| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 9:35 | |
| - Lorène a écrit:
- Bonjour !
Mon inconscient continue à préparer l'arrivée de Jeanne : réveillée à 4 heures du mat, je n'ai pas réussi à dormir ensuite.
Bon, ben au moins, je serai prête pour emmener Pierre au carnaval, j'ai hâte de le voir ds son costume, même si, au vu du temps, ça va se passer à l'intérieur
Après un déj' rapide, on va le déposer chez ma BS et on file voir Jeanne, ( avec l'ass mat) et on repart pas trop tard, parce que nous devons impérativement faire un tour chez Petit Bat' à Ikea et récupérer loulou ensuite. En fait, on aurait du le donner à mes parents, il aurait dormi chez eux et ils nous l'auraient ramené demain aprem. Because demain matin on part tôt chercher Jeanne pour qu'elle passe la journée chez nous, et Pierre va se frapper 400 km ds la journée avec les 2 AR
Bonne journée à tous et à toutes, je vous poste ce soir les photos de Pierre déguisé bon courage pour cette journée, bonne zénitude avec l'ass mat je crois que je ne viendrai pas faire plein de coeurs pour fêter l'arrivée de Jeanne parce que je vais m'absenter du froum pour les vacances, mais je vais penser à vous, c'est sûr. Cette aprèm, je rencontre la promo et l'équipe enseignante du DU d'atelier d'écriture de marseille. :bounce: Mon prince vient avec moi. Ce soir, concert Demain midi, invitée chez ses parents puis retour chez moi... pour une semaine de vacances avec mon amoureux et mes enfants je passerai peut-être en saut de puce dans la semaine, mais c'est pas sûr, sinon, je vous dit à dans 10 jours à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 10:01 | |
| Bonjour le froum !
bonne journée speed Lorène, comment tu dois être fatiguée, mais c'est tellement fort ce que tu vis là bon carnaval à Pierre !
bonnes vacances m'choute
et je me lève tranquille, même si je pense fort à Jonas, que c'est bon le calme ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 10:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Bonjour le froum !
bonne journée speed Lorène, comment tu dois être fatiguée, mais c'est tellement fort ce que tu vis là bon carnaval à Pierre !
bonnes vacances m'choute
et je me lève tranquille, même si je pense fort à Jonas, que c'est bon le calme ce matin et pi moi ? je boude | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 10:16 | |
| - mono a écrit:
- Caroline a écrit:
- Bonjour le froum !
bonnes vacances m'choute
et je me lève tranquille, même si je pense fort à Jonas, que c'est bon le calme ce matin et pi moi ? je boude
hu hu hu quand j'ai vu que tu avais posté là, je me suis oups, je crois que j'ai oublié du monde ! je te souhaite une très belle journée qui me semble bien riche au programme | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 10:18 | |
| Bon allez vais aspirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 10:19 | |
| - Caroline a écrit:
- hu hu hu
quand j'ai vu que tu avais posté là, je me suis oups, je crois que j'ai oublié du monde !
je te souhaite une très belle journée qui me semble bien riche au programme ouaip, là je pars (avec 20 minutes de retard sur le programme mais la vaisselle est faite et le linge étendu... j'espère juste que les pervenche n'auront pas eu le temps de papillonner mon pare-brise) à bientôt les amis en route ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 10:55 | |
| bonjour le froum! moi je suis encore en pijama faut que je me bouge là.... bon j'ai déjà mis une machine en route :tongue: bonnes vacances Mono et Ga, vous allez nous manquer! Lorène je pense bien fort à toi, bientôt lundi!!! à toutes et tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 11:53 | |
| bien je profite de l'absence du timoun pour continuer à traîner en pyjama là, le poulet cuit ce sera fait puisque je le récupère pour manger ! une machine sèche tranquille l'aspirateur est passé me reste plus qu'à laver le sol, et moi après ! mais là pause café ! | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 12:12 | |
| ici,c'est un peu le branle bas de combat : kevin part tantôt (vers 14h30) en colonie avec la mutuelle pendant une semaine il va à La Panne donc c'est préparation de la valise, surtout rien oublier et evidement il veut m'aider,alors je me retrouve avec toute son armoire sur le lit,a croire qu'il part un mois donc pas trop le temps de papoter aujourd'hui puis ca sera grosss calinsss tout plein il va nous (à sa soeur et moi) manquer mais bon,il s'amusera bien et en plus si météo change pas d'avis : il fera bon toute la semaine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 12:18 | |
