les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:41

Pierre est puni dans sa chambre (et ça ne l'empêche pas de très bien y dormir Wink) après une énième conn*rie style "3615 j'existe" et là il chante à tue-tête "5 heures Pierre est tjrs ds sa chambre, 6 heures Pierre est tjrs ds sa chambre"...

Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:45

Lorène a écrit:
Pierre est puni dans sa chambre (et ça ne l'empêche pas de très bien y dormir Wink) après une énième conn*rie style "3615 j'existe" et là il chante à tue-tête "5 heures Pierre est tjrs ds sa chambre, 6 heures Pierre est tjrs ds sa chambre"...

Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Rofl

excellent
je l'adore Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Rofl
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:03

Bonjour tout le monde.

Connectée depuis environ 8h30 ce matin et impossible de poster...

fâché fâché fâché

Je crois que ça roule maintenant.

Message perso : Yéti de mon coeur, pas de frites à midi, t'es prié de finir les salsifis que j'ai pas envie de manger ce soir . Nomého !

J'ai un peu de boulot, c'est chouette !

A plus tard !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:04

Je vous envoie un ptit rayon de soleil de la cote d'Azur sunny

bisou à toutes et à tous!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:06

brunehaut a écrit:
Bonjour tout le monde.

Connectée depuis environ 8h30 ce matin et impossible de poster...

fâché fâché fâché

Je crois que ça roule maintenant.

Message perso : Yéti de mon coeur, pas de frites à midi, t'es prié de finir les salsifis que j'ai pas envie de manger ce soir . Nomého !

J'ai un peu de boulot, c'est chouette !

A plus tard !
A c't'heure a mon avis c'est trop tard...
tu pourras lui faire une assiette de salsifis pour qu'il se fasse pardonner de son écart de ce midi :)

Coucou Mag, profite bien!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:11

salut les filles,
dur dur de se lever ce matin, encore une mauvaise nuit a me retourner (enfin essayer de retourner mes kilos!!!).
La je suis crevée je vais aller faire une bonne sieste.
bisou a toutes
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:18

Gégé a écrit:
salut les filles,
dur dur de se lever ce matin, encore une mauvaise nuit a me retourner (enfin essayer de retourner mes kilos!!!).
La je suis crevée je vais aller faire une bonne sieste.
bisou a toutes

bon repos ! bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:42

courage Gégé

bien ben après un repas rapide, nous revoilà donc au bureau
cheers

et là, je vais m'y mettre rapidement pour .... continuer à faire baisser le tas Wink

mais j'attends aussi le café numéro ... je ne sais plus tiens
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:56

Coucou le froum!!

je suis une loque....

Je vous lis en mangeant des cookies aux pépites de chocolat.....

Et j'ai la flemme mais faut quand meme que je me bouge pour aller bosser ma percu hein.... ou sinon CAYKIKIVAHAVOUARLAYRCON? c'est félix! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Blonde
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:49

Sieste finie et trop courte evidement. Je vais chercher boulette a la creche, il y a des gens qui viennent ce soir et j'ai pas du tout envie. envie de cocooner avec mon mari et ma fille mais pas de faire des sourire a des gens que je ne connais pas (collegues de passage de mon mari)

aller bisous encore les filles et hauuuuut les coeuuuuurs
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:52

cheers cheers j'ai recu mon savon noir de ma vie cheers je vais avoir ma peau touuuuuuuuute douce!!(puis chuis genereuse en ce moment :
j'a filé 3 clopes à des jeunes ! 3 CLOPES!!!! (et un euros et qq, la monnaie qui me restait)
et surtout alors là d'habitude moi qui suis malhonnete comme un criminel, en achetant charlie hebdo ce midi il etait à 3 euros au lieu de 2(car truc special) et la vendeuse me dit "3, 20 euros"(car libé en plus) et là Shocked Shocked je lui dis"non 4, 20 charlie est à 3 euros aujoud'hui"
bon jme veux pas c'est le pricipal!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:53

zut ca me fait penser que j'ai oublié d'acheter le "Marianne" à monsieur
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:54

je suis ta conscience Val (les vaccins le journal) Razz Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:56

Val a écrit:

Si c'est pour le scoop sur Sarko, franchement, tu vas être déçue ! C'est la révélation du siècle : il est colérique ... Sans blague...
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:59

Lorène a écrit:
Val a écrit:

Si c'est pour le scoop sur Sarko, franchement, tu vas être déçue ! C'est la révélation du siècle : il est colérique ... Sans blague...
Euh non, nous ne sommes pas forcément à la recherche du scoop, à ce sujet là non seulement ca nous intéresse moyen mais nous savons à quoi nous attendre,
il s'agissait de lire à ce sujet juste. (enfin surtout monsieur et en plus de ce qu'il lit déjà dans le monde and co)

Wink
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:00

Lorène a écrit:
Val a écrit:

C'est vrai pas vraiment de scoop, mais ça fait plaisir que ça soit publié malgré les connivences manifestes de certains autres journaux...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:08

Georges a écrit:
Lorène a écrit:
Val a écrit:

C'est vrai pas vraiment de scoop, mais ça fait plaisir que ça soit publié malgré les connivences manifestes de certains autres journaux...

je suis ok avec toi sur la connivence mais pas sur ce trait de caractère : je me souviens avoir lu ds Libé que Sarko était soupçonné de prendre des calmants car il était "anormalement calme"....
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:19

Je fais le coup du crayon !

Bonne fin de journée à tous et à demain

bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:22

Lilibel a écrit:

bisou

Gasp !!! affraid

Moi aussi, je suis en retard... Je vais faire la sortie des bureaux et les courses...

A plus tard ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:23

Lilibel a écrit:

bisou
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:36

coup de mou de l'après-midi
Sleep
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:39

je crois que j'ai bousillé mon aspirateur tout neuf de y'a 15 jours en aspirant des poussières de plâtres. scratch scratch scratch scratch

y marche pû! scratch
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:41

Tu as essayé de changer de sac ou carrément il ne se met plus en marche ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:43

AnneLG a écrit:
je crois que j'ai bousillé mon aspirateur tout neuf de y'a 15 jours en aspirant des poussières de plâtres. scratch scratch scratch scratch

y marche pû! scratch

j'ai eu le coup ici pendant les travaux. Laisse-le reposer une ptite demi-heure et retente. Souvent les poussières en masse poussent l'aspiro à fonctionner à plein régime et pour éviter de cramer le moteur il y a une sécurité qui se met en fonction dès qu'il y a surchauffe. Une fois l'engin refroidit tout rentre dans l'ordre Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:44

Lorène a écrit:
Tu as essayé de changer de sac ou carrément il ne se met plus en marche ?

oui parce que si tu as aspiré façon M. LG les gros morceaux de plâtres ... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Blonde le sac il doit être plein rapidement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant