| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 20:18 | |
| Bon courage pour la route demain Lorène...
J'ai créé un compte msn a mon neveu, ma niece et ma grande soeur.... je suis en plein papotage c'est excellent!
Sinon journée cool, j'ai vu mon ami, ensuite j'ai chargé des photos sur le pc et j'ai fais un gateau chocolat/noix de coco....
Fin de journée et début de soirée cool... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 20:25 | |
| C'était bien, l'aprem à la ferme!!!
Bon, il y avait trop de monde, vraiment, mais c'était chouette, les fermiers très gentils (ils vont bien bien dormir ce soir, je crois) et j'ai même un peu trait une vache!!!
Je crois que nous avons trouvé où Nils fêtera ses sept ans avec ses copains.
Il faudra que je trouve un moment pour un topo sur les activités dans le coin, parce qu'il y a une mine de choses à faire, tout de même!
Dommage que j'ai oublié mon appareil photo (il y a des claques qui se perdent!). | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 21:28 | |
| Bonsoir le Froum! La journée est passée à la vitesse de l'éclair! Quoi le long week end de Paques est déja fini??? Pas possible! Ce matin nous sommes allés nous ballader sur une brocante du coin, rien trouvé d'intéressant... nous sommes allés manger dans un grand resto gastronomiques(rire jaune!!!!): au Mac Do. Louis adore les nuggets et pas mal la possibilité de remplacer la frite par des carottes. Ensuite nous avons fait les magasins ouverts à la recherche de jolis bermudas pour le zouave. On est repassé chez ma grand mère, puis chez mes parents. On vient de rentrer je suis épuisée. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 21:37 | |
| pareil week end épuisant Jonas est au dodo épuisé ... tu m'étonnes ! mais c'était chouette, plaisir de revoir ma pote et son fils tout autant bourré d'énergie que le mien, z'ont fait les zouaves hier soir jusqu'à minuit ce matin, ils étaient debout à recommencer à faire les zouaves dès 7 h 30, me tardait déjà l'après-midi de les user au vélo : ce qui a été fait avec un soleil merveilleux (heureusement pour nous) là je viens de finir de ranger un peu le bas, parce que ... mon dieu mon dieu ! y'a une machine qui tourne et demain on terminera ! ça c'est des week-end, où on se dit "heureusement demain congés !" | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 22:06 | |
| Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, on a passé la journée à Tournai. Dîner chez ma BM (ça va, elle n'était pas trop chiante). Ensuite, on a rejoint le parrain de Juliette et des mais pour la marche à bâtons, 6 km en montée et Juliette a tout fait à pied! Demain, on va à Huizingen. J'avais en tête d'y aller toute seule avec Juliette en voiture, toute auréolée de mon succès de la semaine passée, mais M. Doel a pris congé pour venir avec nous. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 22:37 | |
| j'ai fait du roller(et suis tombée 2 fois j'ai des egratinures de ouf!!) des touristes completement DEBILES se sont arretés pour me regarder monter une cote ils disaient"alooos on y va"?? et puis ben bien sur jme suis explosée la tronche par terre devant ces 15 DEBILES qui m'ont meme pas aidé à me relever!! puis apres Darloon et moi sommes allés à beaubourg, pdt que Darloon se prenait une crepe, un SDF est venu me demander une clope, on a commencé à causer(pdt 20 min!!) il avait de ces ratiches!! total respect franchement moi j'en revenais pas bref on lui a causé ac Darloon et à la fin un peu comme la queue du mickey , y'a eu le baiser du mec! il nous a embrassé comme du bon pain(comme dirait ma mere) julien et moi ben ca m'a fait marrer jusqu'à ce matin! là Darloon est parti on se revoit ds minimum 15 jours ou 21 ..... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 22:47 | |
| de retour de Huizingen sous un soleil vraiment sympa mais quel monde suis toute courbaturée demain total repos je vous le dis | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 0:22 | |
| bonne nuit froum suis naze à demain | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 1:57 | |
| Bonne nuit le froum!!! Faites de beaux reves.... | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 8:35 | |
| bonjour,tout le monde bonne journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 9:08 | |
| salut tout le monde. We d'enfer ici!!! Vendredi on est allés dans un super musée sur la science et les animaux, Klara s'est eclatée autant que nous. Ensutie passage par Ikea. Samedi cours hebdomadaire et puis bricolage pour finir la salle de jeu, la chambre de Triboulet et ffinir la chambre de grande fille de Klara. Dimanche repos la journée et souper chez des amis au soir (Klara s'est bien eclaté). Ah oui il a neigé au soir et pendant la nuit... y a plus de saison ma bonne dame. Lundi parc des animaux nordique pour voir les nouveaux tigres et faire un tour a la ferme... en pleine saison de mise bas... j'ai bcp apprecié la vache encore toute ensanglantée qui recuperait ses bouts... Sinon plein de bb vache, chevre, mouton... Klara au anges et moi pleine de compassions pour ses braves mamans!!
Voila retour a la normal aujourd'hui
Bisou a toutes et bonne journée!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 9:39 | |
| Bonjour à toutes. La semaine commence mal... rentrés dans la nuit, en déchargeant la voiture, nous nous sommes rendus compte que nous avons laissé notre ordinateur chez mes parents. Donc, en attendant qu'ils viennent dans le coin (dans une dizaine de jours), connexion en journée pour moi, pas du tout pour Georges... Sinon, ben j'ai sommeil... A plus tard | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 9:51 | |
| Bonjour Le Froum De retour après un fabuleux we de 3 jours. Le temps étant de la partie, nous avons passé beaucoup de temps dehors et Gabriel en a profité pour devenir encore plus canaille qu'avant A part ça, ça va moyen, comme chaque début de semaine, j'ai beaucoup de mal avec le fait de ne pas avoir mon loulou avec moi. Belle et douce journée à toulemonde PS : bon courage à Georges ... comme va-t-il survivre sans nous pendant 10 jours ! (tu transmettras Brune ?) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 10:28 | |
| bonjour le froum ! courage à ceux qui travaillent courage à Georges, quel cruel oubli ! euh Emma, arrête les rollers devant un public de touristes !
moi repos aujourd'hui j'ai mal partout (mais je ne dis rien à Jonas, je dis juste "ça va tranquille même pas mal moi") | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 10:38 | |
| hébé brune pauvre Georges quelle lecture il va avoir au retour Ici journée cool à la maison, il le faut, je suis cassée et j'ai plus de cent photos à télécharger de l'appareil sur le pc et un montage pour les parents de l'équipe de foot de Fiston à faire aussi (après leur victoire de samedi ils sont tous fous et les parents cassés ) à plus tard le froum | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde reprise du travail pour ma part boudiou mon bureau est surchargé de taf'! ca va être chaud ces quelques jours Ma fille est chez ma mère jusque jeudi, ca fait vide alors que je viens de passer une groooosssse semaine avec elle.
Bisoutes a vous | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 10:59 | |
| Bonjour le froum Passage éclair encore aujourd'hui (vivement l'école moi j'vous l'dis!! ) Avant hier journée chez mes parents. Hier nous sommes allées (Elisa et moi) voir la finale des jeux européens de capoeira... impressionnant! Elisa a eu l'occasion de voir le grand maître du club revenu du brésil pour l'occasion (son maître les a présentés personnellement) , elle était toute émue... Aujourd'hui mes 2 neveux sont à la maison, j'ai donc 5 enfants de 2 à 11 ans à occuper... c'est pas triste! Demain psychomot' avec Elisa, plus quelques courses. Jeudi walibi avec les même 5 mioches qu'aujourd'hui, là aussi ça va être du sport!!! Bref je suis pas mal occupée, mais je pense beaucoup à vous et vous embrasse fort! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 11:01 | |
| café latutsuit' avec trempi trempa de BN aux fraises... un régal! :love : voilà de quoi faire passer une matinée au bureau tranquillou! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 11:07 | |
| Je déguste un cappuccino vanille que j'ai trouvé dans la cuisine....au bureau, reprise pour moi Mais on est peu nombreux, le chef est pas là et l'ambiance est sympatoche Bien le bonjour à toulmonde et zut pour le PC des yétis, bien le bonjour à georges via brune! courage pour les repreneuses et les mamans fort occupées par les enfants à la maison | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 11:13 | |
| Je fais une pause. Une absence non excusée et un rendez vous que je zappe suite à deux absences non excusées la semaine dernière... J'en ai profité pour appeler la sécu. Très fort les administrations! J'ai fait le choix de conserver mon nom de jeune fille. Sauf qu'à l'hôpital et à la maternité, c'est d'office mon nom d'épouse qui est pris en considération (c'est sexiste, non?). J'ai donc fait ma déclaration de grossesse à mon nom d'épouse. Du coup, ils veulent me changer ma carte vitale (ce qui devrait me laisser plus d'un mois sans carte vitale, ce qui n'est pas possible...) et me demandent, entre autres choses, un RIB à mon nom d'épouse. Ce que je n'ai pas et n'ai pas l'intention d'avoir... Bref, ils me tiennent informée... | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 11:16 | |
| aujourd'hui, première journée sans le papa à la maison, il a repris le boulot ! Clara dort paisiblement dans son berceau depuis 8h30 ce matin... moi je suis enfin propre (ahh la bonne douche de 5 minute lol, ben oui ! j'étais stressée qu'elle se réveille pendant ma douche) et... je dois:
aller à la pharmacie aller à l'ONE (je voudrais peser Clara)
et pour moi, c'est tout une épreuve ! j'espère que tout ira bien et que j'arriverais à faire ça toute seule avec mon ptit bébé d'amour
bisous les filles stef | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 11:44 | |
| Aller Stef courage, le stress des debuts toute seule avec ton bb sont bien comprehensibles!!! Moi c'est decider, je commence les lessives de Triboulet et la prepa de ma valise de maternité... aller on y croit on y croit!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 10 Avr 2007 - 12:55 | |
| bonjour tout le monde ici grand , décidément on s'y habitue ! ce matin grasse mat' jusque 9h15, zhom travaille depuis la maison. j'ai déjà fait mes petites courses, on va bientot diner et je ne sais pas encore ce que je vais faire cet aprèm bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|