| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 10:09 | |
| RV pédiatre pris, je dormirais bien aussi mais spapossip' | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 10:38 | |
| Un petit bonjour plein de au Froum ! Belle journée en perspective ! Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 10:43 | |
| J'ai pris un rdv chez l'ophtalmo pour ma puce (je trouve qu'elle met les livre bien près de ses yeux quand elle lit) Coup de fil de ma moman... pour m'inviter à une fête... le jeudi 14 juin chez elle... gloups, c'est peut-être pas très raisonnable, la veille de mon entretien, mais j'ai dit que je viendrai : un ami très cher que je vois très rarement (il vit en Grèce) sera là (la fête est organisée pour lui en fait). gageons que ça me portera chance
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 10:44 | |
| Bonjour café 2 fait
dans un petit moment on ira au rendez-vous de la semaine pour Jonas, puis chez le médecin pour faire le point pour sa santé (pour le dossier des grandes vacances de cet été)
et hop une journée qui filera encore ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 10:53 | |
| Bonjour le froum! Début de journée sur les chapeaux de roue: bus méga en retard, bondé et étouffant (sans parler des gens qui puent comment c'est possible ça didju!!! A 7h du mat', faut pas déconner quoi!), ensuite coincé dans des petites rues à sens unique par les éboueurs, pour finalement faire descendre les passagers pour un problème technique... Du coup, moitié du trajet à pied et sprint final pour arriver à l'heure afin de faire mes relevés quotidiens (ça doit être fait à heure exacte). Réunion avec mini boss revenu de vacances et me voilà! Une furieuse envie d'être dans mon lit Et rien que de lire le programme de Gaëlle, je suis tout le monde! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 11:33 | |
| Bonjour le froum. Soleil de retour ça fait du bien. Bonne journée, un chargement de courage à celles qui en ont besoin, de réconfort aux autres et d'entrain à tout le monde. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 11:33 | |
| - Gégé a écrit:
- Ici journée qui commence par un bon verre de lait de soja
Fete nationale alors amoureux a la maison, enfin là il est en balade avec les deux monstres, alors moi je refile au lit pour essayer de choper une heure de sommeil!!
Bizzzz a toute Tu es "privée" de lait et produits laitiers pendant tout ton allaitement, c'est ça ? Pas trop dur ? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 11:44 | |
| Bonjour le Froum!!! J'ai déposé Madeleine à la crèche il y a une heure... Aujourd'hui pas de boulot, je m'occupe un peu de moi. A 11h, des gens viennent visiter la maison et après je file me faire épiler et faire un tour dans les magasins... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:02 | |
| Super programme annouch Courage aux petits et grands malades et pour les exams toussa toussa Ici, niveau 2 quasi terminé (2 chambres, sdb, hall de scrap, WC) de FOND EN COMBLE J'ai bien fait de commencer par le niveau 2, c'est le pire je crois. Il m'a fallu deux bonnes heures et demie. Pfiou. Et c'est pas fini... Pause froumesque avec keukakeulalaïte et " succès du jour", miam ensuite niveau 1: salon, salle à manger, cuisine, hall, WC puis niveau 0: entrée, cabinet de chéri (et on disait que le garage était rangé et propre hein) et puis cet énoooorme escalier. le niveau 3 est en travaux, je suis dispensée C'est bête mais je sue 3litres à l'heure, je souffle, je m'active mais ça fait du bien ce grand nettoyage! ca vous intéresse à mort hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:22 | |
| allez, je repars au charbon | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:24 | |
| - Gaëlle a écrit:
- allez, je repars au charbon
Courage ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Super programme annouch
Courage aux petits et grands malades et pour les exams toussa toussa
Ici, niveau 2 quasi terminé (2 chambres, sdb, hall de scrap, WC) de FOND EN COMBLE J'ai bien fait de commencer par le niveau 2, c'est le pire je crois. Il m'a fallu deux bonnes heures et demie. Pfiou. Et c'est pas fini... Pause froumesque avec keukakeulalaïte et "succès du jour", miam
ensuite niveau 1: salon, salle à manger, cuisine, hall, WC
puis niveau 0: entrée, cabinet de chéri (et on disait que le garage était rangé et propre hein)
et puis cet énoooorme escalier.
le niveau 3 est en travaux, je suis dispensée
C'est bête mais je sue 3litres à l'heure, je souffle, je m'active mais ça fait du bien ce grand nettoyage!
ca vous intéresse à mort hein Moi je trouve pas ça bête... à ce stade, j'en étais comme effort max à me lever du divan pour aller faire pipi ou aller faire dodo... ! Chapeau donc (et que ça fait du bien d'avoir un chez soi qui sent le propre) Allez courage ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:25 | |
| merci (toizossi après tout!) et val, je confirme: RDV pour la princesse à 18h30 | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:26 | |
| - Séverine a écrit:
- Moi je trouve pas ça bête... à ce stade, j'en étais comme effort max à me lever du divan pour aller faire pipi ou aller faire dodo... !
Chapeau donc (et que ça fait du bien d'avoir un chez soi qui sent le propre) Allez courage ! oui effectivement, de ton point de vue, ça prend un autre dimension merci poulette | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 12:31 | |
| Bon courage gaelle moi je fais rien !! j'ai une semaine d'arrêt pour me reposer alors je me repose et ça fait du bien ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 14:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Super programme annouch
Courage aux petits et grands malades et pour les exams toussa toussa
Ici, niveau 2 quasi terminé (2 chambres, sdb, hall de scrap, WC) de FOND EN COMBLE J'ai bien fait de commencer par le niveau 2, c'est le pire je crois. Il m'a fallu deux bonnes heures et demie. Pfiou. Et c'est pas fini... Pause froumesque avec keukakeulalaïte et "succès du jour", miam
ensuite niveau 1: salon, salle à manger, cuisine, hall, WC
puis niveau 0: entrée, cabinet de chéri (et on disait que le garage était rangé et propre hein)
et puis cet énoooorme escalier.
le niveau 3 est en travaux, je suis dispensée
C'est bête mais je sue 3litres à l'heure, je souffle, je m'active mais ça fait du bien ce grand nettoyage!
ca vous intéresse à mort hein oh purée : avec cet avatar je croyais que c'était Luc qui parlait et sur la première phrase j'étais très bon je suis fatiguée moi mais en arrêt jusqu'à demain inclu ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 14:33 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnn les gaufrettes de mon enfance !!! Boudiou, je sais pas si c'était des "succés du jour" mais c'était trop ça !!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 14:47 | |
| - Sarah a écrit:
- Bon courage gaelle moi je fais rien !! j'ai une semaine d'arrêt pour me reposer alors je me repose et ça fait du bien !
Repos maxi Après-midi calme en perspective... Un tour sur l'ANPE, un ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 14:52 | |
| tu as raison sarah, ne fais surtout rien de rien et puis, toi aussi, m'choute, repos repos repos pour de vrai. J'ai mangé un peu, j'y retourne | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 14:57 | |
| J'envoie un SMS à ma mère pour donné le nouveau numéro de chéri et elle me répond "texto" : - Citation :
- Thx ma grde ! Tvb ? J'vs ém for biz !
Je lui ai réponds : Comment tu m'causes !!! du coup | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 15:07 | |
| Oué, thx ça veux dire merci | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 6 Juin 2007 - 15:54 | |
| pour ta maman Cathy!!! Gaëlle: Chapomilou!!! T'as bien du couillage!!!! Sarah et Caro, Reposez vous bien!!! Moi je suis épilée et j'ai fait quelques achats: un T shirt, 2 colliers et une paire de boucles d'oreille... Ca fait du bien de ne penser qu'à soi un ti peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|