les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:25

bonjour le froum
j'ai mal au crâne, je suis enrhumée, mais j'ai fait un semblant de grasse matinée qui fait du bien.

là, je vais faire le minimum, tranquillou, vu que le grand ménage a déjà été fait.

Jonas lui s'occupe, entre la télé et ses voitures (il apprend enfin à jouer un peu seul).

là je réfléchis aussi au repas de midi ...oui déjà, et aux courses de ce tantôt ... rien oublier ...

Lorène, y'avait du monde sur la route ??? Shocked
heureusement que Jeanne a dormi.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:48

Bonjour le froum flower
J'ai passé une journée extra hier, j'ai revu 2 amies d'école, l'expo était sympa et comme on était à tour et taxis on est allées visiter celle des dinosaures, j'ai été déçue, pas grand chose à voir pour le prix...
Journée cool aujourd'hui, un break ça fait du bien.

Bisous à tout le monde!
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:09

Caroline a écrit:
Lorène, y'avait du monde sur la route ??? Shocked
heureusement que Jeanne a dormi.

1h30 pour arriver à Charles de Gaulle, alors qu'on met 1h45 pour arriver chez mon BP : l'horreur. Avec un Bruno mega stressée par le bib de Jeanne.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:28

Un petit pointage au bab, ça faisait longtemps.
Bonjour à toutes et Georges
L'impatience monte ici : 30 minutes avant la grande chasse aux oeufs dans le parc :bounce: :bounce: :bounce:
Demain, premier barbecue de l'année, chasse au oeufs à la maison puis peinturage de plafonds. et on a ma filleule pour la journée (sa maman est sur le ponit d'accoucher et a besoin de repos). Ca va être chaud!

Bizzz à toutes et bon WE de Paques

Françoise
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:45

hop
les courgettes sont en train de cuire

tranquillement
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:33

C'est la chasse aux oeufs au boulot de mon papa, mais comme il n'est pas là, j'avais pas envie d'y aller. Ce matin, on a terminé les courses. Et comme cet aprèm, il fait un peu frisquet, je reste en cuisine pour préparer pour les invités de ce soir. Et Juliette est super-excitée à l'idée de m'aider à préparer le souper!
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:20

Pfff, c'est nul les parents qui chassent les oeufs à la place de leurs rejetons....
Certains enfants sont ressortis avec des paniers bondés, Aliaume a trouvé un seul mini oeuf en chocolat; Bon dans l'absolu, il s'en fout encore (et les organisateurs en avaient gardé sous la pédale pour ce genre de cas), mais après on s'étonne que "les jeunes sont mal éduqués....", ça commence tôt la cupidité :(
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:21

J'oubliais, je teste la confiture de lait pour offrir à la crèche...je stresse car on est chez mes parents...si ça explose je vais avoir des ennuis avec ma mère drunken
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:24

françoise1973 a écrit:
Pfff, c'est nul les parents qui chassent les oeufs à la place de leurs rejetons....
Certains enfants sont ressortis avec des paniers bondés, Aliaume a trouvé un seul mini oeuf en chocolat; Bon dans l'absolu, il s'en fout encore (et les organisateurs en avaient gardé sous la pédale pour ce genre de cas), mais après on s'étonne que "les jeunes sont mal éduqués....", ça commence tôt la cupidité :(

ça rejoint mes observations de l'an dernier (et Nils aussi avait une chasse toute minable et s'en fichait et avait eu, à mon grand bonheur, une vision très critique de ce que j'avais observé)
celine

celine

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:54

bonjour a toutes françoise t'inquiete la confiture sera reussie et c'est trop bon hum!!
ici les vacances commence mal je suis aller faire les courses tout va bien mais apres ça se gate le distributeur de billets avale ma carte je demandais juste un relever de compte il me donne et plus de carte le hic celle de mon conjoint a ete detruite pour eviter qu'un fournisseur d'internet preleve donc il restait plus que la mienne et maintenant on a plus rien et ont part lundi donc imaginer je me fais engueuler mais j'y suis pour rien elle etait deja deffectueuse bref je suis partie au parc avec mon chat bisous a vous toutes
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:29

j'attends "mon" chien avec impatience ! il fait beau et je me suis allongée sur l'herbe avec monastiko ... ah que c'est bien quand il fait beau!

pour la chasse aux œufs... bah, je n'y connais rien Rolling Eyes
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:25

Je me sens complètement à l'ouest du froum, j'ai du mal à reprendre le train en route après mes congés Shocked
Ca va v'nir, ça va v'nir! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Clapping
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:27

ouffffffffff !
quelle après-midi !
bon d'abord les courses puisque j'ai une amie qui arrive avec son loulou demain soir jusqu'à lundi soir (vous ne me verrez pas beaucoup du coup)
puis rangement des courses
puis le goûter de mon ventre sur pattes (Jonas)

puis
une promenade en vélo mais moins longue
et là
un break avant de ressortir chez une amie emprunter le matelas pour le copain de Jonas.

puis si j'avais le courage repassage ce soir pour que tout soit rangé quand ils arriveront.

ça va le faire, y'a pas trop !

mais je suis nazzzzzzzzzzzzze !

et on a un soleil sunny t-shirt tout grand ouvert cheers
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:35

Caroline a écrit:
!

chaine en or qui brille?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:53

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
!

chaine en or qui brille?

tout grand ouvert c'est les vitres Abi enfin !!!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:57

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
!

chaine en or qui brille?

Aaaaaaaaah! chuis bête.

Et pourtant je trouvais ça bizarre (surtout pour toi) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Blonde
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:01

coucou le froum!!!

J'ai eu de la lecture.....

Bon alors je commence par dire que je comprend l'enfer que vous avez vécu Lorène hier!!! je suis allée sur st maur et j'ai mis 3 heures! heureusement le retour a été plus cool mais l'allez c'était une catastrophe! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Swoon

Sinon, aujourd'hui c'était boulot et achetage du cadeau de paques pour mon neveu et ma niece... un set décoratif et créatif pour pate a sel.....

Et demain journée chez ma grande soeur.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd

J'espere que vous passez tous un bon week end de paques et je vous souhaite du meilleur pour la suite!!

gros bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:26

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
!

chaine en or qui brille?

Aaaaaaaaah! chuis bête.

Et pourtant je trouvais ça bizarre (surtout pour toi) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Blonde

vraiment vraiment
le froum me fera devenir folle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:58

go
j'ai les yeux qui se ferment tout seuls Sleep
bonne journée à tous demain
moi je vous dis à demain matin peut être, sinon à lundi soir

bisous

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 10:52, édité 1 fois
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:09

bonjour tout le monde,
hier : journée chargée, tout nettoyer car mon petit bonhomme revenait de colonie vers 11h30
donc pas de grasse mat' ,ensuite direction le centre de bxl,pour aller le chercher : trop heureuse de le revoir :heart:
lui,tout aussi heureux que moi et en admiration devant la voiture,j'explique depuis jeudi,j'ai enfin une vraie voiture,pas simplement 4 roues et un semblant de moteur là,elle est toute belle maman (merci mon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Heart )
puis direction maison la valise dehors car en plus de ses vetements il m'a ramené une partie du sable de La Panne Twisted Evil donc on aurait pu faire un chateau de sable dans la cour :)
il fait un petit detour part sa chambre et ho surprise : les cloches sont passées "merci les cloches" trop mimi de le voir
l'ap/md est passée entre faire tourner la machine à laver et mettre tout secher
puis repos bien mériter pour tout les deux
aujourd'hui,debout à 7h30 pfff,ils connaissent pas ce que veux dire dormirrr les enfants mécépavrai
ce matin, relax à la maison
et cet ap/md : on va voir un theatre de marionette près de chez nous (pour ceux qui connaissent un peu Anderlecht et que cela pourrait interresser,c'est à St Guidon séance à 14h et 16h,entrée 6€)
pour la miss (melissa)elle est partie toute la semaine qui vient à la mer avec les parents de son copain
bon dimanche à tous et toutes
bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:17

bonjour à tous

c'est le théâtre de Guignol Melikev? si oui on a été le voir quand il était place Albert c'est sympa

ici c'est la course j'ai entrepris de déménager une partie de la bibliothèque ce matin alors que Meilleurcopain de Fiston et Namoureux de minimiss débarquent ici vers midi jusque demain soir ça va être du sport

hier journée en plein air (on est casséééés Laughing ) pour le premier tournoi de la saison pour Fiston et son équipe. Ca commence bien: ils l'ont remporté haut la main (tous les matchs gagnés et la finale 7-1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Swoon) sont pas peu fiers Laughing

allez zou à plus tard tout le monde
Esther

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:32

oui,c'est celui là

merci pour l'info,on verra tantôt mais c'est vrai qu'il adore les marionettes,il a un petit théatre ici et il joue tout le temps avec donc..ca va surement lui plaire

hé ben dis donc : bon courage, rien qu'a y penser pfff la galère pour la bibliothèque diabolique

applaudit pour Axel c'est super ca

gros bisous à toute la famille
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:34

melikev a écrit:
oui,c'est celui là

merci pour l'info,on verra tantôt mais c'est vrai qu'il adore les marionettes,il a un petit théatre ici et il joue tout le temps avec donc..ca va surement lui plaire

hé ben dis donc : bon courage, rien qu'a y penser pfff la galère pour la bibliothèque diabolique

applaudit pour Axel c'est super ca

gros bisous à toute la famille

n'ai pas le choix pour la biblio. La miss est en pleine période Barbie donc motor home avion bateau train tu imagines la place que ça prend Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Swoon Laughing
Esther

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:36

Very Happy
mais bete question scratch : ou comptez-vous mettre tout les bouquins???
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:40

courage Sylvie !
ben moi je viens de finir de préparer la maison pour l'arrivée de ma pote et son fiston ! Jonas est super heureux et ça se sent !
là on va pas tarder à aller à la chasse aux oeuf dans un parc (organisée par l'office de tourisme)
puis repas chez mes parents, puis balade

puis retour à la maison et fiesta jusqu'à lundi soir

donc je vous dis à lundi soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant