les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:42

Madamedoel a écrit:
Coucou tout le monde,

Juliette joue avec sa copine, je les écoute d'une oreille, ne voulant pas jouer la mère chi**** qui surveille tout le temps! Et j'le crois pas, elles finissent de jouer avec un truc, elles le rangent!!!

Sinon, demain, on va à Houtopia. Je stresse déjà de devoir faire plein de kilomètres pour aller dans un endroit dont je ne connais pas le chemin.

J'hésite même à y aller. Mais si je me débine, ça veut dire que je suis une nulle de ne même pas vouloir essayer, et c'est une thérapie si j'y arrive, ça me donnera confiance en moi (en plus, ça a l'air super-simple!)

Fais toi confiance

vas-y on est avec toi champagne! champagne! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:48

je suis en trai de chialer, le coiffeur m'a raté je suis horrible
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:50

Mamzelle_Emma a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug je suis persuadée que non, tu n'es pas affreuse, comment cela se pourrait tu es naturellement belle

bisou bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:50

Mamzelle_Emma a écrit:

atta

le coiffeur a peut-être raté son coup mais je ne peux pas croire que tu sois horrible miss

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:51

sisi il m'a coupé bcp trop court, en fait je ressemble à un petit garcon Crying or Very sad Crying or Very sad bref je pars pour 3 mois de foulard ds ls cheveux ca m'enerve
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:54

Mamzelle_Emma a écrit:
sisi il m'a coupé bcp trop court, en fait je ressemble à un petit garcon Crying or Very sad Crying or Very sad bref je pars pour 3 mois de foulard ds ls cheveux ca m'enerve
bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:08

Sylvie a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

atta

le coiffeur a peut-être raté son coup mais je ne peux pas croire que tu sois horrible miss

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug
PLUSSIN !!! Spa possible. C'est peut être pas comme il faut, mais toi tu peux pas être horrible !!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:10

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug je suis persuadée que non, tu n'es pas affreuse, comment cela se pourrait tu es naturellement belle

bisou bisou
Moi je suis d'accord avec Caroline, je suis sûre que tu es belle. Il te faut juste un peu de temps pour t'habituer non ?
En tout cas, je te fais de gros bisou
Pis si tu veux bien nous montrer une photo, tu verras combien on te trouve belle... Pis ici, on a toujours raison Wink Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:12

merci les filles bisou mais pour les photos je vais attendre demain au moins

je dois voir peut etre julien une heure ce soir, je vais avor ma casquette sur la tete pdt tout le temps il va pas capter...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:15

Mamzelle_Emma a écrit:
merci les filles bisou mais pour les photos je vais attendre demain au moins

je dois voir peut etre julien une heure ce soir, je vais avor ma casquette sur la tete pdt tout le temps il va pas capter...

tu dis que tu veux être Gavroche et pissétout

de toute manière TU ES BELLE mzelle Emma Poulain !!!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:19

Oué !!! Pis tu lui chante :

On est laid à Nanterre,
C'est la faute à Voltaire,
Et bête à Palaiseau,
C'est la faute à Rousseau.

Je ne suis pas notaire,
Je suis petit oiseau,

Joie est mon caractère,
Misère est mon trousseau,

Je suis tombé par terre,
Le nez dans le ruisseau,
C'est la faute à Rousseau

Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:25

j'ai la flemme aujourd'hui comme pas possible! pfffffff ... la flyladyattitude n'est pas au rdv.... voyons cela demain!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:50

Je fais une mini pause dans ma journée de ouf!

Encore une heure de boulot, ensuite et récupération du Nils (courses, rangeage de sa chambre...)

Emma, je suis d'accord avec ce qu'ont dit les autres... bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:17

plus qu'1 heure en gros pour la journée
et après plus que 15 heures avant les congès !

comme ça me tarde
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:28

Journée presque finie, je file en ville rejoindre ma troupe qui a du aller au cinéma.

A plus tard.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:21

bon allez, après le moment d'euphorie

il est tant à nouveau ... de rentrer à la maison !!

en récupérant Jonas chez mamie, qui n'a pas de chance, il pleut énormément donc il n'aura pu se dépenser une fois de plus, foot annulé mécépavrai mécépavrai

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Fordpref EMMA je te le redis !!!
tu es trop belle !
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:25

Laughing merci Caro promis demain dse photos Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:30

Mamzelle_Emma a écrit:
Laughing merci Caro promis demain dse photos Wink
Je veux !!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:35

bon hop,
repas ... c'est fait ...
là, on traîne jusqu'à la météo qui va me faire plaisir un peu non ?

et après douche, chacun son tour Wink
et
histoire
et calin
et dodo pour l'un et nouvelle star pour l'autre Very Happy
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:44

Caroline a écrit:
bon hop,
repas ... c'est fait ...
là, on traîne jusqu'à la météo qui va me faire plaisir un peu non ?

et après douche, chacun son tour Wink
et
histoire
et calin
et dodo pour l'un et nouvelle star pour l'autre Very Happy

ah oué! trop cool! c'est la nouvelle star et l'Homme est en vadrouille!!! cheers (et je me suis achetée plein de bons petits trus que je suis la seule à aimer...) cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:27

J'angoisse. Je me persuade d'annuler demain et de rester à la maison. Je me dis que faire 1h40 de route aller (à supposer que je ne me perds pas) et 1h40 retour, c'est beaucoup. Que Juliette va s'embêter dans l'auto. Que j'ai pas réussi à transférer l'auto-radio de mon ancienne auto à ma nouvelle auto et que je ne pourrai me taper que la radio au lieu de Robbie, qui lui aurait eu la vertu de me détendre. Que je ne situe même pas Houffalize sur une carte. Que j'aurais dû demander le GPS à papa à prêter. Que si ça tombe, elle ne va pas aimer Houtopia. Qu'elle est trop petite pour comprendre. Que ce sera exceptionnellement fermé suite à un incendie pendant le nuit. Que je vais tomber dans les escaliers demain matin et que je ne pourrai pas conduire.

Et puis, je me dis que je ne suis qu'une c**** à me mettre dans un état pareil. Que ça va être mégagai et que je vais encore passer de supers moments avec Juliette.

Bref, verdict demain.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:28

Madamedoel a écrit:
J'angoisse. Je me persuade d'annuler demain et de rester à la maison. Je me dis que faire 1h40 de route aller (à supposer que je ne me perds pas) et 1h40 retour, c'est beaucoup. Que Juliette va s'embêter dans l'auto. Que j'ai pas réussi à transférer l'auto-radio de mon ancienne auto à ma nouvelle auto et que je ne pourrai me taper que la radio au lieu de Robbie, qui lui aurait eu la vertu de me détendre. Que je ne situe même pas Houffalize sur une carte. Que j'aurais dû demander le GPS à papa à prêter. Que si ça tombe, elle ne va pas aimer Houtopia. Qu'elle est trop petite pour comprendre. Que ce sera exceptionnellement fermé suite à un incendie pendant le nuit. Que je vais tomber dans les escaliers demain matin et que je ne pourrai pas conduire.

Et puis, je me dis que je ne suis qu'une c**** à me mettre dans un état pareil. Que ça va être mégagai et que je vais encore passer de supers moments avec Juliette.

Bref, verdict demain.

Je croise les doigts pour que tu y arrives mme Doule, mais je peux comprendre, courage bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:37

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

Bref, verdict demain.

Je croise les doigts pour que tu y arrives mme Doule, mais je peux comprendre, courage bisou

Je suis certaine que tout va bien se passer. Juliette va se charger de te détendre en papotant avec toi et le trajet se fera prsque tout seul.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Levitati Ro, ça va aller, cest certain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:33

Ro je suis certaine que ca va bien se passer....

Pour te détendre , tu peux chanter des tubes de 80's! Laughing

Sinon nouvelle star ici aussi et j'attend avec impatience le dr house pour terminer la soirée!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 558353
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:36

Madame Doel!

Je comprends aussi.

A un moment, je redoutais toujours de prendre le volant aussi.

Mais ça va bien se passer, vous allez passer un nouveau bon moment et à force, tu vas prendre confiance...

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant