| Le nouveau single de Madeleine est sorti... | |
|
+21myrtille Sylvie Emilie Mamzelle_Emma Mag Caroline Lilibel Abigaelle Gaëlle Gégé Madamedoel Selphy françoise1973 katja Cathy Bonnie Lara brunehaut mono AnneLG Annouch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Jeu 17 Mai 2007 - 11:53 | |
| Est ce que ta puce a gardé des cicatrices de sa varicelle ? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Jeu 17 Mai 2007 - 12:00 | |
| Elle a encore des marques oui, certaines qui vont disparaître je pense et d'autres qui resteront... Toutes les croutes du cuir chevelu ne sont pas encore parties, elle a beaucoup de marques sur le bide, quelques unes sur le visage... Depuis elle nous a fait une rhino/bronchite alors on a trouvé une nounou pour l'année prochaine, Miss est trop fragile pour la crèche, | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Jeu 17 Mai 2007 - 12:07 | |
| - Annouch a écrit:
- Elle a encore des marques oui, certaines qui vont disparaître je pense et d'autres qui resteront... Toutes les croutes du cuir chevelu ne sont pas encore parties, elle a beaucoup de marques sur le bide, quelques unes sur le visage...
Depuis elle nous a fait une rhino/bronchite alors on a trouvé une nounou pour l'année prochaine, Miss est trop fragile pour la crèche, Je ne sais pas, Annouch, je crois que tous les loulous tombent malades souvent la première anée à la créche... Mais c'est chouette que vous ayiez trouvé une nounou :) | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Jeu 17 Mai 2007 - 12:11 | |
| Bha vi, ma belle, elle a été affaiblie par la varicelle... C'est vrai que c'est dur, les rhinos à répétition qui finissent en otites si l'enfant a un terrain sensible, ou en bronchite... Mais je pense malgré tout que Madeleine a du en retirer aussi une bonne dose d'anticoprs en plus Elle sera moins souvent malade, je lui souhaite | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Jeu 17 Mai 2007 - 13:06 | |
| Ben moi, j'ai l'impression que, crèche ou pas, certains sont mieux armés pour lutter contre les maladies que d'autres! Juliette n'est pas allée à la crèche, elle n'a été malade que 2X (pourtant, elle est en contact avec mon père et ma soeur qui font des angines, rhino etc... tous les mois). Je pensais qu'une fois à l'école, elle allait se choper toutes les crasses. Elle n'a toujours rien eu (elle a même échappé à la varicelle de son cousin, en classe avec elle, qu'elle voit en plus chez mes parents). | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Jeu 17 Mai 2007 - 19:57 | |
| - Cathy a écrit:
- Est ce que ta puce a gardé des cicatrices de sa varicelle ?
je sais que la question ne s'adresse pas à moi mais j'y réponds quand même Kyra a fait une varicelle carabinée (qualifiée de "morbide" par la pédiatre) c'etait il y a deux ans et quatre moi et elle en garde pas mal de traces, légères certes mais elle est marquée... et pour répondre à Mmedoel, je pense également que certains enfants sont mieux armés que d'autres contre les virus. | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 1:20 | |
| sais pas, elle est montée à 41.8° avec des difficultés a descendre, à mon avis ca voulait surtout dire qu'elle etait carabinée de chez carabinée (et les boutons je vous dis pas....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 8:40 | |
| - Annouch a écrit:
- Cathy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Elle a encore des marques oui, certaines qui vont disparaître je pense et d'autres qui resteront... Toutes les croutes du cuir chevelu ne sont pas encore parties, elle a beaucoup de marques sur le bide, quelques unes sur le visage...
Depuis elle nous a fait une rhino/bronchite alors on a trouvé une nounou pour l'année prochaine, Miss est trop fragile pour la crèche, Je ne sais pas, Annouch, je crois que tous les loulous tombent malades souvent la première anée à la créche... Mais c'est chouette que vous ayiez trouvé une nounou :) Là elle aura quand même été malade 4 semaines sur ces 5 dernières semaines... Je pense que chaque enfant est différent et va tomber plus ou moins malade. Natan a été malade de novembre 04 à avril 05 pratiquement non stop (vraiment hein!). Depuis, c'est un rythme normal. Sa cousine été chez une nounou, n'a jamais été malade et est rentrée à l'école depuis septembre : et elle a été malade tout l'hiver. Robin lui, ça fait 2 semaines non stop. Bon, ma façon de relativiser c'est : plus il est malade plus il se fait des anticorps. ça ne console qu'à moitié mais quand même. Mais j'ai l'impression que dans la plupart des cas, il faut le "quota" de maladie... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 9:35 | |
| - Cathy a écrit:
- Val a écrit:
- Cathy a écrit:
- Est ce que ta puce a gardé des cicatrices de sa varicelle ?
je sais que la question ne s'adresse pas à moi mais j'y réponds quand même Kyra a fait une varicelle carabinée (qualifiée de "morbide" par la pédiatre) c'etait il y a deux ans et quatre moi et elle en garde pas mal de traces, légères certes mais elle est marquée...
et pour répondre à Mmedoel, je pense également que certains enfants sont mieux armés que d'autres contre les virus. Ca veut dire qu'elle aurait pu en mourrir ? Meuh non!!! Morbide ça signifie qui a trait à la maladie, pas à la mort! la preuve! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 10:00 | |
| Non je me moque pas, c'est le qui me fait rire! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... Ven 18 Mai 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau single de Madeleine est sorti... | |
| |
|
| |
| Le nouveau single de Madeleine est sorti... | |
|