| merci les filles bonnes vacances aussi Mono et courage aux bosseuses (au bureau ou à la maison), à bientôt! ga | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 12:20 | |
| coucou le froum je passe en hyper vitesse...pendant que les hommes sont au foot je peaufine quelques trucs puis direction shopping, courses, enchères à aller récupérer. Demain anniversaire d'un ptit loulou. Bref pas vraiment beaucoup de temps pour venir ici alooooooors bonnes vacances à la Gaëlle's family et à la Mono's family bonne journée aux autres et plein de | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 13:49 | |
| bonnes vacances ca y est mn meilleur ami est parti, dc j'ai l'appart à ranger , prendre u peu de temps pour moi, me rincer les cheveux car la bonne blague de ce matin: j'avais plus d'eau et fallait partir à la gare dc j'ai plein de fructis sur le crane et me preparer psychoogiquement à aller à la manif de nicolas hulot demain ac mo amoureux et mes potes(et l'ecologie et moi...) bonne journée!!! (et je vais prendre le temps de repondre aux mp!!) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 13:49 | |
| Coucou tout le monde. Journée de stress encore une fois... Nous avons les petits pour toutes les vacances de Paques, selon le jugement. Hier sans nouvelles, Georges a demandé quand ils arrivaient et Madame mère a répondu "la semaine prochaine" Bref, après échange mordants de SMS, Georges a exigé qu'ils soient là au plus tard ce matin, milieu de matinée (d'après le jugement, ils devaient être là hier soir). Pas de réponse. Il est bientôt 13 heures, ils ne sont pas là et aucune nouvelle... RV à la gendarmerie à 15 h si pas de nouveau d'ici là... On va manger en attendant, peut-être, mais personne n'a faim, nous sommes tous les quatre sur les charbons ardents. J'en ai ras-le-bol, franchement. Les petits vont encore une fois se retrouver au milieu d'un conflit... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 13:51 | |
| Brune et Georges, j'espere que des bonnes nouvelles arriveront avant 15h ..... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 14:39 | |
| bon Jonas fait ses devoirs je deux groupes de mots à écrire deux fois la gauche elle regarde déjà raturés 10 fois et après, vu qu'il ne pleut pas, même si c'est couvert je l'aére (et moi avec) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 15:37 | |
| Bisous Brune! Et Emma, qui sait, tu vas lancer une nouvelle tendance! Ici, journée courses : une paire de basket bleues Dora pour Juliette (elle avait déjà des roses Princesses, il en fallait des bleues) et des adorables chaussures beiges, blanches, argentées et roses (si si, en vrai c'est beau) et un sac à dos Princesses. Petite pause, puis prépration du souper, on reçoit encore (comme tous les we jusqu'en mai) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 16:10 | |
| Les enfants ne sont toujours pas là. Madame a fait un SMS disant qu'ils faisaient leurs devoirs chez elle avant de venir, et qu'ils arriveraient en fin d'après-midi. C'est comme elle veut en gros...
Sur les conseils de son avocate, Georges est parti déposer plainte. Sinon, elle les amènera de plus en plus tard et rognera de plus en plus sur le temps qu'ils peuvent passer avec leur père...
On est reparti pour un tour... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 16:56 | |
| J'ai quasi fini de préparer les bagages (on part quelques jours en Espagne ;-)))) ) et là, je reviens de mon jogging ...
Danielle | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 19:27 | |
| Les enfants sont arrivés. Silencieux, tendus. Leur père n'était pas rentré, ils n'ont même pas demandé où il était. Ils sont partis jouer avec Arthur.
Je sens que les vacances vont être rudes.
Nous restons calmement à la maison pour la fin de la journée, aucun contact pour le moment. On verra demain.
Soirée pas cool en perspective. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:21 | |
| - brunehaut a écrit:
- Les enfants sont arrivés. Silencieux, tendus. Leur père n'était pas rentré, ils n'ont même pas demandé où il était. Ils sont partis jouer avec Arthur.
Je sens que les vacances vont être rudes.
Nous restons calmement à la maison pour la fin de la journée, aucun contact pour le moment. On verra demain.
Soirée pas cool en perspective. courage Corinne moi, je vous le dis, Jonas ne remangera plus de chewing gum de sa vie durant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|