les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:39

On t'a envoyé notre mauvais génie, Caro...

Ici, il semblerait bien qu'effectivement cela fonctionne correctement. Après avoir vu le moment où nous n'aurions plus du tout de PC, nous en avons deux ce soir, dont un qui fonctionne sur internet. Pourvou qué ça doure...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

comme ça fait du bien de pouvoir dire

bonjour Froum !!!! Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:46

je plussoie!

bonjour le froum
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:46

C'est moi qui ouvre...

Le forum était en travaux ce matin !

J'ai un lumbago, super ! J'ai hyper mal au dos.
J'éspère qu'avec le traitement anti inflamatoire/myorelaxant et anti douleur ça va passé...

Bonne fin de matinée à tous bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:48

Cathy a écrit:
C'est moi qui ouvre...

J'éspère qu'avec le traitement anti inflamatoire/myorelaxant et anti douleur ça va passé...

nan nan tu n'as rien ouvert du tout

mais attrape une volée de bisou pour que tu ailles mieux vite vite
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:51

B'jour tout le monde flower
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:57

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
C'est moi qui ouvre...

nan nan tu n'as rien ouvert du tout

mais attrape une volée de bisou pour que tu ailles mieux vite vite
Oui tu as été plus rapide Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:04

Comme vous le savez en temps normal nous ne pratiquons jamais de travaux sans vous avertir de l'indiponibilité du forum. Il ne s'agit donc pas de travaux mais d'une attaque pirate. Aucun dégât à déplorer mais pas mal de boulot ce matin pour nous permettre de retrouver ce lieu sans encombres.
Cependant comme certaines manoeuvres liées à tout ça ont pu affecter les connexions de certains membres nous vous prions de nous faire savoir rapidement si un membre éprouve des difficultés à se connecter. Merci à tous.
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:05

Sylvie a écrit:
Comme vous le savez en temps normal nous ne pratiquons jamais de travaux sans vous avertir de l'indiponibilité du forum. Il ne s'agit donc pas de travaux mais d'une attaque pirate. Aucun dégât à déplorer mais pas mal de boulot ce matin pour nous permettre de retrouver ce lieu sans encombres.
Cependant comme certaines manoeuvres liées à tout ça ont pu affecter les connexions de certains membres nous vous prions de nous faire savoir rapidement si un membre éprouve des difficultés à se connecter. Merci à tous.
affraid zut ! Bha alors well done pour la réparation.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Fordpref tiens pour remonter le moral de l'admin, je vais raconter mon r^ve de cette nuit...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:16

Bonjour tout le monde!

J'espère que cette attaque ne sera plus qu'un mauvais souvenir très vite, bravo pour la remise si rapide!

Ici, journée au bureau après une nuit rikiki: Loïc a vomi tout son 4h souper et ce matin, debout à 5h30 pour vomir à nouveau (mais ventre vide).
Pauvre chou, il faisait peine à voir cette nuit car il était désolé en disant "j'ai fait une bêtise maman". Je l'ai bien vite consolé pour lui enlever cette drôle d'idée de la tête. Pauv petit coeur!
Il est chez sa mamy et n'avale rien (pas même une goutte de liquide), et puis il chauffe un peu. J'attends de voir comment ça évolue.

Sinon, bon moral malgré cette pitite nuit (le bénéfice des vacances est encore présent) Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:17

pauv' tit loup! bisous au lardon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:18

Val a écrit:

oh oui bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:38

affraid une attaque pirate

apparemment je ne suis pas aimée des pirates parce que j'ai eu des soucis à me connecter mais me revoilà cheers
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:38

han j'oubliais gros bisou au lardon!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:40

Caroline a écrit:
Val a écrit:

oh oui bisou
+ 1 et
bisou aussi à la maman qui a eu une nuit rikiki
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:41

C'est normal les pirates en ce moment , ils ne reviennent pas des caraibes? Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:44

yanel a écrit:
C'est normal les pirates en ce moment , ils ne reviennent pas des caraibes? Laughing
ah beh Yanel tu m'y fais penser...
si le pirate c'est Orlando Bloom ou Johnny Depp on garde non?

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 12:47, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:46

yanel a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Rofl
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:47

Un bisou à Loïc et à Ga. J'éspère que ce n'est rien, j'éspère que ce n'est pas une gastro et j'éspère que Ga ne l'aura pas attrappée aussi !!! SALETAYDMICROB' !!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:51

Bravo a l'equipe d'anti-piratage qui a tout remit en etat!!!
Pauvre petit Lardon qui s'excuse de vomi !!
Courage aux tordus alors!!
Ici ca boume
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:12

Ho bonjour Ga de retour cheers

Pov' lardon... j'espère qu'il va vite se retaper !

Ici, je me permets une pause avant "la pause" officielle !

Les enfants se sont levés super tôt (5h et 6h respectivement), suis naze
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:48

Je rentre du marché aux puces du quartier,
en deux jours me suis achetée 3 tops et une jupe... total des opérations: 14 euros et zéro puce!
Wèèèèè trop joli en plus

Réunion toute l'aprem euh moins super
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:51

Je suis extenuée, j'ai presque honte vu que j'ai pas fait grand chose ce matin. Alors apres m'etre enfilé 6 petits ecoliers (les biscuits hein!!), je vais roupiller ferme. A plus la compagnie
Sleep
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:54

Gégé a écrit:
Je suis extenuée, j'ai presque honte vu que j'ai pas fait grand chose ce matin. Alors apres m'etre enfilé 6 petits ecoliers (les biscuits hein!!), je vais roupiller ferme. A plus la compagnie
Sleep

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Rofl

moi, là, je m'enfile un mc do pis après je roupille aussi car je bosse ce soir! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Clapping
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:54

bisou Cathy, Loïc et sa maman...
Nora continue dans sa série "j'empêche maman de dormir"... elle m'éneeeeerve!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Ranting
Donc là comme elle sieste, je vais aussi piquer un tit roupillon, même si y a vraiment des choses à faire dans ma maison!! M'enfou suis fatiguée!!
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant