les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:19

salut,
nuit comme toujours, pas terrible mais repos la journée alors je ne me plains pas.
bisou a tout le monde et courage Mono.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:50

coucou le froum !
bon courage à toutes celles déjà débout ou qui ont eu un départ de nuit délicat à cause des zhoms ....

bon moi j'ai une laryn ou Pharyn enfin ça finit par gite toujours, c'est pas très grave mais c'est ultra douloureux.
ce matin qu'on pouvait dormir, les voisins taillent la haie de chez eux depuis 8 heures pile poil alors que j'ai passé une nuit bof :no: spa grave !

aujourd'hui pédo psy ce matin, et ce tantôt Jonas a un anniVersaire d'un copain, il ne le sait pas encore pour éviter l'excitation suprême. Mais on fera les devoirs avant d'aller chez Faustin nonmého (et après je le lui dirai) Wink

Faut que je fasse deux courses aussi et j'ai la tête dans un étau graF
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:15

bonjour le froum!

bon couillage à toutes celles qui ont eu une nuit difficile, qui sont malades ou qui ont un programme chargé pour la journée bisou

réveil un peu dur pour moi aussi mais il fait beau cheers

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:33

flower Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur flower

Je viens vite vous dire bonjour ici avant de passer le froum en revue (j'ai craqué, j'ai d'abord regardé les photos de l'IRL vous êtes tous superbes!) et pour vous faire une grosse bébèsse bisou

on a passé une semaine GENIALE remplie de soleil, d'excursions dans cette si belle région (mono, je reconnais donc bien et avec émotion la belle cathédrale st pierre de montpellier love ), de glandouille à la plage et à la piscine, de fous-rires avec Loïc (il a eu bon cette semaine, il a rigolé tout le temps) et...de rencontre avec la famille LG cheers .
C'était super et on est tout bronzés Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Beach

j'espère que tout le monde va bien, je vais aller découvrir ça en parcourant le froum Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:36

Cooool , rebonjour les Tordus tout bronzés!!!!!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:36

Gaëlle a écrit:
on a passé une semaine GENIALE remplie de soleil, d'excursions dans cette si belle région (mono, je reconnais donc bien et avec émotion la belle cathédrale st pierre de montpellier love ), de glandouille à la plage et à la piscine, de fous-rires avec Loïc (il a eu bon cette semaine, il a rigolé tout le temps) et...de rencontre avec la famille LG cheers .
C'était super et on est tout bronzés Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Beach
ça me fait drôlement plaisir !!!

cheers
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:57

Gaëlle a écrit:
flower Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur flower

Je viens vite vous dire bonjour ici avant de passer le froum en revue (j'ai craqué, j'ai d'abord regardé les photos de l'IRL vous êtes tous superbes!) et pour vous faire une grosse bébèsse bisou

j'espère que tout le monde va bien, je vais aller découvrir ça en parcourant le froum Wink
cheers cheers bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:18

alors qu'est ce que je fais?
je viens de faire des petits gateaux (certains natures, pour mon homme, d'autres aux pépites de chocolat pour klara et moi). Et je tente desesperement d'arriver a 1000 messages sans que la chef ne se doute de rien voila vous savez ce que je fais... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Whistle
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:20

Gégé a écrit:
je viens de faire des petits gateaux (certains natures, pour mon homme, d'autres aux pépites de chocolat pour klara et moi). Et je tente desesperement d'arriver a 1000 messages sans que la chef ne se doute de rien voila vous savez ce que je fais... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Whistle

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Rofl plus que 2 applaudit
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:20

plus que deux ca devrait alleret puis ce serait dommage de devoir partir avant de manger les biscuits....
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:21

Gégé a écrit:
gégé, je sais que tu vas y arriver

d'ailleurs je t'aide : ils sont bons les gâteaux ?
tu me donnes la recette ?

(mais triboulet ne s'attendait peut-être pas à ce que tu aies 1000 messages si vite)
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:24

mono a écrit:
Gégé a écrit:
gégé, je sais que tu vas y arriver

d'ailleurs je t'aide : ils sont bons les gâteaux ?
tu me donnes la recette ?

(mais triboulet ne s'attendait peut-être pas à ce que tu aies 1000 messages si vite)

les gateaux sont delicieux merci...
alors recette: 100gr de sucre, de farine, de beurre, deux oeufs et pleiiiiiin de pépites et puis au four 180°c pendant 20 minutes... la recette la plus difficile que je peux reussir pour le moment...

Sinon je te vois venir Mono, tu commence a flipper en pensant aux consequences si je n'accouche pas ce soir... car, oui Mono, je vais te tomber dessus demain matin (je te laisse quelques heures de delai, je suis dans un jour de grandeur) si le triboulet est toujours au chaud d'ici là!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:25

ALLEZ GEGEEEEEEEEEEE PLUKAAAAAYYYYYYYNNNNNNN
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:30

Tiens et si tu nous postais une photo Gégé comme 1000ème message?
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:30

futur bébé fille cigogne garçon

bébé

Voila nous allons bientot savoir si Mono est une vraie madame Soleil...
Bon sur ce sans dèc je vais faire une sieste, faut que je sois en forme pour tantot hein!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd

Aller triboubou, tu sais ou est la sortie (toujours vers le bas sauf quand je me couche) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Clapping

Bon les filles ... a bientot Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Hug
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:31

Val a écrit:

une photo de quoi?
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:32

Gégé a écrit:
Val a écrit:

une photo de quoi?
Rhooooooo!
de ta fille par exemple! de toi? de ta terrasse je sais pas moi Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:33

Val a écrit:
Gégé a écrit:
Val a écrit:

une photo de quoi?
Rhooooooo!
de ta fille par exemple! de toi? de ta terrasse je sais pas moi Wink

ou de triboulet, une dernière photo de ton beau bidon avant la sortie imminente de triboulet Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:34

de tes rideaux?
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:41

voila photo de mon bidou.
Sur ce, dodo
bizz les filles
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:52

bonne sieste Gégé!

moi je m'ennuie ici, rien à faire enfin si un peu mais pas enviiiiiiiie
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:21

Bonjour tout le monde.

PC maison craqué, PC (presque) réparé. Confirmation ce soir en rentrant.

Moins les 200 photos non archivées fâché fâché fâché passées par pertes et profits :(

Contente de vous retrouver.

Hier, tout le monde sur le pont au bureau, aujourd'hui tout le monde est parti (jusqu'à demain soir, yessssssss). Restons 4 sur 15 personnes à la direction générale... et que du menu fretin... si la maison brûle...

C'est bon de vous savoir toujours là...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:06

Je suis exténuée... Je pense que Nora veut ma peau!!! Mad
Elle teste sans arrêt, elle me mine...

cheers Contente de te relire Gaëlle!
bisou Gégé
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:03

bien contente que la journée soit presque finie!!!

J'ai bossé, spagraf, mais le pire c'est que je suis malade!!

Mon bofrayrchayrihadoray m'a filé sa rhino!!!! mécépavrai

Donc mes neurones sont paracétamolés depuis hier soir....

Sinon ca va a part ca....

Je vous fais de gros bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:31

purée de connection ce soir

je suis là
puis clic dégager
puis reclic mais direct déconnecté fâché fâché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant