les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:58

Madamedoel a écrit:
Dernier jour pour moi!
Je compte les heures!
Pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:59

Lilibel a écrit:

Dernier jour de la semaine .... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd ... il fait gris et il pleut .... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Ranting

ils annoncent du meilleur temps pour les prochains jours Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:04

A partir de dimanche après-midi ASKIPARAY ... ppfff
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:05

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Dernier jour pour moi!
Je compte les heures!
Pareil cheers
Wèèèèèè pareil
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:16

Bonjour le froum !

Après le réveil de course ce matin, je fais surface... RTT pour moi ce jour, contente...

Dis Caro, tu l'as peut-être dit et je l'ai loupé Embarassed , c'est quoi ton concert ?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:17

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum !

Après le réveil de course ce matin, je fais surface... RTT pour moi ce jour, contente...

Dis Caro, tu l'as peut-être dit et je l'ai loupé Embarassed , c'est quoi ton concert ?

patrick bruel Wink
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:55

En tout cas, Caro je te souhaite un super concert, je suis déjà allée le voir en novembre et franchement, c'est 2h30 ou tu en prends plein la tête, les yeux, le coeur....

Et pis surtout n'oublie pas de nous raconter hein...

Bises à toutes
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:19

Caro je penserai bien à toi ce soir veinarde Wink

moi je termine ma petite pause de midi en vous lisant puis il va falloir que je m'arme de courage pour l'aprem

ce matin j'ai annoncé ma grossesse à ma chef et elle est ravie pour moi, c'est gai des chefs comme ça, faut dire qu'elle-même revient de congé mat' pour son deuxième donc bon ça aide pas mal Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:02

Plus que 2 heures...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:19

Je n'arrive pas à me mettre sur ma reherche de boulot. J'ai l'impression d'avoir un "anti-aimant" qui m'éloigne de mes dossiers...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:26

brunehaut a écrit:
Je n'arrive pas à me mettre sur ma reherche de boulot. J'ai l'impression d'avoir un "anti-aimant" qui m'éloigne de mes dossiers...
bisou bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:53

m'choute est folle et me fiche des émotions comme ça, à l'aise Blaise, à 30 minutes de mon we.

tsssss bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:54

lol!

allez je rentre chez moi dans quelques minutes pour une grosse semaine de vacances Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:00

je m'ennuie

c'est terrible

je voudrais avancer le temps d'1/2 heure
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:08

et moi le reculer il me manque du temps pour clôturer tout avant mes congés,
je sens que je vais devoir venir demain!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:56

yop
un enfant douché
un enfant pyjematé
un enfant à déposer chez mamie pour la soirée

car moi je m'en vais
bruelliser tranquillement
et faut y être de bonne heure
car affiche complet le gars !

à tout' je repasse juste avant de m'enfiler un repas viteuf et yo au concert !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:09

A plus tarddddddddddddddd
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:24

Caroline a écrit:
A plus tarddddddddddddddd

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Wink

Bonne soirée !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:20

Bonsoir le froum !!

On passe le week end en amoureux avec chéri. Nicolas va chez papy-Mamie jusqu'à dimanche. C'est la première fois qu'il y passe tout le week end (jusqu'à maintenant, c'était juste une nuit et une demi journée.) Mais comme en août il faudra qu'il passe une semaine chez eux, autant commencer à l'habituer à passer de plus longs moments avec lui.
C'est loin d'être le calvaire pour ce jeune homme : Chouchouté, câliné, bizouillé... En fait il adore être avec ses grands parents.
Nous on va ne profiter pour se reposer (grass' mat' powaaaaaaaaa) et faire des trucs de namoureux :)

Bonne semaine de vacances aux vacanceuses, gros bisou à toutes, une grosse pensée pour Lorène son mari et ses enfants :)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:10

je reviens d'être allée manger chez mes parents... ils partent demain matin, je ne les revois plus avant 13 jours! pleure
Oui, je sais, je suis une grande fille, mais j'étais habituée à les voir quasi tous les jours!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:48

Madamedoel a écrit:
je reviens d'être allée manger chez mes parents... ils partent demain matin, je ne les revois plus avant 13 jours! pleure
Oui, je sais, je suis une grande fille, mais j'étais habituée à les voir quasi tous les jours!

bisou mmedoule

et moi j'ai des étoiles plein les yeux ce soir
j'ai vu j'ai vécu un magnifique moment
un super concert
un super mec vraiment chaleureux
4 rappels

3 h 20 de spectacle

et des chansons qui résonnent
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:59

Bonjour !

Mon inconscient continue à préparer l'arrivée de Jeanne : réveillée à 4 heures du mat, je n'ai pas réussi à dormir ensuite. Rolling Eyes

Bon, ben au moins, je serai prête pour emmener Pierre au carnaval, j'ai hâte de le voir ds son costume, même si, au vu du temps, ça va se passer à l'intérieur Evil or Very Mad

Après un déj' rapide, on va le déposer chez ma BS et on file voir Jeanne, ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati avec l'ass mat) et on repart pas trop tard, parce que nous devons impérativement faire un tour chez Petit Bat' à Ikea et récupérer loulou ensuite.
En fait, on aurait du le donner à mes parents, il aurait dormi chez eux et ils nous l'auraient ramené demain aprem. Because demain matin on part tôt chercher Jeanne pour qu'elle passe la journée chez nous, et Pierre va se frapper 400 km ds la journée avec les 2 AR scratch

Bonne journée à tous et à toutes, je vous poste ce soir les photos de Pierre déguisé Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:54

Bon carnaval à Pierre!

Ici lever sympa avec loustic qui me couvre de câlins Wink
Luc est sorti hier soir et fait dodo là, pour une fois, qu'il profite!

Je vais vous bisouter bien fort car je ne sais pas si je repasserai, on part à la mer pour les vacances Wink

groooooooooooos bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:58

Bonjour le froum flower
http://katja1971.skyblog.com
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:09

bonjour le froum! j'attends la voiture qui doit me chercher pour le week-end... mon boubou dort comme un ange, je crois que partir sans le voir sera moins dur!

d'ailleurs tout le monde dort encore par ici ....

mince, les larmes aux yeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant