les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

discussion du soir

+2
titine
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

discussion du soir Empty
MessageSujet: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:31

Après deux jours - extraordinaire - de vacances chez mamie et papi, Jonas me revient ce soir avec des bavardages et des idées plein la tête !
je vous promets, le père Noël ça le travaille terriblement !
bref il veut des trucs tout simple :
- 1 petit bébé (un vrai), un petit frère qui dormirait dans sa chambre comme cela si il pleure la nuit (le bébé vous suivez) c'est Jonas qui s'en occupe comme ça maman elle dort et elle reste de bonne humeur (oui bon c'est vrai, faut pas me réveiller trop souvent sinon j'ai pas forcémment le sourire)
sauf que voilà, je ne veux pas de bébé et que Jonas il comprend pas pourquoi. bébé
et aussi,
il veut un papa, n'importe comment, pourvu qu'il soit beau et gentil, et même si il dort dans le lit de maman et qu'il lui fait des bisous sur la bouche (imaginez la grimace horrifiée de dégout de Jonas comme si il avait jamais embrassé personne sur la bouche lui qui est très précoce de ce côté là Embarassed
et là je lui rappelle qu'un papa, pour le trouver yek, il faut que maman sorte souvent re-yek, sans lui
pas de problème me répond-il je dors chez mamie.
sauf que je suis quand même relativement tranquille sans bonhomme (pardon messieurs) et que je n'ai pas forcemment envie d'un mari :tongue: (pourquoi pas le papa mais le mari ...)
et là, ça travaille le loulou.
sans papa, pas de bébé et puis je lui rappelle que maman n'est plus toute jeune (si qu'il me dit ouf mon fils me voit jeune et belle)
alors il réfléchit et me dit "pas grave, tu vas dans l'avion, en Haïti et tu reviens avec un bébé. cigogne garçon
Ben voyons
Caroline et Jonas
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine

discussion du soir Empty
MessageSujet: Re: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:34

Je le trouve adorable ton Jonas, il t'adore c'est génial

Tu vois il pense à ton sommeil, ton bonheur, bref c'est un amour
http://titineluca.skyblog.com/index.html
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

discussion du soir Empty
MessageSujet: Re: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:57

Ouais! Vu les réponses qu'il apporte aux tiennes, c'est qu'il a bien réfléchi à tous les détails!!! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

discussion du soir Empty
MessageSujet: Re: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:59

quelle tendresse dans cette discussion
il a effectivement bien tout réfléchi ton bonhomme scratch
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

discussion du soir Empty
MessageSujet: Re: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:56

Il a de la suite dans les idées ce jeune homme :)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

discussion du soir Empty
MessageSujet: Re: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:27

Caroline a écrit:
alors il réfléchit et me dit "pas grave, tu vas dans l'avion, en Haïti et tu reviens avec un bébé. cigogne garçon
Ben voyons

Je ne l'avais pas vu, ce post.
Franchement, tu y met de la mauvaise volonté.
Ton fils te l'a dit : tu prends l'avion, et tu reviens avec un bb, c'est qd même pas compliqué !!!!!

(qd je vois Pierre qui ne veut surtt pas entendre parler d'un frère ou d'une soeur... tu as de la chance !)
Contenu sponsorisé

discussion du soir Empty
MessageSujet: Re: discussion du soir   discussion du soir Icon_minitime

discussion du soir
Page 1 sur 1