les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:14

Chouette aprèm à Walibi et à Aqualibi.
Je suis cassée. En plus, il a fait bon, juste bon, pas encore assez chaud (juste 26°).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:15

Madamedoel a écrit:
Chouette aprèm à Walibi et à Aqualibi.
Je suis cassée. En plus, il a fait bon, juste bon, pas encore assez chaud (juste 26°).
fâché fâché
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:36

salut le froum!!!!

Quel temps magnifique dans ma région aujourd'hui!!! sunny Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Whistle

Bientot les gens du sud viendront en vacances chez nous! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Rofl

Bon sinon j'ai bossé de 11H a 18H30 mais ayé! je suis en vacances!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd

Demain je sais pas ce qu'on fera, mais de ce temps la on va certainement aller se promener....
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:37

Bon, les schtroumphs sont couchés.

Y'a pas à dire, deux, c'est pas pareil : c'est épuisant !

Là on colle les photos sur les faire-parts, on va zapper le dîner, on est trop crevés Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:39

Lorène a écrit:
Bon, les schtroumphs sont couchés.

Y'a pas à dire, deux, c'est pas pareil : c'est épuisant !

Là on colle les photos sur les faire-parts, on va zapper le dîner, on est trop crevés Wink

courage Lorène, c'est un rythme à prendre
bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:41

je mange un peu!
en fait depuis une dizaine de jour je fais 120 abdos/jour et pleiiin d'autres trucs et depuis ben j'ai plus faim j'ai passé 38H sans manger l'autre jour! et si j'etais pas allee chez mon amie(Emilie que j'ai réembrassé 2 FOIS) ben j'aurais pas mangé , donc là je viens de realiser que j'ai pas mangé depuis hier midi dc j'y remédie Very Happy
et puis sinon ben je me prepare pour demain je vais voir mon mec à sa caserne et j'ai du lui chercher pleiiiiiiin de trucs franchement lourd sur internet(il m'a meme obligé à acheter une cle USB fâché ) et franchement là de voir toutes ces images de feu j'ai mal au crane, enfin je me prepare à ne pas rire demain lorsque je verrai mon mec tres vilain ac son kepi Very Happy cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:44

Mamzelle_Emma a écrit:
je mange un peu!
en fait depuis une dizaine de jour je fais 120 abdos/jour et pleiiin d'autres trucs et depuis ben j'ai plus faim j'ai passé 38H sans manger l'autre jour! et si j'etais pas allee chez mon amie(Emilie que j'ai réembrassé 2 FOIS) ben j'aurais pas mangé , donc là je viens de realiser que j'ai pas mangé depuis hier midi dc j'y remédie Very Happy
et puis sinon ben je me prepare pour demain je vais voir mon mec à sa caserne et j'ai du lui chercher pleiiiiiiin de trucs franchement lourd sur internet(il m'a meme obligé à acheter une cle USB fâché ) et franchement là de voir toutes ces images de feu j'ai mal au crane, enfin je me prepare à ne pas rire demain lorsque je verrai mon mec tres vilain ac son kepi Very Happy cheers
silent
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:45

quoi? Razz Razz Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:47

Mamzelle_Emma a écrit:
quoi? Razz Razz Razz
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:56

je ne vais pas tarder à aller me coucher
demain ma dernière grasse matinée si l'ange me laisse dormir, il a promis ...
je sens que je vais bien dormir, c'est écrit ... cheers

en attendant je sirote une tite tisane avant dodo

demain dernier jour de repos, et juré, j'ai pas envie de repartir bosser, pas envie du tout même.

alors hop on garde que dimanche en tête. Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 7:54

BONJOUR LE FROUM !!!

Je suis de super bonne humeur, Bruno a pris le bib de la nuit et Jeanne ne m'a réveillée qu'à 6h15, autant dire que j'ai fait une nuit pleine Razz et c'est le pied Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd (pleine mais petite, on a fini les faire-parts hier soir vers 1 heure du mat' geek SPAGRAF, je suis en forme Very Happy ).

J'attends que le jour se lève pour faire du repassage (il y en a une tonne et demie !), Jeanne s'est rendormie ds son transat.

Ce midi on file chez ma BS pour voir la chambre de ma future nièce (Angèle) montée, ça va être bien sympa. Sauf si elle a décidé de cuisiner, mais ça c'est autre chose Wink

Bon dimanche, le froum ! J'espère que tt le monde aura du sunny !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 8:57

Je vous lis rapidos pendant que j'entends Loïc en haut chanter "au clair de la luuuuuuuuuuuune, je suis dans mon liiiiiiit, va dans la cuisiiiiiiine, je crois qu'elle y eeeeeest" et tout son répertoire "façon lardon tordu" y passe, je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Rofl et love
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:04

Je vous lis en attendant le médecin de garde pour Alex. Il m'a appelé au secours cette nuit, en hurlant de douleur, ça n'allait pas du tout, genre énorme gastro on suppose, il a failli tomber dans les pommes de douleur... pale
Là, il est dans son lit, ça va un peu mieux !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:07

Séverine a écrit:
Je vous lis en attendant le médecin de garde pour Alex. Il m'a appelé au secours cette nuit, en hurlant de douleur, ça n'allait pas du tout, genre énorme gastro on suppose, il a failli tomber dans les pommes de douleur... pale
Là, il est dans son lit, ça va un peu mieux !

Oups pale
J'espère que ça ne sera pas trop grave!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:13

Mon beauf vient d'appeler, ma BS a le dos bloqué ils partent à l'hosto pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:37

Gaëlle a écrit:
Je vous lis rapidos pendant que j'entends Loïc en haut chanter "au clair de la luuuuuuuuuuuune, je suis dans mon liiiiiiit, va dans la cuisiiiiiiine, je crois qu'elle y eeeeeest" et tout son répertoire "façon lardon tordu" y passe, je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Rofl et love

love love
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:38

bonjour à toutes,
ben dis donc la journée commence mal à ce que j'ai pu lire Crying or Very sad
j'espere que ce n'est pas trop grave pour Alex et que ca vite aller mieux pale
et pour ta BS, Lorène,décidement ils vont surement la décoincer mais c'est vrai que ca fait mal,aieaieaie Twisted Evil

ici,pour nous c'est repos aujourd'hui :)
après un vendredi hyper chargé et hier à mettre toutes ces annonces sur la boutique,je suis vidée
et en fin d'après midi c'est enfin le retour de Melissa après 1 bonne semaine passée à la mer,avec coup de soleil en prime,on sera tout les deux contents de la revoir enfin avec nous love applaudit

bon dimanche à tous et toutes sous le sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:38

Lorène a écrit:
Mon beauf vient d'appeler, ma BS a le dos bloqué ils partent à l'hosto pale

pale pale
pour ta BS

pale pale
pour Nathan
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:44

Sev tiens nous au courant pour Alex.
Lorene pareil pour ta Bs

Courage aux malades
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:55

bonjour le froum !
le soleil ne veut pas pointer son nez, c'est agaçant grave !
mais comme il ne pleut pas, on essaiera d'aller se balader tout à l'heure après manger.

là je vais aller nettoyer l'étage correctement - j'attendais d'avoir préparer le déjeuner et d'avoir bu mon café - après l'enfant, le ouaf a été un peu malade... :no:

j'ai mal au ventre comme pas permis. Il ne me reste plus que du bi-profénid en stock (est-ce que c'est compatible avec les règles ? j'ai plus la notice Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Blonde ).

dernier jour de repos on va tenter d'en profiter tout de même.
comme dirait mme doule, je ne veux pas !!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Calimero
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:01

Bon courage aux malades et aux pas bien.

Je me marre comme une idiote à cause de ce que je viens de dire à Nils: "range tes kaplas au lieu de marcher sur ton gland" (il a rapporté des glands de chez papa hier et là, ça fait déjà deux fois qu'il vient m'en montrer un en m'expliquant qu'il a marché dessus mais qu'il n'est pas trop écrasé, qu'il ne le met donc pas à la poubelle).

Sinon, journée cool prévue aujourd'hui!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:09

bonjour le froum

courage aux malades !

ici je viens de me lever, il fait un soleil pétant, on va ptit déjeuner dehors, il fait encore plus chaud qu'hier, il n'y a pas ce petit vent d'est aujourd'hui

zhom est parti chercher des croissants miam !

bonne journée tout le monde bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:24

Bonjour tout le monde et bisou de réconfort aux pas bien.

Je fais une petite pause avant de reprendre mes activités, je suis en route depuis 8h!
On reçoit encore aujourd'hui, mais comme il fait super-bon, on se contente d'un barbec au lieu de "grande cuisine".
A ce soir!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:26

Abigaelle a écrit:
Bon courage aux malades et aux pas bien.

Je
me marre comme une idiote à cause de ce que je viens de dire à Nils:
"range tes kaplas au lieu de marcher sur ton gland"
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Rofl
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:29

Journée chargée pour nous, comme tous les jours de week end depuis deux mois et pour les quelques semaines a venir
mais je vais pas me plaindre parceque C'est gai!

Courage aux malades! et profitez bien de cette jolie journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant