les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:37

Bonjour!

vous parlez de sarah mais je ne sais pas pourquoi, je vais voir les autres topics!!!!

ici rien de spécial, petite journée car écho morpho cet aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:53

Gaëlle a écrit:
Bonjour!

vous parlez de sarah mais je ne sais pas pourquoi, je vais voir les autres topics!!!!

je vois que tu as vu Wink

moi ce matin, dur démarrage,

alors que je négocier avec le réveil d'attendre encore un peu pour sonner une troisième fois
c'est le téléphone qui a sonné...

mon ex me signale que j'ai les chaussures fermées de la puce et qu'il pleut,
"tu peux me les amener s'il te plait",
affraid

saut dans un pantalon, et sprint jusque chez lui puis sprint en sens inverse jusqu'à la gare...

j'ai eu mon train, mais je suis déjà crevée comme si j'avais fait ma journée Sleep
mais bon, je peux me consoler en me disant que ma puce n'aura pas froid aux pieds aujourd'hui

... si le temps pouvait arrêter de changer tous les jours,
je lui serais reconnaissante Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Ranting
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:11

flower Bonjour le froum flower

Petite forme aujourd'hui, ça va passer sûrement.

Bonne journée tout le monde.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:15

brunehaut a écrit:

bisou bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:19

brunehaut a écrit:

bisou bisou bisou

Moi aussi... pas la grande forme...

petits soucis boulot, qui s'accumulent, s'auto entretiennent et finissent par me poser de gros cas de conscience! Rolling Eyes Mad Mad Mad

mais je bosse pas cet AM! cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:37

Gaëlle a écrit:

bisou aux tordus!

et bonjour le froum,

je sais Danielle combien cela change la vie un 4/5eme, j'en avais un avant de changer de boulot Wink j'ai du l'abandonner a contre coeur... là apres un an je refais la demande, mon chef direct vient de m'affirmer qu'il remettra un avis positif (yes)

orteil toujours en compote, réveil bruyant et pas super (mais moins rigolo que celui des yetis hier :) )
et là tuttsuit' cafééééééééééé
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:57

je croise les doigts pour ton 4/5!

Ici, on a enfin droit au congé parental, du coup, les demandes pour un congé parental en 4/5 fleurissent chez mes collègues et j'espère pouvoir en bénéficier à mon retour de congé de maternité si les finances le permettent Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:04

Ce matin, j'arrive au boulot, ascenseur ouvert avec plein de cannettes de coca...
Je fantasme déjà... l'ascenseur avec le livreur de Coca...

Puis j'ai vu la tête des livreurs et j'ai vite défantasmé!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:05

Madamedoel a écrit:
Ce matin, j'arrive au boulot, ascenseur ouvert avec plein de cannettes de coca...

ouah, comme dans mes rêves les plus fous! Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:05

Madamedoel a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Rofl
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:15

Laughing Rosetta

bon ici je me coltine une intérimaire parce que ma pauvre collègue panique à l'idée que je parte une toute petite semaine en vacances! Shocked
ça m'énerve j'vous jure Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Ranting
en plus qui c'est qui doit se farcir toutes les explications, c'est bibi fâché
bref vivement vendredi soir!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:19

Bonjour le Froum, Bisous les Willyeuses!!!

Ga, tu nous raconteras, hein?

Comme Madeleine est ENCORE malade et que Laurent est en Chine, j'ai émigré chez mes parents, tutti va bene...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:20

Annouch a écrit:

Comme Madeleine est ENCORE malade et que Laurent est en Chine, j'ai émigré chez mes parents, tutti va bene...
bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:26

Annouch a écrit:

Annouch : tu prends l'option "moins malade" pour le bébé2? diabolique bisou bisou bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:31

AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:

Annouch : tu prends l'option "moins malade" pour le bébé2? diabolique bisou bisou bisou bisou

Clair!!! J'hésite parfois à ramener Madeleine au SAV de la mater pour qu'ils me changent la pièce défectueuse... Razz
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:42

Annouch a écrit:
AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:

Clair!!! J'hésite parfois à ramener Madeleine au SAV de la mater pour qu'ils me changent la pièce défectueuse... Razz
moi j'ai pris l'option jamais malade pour BB2, et je ne regrette pas.
Chais pas pourquoi on me l'avait pas proposé pour bb1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Ranting
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:45

mono a écrit:
Annouch a écrit:
AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:

moi j'ai pris l'option jamais malade pour BB2, et je ne regrette pas.
Chais pas pourquoi on me l'avait pas proposé pour bb1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Ranting

Moi la mienne j'ai pris direct toutes options.

comme ça je suis pas embêtée!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Beach
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:00

J'avais pris l'option pour Loïc, c'est super, je vous le conseille!

Pourvu que ça marche pour la pépète! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Levitati
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:11

Moi j'ai les options "malade parfois, mais résistant". "Poussées fulgurantes et interminables de dents" (mais normalement ça devrait s'arrêter à 32...). "Défaillance visuelle" (mais qui va avec "Look d'enfer"). Et l'add on "qu'est ce qu'on se marre". love mon bébé !!

Bonjooouuur le froum !

Tjs le dos en vrac, tjs défoncée aux médocs qui attenuent la douleur, donc ça compense.
C'est l'anniv' de mon papa aujourd'hui. Je vais l'appeller avec mon TROBOMOBAIYL !!
Hueruesement que vous êtes là, parce que je m'ennuie.
Bonne fin de matinée Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:18

J'ai déjà faim Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:21

Gaëlle a écrit:
Pareil (et moi je suis pas enceinte !)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:21

Gaëlle a écrit:

normal
c'est bientôt midi Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:51

Pause midi, pause cyber boulot pour froumer Razz

Tous les topics sont à lire Shocked (bin vi ça fait loooooooongtemps! faut vraiment que je trouve un truc pour froumer de temps en temps de mon pc!!), vais pas avoir le temps pour tout lire geek mais j'bizoute tout le monde bisou

A part ça, ça roule, me suis bien installée dans mon groupe au boulot (bon va encore me falloir de nombreuses heures de cours de néerlandais pour tout comprendre quand certains parlent), je vais toujours assidûment aux cours du soir, période d'exams d'ailleurs(mais je réussis youhouuu! cheers enfin... jusque maintenant silent )
Sinon, je manque toujours de temps pour le Net en soirée, j'suis trop HS quand je rentre le soir (23h aussi), mon PC a décidé de me faire la grève de temps en temps, ou de tester ma patience face à sa lenteur, c'est selon son humeur fâché

Mais je ne désespère pas d'arriver à encore mieux m'organiser (et puis, la fin des cours approche) et ainsi revenir froumer... Bah vi, ça manque un peu quand même!

bisou tout le monde!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:54

Dooopppp !!! Ca fait plaisir de te lire bisou Cool pour tes cours et tout !! Pas cool pour ton PC par contre fâché
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:00

bisou Cathy!

Suis toute fébrile (ouaip' c'est bête lol) d'être ici Laughing , mais par contre, je ne sais pas par où commencer, je tourne en rond, je veux tout lire, tout savoir en même temps! geek

Vi pour mon pc Mad Depuis son infection virusienne, il ne se remet pas... Bon, il est très très vieux aussi, mais mécépavrai quand même.
D'où que j'ai décidé de cyberfroumer du boulot Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant