| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 16:19 | |
| Je file, retour maison prévu vers 18 h 30. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 16:25 | |
| gégé et pi super pour le dentisssss d'emma! ici humide mais pas froid du tout, je dois vivre dans une commune parallèle à celle de Val. le repos me fait bcp de bien, je sens vraiment les accus qui se rechargent! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 16:27 | |
| Je commence à m'inquiéter : ma grand-tante devait passer voir Jeanne cet aprem vers 14h30, elle n'est toujours pas là. J'aurai du lui rappeler le chemin, toussa, je n'y ai pas pensé Ma grand tante a 92 ans, elle prend le métro mais bon... Je suis inquiète, là. Toujours pas là... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 17:36 | |
| Je m'en vais ! A demain toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 18:26 | |
| A mon tour !! à ce soir le froum ! bye | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 19:04 | |
| je me suis endormie sur mno bureau en bossant meme moi j'en reviens pas 2h dc tres productives : une heure de flemme une heure de sommeil et là je pars m'amuser ac mon amie que j'embrasse sur la bouche! bonne soirée les gens (filles et mecs ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 20:47 | |
| Bon, ma tantine s'était perdue ds le métro (je ne sais pas ce qu'elle faisait à la Nation, c'est pas le chemin, mais bon).
Ce qui m'inquiète davantage c'est qu'elle me semble un peu perdre la tête : elle me répétait tout 3 fois et qd je lui racontais un truc, elle me reposait la question la demi-heure suivante... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 21:45 | |
| Journée passée à jouer les potiches (genre, je pourrais ajouter une ligne à mon CV : potiche de Télé-Achat). Très valorisant... Enervant car organisation complètement foireuse. Remontée contre le collègue. Et en parlant de prise de sang, je me suis aperçue ce matin que je n'ai toujours pas fait la prise de sang demandée par le docteur il y a 3 mois! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 21:49 | |
| Rentrés, RV avocat fait (je vous dirai dans le topic qui va bien), courses faites. L'homme trempe, Arthur joue, je devrais être en train de préparer le repas. Ben nan, je vous lis :tongue: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 21:59 | |
| Bon ! j'ai calmé mes nerfs en tondant la pelouse d'un côté, en arrosant mes plans de tomates, en balayant mon salon cuisine, en préparant le repas Jonas est au lit : puni de dessins animés, d'histoires jusqu'à nouvel ordre des promesses de pacotilles voilà ce qu'il me tient !!!! il m'énerve tout autant que le mot de sa maîtresse m'a énervé et pour vous dire, il a filé doux si doux ce soir que s'en était dommage d'être fâché avec lui | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 22:00 | |
| C'est quoi le mot de sa maîtresse ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 22:05 | |
| - Lorène a écrit:
- C'es quoi le mot de sa maîtresse ?
"Je vous informe que Jonas recommence depuis quelques jours à avoir une attitude très désagréable, voire insolente à l'école (avec les autres adultes et ses camarades). Il sera sanctionné s'il poursuit dans cette attitude" j'ai répondu "surtout n'hésitez pas à sanctionner". en gros : il répond (ac' des gros mots), il insulte ses copains !!!, si pas d'accord, il sort et claque la porte (à la cantine) en disant "cause toujours", il parle tout le temps en classe, interrompt, si grondé "mais quoi, je suis un artiste moi !" (euh ...) ... le premier qui rit il est | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 22:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, ma tantine s'était perdue ds le métro (je ne sais pas ce qu'elle faisait à la Nation, c'est pas le chemin, mais bon).
Ce qui m'inquiète davantage c'est qu'elle me semble un peu perdre la tête : elle me répétait tout 3 fois et qd je lui racontais un truc, elle me reposait la question la demi-heure suivante... Elle était peut être simplement fatiguée... Matinée repassage pour moi et aprem en réunion à l'école. On monte une ludothèque à l'école dans le cadre d'un projet de communication entre instit'/parents, mais aussi l'intégration et le "mélange" des différentes cultures... Pfff c'est pas gagné, entre la mère qui est là pour "régler ses comptes" avec telle ou telle enseignante, celle qui râle sans cesse sur les horaires, les idées... et celle qui pense que de toute façon les "sales arabes" ne seront pas interessées j'suis gâtée!!!! MAis avec de la patience et l'aide des psy et sociologues qui sont à l'origine de ce projet ça va l'faire! Inauguration de la ludothègue en grandes pompes le 6 juin On a bossé dur à tout retaper repeindre, on a hâte de partager ça avec les autres. Vendredi prochain Elisa part une journée à Ostende avec sa classe, elle est ravie! Ravie également car aujourd'hui elle a enfin reçu la nintendo ds pour son annif! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 22:28 | |
| Katja. Travaller avec les parents n'est pas toujours facile... Caro, c'est une période particulière en ce moment pour Jonas ? Ou il s'est passé quelque chose ces derniers temps ? | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 0:25 | |
| Ami(e)s du soir, bonsoir... Je vous souhaite à toutes z'et tous une bonne nuit ! :dodo: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 0:36 | |
| - brunehaut a écrit:
- Katja. Travaller avec les parents n'est pas toujours facile...
Caro, c'est une période particulière en ce moment pour Jonas ? Ou il s'est passé quelque chose ces derniers temps ? non je ne crois pas si ce n'est l'excitation liée à ses futures vacances l'apprentissage de la natation et un max d'activités physiques et les premières chaleurs et un petit garçon qui veut jouer au caïd et au gros dur sur ce bonne nuit le froum | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 0:43 | |
| Hè demain c'est vendredi et première lçon de natation pour Jonas! Vas y ptit mec! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 1:58 | |
| Alors moi je suis pas maman et j'ai peur de dire une connerie, mais je compatis dans ton énervement caro vais m'coucher apres vous avoir lu... la bonne nuit a vous mes amis du froum! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 8:46 | |
| Preum's Temps de chien (mouillé, le chien). Journée chargée après un réveil légèrement bousculé (plus de 7H au lieu de 6H20). Bon, Arthur est parti quand même à l'heure, nous prenonsle temps de souffler/café avant de démarrer. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 9:17 | |
| Seceund's Bonjour Le Froum Temps très très bovin ici. J'ai vu plusieurs accidents sur l'autoroute, ça vous remet les idées en place de voir de telles choses dès le matin A part ça, je vais bien, tout va bien. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 9:46 | |
| Coucou tout le monde Sale temps ici, venteux en plus... Ma (bientôt ex) collègue est malade, mon autre collègue aussi, j'suis toute seule (enfin presque... les gens sympas sont pas là, les autres oui ). Ce soir, resto avec le boulot, j'ai plus envie... je veux rester chez moi ! M'enfin, peux pas annuler, pas sympa donc... retour prévu à la maison à 23h30 Un peu de soleil ici vu que pour dehors, faudra repasser | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 9:50 | |
| Bonjou le froum ! Dernière journée de la semaine avant mon week end de 4 jours :) Je me réjouie d'avance à l'idée de la semaine prochaine puisque je ne travaillerai que mardi et mercredi (trooop dur !!) Mais pour le moment, je fils au boulot, vent et sale temps ici aussi, j'éspère que ça va changer pour le week end, normalement, on part chez mes beaux parents profiter de la maison pendant qu'ils sont absents :) Bonne journée tous et toutes, bon courage | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 10:00 | |
| Bonjour!
retour au bureau pour mon dernier jour avant ma semaine de congés, yessss!
je me sens un peu reposée, ça fait du bien.
P'tit dèj avec collègue, hop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|