| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 8:07 | |
| Bonjour tout le monde Au programme aujourd'hui, journée calme, quelques courses et selon l'envie de Natan, bricolage ou cuisine... Quoi que je vois que le ciel est dégagé on sortira peut-être s'il fait beau (et bon!) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 9:31 | |
| Bonjour le Froum Au programme : boulot, ensuite encore un peu de boulot et pour finir encore du boulot. Heureusement que le Froum est là pour me permettre de faire un break de temps en temps Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 9:46 | |
| Je lève Louis qui dort encore... ON se prépare et on file passer la journée chez sa marraine. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 9:52 | |
| Bonjour à toutes... Temps gris humide venteux... J'attends le beau temps après la pluie... Les crabes se lèvent et déjeunent à tour de rôle... Pour le moment au chaud à la maison... sur le froum Courage et bonne journée à toutes ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 9:54 | |
| - Lilibel a écrit:
- katja a écrit:
- Ce n'est pas cassé, on lui a mis un pansement et de la pommade anti inflammatoire et je l'ai dans les pieds jusque vendredi
ouf, c'est moins grave qu'il n'y paraît.
A te lire, je me demande si c'est vraiment une bonne nouvelle pour toi Que ce n'est pas cassé bien sûr que c'est une bonne nouvelle Pour le reste... Faut savoir que quand il est là le pc est quasi inaccessible pour moi et ça m'énerve!! Bonjour le froum:flower: Ginie, j'espère que tu vas mieux. à Jeanne et ses parents. Comment va son grand frère? Un gros gros poutou spécial pour Pierre! à tout le monde!! Elisa va chez le coiffeur tout à l'heure, elle devait faire des tresses africaines pour les jeux pour être tranquille avec ses cheveux... Certes elle y va pas mais bon tresses quand même, on va pas la priver de tout hein c't'enfant!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:07 | |
| bonjour le froum ! je ne le crois pas ! hier la météo prévoit la pluie pour changer :no: et là, y'a du soleil bon tiendra, tiendra pas on verra, mais pour l'instant je prend, ça compense ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:13 | |
| J'ai fini ma compta!!! (enfin j'ai encore des choses à remettre au propre et quelques papeirs à envoyer, mais ça tombe juste comme il faut et ma déclaration professionnelle est télétransmise!!! ) Je vais pouvoir lire le bouquin de Brune, me sentir au printemps, tricoter!!! Mais d'abord, zou! bain et travail! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!! Super! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:45 | |
| Bonjour le froum !! Emma : J'aime bien la coupe que tu projettes de faire. Moi je peux pas faire ce genre de coupe parce que d'une j'ai ENFIN les cheveux longs (j'ai mis 31 ans à y arriver ) et en plus j'en ai beaucoup et il sont fins, donc une coupe comme la tienne, ça veut dire : brushing et rien que le mot me file de l'urticaire !! Et puis toi aussi je t'aime et justement parce que tu pèses peut être 15 kilos de plus que la Tautou (que j'aime pas du tout et que je comprends pas que -M-, il l'aime...). Katja : Peps il se bousille le pied par solidarité avec sa fille ? Ca va être chouette deux éclopés à la maison Mais je suis étonnée, je croyais que quand le Mâle Pepoutch était invalidé, c'était le canapé qu'il investissait pour agoniser, pas le PC !! Abichouette : Bravo pour ta compta !! Vraiment chapeau bas, parce qu'alors ça doit être d'un chiant à faire !!! Bonne lécture et bon tricotage Gros bisous à toutes, moi je vais me reposer un peu aujourd'hui. On a eu une réunion jusqu'à 20h30 hier soir au boulot (la réunion qui ser à rien en plus, ou si quand même, à être payées deux heures sup') Et je recommence à être titillée par mon allergie/asthme de la région parisienne qui pue. Alors je vais tuer ce soucis dans l'oeuf. pas envie d'en avoir encore pour des mois à petre malade !! Bonne journée | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:56 | |
| - Cathy a écrit:
Katja : Peps il se bousille le pied par solidarité avec sa fille ? Ca va être chouette deux éclopés à la maison Mais je suis étonnée, je croyais que quand le Mâle Pepoutch était invalidé, c'était le canapé qu'il investissait pour agoniser, pas le PC !!
C'est la main Le mâle pepoutch agonise dans le fauteuil c'est quand il est malade, là il est blessé donc c'est le pc qui en fait les frais!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 11:21 | |
| yop on va aller à notre rendez-vous du mercredi matin ... et après comme d'hab, la course : préparation du repas, de la tenue de foot, passage chez mamie déposer les deux monstres d'amour, retour au boulot tout baigne et attente de la photo de la nouvelle tête d'Amélie | |
|
| |
Georges
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Cathy
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde. Passages un peu en pointillés ce matin, pour cause de boulot intermittent. Temps d'hiver, je veux rentrer au chaud chez moi ! à toutes à plus tard. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 13:56 | |
| salut a tous!!! Ma mere arrete pas de beugler elle m'agace!!!!! Bon courage et bonne journée a tous! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Avr 2007 - 15:37 | |
| Coucou tout le monde,
Juliette joue avec sa copine, je les écoute d'une oreille, ne voulant pas jouer la mère chi**** qui surveille tout le temps! Et j'le crois pas, elles finissent de jouer avec un truc, elles le rangent!!!
Sinon, demain, on va à Houtopia. Je stresse déjà de devoir faire plein de kilomètres pour aller dans un endroit dont je ne connais pas le chemin.
J'hésite même à y aller. Mais si je me débine, ça veut dire que je suis une nulle de ne même pas vouloir essayer, et c'est une thérapie si j'y arrive, ça me donnera confiance en moi (en plus, ça a l'air super-simple!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|