| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:23 | |
| scraboutcha, caraboutcha, ça se ressemble. Parce M. Doel avait l'air de me regarder comme une extra-terrestre qui parlait marsien! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:30 | |
| et comme je ne suis pas si méchante que ça, lovlove pourra trouver + d'infos ici concernant cette première rencontre: juste ici | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:31 | |
| je viens d'appeler M. Doel pour lui dire "A tournai on dit scraboutcha", mais il était en voiture et n'a rien compris. Là, il doit me prendre pour une Plutonnienne | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:31 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je viens d'appeler M. Doel pour lui dire "A tournai on dit scraboutcha", mais il était en voiture et n'a rien compris.
Là, il doit me prendre pour une Plutonnienne non pas scraboutcha, Craboutcha | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 18:32 | |
| Lovlove, le débarquement! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 19:18 | |
| je pense beaucoup à Lorène et à sa famille, elle doit vivre des moments inoubliables !
je viens de prendre un bon bain chaud, ça fait du bien. Je prépare le souper ça va être bon je pense.
aujourd'hui j'ai nettoyé tout le bas, je suis contente de moi.
ici il fait bien calme, mais les enfants reviennent demain, youpie ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 21:49 | |
| Lorène elle doit être sur un nuage haut, haut, haut pérchée !! J'éspère qu'elle nous racontera (ce qu'elle aura envie de nous raconter) notament si Pierre était là, toussa... Lovelove m'a beaucoup fait rire avec cette histoire d'écho. la grossesse de lorène a été trrrrrrrrrrès longue, les premières échos qu'elle nous a posté sont vachement claires (y a pas à dire, la 3D, c'est incroyab'), et l'accouchement aujourd'hui a sans doute été vachement fort en émotion, mais pas du tout douloureux. Bon sinon, ça biche ici. on est fatigué chéri et moi, on veut repartir en vacances tissuit' !! Mais ce qui est super méga trop bien cool, c'est que la semaine prochaine, elle est pourrie, mais après mon 80% commence !!! A moi les week end de 3 jours avec mon poupons d'amour PS : Lorène, tu vas être en congés maternité là ? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 23:05 | |
| Je me leve a 5H30 demain et mon lit m'appelle.... Bonne nuit les filles! j'en connais une qui va réver de sa petite Jeanne! A demain soir tres tard ou a samedi! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 23:16 | |
| - Cathy a écrit:
- PS : Lorène, tu vas être en congés maternité là ?
Oui, au départ j'avais dit seulement à compter du moment où Jeanne serait chez nous, mais demain on prend notre journée (courses le matin, bib et coque, jeanne l'aprem) et il y aura la journée où on la prend tte une journée à la maison. Dc je pense qu'au final, il va être pris rapidos, le congé. Merci encore de ttes vos pensées, les filles ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 29 Mar 2007 - 23:19 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Oui, bon, ça peut sembler bizarre, en dehors de tout propos, mais je ne savais pas où le placer.
Ca doit être carolo. Tu dis ça aussi, hein, katja??? Oui bien sûr je dis ça!! J'ai une migraine horrible je vais aller me coucher. Gros bisous à tout le monde et un spécial pour Pierre qui va être un super grand frère!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 0:19 | |
| alors moi aussi je vais pas tarder je suis fatiguée mais je vais avoir du mal à m'endormir je vais continuer un peu ma lecture et demain c'est vendredi. Jonas a bien accepté le fait que je n'assiste pas à Carnaval (mais qu'est ce qu'il est pénible et excité en ce moment - forcément on ne peut faire grand chose vu le temps) et qu'il dorme chez papi et mamie pour que j'aille me "casser la voix !" "casser les neurones en même temps" bref, que je me fasse une sortie en solitaire je pense quand même que j'aurai un samedi ou un dimanche made in Jonas en retour | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 6:17 | |
| Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Je me suis réveillée à 3h00, et impossible de me rendormir On va dire que mon inconscient me joue des tours : c'est l'heure à laquelle Jeanne réclame son biberon Bon, ben je vais en profiter pour acheter ma machine à laver le linge, tiens. gedaan Je commence par répondre à tous vos mp, jusqu'à présent je n'en n'avais pas eu le temps gedaan Comment que je vais être nase cette aprem... En plus je me tiens une crève pas possible, je redoute même la gastro. C'est pas le moment, hein ! :no: | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 7:55 | |
| Ah oui en effet Lorène t'es tombée du lit! Mais bon on te comprend hein! Coucou le froum au fait! C'est partie pour ZEU journée marathon!!! D'ici 30 a 35 minutes je serais partie.... et je reviens apres le concert qui se finira vers 23H donc compter avec la route retour a 1H chez moi... A chaque fois que je repars je pense a AnneLG! je passe par joinville le pont! Allez bonne journée a toutes et a georges!!!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 8:33 | |
| bonjour le froum je te comprends Lorène, tu dois être bien excitée je viens de manger un super bon croissant, je vais aller conduire Jonathan à son stage (dernier jour pour lui) et puis faire quelques courses. youpie les enfants reviennent aujourd'hui bonne journée tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 8:36 | |
| Bonjour le Froum, comme Lara, Lorène, je comprends et Lara chouette alors de retrouver son petit monde ici il pleut, c'est terrible, je vous jure ça commence à me porter sur les nerfs, je veux pas de la chaleur, je veux du soleil de la lumière bref ! et ce soir j'ai le concert, ça éclaire ma journée ça ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 9:04 | |
| Coucou tout le monde, alors ici graaaand soleil, amis qui arrivent ce soir (mais maison pas prete duuuuu tout). Nuit tres bof bof, klara m'a refilé sa creve. Mais mon adorable mari est allé conduire Klara a la creche ce qui fait que je peux trainer un peu avant de m'activer. Plein de bisous pour cette journée tres special pour Pierre (et Lorène et Brun bien sur). Lara tu me donne super envie avec ton croissant!!!! Et bon concert Caro!! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 9:21 | |
| Bonjour le froum WE déjà aujourd'hui pour nous ici. Du coup le réveil nous a ignoré... C'est Arthur qui a été content du réveil en catastrophe... Il a mis moitié moins de temps que d'hab pour le passage dent-gel-visage, et je ne suis pas sûr que se soit le gel qui en ait pâti. Courses ce matin, et on attend l'arrivée des deux petits ce soir ou demain matin (pour 15 jours ) Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 9:26 | |
| Bonjour le Froum Dernier jour de la semaine .... ... il fait gris et il pleut .... A part ça tout va bien. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 30 Mar 2007 - 10:58 | |
| Dernier jour pour moi! Je compte les heures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |