les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:23

scraboutcha, caraboutcha, ça se ressemble. Parce M. Doel avait l'air de me regarder comme une extra-terrestre qui parlait marsien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:26

à tournai, on dit craboutcha, tu as du mal comprendre ro Laughing

et qqun peut-il faire une MAJ pour Lovlove concernant Lorène? Laughing Rolling Eyes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:27

Gaëlle a écrit:
à tournai, on dit craboutcha, tu as du mal comprendre ro Laughing

et qqun peut-il faire une MAJ pour Lovlove concernant Lorène? Laughing Rolling Eyes
:gne:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:29

Lovlove a écrit:

Lorène, rohlala, journée magique, l'attente..... bouh, c'est tellement excitant cette première écho : bonne rencontre!!!

Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:29

mise à jour
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:30

et comme je ne suis pas si méchante que ça, lovlove pourra trouver + d'infos ici concernant cette première rencontre: juste ici
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:31

je viens d'appeler M. Doel pour lui dire "A tournai on dit scraboutcha", mais il était en voiture et n'a rien compris.

Là, il doit me prendre pour une Plutonnienne
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:31

Madamedoel a écrit:
je viens d'appeler M. Doel pour lui dire "A tournai on dit scraboutcha", mais il était en voiture et n'a rien compris.

Là, il doit me prendre pour une Plutonnienne

non pas scraboutcha, Craboutcha Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:32

Lovlove, le débarquement!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:08

Gaëlle a écrit:
Lovlove a écrit:

Lorène, rohlala, journée magique, l'attente..... bouh, c'est tellement excitant cette première écho : bonne rencontre!!!

Wink
Laughing Laughing
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:18

je pense beaucoup à Lorène et à sa famille, elle doit vivre des moments inoubliables !

je viens de prendre un bon bain chaud, ça fait du bien. Je prépare le souper ça va être bon je pense.

aujourd'hui j'ai nettoyé tout le bas, je suis contente de moi.

ici il fait bien calme, mais les enfants reviennent demain, youpie !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:49

Lorène elle doit être sur un nuage haut, haut, haut pérchée !!

J'éspère qu'elle nous racontera (ce qu'elle aura envie de nous raconter) notament si Pierre était là, toussa...

Lovelove m'a beaucoup fait rire avec cette histoire d'écho. la grossesse de lorène a été trrrrrrrrrrès longue, les premières échos qu'elle nous a posté sont vachement claires (y a pas à dire, la 3D, c'est incroyab'), et l'accouchement aujourd'hui a sans doute été vachement fort en émotion, mais pas du tout douloureux. Laughing nanana

Bon sinon, ça biche ici. on est fatigué chéri et moi, on veut repartir en vacances tissuit' !!
Mais ce qui est super méga trop bien cool, c'est que la semaine prochaine, elle est pourrie, mais après mon 80% commence !!! A moi les week end de 3 jours avec mon poupons d'amour love

PS : Lorène, tu vas être en congés maternité là ?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:31

Cathy a écrit:
Lovelove m'a beaucoup fait rire avec cette histoire d'écho. la grossesse de lorène a été trrrrrrrrrrès longue, les premières échos qu'elle nous a posté sont vachement claires (y a pas à dire, la 3D, c'est incroyab'), et l'accouchement aujourd'hui a sans doute été vachement fort en émotion, mais pas du tout douloureux. Laughing nanana

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl

Courage cathy! bisou

faut se remettre dans le bain hein... Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:05

Je me leve a 5H30 demain et mon lit m'appelle....

Bonne nuit les filles! bisou

j'en connais une qui va réver de sa petite Jeanne! Wink

A demain soir tres tard ou a samedi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:16

Cathy a écrit:
PS : Lorène, tu vas être en congés maternité là ?

Oui, au départ j'avais dit seulement à compter du moment où Jeanne serait chez nous, mais demain on prend notre journée (courses le matin, bib et coque, jeanne l'aprem) et il y aura la journée où on la prend tte une journée à la maison.

Dc je pense qu'au final, il va être pris rapidos, le congé. Wink

Merci encore de ttes vos pensées, les filles !

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:19

Madamedoel a écrit:
Oui, bon, ça peut sembler bizarre, en dehors de tout propos, mais je ne savais pas où le placer.
Ca doit être carolo. Tu dis ça aussi, hein, katja???

Oui bien sûr je dis ça!! Very Happy

J'ai une migraine horrible je vais aller me coucher.

Gros bisous à tout le monde bisou

et un spécial pour Pierre qui va être un super grand frère!!! Wink
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:19

alors moi aussi je vais pas tarder
je suis fatiguée mais je vais avoir du mal à m'endormir

je vais continuer un peu ma lecture

et demain c'est vendredi. Jonas a bien accepté le fait que je n'assiste pas à Carnaval (mais qu'est ce qu'il est pénible et excité en ce moment - forcément on ne peut faire grand chose vu le temps) et qu'il dorme chez papi et mamie pour que j'aille me "casser la voix !" "casser les neurones en même temps" bref, que je me fasse une sortie en solitaire cheers

je pense quand même que j'aurai un samedi ou un dimanche made in Jonas en retour Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:17

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Je me suis réveillée à 3h00, et impossible de me rendormir affraid On va dire que mon inconscient me joue des tours : c'est l'heure à laquelle Jeanne réclame son biberon Wink

Bon, ben je vais en profiter pour acheter ma machine à laver le linge, tiens.
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Fordpref gedaan

Je commence par répondre à tous vos mp, jusqu'à présent je n'en n'avais pas eu le temps Embarassed
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Fordpref gedaan

Comment que je vais être nase cette aprem... En plus je me tiens une crève pas possible, je redoute même la gastro. C'est pas le moment, hein ! :no:
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:55

Ah oui en effet Lorène t'es tombée du lit!

Mais bon on te comprend hein! Wink

Coucou le froum au fait! flower

C'est partie pour ZEU journée marathon!!!

D'ici 30 a 35 minutes je serais partie.... et je reviens apres le concert qui se finira vers 23H donc compter avec la route retour a 1H chez moi...

A chaque fois que je repars je pense a AnneLG! je passe par joinville le pont!

Allez bonne journée a toutes et a georges!!!! bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:33

bonjour le froum flower

je te comprends Lorène, tu dois être bien excitée Wink

je viens de manger un super bon croissant, je vais aller conduire Jonathan à son stage (dernier jour pour lui) et puis faire quelques courses.

youpie les enfants reviennent aujourd'hui applaudit

bonne journée tout le monde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:36

Bonjour le Froum,
comme Lara, Lorène, je comprends Laughing

et Lara chouette alors de retrouver son petit monde cheers

ici il pleut, c'est terrible, je vous jure ça commence à me porter sur les nerfs, je veux pas de la chaleur, je veux du soleil sunny de la lumière sunny

bref !

et ce soir j'ai le concert, ça éclaire ma journée ça !
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:04

Coucou tout le monde,
alors ici graaaand soleil, amis qui arrivent ce soir (mais maison pas prete duuuuu tout).
Nuit tres bof bof, klara m'a refilé sa creve. Mais mon adorable mari est allé conduire Klara a la creche ce qui fait que je peux trainer un peu avant de m'activer.
Plein de bisous pour cette journée tres special pour Pierre (et Lorène et Brun bien sur).
Lara tu me donne super envie avec ton croissant!!!!
Et bon concert Caro!!
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:21

Bonjour le froum flower

WE déjà aujourd'hui pour nous ici.
Du coup le réveil nous a ignoré...
C'est Arthur qui a été content du réveil en catastrophe... Il a mis moitié moins de temps que d'hab pour le passage dent-gel-visage, et je ne suis pas sûr que se soit le gel qui en ait pâti. Wink

Courses ce matin, et on attend l'arrivée des deux petits ce soir ou demain matin (pour 15 jours cheers )

Bonne journée à toutes !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:26

Bonjour le Froum flower

Dernier jour de la semaine .... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd ... il fait gris et il pleut .... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Ranting

A part ça tout va bien.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:58

Dernier jour pour moi!
Je compte les heures!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant