les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:10

Mamzelle_Emma a écrit:
oui je vais ressembler à cette idiote ac les cheveux maximum à la machoire(en plus court quoi)
Very Happy Very Happy Very Happy j'aurais l'air aussi stupide et meprisante j'espere Very Happy

bon ben tu te doutes que je ne ferais aucun commentaire

mais en tous les cas

spa Amélie Poulain ça ! Very Happy

zouh bonne nuit Sleep
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:20

Bonne nuit le froum!!

bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:07

Bonjour tout le monde flower
Au programme aujourd'hui, journée calme, quelques courses et selon l'envie de Natan, bricolage ou cuisine...
Quoi que je vois que le ciel est dégagé sunny on sortira peut-être s'il fait beau (et bon!)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:31

Bonjour le Froum flower

Au programme : boulot, ensuite encore un peu de boulot et pour finir encore du boulot. Heureusement que le Froum est là pour me permettre de faire un break de temps en temps Wink

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:46

Je lève Louis qui dort encore...
ON se prépare et on file passer la journée chez sa marraine.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:52

Bonjour à toutes... cheers

Temps gris humide venteux...
J'attends le beau temps après la pluie...
Les crabes se lèvent et déjeunent à tour de rôle...

Pour le moment au chaud à la maison... sur le froum

Courage et bonne journée à toutes ! bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:54

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Ce n'est pas cassé, on lui a mis un pansement et de la pommade anti inflammatoire et je l'ai dans les pieds jusque vendredi Rolling Eyes

ouf, c'est moins grave qu'il n'y paraît.

scratch A te lire, je me demande si c'est vraiment une bonne nouvelle pour toi Wink

Que ce n'est pas cassé bien sûr que c'est une bonne nouvelle cheers
Pour le reste... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle
Faut savoir que quand il est là le pc est quasi inaccessible pour moi et ça m'énerve!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting

Bonjour le froum:flower:

bisou Ginie, j'espère que tu vas mieux.
bisou à Jeanne et ses parents. Comment va son grand frère? Un gros gros poutou spécial pour Pierre!
bisou à tout le monde!!

Elisa va chez le coiffeur tout à l'heure, elle devait faire des tresses africaines pour les jeux pour être tranquille avec ses cheveux... Certes elle y va pas mais bon tresses quand même, on va pas la priver de tout hein c't'enfant!!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:07

bonjour le froum !
je ne le crois pas !
hier la météo prévoit la pluie pour changer :no:
et là, y'a du soleil sunny

bon tiendra, tiendra pas on verra, mais pour l'instant je prend, ça compense !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:13

J'ai fini ma compta!!! cheers cheers cheers

(enfin j'ai encore des choses à remettre au propre et quelques papeirs à envoyer, mais ça tombe juste comme il faut et ma déclaration professionnelle est télétransmise!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Contentd )

Je vais pouvoir lire le bouquin de Brune, me sentir au printemps, tricoter!!!

Mais d'abord, zou! bain et travail!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:14

Abigaelle a écrit:
J'ai fini ma compta!!! cheers cheers cheers

(enfin j'ai encore des choses à remettre au propre et quelques papeirs à envoyer, mais ça tombe juste comme il faut et ma déclaration professionnelle est télétransmise!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Contentd )

Je vais pouvoir lire le bouquin de Brune, me sentir au printemps, tricoter!!!

Mais d'abord, zou! bain et travail!
cheers cheers cheers
bravo Abichou !
je me souviens l'an passé, c'est le temps passé à ta compta qui avait quasi déclenché la plume de la mouette cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!
Super!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:45

Bonjour le froum !!

Emma : J'aime bien la coupe que tu projettes de faire. Moi je peux pas faire ce genre de coupe parce que d'une j'ai ENFIN les cheveux longs (j'ai mis 31 ans à y arriver fâché) et en plus j'en ai beaucoup et il sont fins, donc une coupe comme la tienne, ça veut dire : brushing et rien que le mot me file de l'urticaire !!
Et puis toi aussi je t'aime et justement parce que tu pèses peut être 15 kilos de plus que la Tautou (que j'aime pas du tout et que je comprends pas que -M-, il l'aime...).

Katja : Peps il se bousille le pied par solidarité avec sa fille ? Ca va être chouette deux éclopés à la maison Razz Mais je suis étonnée, je croyais que quand le Mâle Pepoutch était invalidé, c'était le canapé qu'il investissait pour agoniser, pas le PC !!

Abichouette : Bravo pour ta compta !! Vraiment chapeau bas, parce qu'alors ça doit être d'un chiant à faire !!! Bonne lécture et bon tricotage Wink

Gros bisous à toutes, moi je vais me reposer un peu aujourd'hui. On a eu une réunion jusqu'à 20h30 hier soir au boulot (la réunion qui ser à rien en plus, ou si quand même, à être payées deux heures sup')
Et je recommence à être titillée par mon allergie/asthme de la région parisienne qui pue. Alors je vais tuer ce soucis dans l'oeuf. pas envie d'en avoir encore pour des mois à petre malade !!

Bonne journée Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:56

Cathy a écrit:

Katja : Peps il se bousille le pied par solidarité avec sa fille ? Ca va être chouette deux éclopés à la maison Razz Mais je suis étonnée, je croyais que quand le Mâle Pepoutch était invalidé, c'était le canapé qu'il investissait pour agoniser, pas le PC !!

C'est la main Laughing
Le mâle pepoutch agonise dans le fauteuil c'est quand il est malade, là il est blessé donc c'est le pc qui en fait les frais!!!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:59

katja a écrit:
Cathy a écrit:

C'est la main Laughing
Le mâle pepoutch agonise dans le fauteuil c'est quand il est malade, là il est blessé donc c'est le pc qui en fait les frais!!!
Han oui, c'est la main et c'est toi qui l'as dans les pattes Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:21

yop
on va aller à notre rendez-vous du mercredi matin ...

et après comme d'hab, la course : préparation du repas, de la tenue de foot, passage chez mamie déposer les deux monstres d'amour, retour au boulot

tout baigne

et

attente de la photo de la nouvelle tête d'Amélie Very Happy
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:45

katja a écrit:
Cathy a écrit:

C'est la main Laughing

et c'est la main qui tient la souris ? ou celle qui tape sur le clavier ?
De toute façon la main doit être au repos ! Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:15

Cathy a écrit:
katja a écrit:
Cathy a écrit:

C'est la main Laughing
Han oui, c'est la main et c'est toi qui l'as dans les pattes Wink

Magnifique résumé Cathy!!!!! Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:17

Georges a écrit:
katja a écrit:
Cathy a écrit:

C'est la main Laughing

et c'est la main qui tient la souris ? ou celle qui tape sur le clavier ?
De toute façon la main doit être au repos ! Wink

C'est celle du clavier, qui tapote toujours la même touche sur ses jeux "on line"... donc il gère...
Agacée moi, noooooooooon... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:18

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn PAYTZYLOTMIN !!!!!!!!! Comme ça, sans faire exprès, un bon coup de talon aiguille dessus, sans faire exprès... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle Razz
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:38

Bonjour tout le monde.

Passages un peu en pointillés ce matin, pour cause de boulot intermittent.

Temps d'hiver, je veux rentrer au chaud chez moi !

bisou à toutes à plus tard.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:50

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn PAYTZYLOTMIN !!!!!!!!! Comme ça, sans faire exprès, un bon coup de talon aiguille dessus, sans faire exprès... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle Razz

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Rofl

Ca sera pas nécessaire il revient de l'usine là il a vu le boss et demandé un travail adapté.
Donc finalement il ira bosser Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Contentd
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:56

salut a tous!!!

Ma mere arrete pas de beugler elle m'agace!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting

Bon courage et bonne journée a tous! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:01

giniebaby a écrit:
salut a tous!!!

Ma mere arrete pas de beugler elle m'agace!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting

Bon courage et bonne journée a tous! bisou

Ginie, reste Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Levitati

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:37

Coucou tout le monde,

Juliette joue avec sa copine, je les écoute d'une oreille, ne voulant pas jouer la mère chi**** qui surveille tout le temps! Et j'le crois pas, elles finissent de jouer avec un truc, elles le rangent!!!

Sinon, demain, on va à Houtopia. Je stresse déjà de devoir faire plein de kilomètres pour aller dans un endroit dont je ne connais pas le chemin.

J'hésite même à y aller. Mais si je me débine, ça veut dire que je suis une nulle de ne même pas vouloir essayer, et c'est une thérapie si j'y arrive, ça me donnera confiance en moi (en plus, ça a l'air super-simple!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant