les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:11

Gégé a écrit:
j'arrive pas a dormir, je suis de mauvaise humeur et evidement je me traquasse car triboulet n'a toujours pas de tenture et je trouve cela stupide de se traquasser pour cela alors ca m'ennerve encore plus. grrr
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:19

Je file, retour maison prévu vers 18 h 30.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:25

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Hug gégé
et pi super pour le dentisssss d'emma!

ici humide mais pas froid du tout, je dois vivre dans une commune parallèle à celle de Val.

le repos me fait bcp de bien, je sens vraiment les accus qui se rechargent!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:27

Je commence à m'inquiéter : ma grand-tante devait passer voir Jeanne cet aprem vers 14h30, elle n'est toujours pas là. J'aurai du lui rappeler le chemin, toussa, je n'y ai pas pensé mécépavrai

Ma grand tante a 92 ans, elle prend le métro mais bon...

Je suis inquiète, là.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Fordpref Toujours pas là... pale
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:36

Je m'en vais !

A demain toulemonde

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:26

A mon tour !!
à ce soir le froum !

bye cheers
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:04

je me suis endormie sur mno bureau en bossant
meme moi j'en reviens pas
2h dc tres productives : une heure de flemme
une heure de sommeil

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Beach

et là je pars m'amuser ac mon amie que j'embrasse sur la bouche!

bonne soirée les gens (filles et mecs Wink)
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:47

Bon, ma tantine s'était perdue ds le métro (je ne sais pas ce qu'elle faisait à la Nation, c'est pas le chemin, mais bon).

Ce qui m'inquiète davantage c'est qu'elle me semble un peu perdre la tête : elle me répétait tout 3 fois et qd je lui racontais un truc, elle me reposait la question la demi-heure suivante...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:45

Journée passée à jouer les potiches (genre, je pourrais ajouter une ligne à mon CV : potiche de Télé-Achat).
Très valorisant...
Enervant car organisation complètement foireuse.
Remontée contre le collègue.

Et en parlant de prise de sang, je me suis aperçue ce matin que je n'ai toujours pas fait la prise de sang demandée par le docteur il y a 3 mois!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:49

Rentrés, RV avocat fait (je vous dirai dans le topic qui va bien), courses faites. L'homme trempe, Arthur joue, je devrais être en train de préparer le repas. Ben nan, je vous lis :tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:59

Bon !
j'ai calmé mes nerfs en tondant la pelouse d'un côté, en arrosant mes plans de tomates, en balayant mon salon cuisine, en préparant le repas

Jonas est au lit : puni de dessins animés, d'histoires jusqu'à nouvel ordre

des promesses de pacotilles voilà ce qu'il me tient !!!!

il m'énerve tout autant que le mot de sa maîtresse m'a énervé et pour vous dire, il a filé doux si doux ce soir que s'en était dommage d'être fâché avec lui fâché
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:00

C'est quoi le mot de sa maîtresse ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:05

Lorène a écrit:
C'es quoi le mot de sa maîtresse ?

"Je vous informe que Jonas recommence depuis quelques jours à avoir une attitude très désagréable, voire insolente à l'école (avec les autres adultes et ses camarades). Il sera sanctionné s'il poursuit dans cette attitude"

j'ai répondu "surtout n'hésitez pas à sanctionner".

en gros : il répond (ac' des gros mots), il insulte ses copains !!!, si pas d'accord, il sort et claque la porte (à la cantine) en disant "cause toujours", il parle tout le temps en classe, interrompt, si grondé "mais quoi, je suis un artiste moi !" (euh ...) ...

le premier qui rit
il est Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Baston
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:22

Lorène a écrit:
Bon, ma tantine s'était perdue ds le métro (je ne sais pas ce qu'elle faisait à la Nation, c'est pas le chemin, mais bon).

Ce qui m'inquiète davantage c'est qu'elle me semble un peu perdre la tête : elle me répétait tout 3 fois et qd je lui racontais un truc, elle me reposait la question la demi-heure suivante...

bisou Elle était peut être simplement fatiguée...

Matinée repassage pour moi et aprem en réunion à l'école. On monte une ludothèque à l'école dans le cadre d'un projet de communication entre instit'/parents, mais aussi l'intégration et le "mélange" des différentes cultures... Pfff c'est pas gagné, entre la mère qui est là pour "régler ses comptes" avec telle ou telle enseignante, celle qui râle sans cesse sur les horaires, les idées... et celle qui pense que de toute façon les "sales arabes" ne seront pas interessées j'suis gâtée!!!! MAis avec de la patience et l'aide des psy et sociologues qui sont à l'origine de ce projet ça va l'faire!
Inauguration de la ludothègue en grandes pompes le 6 juin cheers
On a bossé dur à tout retaper repeindre, on a hâte de partager ça avec les autres.
Vendredi prochain Elisa part une journée à Ostende avec sa classe, elle est ravie! Ravie également car aujourd'hui elle a enfin reçu la nintendo ds pour son annif!
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:28

bisou Katja. Travaller avec les parents n'est pas toujours facile...

Caro, c'est une période particulière en ce moment pour Jonas ? Ou il s'est passé quelque chose ces derniers temps ?
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:25

Ami(e)s du soir, bonsoir...

Je vous souhaite à toutes z'et tous une bonne nuit ! Wink

:dodo:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:36

brunehaut a écrit:
bisou Katja. Travaller avec les parents n'est pas toujours facile...

Caro, c'est une période particulière en ce moment pour Jonas ? Ou il s'est passé quelque chose ces derniers temps ?

non je ne crois pas
si ce n'est l'excitation liée à ses futures vacances
l'apprentissage de la natation
et un max d'activités physiques
et les premières chaleurs

et un petit garçon qui veut jouer au caïd et au gros dur

sur ce Sleep

bonne nuit le froum
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:43

Hè demain c'est vendredi et première lçon de natation pour Jonas!
Vas y ptit mec!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:58

Alors moi je suis pas maman et j'ai peur de dire une connerie, mais je compatis dans ton énervement caro bisou

vais m'coucher apres vous avoir lu...

la bonne nuit a vous mes amis du froum! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:46

Preum's flower

Temps de chien (mouillé, le chien).

Journée chargée après un réveil légèrement bousculé (plus de 7H au lieu de 6H20). Bon, Arthur est parti quand même à l'heure, nous prenonsle temps de souffler/café avant de démarrer.

Bonne journée à tout le monde !
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:17

Seceund's flower

Bonjour Le Froum sunny

Temps très très bovin ici. J'ai vu plusieurs accidents sur l'autoroute, ça vous remet les idées en place de voir de telles choses dès le matin pale

A part ça, je vais bien, tout va bien.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:46

Coucou tout le monde

Sale temps ici, venteux en plus...
Ma (bientôt ex) collègue est malade, mon autre collègue aussi, j'suis toute seule (enfin presque... les gens sympas sont pas là, les autres oui Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle ).
Ce soir, resto avec le boulot, j'ai plus envie... je veux rester chez moi !
M'enfin, peux pas annuler, pas sympa donc... retour prévu à la maison à 23h30 affraid

Un peu de soleil ici vu que pour dehors, faudra repasser
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:50

Bonjou le froum !
Dernière journée de la semaine avant mon week end de 4 jours :) Je me réjouie d'avance à l'idée de la semaine prochaine puisque je ne travaillerai que mardi et mercredi (trooop dur !!)
Mais pour le moment, je fils au boulot, vent et sale temps ici aussi, j'éspère que ça va changer pour le week end, normalement, on part chez mes beaux parents profiter de la maison pendant qu'ils sont absents :)
Bonne journée tous et toutes, bon courage bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:54

Bonjour bonjour
café café
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:00

Bonjour!

retour au bureau pour mon dernier jour avant ma semaine de congés, yessss!

je me sens un peu reposée, ça fait du bien.

P'tit dèj avec collègue, hop!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant