les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:55

katja a écrit:
Ce n'est pas cassé, on lui a mis un pansement et de la pommade anti inflammatoire et je l'ai dans les pieds jusque vendredi Rolling Eyes

ouf, c'est moins grave qu'il n'y paraît.

scratch A te lire, je me demande si c'est vraiment une bonne nouvelle pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:31

Allez Katja, ça vaut mieux que la main cassée, va ! la fin de semaine arrivera vite bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:37

katja ou la famille des éclopés.
Gros bisous à toute la famille!

On vient de revenir du musée, M. Doel est parti au foot en ayant mangé tout le parmesan, argh, j'ai faim!

C'était gai le musée, Juliette n'a pas eu peur du tout des dinosaures et des baleines, mais par contre, elle a eu peur des papillons! scratch

Et brrrr, quest-ce qu'il caille!
Journée de relâche pour moi demain. Après le marché, Charlotte, la meilleure amie de Juliette, vient jouer!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:08

Jeanne pleure beaucoup, et très vigoureusement.

Le seul moyen de la calmer : les bras, voire en cas de grosse crise de larmes, une berceuse en marchant.

Dc là je vous lis avec ma princesse calée tt le long de mon corps, la seule position qui lui convienne, une main accrochée à mon t-shirt.

Jeanne a besoin de bcp d'amour. ça tombe bien.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:32

Lorène a écrit:

Le seul moyen de la calmer : les bras, voire en cas de grosse crise de larmes, une berceuse en marchant.

Dc là je vous lis avec ma princesse calée tt le long de mon corps, la seule position qui lui convienne, une main accrochée à mon t-shirt.

c'est mignon love
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:04

Je trouve ça trop chou aussi ! On est toutes pareilles ! love
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:13

Lorène a écrit:

Jeanne a besoin de bcp d'amour. ça tombe bien .

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Heart
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:21

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

c'est mignon love

ça s'est vraiment craquant je trouve... love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:48

bisou encore katja.....

love Lorène c'est mignon... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Heart

Coup de cafard depuis tout a l'heure j'arrete pas de pleurer....
ca va passer.
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:51

bisou Ginie

Je ne fais que passer pour ma part,
je suis pas bien ce soir (barbouillée de chez barbouillée)

je vous embrasse pas au cas ce serait viral Wink mais le coeur y est.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

J'ai un gros coup de pompe aussi, plus l'habitude d'avoir quatre monstres en permanence... ils m'ont mis la tête comme une pastèque, je ne vais pas tarder à me retirer dans mes appartements privés. Finalement, je crois que je vais apprécier le bureau demain Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:27

brunehaut a écrit:
J'ai un gros coup de pompe aussi, plus l'habitude d'avoir quatre monstres en permanence... ils m'ont mis la tête comme une pastèque, je ne vais pas tarder à me retirer dans mes appartements privés. Finalement, je crois que je vais apprécier le bureau demain Laughing

bonne nuit miss
Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:27

Je vais me coucher aussi, Bruno se charge du bib de 23h30, je prendrai celui de 3 heures affraid

Bonne nuit, le froum !

Sleep Sleep Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:31

Lorène a écrit:
Je vais me coucher aussi, Bruno se charge du bib de 23h30, je prendrai celui de 3 heures affraid

Bonne nuit, le froum !

Sleep Sleep Sleep

bonne nuit les z'heureux parents bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:31

bonne nuit les filles bisou

ca y est c'est decidé d'ici une dizaine de jour je me fais couper entre vingt et trente centimetre ptete demain , je sais pas, jsuis ds une periode de transition d'apres mon psy et chez moi CA PASSE TOUJOURS PAR LES CHEVEUX Very Happy (bien sur mon mec est pas au courant )

il me reste juste à imprimer la coupe que je veux cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:33

Mamzelle_Emma a écrit:
bonne nuit les filles bisou

ca y est c'est decidé d'ici une dizaine de jour je me fais couper entre vingt et trente centimetre ptete demain , je sais pas, jsuis ds une periode de transition d'apres mon psy et chez moi CA PASSE TOUJOURS PAR LES CHEVEUX Very Happy (bien sur mon mec est pas au courant )

il me reste juste à imprimer la coupe que je veux cheers

Shocked Shocked Shocked

tu es sûre ???

autant d'un coup ????

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Swoon
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:39

oui bien sur je fais toujours comme ca Very Happy chuis qqun de radical c'est tout ou rien et encore là je vais les garder au niveau des oreilles dc ca va
à 18 ans je les ai fais couper de plus de 65 cm le coiffeur etait FOU !(j'avais pas fait couper depuis 9 ans ) il etait super heureux et j'aime rendre les autres heureux(mon cote amelie poulain Very Happy )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:42

Mamzelle_Emma a écrit:
oui bien sur je fais toujours comme ca Very Happy chuis qqun de radical c'est tout ou rien et encore là je vais les garder au niveau des oreilles dc ca va
à 18 ans je les ai fais couper de plus de 65 cm le coiffeur etait FOU !(j'avais pas fait couper depuis 9 ans ) il etait super heureux et j'aime rendre les autres heureux(mon cote amelie poulain Very Happy )

:) Very Happy Laughing Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:45

Razz Razz et ho te moque pas! une fois à paris y'a eu ce dialogue entre des jeunes :
un jeune de 14 ans qui me regarde :"haaaa c'est audreuy tautou d'amelie poulain!! regarde!!"
sa copine" haan wééé"

(là moi j'etais Cool et en meme temps Rolling Eyes car bon je lui ressemble pas trop)
puis une de leur copine se rapproche et dit
"mais nooooon z'etes cons , elle(en parlant de moi) a au moins 15 kilos de plus que amelie poulain"

non mé ho! fâché fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:49

Mamzelle_Emma a écrit:
Razz Razz et ho te moque pas! une fois à paris y'a eu ce dialogue entre des jeunes :
un jeune de 14 ans qui me regarde :"haaaa c'est audreuy tautou d'amelie poulain!! regarde!!"
sa copine" haan wééé"

(là moi j'etais Cool et en meme temps Rolling Eyes car bon je lui ressemble pas trop)
puis une de leur copine se rapproche et dit
"mais nooooon z'etes cons , elle(en parlant de moi) a au moins 15 kilos de plus que amelie poulain"

non mé ho! fâché fâché
fâché fâché je suis d'accord !
et je ne me moque pas, je me marre spa pareil !
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:50

fâché fâché te marre pas fâché fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:51

Mamzelle_Emma a écrit:
fâché fâché te marre pas fâché fâché

pale Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Stress-r scratch

je ris Very Happy

EDIT / pour l'expression "mon côté Amélie Poulain"
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:02

mais j'avions compris que c'etait pour amelie Razz tu me prends pour une débile en plus, c'est parceque j'ai cru à l'histoire de PO hein!! fâché fâché jte rappelle que TOI AUSSI! Razz Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:05

Mamzelle_Emma a écrit:
mais j'avions compris que c'etait pour amelie Razz tu me prends pour une débile en plus, c'est parceque j'ai cru à l'histoire de PO hein!! fâché fâché jte rappelle que TOI AUSSI! Razz Razz

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Whistle je vais peut être aller sortir le chien moi ... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:11

voilà
j'ai sorti le chien

donc tu disais Emma, tu vas changer de coupe de cheveux !!

stro cool !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant