les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:12

myrtille a écrit:

mince, les larmes aux yeux!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:35

Lorène a écrit:
Bonjour !

Mon inconscient continue à préparer l'arrivée de Jeanne : réveillée à 4 heures du mat, je n'ai pas réussi à dormir ensuite. Rolling Eyes

Bon, ben au moins, je serai prête pour emmener Pierre au carnaval, j'ai hâte de le voir ds son costume, même si, au vu du temps, ça va se passer à l'intérieur Evil or Very Mad

Après un déj' rapide, on va le déposer chez ma BS et on file voir Jeanne, ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati avec l'ass mat) et on repart pas trop tard, parce que nous devons impérativement faire un tour chez Petit Bat' à Ikea et récupérer loulou ensuite.
En fait, on aurait du le donner à mes parents, il aurait dormi chez eux et ils nous l'auraient ramené demain aprem. Because demain matin on part tôt chercher Jeanne pour qu'elle passe la journée chez nous, et Pierre va se frapper 400 km ds la journée avec les 2 AR scratch

Bonne journée à tous et à toutes, je vous poste ce soir les photos de Pierre déguisé Wink
bon courage pour cette journée,
bonne zénitude avec l'ass mat
je crois que je ne viendrai pas faire plein de coeurs pour fêter l'arrivée de Jeanne parce que je vais m'absenter du froum pour les vacances,
mais je vais penser à vous, c'est sûr.

Cette aprèm, je rencontre la promo et l'équipe enseignante du DU d'atelier d'écriture de marseille. :bounce: Mon prince vient avec moi. Very Happy
Ce soir, concert
Demain midi, invitée chez ses parents
puis retour chez moi... pour une semaine de vacances avec mon amoureux et mes enfants cheers
je passerai peut-être en saut de puce dans la semaine, mais c'est pas sûr,
sinon, je vous dit à dans 10 jours

bisou à tous
http://lamoni.canalblog.com
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:36

Gaëlle a écrit:
Bon carnaval à Pierre!

Ici lever sympa avec loustic qui me couvre de câlins Wink
Luc est sorti hier soir et fait dodo là, pour une fois, qu'il profite!

Je vais vous bisouter bien fort car je ne sais pas si je repasserai, on part à la mer pour les vacances Wink

groooooooooooos bisou
bonnes vacances bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:01

Bonjour le froum !

bonne journée speed Lorène, comment tu dois être fatiguée, mais c'est tellement fort ce que tu vis là
bon carnaval à Pierre !

bonnes vacances m'choute

et je me lève tranquille, même si je pense fort à Jonas, que c'est bon le calme ce matin
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:07

Caroline a écrit:
Bonjour le froum !

bonne journée speed Lorène, comment tu dois être fatiguée, mais c'est tellement fort ce que tu vis là
bon carnaval à Pierre !

bonnes vacances m'choute

et je me lève tranquille, même si je pense fort à Jonas, que c'est bon le calme ce matin
et pi moi ?
je boude Wink

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:16

mono a écrit:
Caroline a écrit:
Bonjour le froum !

bon carnaval à Pierre !

bonnes vacances m'choute

et pi moi ?
je boude Wink

bisou

hu hu hu
quand j'ai vu que tu avais posté là, je me suis oups, je crois que j'ai oublié du monde !

je te souhaite une très belle journée qui me semble bien riche au programme Embarassed
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:18

Bon allez vais aspirer...
http://katja1971.skyblog.com
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:19

Caroline a écrit:
hu hu hu
quand j'ai vu que tu avais posté là, je me suis oups, je crois que j'ai oublié du monde !

je te souhaite une très belle journée qui me semble bien riche au programme Embarassed
ouaip,
là je pars (avec 20 minutes de retard sur le programme mais la vaisselle est faite et le linge étendu... j'espère juste que les pervenche n'auront pas eu le temps de papillonner mon pare-brise)

à bientôt les amis

en route ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Contentd
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:55

bonjour le froum!

moi je suis encore en pijama Embarassed
faut que je me bouge là....
bon j'ai déjà mis une machine en route :tongue:

bonnes vacances Mono et Ga, vous allez nous manquer!

Lorène je pense bien fort à toi, bientôt lundi!!!

bisou à toutes et tous
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:53

bien
je profite de l'absence du timoun pour continuer à traîner en pyjama cheers

là, le poulet cuit ce sera fait puisque je le récupère pour manger !

une machine sèche tranquille

l'aspirateur est passé

me reste plus qu'à laver le sol, et Laughing moi après !

mais là pause café !
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:12

ici,c'est un peu le branle bas de combat :

kevin part tantôt (vers 14h30) en colonie avec la mutuelle pendant une semaine
il va à La Panne
donc c'est préparation de la valise, surtout rien oublier scratch
et evidement il veut m'aider,alors je me retrouve avec toute son armoire sur le lit,a croire qu'il part un mois
donc pas trop le temps de papoter aujourd'hui
puis ca sera grosss calinsss tout plein Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Heart
il va nous (à sa soeur et moi) manquer Crying or Very sad
mais bon,il s'amusera bien et en plus si météo change pas d'avis : il fera bon toute la semaine sunny
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:18

merci les filles Wink
bonnes vacances aussi Mono bisou

et courage aux bosseuses (au bureau ou à la maison), à bientôt!

ga
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:20

coucou le froum

je passe en hyper vitesse...pendant que les hommes sont au foot je peaufine quelques trucs puis direction shopping, courses, enchères à aller récupérer. Demain anniversaire d'un ptit loulou. Bref pas vraiment beaucoup de temps pour venir ici

alooooooors bonnes vacances à la Gaëlle's family et à la Mono's family Laughing

bonne journée aux autres et plein de bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:49

bonnes vacances Wink

ca y est mn meilleur ami est parti, dc j'ai l'appart à ranger , prendre u peu de temps pour moi, me rincer les cheveux car la bonne blague de ce matin: j'avais plus d'eau et fallait partir à la gare dc j'ai plein de fructis sur le crane fâché et me preparer psychoogiquement à aller à la manif de nicolas hulot demain ac mo amoureux et mes potes(et l'ecologie et moi...)

bonne journée!!!

(et je vais prendre le temps de repondre aux mp!!)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:49

Coucou tout le monde.

Journée de stress encore une fois...

Nous avons les petits pour toutes les vacances de Paques, selon le jugement. Hier sans nouvelles, Georges a demandé quand ils arrivaient et Madame mère a répondu "la semaine prochaine" Shocked

Bref, après échange mordants de SMS, Georges a exigé qu'ils soient là au plus tard ce matin, milieu de matinée (d'après le jugement, ils devaient être là hier soir). Pas de réponse. Il est bientôt 13 heures, ils ne sont pas là et aucune nouvelle... RV à la gendarmerie à 15 h si pas de nouveau d'ici là...

On va manger en attendant, peut-être, mais personne n'a faim, nous sommes tous les quatre sur les charbons ardents.

J'en ai ras-le-bol, franchement. Les petits vont encore une fois se retrouver au milieu d'un conflit...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:51

bisou Brune et Georges, j'espere que des bonnes nouvelles arriveront avant 15h .....
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:29

Mamzelle_Emma a écrit:
bisou Brune et Georges, j'espere que des bonnes nouvelles arriveront avant 15h .....

tout pareil bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:35

Mamzelle_Emma a écrit:
bonnes vacances Wink

ca y est mn meilleur ami est parti, dc j'ai l'appart à ranger , prendre u peu de temps pour moi, me rincer les cheveux car la bonne blague de ce matin: j'avais plus d'eau et fallait partir à la gare dc j'ai plein de fructis sur le crane fâché et me preparer psychoogiquement à aller à la manif de nicolas hulot demain ac mo amoureux et mes potes(et l'ecologie et moi...)

bonne journée!!!

(et je vais prendre le temps de repondre aux mp!!)

pardon hein mais
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:39

bon
Jonas fait ses devoirs mécépavrai mécépavrai
je Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati
deux groupes de mots à écrire deux fois
la gauche
elle regarde

déjà raturés 10 fois

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati

et après, vu qu'il ne pleut pas, même si c'est couvert
je l'aére (et moi avec)
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:48

Caroline a écrit:
bon
Jonas fait ses devoirs mécépavrai mécépavrai
je Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati
deux groupes de mots à écrire deux fois
la gauche
elle regarde

déjà raturés 10 fois

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati

et après, vu qu'il ne pleut pas, même si c'est couvert
je l'aére (et moi avec)

On va zénifier ensemble, Caro !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Levitati
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:37

Bisous Brune!
Et Emma, qui sait, tu vas lancer une nouvelle tendance!
Ici, journée courses : une paire de basket bleues Dora pour Juliette (elle avait déjà des roses Princesses, il en fallait des bleues) et des adorables chaussures beiges, blanches, argentées et roses (si si, en vrai c'est beau) et un sac à dos Princesses.
Petite pause, puis prépration du souper, on reçoit encore (comme tous les we jusqu'en mai)
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:10

Les enfants ne sont toujours pas là. Madame a fait un SMS disant qu'ils faisaient leurs devoirs chez elle avant de venir, et qu'ils arriveraient en fin d'après-midi. C'est comme elle veut en gros...

Sur les conseils de son avocate, Georges est parti déposer plainte. Sinon, elle les amènera de plus en plus tard et rognera de plus en plus sur le temps qu'ils peuvent passer avec leur père...

On est reparti pour un tour...
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:56

J'ai quasi fini de préparer les bagages (on part quelques jours en Espagne ;-)))) ) et là, je reviens de mon jogging ...

Danielle
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:27

Les enfants sont arrivés. Silencieux, tendus. Leur père n'était pas rentré, ils n'ont même pas demandé où il était. Ils sont partis jouer avec Arthur.

Je sens que les vacances vont être rudes.

Nous restons calmement à la maison pour la fin de la journée, aucun contact pour le moment. On verra demain.

Soirée pas cool en perspective.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:21

brunehaut a écrit:
Les enfants sont arrivés. Silencieux, tendus. Leur père n'était pas rentré, ils n'ont même pas demandé où il était. Ils sont partis jouer avec Arthur.

Je sens que les vacances vont être rudes.

Nous restons calmement à la maison pour la fin de la journée, aucun contact pour le moment. On verra demain.

Soirée pas cool en perspective.

courage Corinne bisou

moi, je vous le dis, Jonas ne remangera plus de chewing gum de sa vie durant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant