| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 1:24 | |
| Et ta visite annouch ?? Emma j espère qu'il n'est rien arrivé à julien caro ginie katja | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 1:30 | |
| - Sarah a écrit:
- Et ta visite annouch ??
Emma j espère qu'il n'est rien arrivé à julien caro ginie katja Laquelle? Pour la maison, les gens ont l'air de vouloir négocier lourd donc ce sera non pour nous, sinon d'autres personnes essaient de court circuiter l'agence avec laquelle ils ont visité mais on ne veut pas de problème... Mais bon ça bouge... Si tu parlais de la visite au gygy c'est lundi, j'ai hââââttttteeeeeuuuuhhhhhhh!!!!!!!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 8:53 | |
| Je pense aussi à toi ginie Ici, je file à mon RDV mensuel avec l'endocrino (encore un autre médecin car la précédente est enceinte et en congé). Je vais devoir faire 1h15 de trajet en transports en commun pour aller à 15-20 minutes de chez moi, gniiiiii. Puis retour bureau après la tornade blanche d'hier bonne journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 8:55 | |
| bonne m**de Ginie, Courage Emma et donne nous des nouvelles de ton homme!! Courage aussi a caro et bonne chance a toutes les portes de chez vous!!! Bon rdv chez l'endocrino pour Ga. Moi douche, et puis dodo tant que Markus doooooort. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 9:42 | |
| Bonjour le Froum Il fait déjà très chaud et lourd. A part ça, je vais bien tout va bien. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 10:16 | |
| Bonjour le froum Oui annouch c'était la visite de la maison. Bon ici rien de spécial, repos ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 10:20 | |
| Bonjour le froum! Tout à fait Lilibel, il fait ! Je sors des congelos en plus et là, j'arrive pas à réguler ma température re Mais sinon, ça roule! et méga pensées remplies d'ondes +++ pour Ginie! Ginie! Ginie! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 10:57 | |
| Bon caca Ginie! Ici, tout le monde se plaint de la chaleur. Moi, j'ai un gilet et le chauffage à fond. Je ne sais ce que j'ai, mais je suis littéralement épuisée. Et le pire, c'est que ça se voit! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 11:37 | |
| Bonjour le Froum!!! Madeleine est à la crèche, quelques heures pour moi toute seule... Cet aprem, je surveille le BEP de 14h à 15h30 puis conseil de classe... Ginie, je pense fort à toi!!! Madame Doule, encore tes insomnies??? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 11:46 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon caca Ginie!
Ici, tout le monde se plaint de la chaleur. Moi, j'ai un gilet et le chauffage à fond. Je ne sais ce que j'ai, mais je suis littéralement épuisée. Et le pire, c'est que ça se voit! tu n'irais pas faire un tour chez le toubib pour te faire faire un bilan ? Pas normal que tu ne dormes pas que tu te fatigues à ce point ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 12:20 | |
| julien est arrivé tranquillou à 21H et qq bon on mangeait et là j'ai appris qu'au WE où il avait ete il y avait son ex celle sur laquelle je bloque j'ai (bien sur)pété un cable car il ne me l'a dit que 5 jours apres !! et puis il a quand meme dormi au meme endroit qu'elle! bref du coup c'est lui qui a fait la vaiselle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 12:30 | |
| Ginie tu vas tout déchirer ! Petite Rose : fais quelque chose, ma belle, tu ne peux pas rester comme ça, va voir ton Doc Doop', des pensées coupabgles pour te donner chaud Emma, Moi je lui aurais cassée sur la tête, la vaisselle !! M'enfin ! Bonjour ici, fait moche, mon dis tjs douloureux. Je dois prendre rendez-vous pour une radio. Mais là, je commence à avoir faim... Bonne fin de matinée | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 12:34 | |
| J'ai toujours dans ma voiture le papier que le Doc m'a fait il y a 4 mois, pour une prise de sang... Faut juste que j'y pense! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6233 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|