| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 11:50 | |
| ok dès que vous aurez tout fini,on passera une fois voir tout ca si steph ne sait pas ou ranger les "stephen king" ,il y a de la place ici :mdr: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 13:49 | |
| Coucou le froum!! Journée chez ma soeur aujourd'hui!! A ce soir!!!!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 14:19 | |
| Coucou rapide, je passerai lire ce soir car beaucoup de lecture, vous avez été bavardes Ma pauvre Lorène, je comprends le coup de stress de Bruno, les bouchons... L'horreur! surtout qd on se dit que le petit bout derrière voir l'heure du biberon arriver. Chez nous samedi génial, carrément comme ça: et pis comme ça et encore comme ça et pas mal de ça aussi: Ce matin ménage, bain du Loupiot et repassage avec mon petit trèsor de centrale vapeur Là je dois lever le Zouave qui saute dans son lit et on file chasser les oeufs. Ce sera un dimanche bien rempli comme je les aime, et même que la voix ça va mieux, je parle un peu sans avoir trop mal Bonne journée à toutes sous le | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 15:09 | |
| Bonnes cloches toulmonde! Super pour ta voix Lilloise Ici chasse aux oeufs en famille avec tous les cousins, ça évite les parents malhonnêtes. On a bien pris le soleil et Loïc vient d'être mis au lit pour la sieste, j'en profite pour commander le tirage de 547896512335 photos pour mon scrap, il était temps! ensuite, on hésite encore mais c'est sûr: DEHORS!! toulmonde | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 16:52 | |
| Naze. On a reçu hier, je suis encore allée coucher à 2 heures, pour être réveillée tôt par une Juliette excitée de savoir si les cloches ont passé ou pas. Elle nous a fait une belle frayeur hier, elle est tombée et s'est enfoncé le crayon sur sa joue, ça pissait le sang. Heureusement, le sparadrap Tigrou a tout arrangé. Aujourd'hui, on a reçu ma soeur, on a pris l'apéro et le dessert dehors, c'était gai. Là, je suis hyper-crevée, et je me repose devant le fROUM avant d'aller tout ranger. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 17:27 | |
| Suis naaaaaaaaaase aussi, Jeanne va avoir ma peau avec ce bib de 4 heures du mat' ! Bon, là on vient de faire une sieste toute les deux, avec elle dans mes bras et c'était Ce matin, chasse aux oeufs organisée par le bled de mon BP, c'était bien sympa, Pierre s'y est bcp amusé. Demain matin on remet ça, les cloches passant ds notre jardin. Pour l'occas' mon BP a invité les loulous des voisins, ça va être rigolo de les voir courir partout. Et encore plus de se geler les miches à 7h00, avant le réveil de Pierre, pour planquer les oeufs en chocolat. Ceci dit, je serai bien rentrée chez moi juste après, au lieu de mardi. Mon BP fait la tronche, impossible de savoir pourquoi (on suppose que sa copine lui manque, elle est partie ds sa famille) et du coup c'est un peu longuet, surtt les repas. J'attends que Pierre ait fini d'épuiser mon BP au tennis, et je le lance ds mon activité physiue du WE : lavage de voiture ! Elle est dégueue, vraiment, alors aspirateur et extérieur. Bon WE à tous et à toutes ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 20:27 | |
| Journée je ne sais pas lequel des médocs que je prends pour traiter mon asthme me fais dormir à ce point mais je suis claquée... Nous allons fêter Pâques demain chez mes beaux parents (avec agneau pascal et tout le toutim...) mais pas de chocolat pour nous :( (m'en fout je m'acheterai mon chocolat pour moi toute seule !!) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 20:43 | |
| Passage en vitesse parce que guerre avec l'ordinateur familial ici qui fonctionne quand il le veut bien (pas souvent donc...).
Hier journée magnifique, jardinage, soleil.
Aujourd'hui chasse aux oeufs pour les enfants, glandouille pour nous, vélo pour Georges (malade !).
Bonne journée tout le monde, à plus tard. | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 22:19 | |
| Ayé, ça n'aura pris que 6h pour charger 700 photos J'ai du boulot ménant! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Avr 2007 - 23:36 | |
| fiou, quel WE les topines. La marraine de Titouan est(enfin était ) enceinte pour...bientôt. Elle est aussi maman de ma filleule, Ines 4 ans. Je lui avais dit que j'étais dispo, quoi qu'il arrive, pour prendre Ines si elle voulait se reposer ou si la naissance arrivait. Samedi vers midi, coup de fil : Pourrais tu prendre Ines demain? Je suis crevée, ça bouge un peu, je voudrais passer une journée tranquille. En plus le papa d'Ines est occupé à poncer les parquets et les huiler à l'étage OK pas de problème. Ines ira loger chez son oncle et je doit la récupérer dimanche matin (ça tombe bien, les cloches passeront pour elle en même temps comme ça!). Maaaaiiis, 16h : "Françoise, c'est E (le papa), I est à la maternité avec Ines...tu peux venir la chercher?". Tu parles, je suis seule à la maison avec mes deux cocos, Vincent travaille dans notre maison et prépare les trucs pour Paques, gloups. Je le rappelle dare dare, il prend le relais auprès des bouchons et je file. Une grosse demi heure de route et j'arrive à la maternité avant le papa (il était parti plonger, re- ). Je débarque au quartier d'accouchement et je trouve ma louloute toute seule, bien sage en train de dessiner, quelle . Un gros bisou à maman (papa arrive entre temps). Ca m'a vraiment émue de voir mon amie en travail. J'ai eu beaucoup de mal à emmener Ines, elle hurlait et voulait rester avec sa maman. Mais nous sommes aller acheter un cadeau pour maman et pour le petit frère, puis elle est venue à la maison voir son copain Aliaume. A partir de là, le pied total. Voir ces deux petits loups jouer ensembe, barboter dans le bain et faire dodo côte à côte Et se matin, ils se sont levé main dans la main...je fonds. Journée de rêve aujourd'hui, les cloches dans le jardin, jouer jouer jouer, le premier barbecue de l'année. Puis retour à la maternité pour faire la connaissance de Quentin (4kg350 excusez du peu! Beau comme un coeur) et qu'Ines retrouve papa et maman... On a fini en beauté en peignant un plafond à la maison....un WE comme je les aime et c'est pas fini, on remet ça demain. Je suis | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 0:46 | |
| Belle journée, en effet, Fran !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 8:42 | |
| Waouw fran, ça c'est de la journée belle comme tout Bienvenue au petit Quentin! Hey! J'ouvre le froum Bonjour tout le monde! Journée festive en perspective: annif/v de mon BP en famille Bonne journée ensoleillée pour tous. | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 9:00 | |
| bonjour à toutes aujourd'hui,visite dans la famille du coté de Liège au programme : visite d'une ferme (kevin adore ca), ensuite nous irons voir la cavalcade (style de cortège mais les chars sont tirés par des chevaux) à Herve,pour ceux que cela pourrait interresser ca commence à 14h puis retour le soir à la maison bonne journée tout le monde sous le | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde journée marathon pour changer Après avoir déplacé des dizaines (voire centaines) de bouquins et autres et avoir déplacé la moitié des meubles de la maison, on est cassés comme des petits vieux mais mission accomplie. Aujourd'hui si le se maintient on passera la journée au domaine d'Huizingen. Sinon on tentera une plaine de jeux intérieure. Ce soir on tentera le coucher avec les poules je le crains bonne journée à tous et soyez sages hein | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 9:29 | |
| bonjour bonjour hier nous sommes allés à l'archéosite d'Aubechies voir des maisons gauloises, un temple romain et une villa romaine, il faisait beau c'était gai. aujourd'hui nous allons au parc Paradisio, il parait qu'il y a des nouveautés, notamment une grande volière avec des rapaces. Il fait encore grand soleil aujourd'hui, ça fait du bien ! bonne journée tout le monde | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 11:58 | |
| Bonjour le froum Je ne fais que passer entre deux séances de farniente sous le soleil de Provence... Ciel bleu azur, parfums de toute cette végétation qui redémarre... le pied !!! Bonne journée à toutes et encore Joyeuses Pâques... et N'oubliez pas de chercher les oeufs ici aussi ! En voilà un facile | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 12:17 | |
| Je viens de retrouver mon Nils. J'ai bien envie de l'emmener à un "jeu de l'oie géant avec goûter" dans une ferme, mais j'ai un peu peur de ne pas être la seule à être tentée... (et je n'ai trouvé personne pour venir avec nous... ). Je crois qu'on va tenter tout de même... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 12:53 | |
| Coucou le froum!!!
Bonne journée de paques a tous!!!
Hier journée super chez ma soeur...
Et aujourd'hui je vois un ami et ensuite glandouille..... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 16:41 | |
| bonjour le froum!
bonnes pâques!
ça fait deux jours que Cidji est là et je suis KO! surtout mentalemnt ... toute une organization un chien qui débarque comme ça!pffffffffff .... par contre Titounou s'éclate ... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 17:00 | |
| Coucou tout le monde Je commence à avoir envie de rentrer à la maison... Ceci dit, nous remonterons après le dîner, comme d'hab, donc départ vers 22h30 - 23h et arrivée maison entre 1h et 2h du matin. M'en fous, je dors dans la voiture ! Demain matin les enfants dorment, les bienheureux... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Avr 2007 - 17:28 | |
| Bonjour le froum ! Comme tout le monde, journée magnifique en Bourgogne. Chasse aux oeufs ds le jardin ce matin, Pierre a adoré, là il regarde un dvd parce que "ras le bol du sport" Je suis dehors à broder un canevas que je devais faire pour Pierre l'an dernier, il faut que je le termine pour commencer celui de Jeanne, qd même. Vivement demain qu'on retourne chez nous ceci dit, j'en ai marre de tourner à rien faire ici, même s'il y a un jardin. Bruno l'a bien compris, on repart demain matin (au lieu de l'aprem prévue initialement). Bonne fin de WE à tous et à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|