les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:23

je file au lit
bonne nuit les nocturnes qui errent encore

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:15

Bonjour le froum !
et bien la matinée a déjà été bien chargée pour moi !

j'avais donc une petite prise de sang sans conséquence donc réveil plus tôt, on s'habille vite et on y va (à jeun) on revient et on déjeune.

ben non hein, ça cela aurait dû être le programme.

sans compter sur un accident nocture de Jonas, donc douche de Jonas ...

et là changement du lit, machine qui tourne (alors que les draps étaient tout propres tout beaux d'hier fâché ) et qui qui sera encore de corvée repassage ce soir alors que là j'étais nickel pour m'offrir un week-end tranquillou ???????

là je pense que mon grand garçon est en fait un petit garçon fatigué, alors ce soir, je pense qu'il ira au dodo un peu plus tôt ...

ménant je m'octroie une pause café numéro 2 !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:37

bonjour,
Nuit correcte de Jeanne, c'est déjà ça. Mais nous avons vraiment du mal à la faire boire la solution remplacant le lait, elle hurle parce que forcément, ça ne correspond pas à son lait épaissi (tu m'étonnes, on dirait de la lave...) et après elle hurle parce qu'elle a faim, la pauvre choute.
Pierre est tt mignon et Bruno vient de se lever.
Toujours pas d"ascenceur, en revanche, fâché

bonne journée le froum ! flower sunny flower
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:38

Lorène a écrit:
bonjour,
Nuit correcte de Jeanne, c'est déjà ça. Mais nous avons vraiment du mal à la faire boire la solution remplacant le lait, elle hurle parce que forcément, ça ne correspond pas à son lait épaissi (tu m'étonnes, on dirait de la lave...) et après elle hurle parce qu'elle a faim, la pauvre choute.
Pierre est tt mignon et Bruno vient de se lever.
Toujours pas d"ascenceur, en revanche, fâché

bonne journée le froum ! flower sunny flower

courage Lorène
et un gros bisou à Jeanne et Pierre !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:20

Bonjour Caro, Bonjour Lorène, Bonjour le froum !!

Depuis quelques temps, Nicolas décide qu'à 4h30, c'est l'heure de manger... On ne finit tjs par céder que vers 5h et j'ai tjs le plus grand mal du monde à me rendormir après Sleep
Bon, du coup, lui aussi est fatigué, mais il n'est pas du tout d'accord pour aller au lit un peu :no:
Là, il s'exerce à se mettre debout sans appuis dans sa chambre devant la glace. love (Il y a une vidéo, Pim la mettra en ligne).
Après le déjeuné de Monsieur, nous irons faire les courses parce que notre garde manger ressemble au desert de Gobi (ou a la Bérézina...)
Bonne journée à toutes et Djordje. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:24

il pleut !
il fait gris il fait triste ça met l'humeur ...

ce tantôt yop, séance de 16 h 30 y'a pas le choix, nous partons au cinoche voir le secret de térabithia, c'est le choix du loustic !

si demain il pleut, yop séance à 14 h 00, cendrillon et le prince charmant ...

et j'ai vu sur le programme du cinéma de Mont de Marsan : le film "demandez la permission aux parents"

c'est quoi ? pour les enfants ? dangereux si on a un loustic refractaire de temps en temps Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Whistle à l'autorité ??? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Blonde
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:33

Caroline a écrit:
et j'ai vu sur le programme du cinéma de Mont de Marsan : le film "demandez la permission aux parents"

c'est quoi ? pour les enfants ? dangereux si on a un loustic refractaire de temps en temps Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Whistle à l'autorité ??? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Blonde

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon Caro prise en flagrant délit de non lecture de froum Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon

https://lesmamans.bbactif.com/Tchatche-echanges-et-culture-c4/Medias-et-nous-f28/film-demandez-la-permission-aux-enfants-t5398.htm
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:35

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon Caro prise en flagrant délit de non lecture de froum Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon

https://lesmamans.bbactif.com/Tchatche-echanges-et-culture-c4/Medias-et-nous-f28/film-demandez-la-permission-aux-enfants-t5398.htm

hé hé hé
nan de flemme de recherche parce que je ne savais pas où et même que je me suis traitée de blonde

vilaine Razz

merci bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:36

Bonjour le froum ceci dit Laughing

le soleil est ici Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd Fiston et Zom se sont levés aux aurores pour cause de tournoi, le plus dur de la saison, je me prépare à devoir ramasser le moral de Fiston à la petite cuillère Rolling Eyes
Ils rentrent vers midi. Pareil demain. Pendant ce temps Minimiss et moi on glandouille un peu et on fini le tri des vêtements d'été vu les températures annoncées pour aujourd'hui et demain (jusque 27° Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon )

bonne journée tout le monde Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:40

Sylvie a écrit:

le soleil est ici Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd Fiston et Zom se sont levés aux aurores pour cause de tournoi, le plus dur de la saison, je me prépare à devoir ramasser le moral de Fiston à la petite cuillère Rolling Eyes
Ils rentrent vers midi. Pareil demain. Pendant ce temps Minimiss et moi on glandouille un peu et on fini le tri des vêtements d'été vu les températures annoncées pour aujourd'hui et demain (jusque 27° Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon )

c'est pas normal !
c'est pas normal du tout !
c'est moi qui vit au sud !
et il fait à peine 14 !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:45

coucou le froum

il fait déjà chaud, chouette !

ce matin je vais acheter des chaussures pour les enfants, ensuite courses.

cet aprèm je vais m'installer dans mon transat au soleil hmmm Wink

bonne journée tout le monde bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:47

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

c'est pas normal !
et il fait à peine 14 !

moi j'ai dormi lafenetre ouverteeeeeee Razz Razz et il fait super chaud lààààààà Razz Razz , paris c'est une ville où le soleil régne! Razz Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:50

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

c'est pas normal !
et il fait à peine 14 !

moi j'ai dormi lafenetre ouverteeeeeee Razz Razz et il fait super chaud lààààààà Razz Razz , paris c'est une ville où le soleil régne! Razz Razz
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad viens à Mont de Marsan, tu pourras dormir les vitres ouvertes et là tu entendras le chant des oiseaux en plus

vilaine moqueuse ! nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:24

bon ... c'est dingue quand même, mais je me sens d'humeur massacrante

mais je prends sur moi, je maîtrise tranquille

mais tout de même c'est dingue !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Levitati Very Happy
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:59

on retourne à Walibi cet aprèm, il fait tout beau (Caro, l'histoire de la plaie et du couteau, tu connais).
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:03

Madamedoel a écrit:
on retourne à Walibi cet aprèm, il fait tout beau (Caro, l'histoire de la plaie et du couteau, tu connais).
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Ranting
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:02

Coucou toutes !!

lever 12h (bon coucher 1h30 lol) mais bon je rattrape mon sommeil lol

ici fait très beau lol mais bon on a prévu d'aller au ciné drunken car j'ai eu mes tickets ciné cette semaine, on va voir Sunshine.

j'ai une machine à étendre en attendant,

pis après ce soir j'essaie de me reservir de ma cocotte minute (Chéri aimerait du riz pilaf aux raisins secs mais bon j'aimertai faire qqchose d'autre, on verra)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Fordpref

finalement on va alliez les 2 et je vais faire un risotto de volaille (en plus ya des raisins dans la recette ^^)

et pis on devait allez au ciné la tutsuite ménan, on ira à la séance de 17h45, et là j'etends mon linge et zou en course pour les ingrédients qui em manquent ^^

re- Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Fordpref on est revenu trop tard de course pour aller à la séance de 17h45 (on va à Disney village ^^)

du coup on ira à la séance de 22h25 ^^
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:59

bien cheers
malgré le manque de sunny après-midi bien occupée !
cool

d'abord chez une amie ou Jonas a occupé Milo (3 ans 1/2)
elle habite à 2 pas du cinéma, donc, hop à 16 h 15 direction le cinéma
(j'ai dit ailleurs Laughing )

là on vient de promener Balou

je regarde la fin du match jonas bricole

j'irais préparer le repas ensuite

et demain, s'il pleut, on y repart pour cendrillon (14 h) ou demander la permission aux parents -(16 h 30) mais si sunny sunny est là : promenade, même si je me sens à la rue physiquement (normal c'est mon état de femme fâché )
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:10

Mes hommes font de ma cuisine ensemble Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Heart
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:19

J'suis cassée ...
J'ai monté (une partie seulement pffffffff) du nouveau portique de la poule ...
La suite demain, vivement que cela soit fini, que je vois sa tête (émerveillée j'espère ;-))) ) ...

A+
Danielle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:20

Lorène a écrit:
Mes hommes font de ma cuisine ensemble Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Heart

des tomates claquées ????
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:21

Bonnie a écrit:
J'suis cassée ...
J'ai monté (une partie seulement pffffffff) du nouveau portique de la poule ...
La suite demain, vivement que cela soit fini, que je vois sa tête (émerveillée j'espère ;-))) ) ...

A+
Danielle
applaudit applaudit applaudit
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:24

salut les filles, super journee avec ma petite famille. Achat pour triboulet (klara a choisi le tour de lit). Graaaaande promenade apres midi... j'ai mal partout je suis fatiguee mais c'etait le pied
projet pour demain, jouer a la plage, pic nic et profiter du bon temps et des derniers jours seuls avec notre grande fille avant l'arrivee du petit triboulet
bisou a vous toutes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:03

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Bon, ok, mais avec une seule main, l'autre tenant Jeanne, c'est pas facile Wink

Ils ont fait un lait de poule de Pâques, recette tirée d'un livre "les recettes des petites bêtes", et ils se sont éclatés.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:09

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Bon, ok, mais avec une seule main, l'autre tenant Jeanne, c'est pas facile Wink

Ils ont fait un lait de poule de Pâques, recette tirée d'un livre "les recettes des petites bêtes", et ils se sont éclatés.

dommage que tu n'es qu'une main de libre, sinon je crie PHOTOOOOOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant