| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 12:19 | |
| bien comme je ne suis pas bornée tant que ça j'ai appelé ma toubib ce matin pour blablabla et ... elle est en congès jusqu'au 10 avril ben voilà, ça, c'est réglé | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 12:22 | |
| - Caroline a écrit:
- bien
comme je ne suis pas bornée tant que ça j'ai appelé ma toubib ce matin pour blablabla et ... elle est en congès jusqu'au 10 avril
ben voilà, ça, c'est réglé très convaincant... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 12:26 | |
| - Caroline a écrit:
- bien
comme je ne suis pas bornée tant que ça j'ai appelé ma toubib ce matin pour blablabla et ... elle est en congès jusqu'au 10 avril
ben voilà, ça, c'est réglé Nan. Reporté, tout au plus... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 12:35 | |
| ben Caro vas y le 11 mon Darloon hier, lorsque je lui ai dis"tiens sale mec mon amour je t'ai lavé 2 calecons" m'a dit"garde les ici si tu veux ce sera pus simple" et c'est peut etre un detail pour vous mais pour moi ca veut dire bcp : ca veut dire qu'il commence à s'installer chez moi!!(et hop: ds 3 mois il paye le loyer! ) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 13:31 | |
| Pelouse tondue, tournesols et calendulas et romarin semés toboggan et chaise longue nettoyés a mon tour de passer sous la douche | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 13:35 | |
| Ma grande fille est plâtrée et réalise déjà que c'est pas si "cool" que ça en a l'air... Là elle est montée se coucher, quand elle aura ses béquilles ça ira mieux. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 14:02 | |
| Salut le froum!! Un a Elisa pas cool pour le platre caro j'espere que tu ira chez le médecin hein!! oui oui je sais l'hopital, la charité, toussa ... Bon courage a celles qui bossent! Bon profitage a celles qui sont en congés... Une pensée pour Lorène et sa petite Jeanne... Aujourd'hui c'est cours de jazz hein comme d'hab! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 14:11 | |
| Bonjour le froum Je passe en courant d'air car je suis débordée de boulot mais SPAGRAF. Pensées et pour Lorène, Elisa, Caro et ceux (celle) qui en auront besoin. Belle et douce après-midi à toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 14:14 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le froum
Je passe en courant d'air car je suis débordée de boulot mais SPAGRAF.
Pensées et pour Lorène, Elisa, Caro et ceux (celle) qui en auront besoin.
Belle et douce après-midi à toulemonde
oh la ! ça va, j'ai juste eu une baisse de tension ou un mal à l'estomac enfin un truc du genre tiens la pré-ménopause peut être aussi, rappelez vous je ne suis plus une ado en vérité, bref un petit truc passager en toute logique ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 14:26 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Bonjour le froum
Je passe en courant d'air car je suis débordée de boulot mais SPAGRAF.
Pensées et pour Lorène, Elisa, Caro et ceux (celle) qui en auront besoin.
Belle et douce après-midi à toulemonde
oh la ! ça va, j'ai juste eu une baisse de tension ou un mal à l'estomac enfin un truc du genre tiens la pré-ménopause peut être aussi, rappelez vous je ne suis plus une ado en vérité,bref un petit truc passager en toute logique !
on a pratiquement le même âge ... tout arrive ! tout bon go to the boulot plus que ... 31 heures, spa le bout du monde quand même ... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 14:48 | |
| Ce matin, j'ai proposé à Natan "d'aller jouer dans le sable" (= aller à la plaine de jeux). Il était tout fou, il a préparé son sac à dos avec des jeux, etc... J'avais dit : on dîne, un petit dodo et go on y va, ça me donnait le temps de débarasser à l'aise et de donner à manger à Robin. Natan ne fait presque plus de sieste, et en général, c'est une demi-heure dans sa chambre où il se repose et lit un livre (enfin, vous voyez ce que je veux dire) et puis hop, après une demi heure, il m'appelle pour descendre... Sauf que aujourd'hui... il s'est endormiiiiiiiiiiiiiii Et dors bien profondément....... Je veux aller jouer dans le sable moi ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 16:15 | |
| - Séverine a écrit:
- Ce matin, j'ai proposé à Natan "d'aller jouer dans le sable" (= aller à la plaine de jeux). Il était tout fou, il a préparé son sac à dos avec des jeux, etc...
J'avais dit : on dîne, un petit dodo et go on y va, ça me donnait le temps de débarasser à l'aise et de donner à manger à Robin. Natan ne fait presque plus de sieste, et en général, c'est une demi-heure dans sa chambre où il se repose et lit un livre (enfin, vous voyez ce que je veux dire) et puis hop, après une demi heure, il m'appelle pour descendre... Sauf que aujourd'hui... il s'est endormiiiiiiiiiiiiiii Et dors bien profondément.......
Je veux aller jouer dans le sable moi ... hé hé hé sont pas simples les enfants ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 16:21 | |
| linge plié c'est pas de tout repos les vacances ensuire nous partirons faire des cpourses, rechercher Rafaël et aller au parc | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 16:28 | |
| Promenons-nous dans les bois...
Loup y es-tu ? Que fais-tu ?
J'attends que l'heure tourne... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 16:28 | |
| et moi il me tarde d'être en vacance
là je dis "pfffffffffff"
vivement ce soir
mais y'a un truc qui m'intéresse à la téloche | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 17:24 | |
| - brunehaut a écrit:
- Promenons-nous dans les bois...
Loup y es-tu ? Que fais-tu ?
J'attends que l'heure tourne... pareil et je m'ennuie grave ! et quand je m'ennuie, j'ai le cerveau en ébullition c'est agaçant | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 18:28 | |
| yop ! la mouette vous dit
à plus tard ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 20:45 | |
| J'ai pris mon bain. La pizza cuit. La seconde est presque prête à aller au four. Mafille vient de lâcher la TV pour venir discuter avec nous. Un garçon dans la salle de bain (sortez les rames) Deux garçons dans une chambre (abdos ). Je vous lis. Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 21:36 | |
| wala Jonas est au dodo il a été très chouette ce soir, m'a beaucoup aidé pour que je sois moinsss fatiguée (il est pas trognon) j'ai pris ma douche j'ai fait tourner le lave-vaisselle j'ai nettoyé la table et tant pis pour le reste (coup de balai ...) j'arrête j'ai vraiment envie de me relaxer de me reposer, de toute manière j'en ai pas l'énergie ce soir, donc je glande devant la télé en sirotant mes infusions diverses | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 22:50 | |
| je ne peux pas le croire et c'est incroyablement agaçant ahhhhhhhhh mais c'est tout | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 2 Avr 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |