| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:46 | |
| On vient de rentrer mais bon on a réussi à boucler le programme de folie Brune j'espère que votre week-end pourra reprendre un rythme normal et que tout ça s'arrêtera vite, c'est invivable ce genre de situation | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:49 | |
| - Caroline a écrit:
moi, je vous le dis, Jonas ne remangera plus de chewing gum de sa vie durant ! Qu'est ce qu'il a fait? (moi j'avais dit ça pour le saucisson sec quand j'ai du aller en rechercher directement dans la gorge de Nils) Oui, on pense bien à vous, les yétis! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:52 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
moi, je vous le dis, Jonas ne remangera plus de chewing gum de sa vie durant ! Qu'est ce qu'il a fait? (moi j'avais dit ça pour le saucisson sec quand j'ai du aller en rechercher directement dans la gorge de Nils)
Oui, on pense bien à vous, les yétis! il en voulait un de bonne humeur, il en a eu un il en voulait plus et il l'a collé sur le siège arrière de la voiture, puis il s'est assis dessus puis il s'est enfin aperçu de sa bétise, mais ne dit toujours rien tente de décoller l'objet du délit mais s'en colle plein les doigts s'essuie au siège avant de la voiture (le dossier) ... .... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
moi, je vous le dis, Jonas ne remangera plus de chewing gum de sa vie durant ! Qu'est ce qu'il a fait? (moi j'avais dit ça pour le saucisson sec quand j'ai du aller en rechercher directement dans la gorge de Nils)
Oui, on pense bien à vous, les yétis! il en voulait un de bonne humeur, il en a eu un il en voulait plus et il l'a collé sur le siège arrière de la voiture, puis il s'est assis dessus puis il s'est enfin aperçu de sa bétise, mais ne dit toujours rien tente de décoller l'objet du délit mais s'en colle plein les doigts s'essuie au siège avant de la voiture (le dossier) ... .... Argh! voiture pantalon manteau tout plein de truc vert collant il est au lit, foot (la finale au lit) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 21:59 | |
| arg pas évident à faire partir en plus ça j'ai fait le même coup à mes parents et maman avait réussi à tout détacher à l'aide d'un..glaçon parait que ça marche | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:01 | |
| oui oui le glacon ca marche bien, moi c'est ce que je fais à chaque fois(ca m'arrive souvent, j'ai les pantalon tellement longs ben que je ramasse des chewing gums parfois ) sinon chuis moooorte j'ai fait 60 abdos, 240 petits chien et 240 extension de jambes j'ai mal aux fesses | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- arg pas évident à faire partir en plus ça j'ai fait le même coup à mes parents et maman avait réussi à tout détacher à l'aide d'un..glaçon parait que ça marche
wouai je viens de faire des glaçons parce que en ce moment, mon congélo tout petit, il en a pas, c'est pas vraiment de saison. mais juré, ça m'a hautement agacé voire coléré (si ça se dit !!) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:15 | |
| - Sylvie a écrit:
- arg pas évident à faire partir en plus ça j'ai fait le même coup à mes parents et maman avait réussi à tout détacher à l'aide d'un..glaçon parait que ça marche
Chez moi ça n'avait pas marché... :no: Emma, tu me fais rire, je pense à la scène du film (assez nul d'ailleurs) avec Valérie Lemercier en princesse coincée à qui Gilbert Melki (on en revient toujours à lui ) fait faire des tas d'exercices... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:52 | |
| je sirote une tisane ... en regardant d'un oeil le match ... ça devrait agir j'ai un ti peu mal au ventre là mais tranquille, la tisane et ça repart ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:52 | |
| Allez, repas terminé, la suite demain, si vous le voulez bien. Pour le moment, on zénifie, enfin on essaie. Je vous passe les détails pour éviter de répéter toujours la même chose, mais c'est de pire en pire. Sauf que je commence à croire que les garçons maintenant jouent son jeu.
On verra.
Bonne soirée, je crois que je vais aller lire dans mon lit. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 31 Mar 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 0:45 | |
| Vais m'coucher! bonne nuit le froum | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 0:48 | |
| 'nuit Val ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 1:13 | |
| - Val a écrit:
- Vais m'coucher!
bonne nuit le froum pareil j'y vole ... de toute manière je suis out alors autant aller au dodo ! bonne nuit froum | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 1:59 | |
| Coucou le froum! Courage aux yétis et a caro Me voila de retour apres un vendredi et un samedi chargés de chez chargés! Allez je vous raconte... Hier départ vers 8H pour st maur arrivée a 9H50 pour la répétition d'orchestre a 10H... 10H-13H--> orchestre 14H-15H ----> cours de percu Ensuite, j'ai passé l'aprem dans la salle de percu en attendant le concert a 20H30 c'est a dire que j'ai bossé tout ce temps la... Mes poignets a la fin de la journée commencaient a faire greve Concert a 20H30 qui se finira vers 22H30 départ de la bas vers Amiens a 23H... Retour a 1H du mat' , donc couchée a 1H30 (j'ai du mal a dormir dès aussitot rentrée) Ce matin, réveil a 9H (la tete dans le steack moi j'vous l'dis!) départ a 10H, et j'ai commencé a bosser a 11H jusque 15H30! Ensuite direction concert d'élèves et de leur professeur en meme temps (j'en fais partie) le temps de papoter toussa toussa on part de la bas a 21H45... Ensuite passage vite fait au Mc do car aujourd'hui c'est l'anniv de maman et je voulais pas lui faire faire encore la bouffe apres notre emploi du temps chargé.... rentrage a la maison a 22H45 OUF!!!!!!!!! Et demain nous mangeons chez ma grande soeur le midi et passons la journée chez elle pour l'anniversaire de maman..... Quand je vous disais que c'était chargé! Bon zou! direction dodo , mon dos est en compote! Bonne nuit le froum!!! Ps: qu'est ce que vous etes bavardes! j'ai eu peine a tout lire! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 10:43 | |
| ouf en effet Ginie ! ben nous on s'est levé tard je me suis accordée une grasse mat, que Jonas m'a aussi accordé, là, il ne bougeait pas dans sa chambre, un régal faut dire non rien, mais il a du comprendre qu'il vaudrait mieux être sage aujourd'hui ce matin : repassage devant les dessins animés puis : promenade puis : repas puis chez ma copine où il fera le fou avec la petite Julie. et après une nouvelle semaine commence, la dernière avant une semaine de congès. Faut tenir quoi | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 10:45 | |
| Bonjour le froum, Ici aussi, dimanche... grasse mat'... p'tit dej... pain maison tout frais d'hier soir ! Et le soleil pointe son nez de derrière les montagnes !!! Bonjour à toutes ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 11:07 | |
| Bonjour le froum | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 11:11 | |
| Bonjour le froum ! Petit déj' en amoureux tranquilou, glandouillage et après récupérage de trollinet chez mes beaux parents. Journée relativement cool, donc :) Et super parce que demain sera le dernier lundi où j'irai travailler avant loooongtemps !! :) | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 11:11 | |
| bonjour tout le monde
ici aussi grass'mat ca fait du bien,pour une fois que je peux la faire,kevin étant parti à la mer hier donc youppie enfin pu faire dodo
bonne journée à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 1 Avr 2007 - 11:52 | |
| ayé opération repassage terminée !
purée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |