| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 21:14 | |
| Chouette aprèm à Walibi et à Aqualibi. Je suis cassée. En plus, il a fait bon, juste bon, pas encore assez chaud (juste 26°). | |
|
| |
Caroline
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 22:36 | |
| salut le froum!!!! Quel temps magnifique dans ma région aujourd'hui!!! Bientot les gens du sud viendront en vacances chez nous! Bon sinon j'ai bossé de 11H a 18H30 mais ayé! je suis en vacances!!!!!! Demain je sais pas ce qu'on fera, mais de ce temps la on va certainement aller se promener.... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 23:37 | |
| Bon, les schtroumphs sont couchés. Y'a pas à dire, deux, c'est pas pareil : c'est épuisant ! Là on colle les photos sur les faire-parts, on va zapper le dîner, on est trop crevés | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 23:41 | |
| je mange un peu! en fait depuis une dizaine de jour je fais 120 abdos/jour et pleiiin d'autres trucs et depuis ben j'ai plus faim j'ai passé 38H sans manger l'autre jour! et si j'etais pas allee chez mon amie(Emilie que j'ai réembrassé 2 FOIS) ben j'aurais pas mangé , donc là je viens de realiser que j'ai pas mangé depuis hier midi dc j'y remédie et puis sinon ben je me prepare pour demain je vais voir mon mec à sa caserne et j'ai du lui chercher pleiiiiiiin de trucs franchement lourd sur internet(il m'a meme obligé à acheter une cle USB ) et franchement là de voir toutes ces images de feu j'ai mal au crane, enfin je me prepare à ne pas rire demain lorsque je verrai mon mec tres vilain ac son kepi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 14 Avr 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 0:56 | |
| je ne vais pas tarder à aller me coucher demain ma dernière grasse matinée si l'ange me laisse dormir, il a promis ... je sens que je vais bien dormir, c'est écrit ... en attendant je sirote une tite tisane avant dodo demain dernier jour de repos, et juré, j'ai pas envie de repartir bosser, pas envie du tout même. alors hop on garde que dimanche en tête. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 7:54 | |
| BONJOUR LE FROUM !!! Je suis de super bonne humeur, Bruno a pris le bib de la nuit et Jeanne ne m'a réveillée qu'à 6h15, autant dire que j'ai fait une nuit pleine et c'est le pied (pleine mais petite, on a fini les faire-parts hier soir vers 1 heure du mat' SPAGRAF, je suis en forme ). J'attends que le jour se lève pour faire du repassage (il y en a une tonne et demie !), Jeanne s'est rendormie ds son transat. Ce midi on file chez ma BS pour voir la chambre de ma future nièce (Angèle) montée, ça va être bien sympa. Sauf si elle a décidé de cuisiner, mais ça c'est autre chose Bon dimanche, le froum ! J'espère que tt le monde aura du ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 8:57 | |
| Je vous lis rapidos pendant que j'entends Loïc en haut chanter "au clair de la luuuuuuuuuuuune, je suis dans mon liiiiiiit, va dans la cuisiiiiiiine, je crois qu'elle y eeeeeest" et tout son répertoire "façon lardon tordu" y passe, je suis et | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:04 | |
| Je vous lis en attendant le médecin de garde pour Alex. Il m'a appelé au secours cette nuit, en hurlant de douleur, ça n'allait pas du tout, genre énorme gastro on suppose, il a failli tomber dans les pommes de douleur... Là, il est dans son lit, ça va un peu mieux ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:07 | |
| - Séverine a écrit:
- Je vous lis en attendant le médecin de garde pour Alex. Il m'a appelé au secours cette nuit, en hurlant de douleur, ça n'allait pas du tout, genre énorme gastro on suppose, il a failli tomber dans les pommes de douleur...
Là, il est dans son lit, ça va un peu mieux ! Oups J'espère que ça ne sera pas trop grave! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:13 | |
| Mon beauf vient d'appeler, ma BS a le dos bloqué ils partent à l'hosto | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:38 | |
| bonjour à toutes, ben dis donc la journée commence mal à ce que j'ai pu lire j'espere que ce n'est pas trop grave pour Alex et que ca vite aller mieux et pour ta BS, Lorène,décidement ils vont surement la décoincer mais c'est vrai que ca fait mal,aieaieaie ici,pour nous c'est repos aujourd'hui :) après un vendredi hyper chargé et hier à mettre toutes ces annonces sur la boutique,je suis vidée et en fin d'après midi c'est enfin le retour de Melissa après 1 bonne semaine passée à la mer,avec coup de soleil en prime,on sera tout les deux contents de la revoir enfin avec nous bon dimanche à tous et toutes sous le | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:44 | |
| Sev tiens nous au courant pour Alex. Lorene pareil pour ta Bs
Courage aux malades | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 10:55 | |
| bonjour le froum ! le soleil ne veut pas pointer son nez, c'est agaçant grave ! mais comme il ne pleut pas, on essaiera d'aller se balader tout à l'heure après manger. là je vais aller nettoyer l'étage correctement - j'attendais d'avoir préparer le déjeuner et d'avoir bu mon café - après l'enfant, le ouaf a été un peu malade... :no: j'ai mal au ventre comme pas permis. Il ne me reste plus que du bi-profénid en stock (est-ce que c'est compatible avec les règles ? j'ai plus la notice ). dernier jour de repos on va tenter d'en profiter tout de même. comme dirait mme doule, je ne veux pas !!!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 11:01 | |
| Bon courage aux malades et aux pas bien.
Je me marre comme une idiote à cause de ce que je viens de dire à Nils: "range tes kaplas au lieu de marcher sur ton gland" (il a rapporté des glands de chez papa hier et là, ça fait déjà deux fois qu'il vient m'en montrer un en m'expliquant qu'il a marché dessus mais qu'il n'est pas trop écrasé, qu'il ne le met donc pas à la poubelle).
Sinon, journée cool prévue aujourd'hui! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 11:09 | |
| bonjour le froum courage aux malades ! ici je viens de me lever, il fait un soleil pétant, on va ptit déjeuner dehors, il fait encore plus chaud qu'hier, il n'y a pas ce petit vent d'est aujourd'hui zhom est parti chercher des croissants miam ! bonne journée tout le monde | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde et bisou de réconfort aux pas bien.
Je fais une petite pause avant de reprendre mes activités, je suis en route depuis 8h! On reçoit encore aujourd'hui, mais comme il fait super-bon, on se contente d'un barbec au lieu de "grande cuisine". A ce soir! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 11:29 | |
| Journée chargée pour nous, comme tous les jours de week end depuis deux mois et pour les quelques semaines a venir mais je vais pas me plaindre parceque C'est gai!
Courage aux malades! et profitez bien de cette jolie journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|