les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:38

Bonjour le froum !!

Nous avons fait des courses ce matin : alimentaires et deux paires de chaussures pour Nicolas. Il les a essayées toutes les deux dans le magasin, c'était trop mignon, mon loulou qui s'est mis a harpenter les allées du magasin tout content d'avoir de nouvelles chaussures Laughing
Là, il fait sa siéste, et j'ai une furieuse envie de faire de même. Si le beau temps persiste (croisons les doigts) il y aura peut être une sortie au parc :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:51

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Hug katja

emma j'adoooore ta mère Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl

ici c'est calme on fait journée cool pour que Minimiss soit en forme pour son spectacle tout à l'heure. Caméra, appareil photo, mouchoirs, tout est prêt Laughing

à plus tard Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:01

Madamedoel a écrit:
Ah, Emma, le "à vos souhaits", c'est le genre de truc que je fais aussi!

Enfin bon, je ne suis pas une référence non plus!

pareil

et en plus, l'habitude de ma ville ou mon village, je croise quelqu'un, je dis bonjour quoi, c'est la honte hein
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:38

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

pareil

et en plus, l'habitude de ma ville ou mon village, je croise quelqu'un, je dis bonjour quoi, c'est la honte hein
ben elle fait ca ausi Very Happy

elle a meme ete voir D'ELLE MEME des gens dans la rue pour leur dire"dites dc vous devriez aller ds cette boulangerie c'est la meilleure de paris d'apres ma fille"

cheers cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:58

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

pareil

ben elle fait ca ausi Very Happy

elle a meme ete voir D'ELLE MEME des gens dans la rue pour leur dire"dites dc vous devriez aller ds cette boulangerie c'est la meilleure de paris d'apres ma fille"

cheers cheers

Encore, Emma, encore applaudit applaudit applaudit
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:04

J'ai rien acheté à moman pour la fête des mères,
je m'attelle à lui écrire un poème et à lui faire un dessin,
comme quand j'étais petite
(et je m'amuse bien)
j'espère que ça lui plaira.

elle va avoir une machine à pain aussi,
j'ai soufflé l'idée à mon papa et je lui ai même indiqué un modèle après avoir lu plusieurs comparatifs sur internet (mais il est revenu avec un autre modèle "y en avait plus de l'autre", mais c'est pareil
pfffff les bonzommes)
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:57

JJJEEEEEE M'EEEENNNNNNNNNNNNNNUUUIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:01

Annouch a écrit:
JJJEEEEEE M'EEEENNNNNNNNNNNNNNUUUIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Chante, danse, lis, ronfle, dors, mange, bois, cours, crie (heu, non), vole, plonge, sors, fais du ménage, tricote, ponce, tapisse, prends une douche, téléphone, écris, saute...

Nan ?

Ben alors, j'sais pas geek
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:12

Very Happy Razz
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:36

Coucou le froum!!!!

Journée enfin finie spatroto!

J'ai donné mes cours et ensuite concert...

et demain matin répétition de mes eleves avec le piano....

et l'aprem anniv de ma niece elle a eu 7 ans hier!!!! cheers

Un bisou a mag et a diego,

un bisou a milou en lui souhaitant de bonnes vacances,

un bisou a minimiss , j'espere que son spectacle c'est bien passé...

un bisou a caro qui finira bien par penser a s'arreter un jour de travailler...

un bisou a mono , c'est mignon ton idée de cadeau! Laughing

un bisou a m'dame doule, qui, je l'espere, s'est habillée pour recevoir son invité! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Blonde

un bisou a katja et a sa mamie....

un bisou a abi, j'espere que la piscine s'est bien passée et que tu as pas eu trop froid dehors en maillot de bain geek

un bisou a Annouch qui s'ennuie...

et une cargaison de gros bisou a toutes seulement parce que j'ai envie...
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:03

et bé !
que de bisous miss !
tiens un pour toi aussi bisou

journée chargée aujourd'hui, je suis épuisée ce soir mais contente, la France a gagné (en foot)

demain c'est la fête des mères, et Jonas s'interroge sur le moment le plus opportun pour m'offrir mon cadeau ... au réveil, après le déjeuner, ou au restaurant ac' mes parents ...

grrrrrrr (je lui ai dis que c'est lui qui déciderait, mais moi je veux au réveil Very Happy )

après le restau, j'espère que le temps nous permettra une balade à voir ...

et je n'ai rien encore pour ma mère Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Whistle mais il me reste demain matin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Whistle

bonne nuit froum
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:07

Y'a des trucs ouverts dans ton bled le dimanche matin? Razz

Ginie bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:26

Chouette petite journée. Le parrain de Juliette est venu, on a dîné, puis on est allé balader au parc, puis on a joué à Times Up (dont j'ai déjà parlé).
Et après le souper, Juliette et moi sommes allées faire un tour à la fête foraine. Puis, la Belgique a perdu (mais ça, c'est une habitude). Et même que j'ai repassé!

Demain matin, marché (je meurs d'envie de m'acheter un bikini argenté, je ne peux plus attendre, j'espère pas faire trop pouffe dedans), puis dîner chez mes parents, puis fête des familles au boulot de mon papa. C'est une grogrogrosse boîte (Caterpillar), je suppose qu'ils auront mis les moyens pour que petits et grands s'amusent.

Là, je vais tout doucement aller au dodo.
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:38

mono a écrit:
J'ai rien acheté à moman pour la fête des mères,
je m'attelle à lui écrire un poème et à lui faire un dessin,
comme quand j'étais petite
(et je m'amuse bien)
j'espère que ça lui plaira.
pour les curieux,
le poème est
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:41

petite journée sympa aussi ici.
Démo capoeira pas du tout prévue, on l'a su à 14h et c'était à 16h!
Ca c'est bien passé, Elisa a fait sa petite timide au début, puis y en avait plus que pour elle!! Very Happy
Et pour couronner le tout son maître lui a dit qu'elle avait les plus beaux yeux du monde!! Elle était au anges ma romantico-poulette!!! Laughing

Demain dîner chez maman, puis Elisa va 2 jours chez sa marraine (ma soeur).

Je vais pas tarder à dodoter non plus, bisou à tout le monde.
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:27

PREM'S!!! BONJOUR LE FROUM!!! Je suis réveillée depuis 1 heure :dodo: , Madeleine a toussé toute la nuit Crying or Very sad

Sinon, dernière journée chez mes parents, ma soeur vient avec son nouveau chéri et ce soir retour à la casa, encore 5 dodos avant le retour de zom...
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:23

Annouch a écrit:
PREM'S!!! BONJOUR LE FROUM!!! Je suis réveillée depuis 1 heure :dodo: , Madeleine a toussé toute la nuit Crying or Very sad

Sinon, dernière journée chez mes parents, ma soeur vient avec son nouveau chéri et ce soir retour à la casa, encore 5 dodos avant le retour de zom...
DEUZ bisou
couillage Madeleine et Annouch
et bonne journée en famille sunny

moi je retourne chez mes parents,
pour refêter l'anniversaire de fiston,
et la fête des mères
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:34

OSKOUR!

Il n'arrête pas de parler (déclarations enflammées à sa petite soeur, explications sur la génèse des petits pains au lait, annonce de ce qu'il va inventer plus tard...).

Il m'épuise! (mais il est mignon, tout de même).

Bonjour à tous!
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:49

Abigaelle a écrit:
OSKOUR!

Il n'arrête pas de parler (déclarations enflammées à sa petite soeur, explications sur la génèse des petits pains au lait, annonce de ce qu'il va inventer plus tard...).

Il m'épuise! (mais il est mignon, tout de même).

Bonjour à tous!
je l'imagine d'ici
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl
il est super mignon oui !!!!
mais couillage quand même pour tes oreilles, Abiplace bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:24

Trofor Nils, j'adore!

Ici, j'attends Luc qui est allé chercher Loïc chez sa cousine. Nous avions un mariage hier soir.
Je n'avais aucune envie d'y aller tellement j'étais fatiguée mais, comme d'hab, c'était génial! J'ai revu un groupe d'amis qui me font toujours mourir de rire, que c'est bon de les revoir!

On a aussi fait des concours de ventres: 5 femmes enceintes dans les "jeunes" avec des DPA concentrées sur les mois d'août-septembre, on a bien ri.

Et la princesse au ptit pois a été baptisée Micheline Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:27

Gaëlle a écrit:
Et la princesse au ptit pois a été baptisée Micheline Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon
très élégant Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:34

Gaëlle a écrit:

Si elle a entendu, jamais elle sort !

Bonjour tout le monde.

Le temps a décidé de pourrir aussi la fin du WE... on sortira quand même parce que les deux garçons sont sous pression.

Arthur rentre pour manger avec eux ce soir, ils ont demandé à rester jusqu'à 20H pour le voir. Madame mère a grincé des dents, mais comme c'est ce que prévoit le jugement elle ne peut pas refuser. Et pourtant, elle y met du coeur, croyez-moi. Bah, ça vaudra à Georges une éniemme lettre fielleuse avec accusation de ne pas s'occuper du confort de ses enfants, spagrav. Depuis le temps, on pourrait retapisser l'appart avec les courriers comme ça.

Tout est calme sur le front, les enfants jouent, la chatte dort sur MON fauteuil et l'homme trempe dans la baignoire.

Bonne journée.
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:47

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

Si elle a entendu, jamais elle sort !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl
(Gaelle ferait moins la fière au sujet de la DPA si elle explose les records comme a tenté de le faire gégé !)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Hug Brune,
ne retapissez pas l'appartement aujourd'hui, hein bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:47

Bonjour le Froum flower

Ce matin, debout à 5h30 car Gabriel hurlait à plein poumons "Pas laaaaa Mamon !" => pas d'autre choix que de me traîner jusqu'à lui et lui prouver que je suis là => "bibi Mamon ?". Voilà, c'est fichu pour une grasse mat'

Rien de spécial prévu aujourd'hui à part les traditionnelles lessives, le rangement et le nettoyage. Eventuellement et s'il continue à faire beau, petite ballade peinard dans le village.

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:02

Bonjour le froum

nous partons manger un ptit bout puis direction le palais des beaux arts pour la seconde et dernière représentation du spectacle de Minimiss, très impatiente d'y être Laughing
mes parents nous accompagnent, ce qui ne fait qu'augmenter son impatience évidemment
à plus tard donc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant