les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:00

Georges a écrit:
Bonjour le froum,

Ici aussi, dimanche... grasse mat'... p'tit dej... pain maison tout frais d'hier soir !
Et le soleil pointe son nez de derrière les montagnes !!!

Bonjour à toutes !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping

Ce qu'il a vu n'a pas du lui plaire, parce qu'il est reparti... fâché

Bonjour le froum cheers

Cuisine et ménage sont les deux mamelles de ... ouais ben pas les miennes en tout cas, pourtant faut s'y mettre ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:20

Mamzelle_Emma a écrit:
et me preparer psychoogiquement à aller à la manif de nicolas hulot demain ac mo amoureux et mes potes(et l'ecologie et moi...)

Alors tu t'es bien échauffée pour la manif ???
tu as fait des pompes ???? nanana
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:29

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
et me preparer psychoogiquement à aller à la manif de nicolas hulot demain ac mo amoureux et mes potes(et l'ecologie et moi...)

Razz Razz j'ai fait des abdos, les pompes je sais pas faire ca :)

et ca m'ennuie cette manif mais bon c'est la derniere journée de liberté de Darloon avant 2 mois de formation donc je lui fais plaisir Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:31

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Razz Razz j'ai fait des abdos, les pompes je sais pas faire ca :)

et ca m'ennuie cette manif mais bon c'est la derniere journée de liberté de Darloon avant 2 mois de formation donc je lui fais plaisir Very Happy
dur là bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:12

bon ayé on est enfin habillés
il était tant

maintenant je vais oeuvrer dans la cuisine (même si tout le monde s'en moque)

le repas est prêt juste à mettre dans le micronde ...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:06

Ce matin, marché. Cet aprèm, glandiuille avant une semaine de folie.
Ce soir, nouvel épisode de Prison break!
Et demain, Juliette et moi, on va passer la journée à la mer cheers
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:03

On se met à la cuisine pour midi... faut jamais désespérer Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:15

et hop on va faire un tour mais y'a pas de manif ici Wink

sans schewing gum évidemment Twisted Evil

tout de manière à la base, ça donne de l'aérophagie, et mon ange n'en fera plus grimace
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:25

Caroline a écrit:
et hop on va faire un tour mais y'a pas de manif ici Wink

sans schewing gum évidemment Twisted Evil

tout de manière à la base, ça donne de l'aérophagie, et mon ange n'en fera plus grimace

Nils est vraiment le copain de Jonas..

Je ne lui avais rien dit de cette triste histoire de chewing gum. Je comptais, il jouait sagement...

quand il est arrivé tout content, parce qu'il s'était fait un collier...

Fais voir, mon coeur...

C'était un collier en chewing gum Shocked Shocked Shocked (l'un des chewing gum déposés par on ne sait qui (pas moi!!!) près du téléphone temporairement posé sur le bureau de Nils... mécépavrai

Heureusement, il n'y en a pas partout ai-je cru comprendre...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:06

bon
on a pu aller s'aérer 1 h 30 dans les bois et malgré tout cela n"a pas achevé la bonne personne.
comme il est usant en ce moment je ne le crois pas !
pénible à fond, excité vivement que je le mette au lit et que j'ai un peu de calme !
et vivement qu'on est de nouveau un temps cool pour qu'il puisse se dépenser régulièrement !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:20

Bonsoir tout le monde,
Je trouve enfin un moment pour me poser et venir flâner ici autrement que pour poster 3 photos de ma merveille.
En vrai, les derniers jours ont été difficile, 3 heures de voiture quotidiennes pour aller voir Jeanne, et 6 heures aujourd'hui puisqu'on allait la chercher pour qu'elle passe la journée avec nous, ça vous bouffe un temps et une énergier incroyable.
Or nous en avions besoin de cette énergie, plein de choses à préparer à la maison, plein de courses, etc.
Bref, nous sommes sur les rotules, mais HEUREUX. Jeanne est une petite fille merveilleuse, elle a fait des graces à tout le monde aujourd'hui, ils sont évidemment gâteux tous autant qu'ils sont. Ma mère a fait un carnage chez Marèse, c'es très coloré, elle a décidé qu'elle en avait marre du rose Laughing

Demain je dépose Pierre à l'école, j'assiste au défilé carnaval (annulé samedi en raison du temps), on file pour midi chercher Jeanne et pis repos ! Profitage de louloute, calinage, bisoutage, Jeanne ds mes bras et basta ! Wink

Ah si ! On doit appeler pour dire ce que l'on pense de l'ass mat. Twisted Evil

Merci encore à toutes pour vos gentils petits mots, ça m'a vraiment bcp bcp bcp touchée.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:07

vraiment heureuse pour toi Lorène, pour toute ta famille !
demain enfin réunie c'est merveilleux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart

et moi je vous dis

bonne nuit ! l Sleep
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:51

Coucou le froum!!!!

Lorène, les instants que vous vivez sont géniaux et te lire met une joie incroyable sur ce froum!! vivement demain!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart

Me voici revenue de chez ma soeur, chez qui nous avons passé la journée pour féter l'anniversaire de ma mere qui normalement était hier, et mon papa c'était aujourd'hui...

Nous avons passé une agréable journée!

Le repas était super et cet aprem , nous avons joué au basket et au volley c'était vraiment super ca m'a fait un bien fou!!!

Moi qui déteste le sport en regle générale, la j'ai adoré!!!!

j'espere que tout le monde ici a passé un agréable week end....
http://yoenai80.skyblog.com/
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:59

ca y est mon Darloon estparti pour 2 mois , hier pas de manif car il est arrivé en retard Wink il me manque dejà
on a passé une tres bonne journée je lui ai revele que je trouvais que son meilleur ami etait un gros con , ac aucun sens de l'humour t JUlien l'a tres bien pris Very Happy

cheers

bonne journée à tous!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:39

j'étais pas très bien ce matin au réveil. Première fois que cela m'arrive un truc comme ça, j'ai du vite fait tout poser pour aller me poser moi, sur le canapé enfin bref c'est du passé.

là on va finir de se préparer et hop au boulot

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 9:15, édité 1 fois
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:07

Bonjour le froum. flower

Je passe en coup de vent, dans 10 min on part à l'hôpital pour le pied d'Elisa.
Elle a rendez vous à 8h45 pour une radio, et à 11h30 pour son plâtre... Entre les 2?? Ben on glande dans les couloirs, aucune bonne volonté de part et d'autre... Evil or Very Mad
Soit.

Je pense très fort à Jeanne qui va enfin rejoindre son papa, sa maman et son grand frère aujourd'hui. love

Un gros bisou à tout le monde.
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:54

Semaine de congés
Au menu du jour: tondre la pelouse et se promener
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:19

Bonjour le froum !

Semaine TOUTEPOURY : Je suis du soir (c'est à dire que je commence à 10h et que je finis à 19h), j'aime pas ça. Je fais jamais rien le matin, c'est la loose. Les magasins n'ouvrent pas avant 9 ou 10h ! Et quand je rentre chez moi, mon fils est sur le point d'aller se coucher. J'aime pas, j'aime pas faire la fermeture !! fâché

Mais le week-end prochain, c'est Pâques et après j'aurai mon 80% Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd
Courage à Caro, Emma et Katja bisou
Bonne vacances à Val, bonne tonte et bonne promenade Wink
Une pensée à La Lorène's Family Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Contentd !!!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:22

Bonjour les filles !

Retour au bureau après une fin de WE relativement calme.

Demain, RTT, yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:35

Bonjour les filles et Pascal Wink

Démarrage en douceur... Les quatre monstres attaquent leurs vacances en fanfare !!! J'envie celle qui bosse :)

bisou Courage à Elisa...
bisou Caro, double ration de bisous et pose toi Wink

Allez, bonne journée à toutes !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:37

j'ai pas envie de tondre
j'ai pas envie de tondre
j'ai pas envie de tondre
et je suis toujours en pyjama
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:38

Des brebis... tu n'as jamais pensé à une brebis... c'est tip top pour tondre Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:39

elle s'rait triste la brebis dans mon carré de jardin non?
sinon ca s'achète ou?
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:44

A deux, elles seraient moins tristes ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Blonde
ça doit s'acheter dans une ferme, je suppose... moi je n'ai pas de jardin...donc pas de brebis
Mais de toute façon, tu ne peux pas y aller en pyjama. Wink
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:46

Georges a écrit:
A deux, elles seraient moins tristes ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Blonde
ça doit s'acheter dans une ferme, je suppose... moi je n'ai pas de jardin...donc pas de brebis
Mais de toute façon, tu ne peux pas y aller en pyjama. Wink
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping
Ah ouais t'as raison

Je passe donc à l'action
Phase 1: habillage
Phase 2: tonte
Phase 3: douche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant