| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 11:32 | |
| Oulà, courage à tous les malades... Je vais tenter une sortie tout à l'heure aussi, pour profiter du soleil et laisser Alex se reposer. Le médecin est venu : il doit faire un bilan chez un gastro-entérologue à faire sans traîner, sinon repos jusque mercredi, et plusieurs médocs (dont des antibiotiques ) ... En plus, il a une sacré infectio à l'oeil... rholala, le pauvre ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 12:10 | |
| Bonjour à Alex. Nicolas s'est réveillé à 5h du mat', mais n'a pas réclamé à manger , il a réclamé à boire (de l'eau) et s'est rendormi jusqu'à 8h30 !!!! TROKOULE !! Là, on se prépare doucement pour aller chez mes BP, Nicolas va rester làbas jusqu'à mardi soir (j'ai rendez-vous lundi après midi chez le pneumologue (celui qui est gras comme un loukoume) et je ne peux pas prendre Nicolas avec moi et son père bosse jusqu'à 20h...) Cet après-mici, nous irons peut être au cinéma. bonne journée, je vais finir de me préparer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 12:31 | |
| BON ben je prends un bi-profénid | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 14:22 | |
| go ! on va sortir, y'a un rayon de soleil (juste 1 seul oui oui), et celui là, il est pour nous !
je vous dis à plus tard et je vous souhaite une bonne après-midi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 14:42 | |
| On file aussi chez ma BS, elle a eu une minerve pour l'inflammation de ses cervicales, mais pas d'antalgique because bébé.
A ce soir ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 14:58 | |
| Hello le froum!! grasse mat' jusque 13H!! qu'est ce que ca fait du bien!! Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il y a de prévu a mon avis ca va etre de l'impro..... aux malades et aux pas glop.... quelqu'un a des news de katja? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 16:28 | |
| Voilà, j'ai préparé le carnet de communication pour la crèche de Robin, l'aventure commence demain... et mon coeur serré me dit que ce sera bien plus dur pour moi que pour Robin ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 18:07 | |
| Courage Sev, je suis de tout coeur avec toi!!! Et bon commencement a Robin a sa nouvelle creche!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 18:25 | |
| yesssss ça fait du bien je suis fatiguée mais c'est une saine fatigue y'a eu du donc balade de 10 km dans la forêt landaise ! le pied !!!!!!! là j'ai les doigts de pied en éventail, les jambes en hauteur et je ne fais plus rien jusqu'à ce soir | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 19:44 | |
| quelle chaleur! si c'est déja comme ca en avril qu'est ce que sera en juillet! *smiley kicrayvedeucho* sev bon courage pour l'entrée en creche de ton petit bonhomme Aujourd'hui c'était rangement (j'avais des partitions a retrouver pour mon exam de juin) et ensuite balade.... c'était sympa mais quelle chaleur! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 22:53 | |
| Le pc me donne carrément trop chaud alors je vais regarder la tivi dans mon bed! Good nuit! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 15 Avr 2007 - 23:13 | |
| Bonsoir à toutes. J'essaie de reprendre pied après trois jours sans pouvoir me connecter. Z'êtes bavardes !
Fin de vacances carrément idylliques ici, je vous en reparlerai. Temps magnifique et balades, repas familial avec mes parents passés ce jour, grands enfants parés pour la repreise demain, petits enfants repartis chez leur mère... nous allons faire une virée dans le frigo pour voir ce qu'il y a à croquer et hop ! au lit ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 0:42 | |
| Dieu existe, il m'a exaucée! Toute la jounrée, j'ai prié (je ne suis pourtant pas trop croyante à la base) pour qu'il y ait grève de train demain, pour profiter su soleil! Et tout à l'heure, je reçois un SMS de ma collègue : GREVE!!! Un jour de congé gratuit! Bon, par acquis de conscience, je vais quand-même me lever et écouter la radio, mais bon, il y a peu de chances d'arriver à un arrangement pendant la nuit! Purée, s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, j'enfile mon bikini (oui, le 16 avril!) et je me tape dans mon transat au jardin, j'ai bien mérité du repos, je n'ai pas arrêté aujourd'hui (nos invités sont partis à 18h, le temps de tout ranger, nettoyer, etc... je viens seulement de m'assoir!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 0:52 | |
| et bien je vous dis "bonne nuit le froum !" | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 0:56 | |
| 'nuit Caro, 'nuit tout le monde, j'y vais aussi | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 8:03 | |
| Bonjour tout le monde...sous le soleil encore une fois ! Ro : profite bien, j'ai pensé à toi en entendant qu'il y avait grève des trains ! Ici, nuit difficile, après les 3h de la nuit passée, j'ai dormi moins de 4h cette nuit, entre Natan qui a "perdu sa girafe" en plein milieu de la nuit, puis qui avait soif, puis un cauchemar (pour moi, pas pour Natan) et la chaleur... Bref : en plus, mes enfants sont fous Jour de "rentrée" aujourd'hui, j'avais prévu de les lever vers 7h-15 et à 5h30, ils étaient tous les deux bien réveillés. Sinon : tentative de rdv pédiatre pour Robin qui continue à tousser, et tentative de rdv chez le gastro pour Alex qui ne va pas tellement mieux... Je sens que je vais passer ma journée à l'hosto... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 8:25 | |
| Sev donc pas reprise de boulot pour toi aujourd'hui???
bisou et bon courage | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 9:05 | |
| Bonjour, bonjour.
Arrivée tôt au bureau aujourd'hui, Mafille laissée à la gare à 7 heures 15, Georges m'a déposée dans la foulée. J'aime bien le matin... c'est calme.
Que la journée vous soit agréable. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 9:17 | |
| gros orage sur Mont de Marsan pour fêter ma reprise le café coule ma collègue a encore des rouleaux sur la tête - j'ai été sympa je lui ai signalé, mais elle m'a dit qu'elle savait je sens que j'ai du boulot qui s'est jeté sur mon bureau pendant mon absence ... l'idiot Jonas est au centre de loisirs, Balou garde la maison, la reprise du quotidien presque ... bonne journée tout le monde | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien dormi cette nuit, de 1h30 à 7h30, pas mallllllllllll. Pierre est déjà surexcité, il court partout, me parle tout le temps . Mais bon sang de bonsoir, où sont ses piles, à lui, que je les retire ?? Si le se maintient, j'espère convaincre Bruno d'aller au parc de la Courneuve, pour que Pierre fasse du vélo (desfois que ça le fatigue un peu, peu d'espoir mais qui ne tente rien...) et nous une grande ballade avec poussette. Sinon... on verra bien ! Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 9:23 | |
| J'attends le bus pour mon rdv mensuel chez l'endocrino, pffffff. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 10:01 | |
| T'attends le bus sur le FROUM? T'as un portable? Sinon, grève confirmée, Youpiiiiiie! Du coup, je glande sur l'ordi en attendant qu'il fasse suffisamment chaud que pour glander au jardin... la matinée seulement. Ben oui, M. Doel s'est arrangé pour finir plus tôt, il est là à 13h30. Pour une fois que j'ai un jour de congé pour moi toute seule! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 10:09 | |
| coucou il a fallu se lever tôt aujourd'hui pour la reprise de l'école, dur dur ! zhom ne va pas à bruxelles aujourd'hui, car grève des trains, il travaille de la maison. Jonathan commence à 10h ce matin, je vais bientôt aller le conduire. Il a dormi dans la tente dans le jardin avec un copain. cet aprèm je dois me rendre à bruxelles pour voir l'anesthésiste qui m'endormira lors de ma gastroscopie. C'est con, comme il fait beau j'aurais pu me prélasser dans mon transat, à la place de ça j'ai une heure de route aller et une heure de route retour, pppff. bonne journée tout le monde | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 10:11 | |
| - Lara a écrit:
- Jonathan commence à 10h ce matin, je vais bientôt aller le conduire. Il a dormi dans la tente dans le jardin avec un copain.
Je faisais ça qd j'étais ado chez mon parrain avec ses enfants, on adorait !! Moins la fois où il s'est mis à flotter, mais c'est encore auj un grand souvenir (genre le fait d'armes ed mon ado ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Avr 2007 - 10:19 | |
| Bonjour le Froum Dans mon bocal bureau, il fait déjà très chaud mais SPAGRAF, c'est quand même agréable. Week end méga ensoleillé et occupé à plein temps avec mon loulou. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|