| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 14:38 | |
| Bonjour le froum !! Nous avons fait des courses ce matin : alimentaires et deux paires de chaussures pour Nicolas. Il les a essayées toutes les deux dans le magasin, c'était trop mignon, mon loulou qui s'est mis a harpenter les allées du magasin tout content d'avoir de nouvelles chaussures Là, il fait sa siéste, et j'ai une furieuse envie de faire de même. Si le beau temps persiste (croisons les doigts) il y aura peut être une sortie au parc :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 14:51 | |
| katja emma j'adoooore ta mère ici c'est calme on fait journée cool pour que Minimiss soit en forme pour son spectacle tout à l'heure. Caméra, appareil photo, mouchoirs, tout est prêt à plus tard | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 15:01 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ah, Emma, le "à vos souhaits", c'est le genre de truc que je fais aussi!
Enfin bon, je ne suis pas une référence non plus! pareil et en plus, l'habitude de ma ville ou mon village, je croise quelqu'un, je dis bonjour quoi, c'est la honte hein | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 16:58 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Ah, Emma, le "à vos souhaits", c'est le genre de truc que je fais aussi!
Enfin bon, je ne suis pas une référence non plus! pareil
et en plus, l'habitude de ma ville ou mon village, je croise quelqu'un, je dis bonjour quoi, c'est la honte hein ben elle fait ca ausi
elle a meme ete voir D'ELLE MEME des gens dans la rue pour leur dire"dites dc vous devriez aller ds cette boulangerie c'est la meilleure de paris d'apres ma fille"
Encore, Emma, encore | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 21:04 | |
| J'ai rien acheté à moman pour la fête des mères, je m'attelle à lui écrire un poème et à lui faire un dessin, comme quand j'étais petite (et je m'amuse bien) j'espère que ça lui plaira.
elle va avoir une machine à pain aussi, j'ai soufflé l'idée à mon papa et je lui ai même indiqué un modèle après avoir lu plusieurs comparatifs sur internet (mais il est revenu avec un autre modèle "y en avait plus de l'autre", mais c'est pareil pfffff les bonzommes) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 22:57 | |
| JJJEEEEEE M'EEEENNNNNNNNNNNNNNUUUIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 23:01 | |
| - Annouch a écrit:
- JJJEEEEEE M'EEEENNNNNNNNNNNNNNUUUIIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Chante, danse, lis, ronfle, dors, mange, bois, cours, crie (heu, non), vole, plonge, sors, fais du ménage, tricote, ponce, tapisse, prends une douche, téléphone, écris, saute... Nan ? Ben alors, j'sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 23:36 | |
| Coucou le froum!!!! Journée enfin finie spatroto! J'ai donné mes cours et ensuite concert... et demain matin répétition de mes eleves avec le piano.... et l'aprem anniv de ma niece elle a eu 7 ans hier!!!! Un a mag et a diego, un a milou en lui souhaitant de bonnes vacances, un a minimiss , j'espere que son spectacle c'est bien passé... un a caro qui finira bien par penser a s'arreter un jour de travailler... un a mono , c'est mignon ton idée de cadeau! un a m'dame doule, qui, je l'espere, s'est habillée pour recevoir son invité! un a katja et a sa mamie.... un a abi, j'espere que la piscine s'est bien passée et que tu as pas eu trop froid dehors en maillot de bain un a Annouch qui s'ennuie... et une cargaison de gros a toutes seulement parce que j'ai envie... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 0:03 | |
| et bé ! que de bisous miss ! tiens un pour toi aussi journée chargée aujourd'hui, je suis épuisée ce soir mais contente, la France a gagné (en foot) demain c'est la fête des mères, et Jonas s'interroge sur le moment le plus opportun pour m'offrir mon cadeau ... au réveil, après le déjeuner, ou au restaurant ac' mes parents ... grrrrrrr (je lui ai dis que c'est lui qui déciderait, mais moi je veux au réveil ) après le restau, j'espère que le temps nous permettra une balade à voir ... et je n'ai rien encore pour ma mère mais il me reste demain matin bonne nuit froum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 0:07 | |
| Y'a des trucs ouverts dans ton bled le dimanche matin? Ginie | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 0:26 | |
| Chouette petite journée. Le parrain de Juliette est venu, on a dîné, puis on est allé balader au parc, puis on a joué à Times Up (dont j'ai déjà parlé). Et après le souper, Juliette et moi sommes allées faire un tour à la fête foraine. Puis, la Belgique a perdu (mais ça, c'est une habitude). Et même que j'ai repassé! Demain matin, marché (je meurs d'envie de m'acheter un bikini argenté, je ne peux plus attendre, j'espère pas faire trop pouffe dedans), puis dîner chez mes parents, puis fête des familles au boulot de mon papa. C'est une grogrogrosse boîte (Caterpillar), je suppose qu'ils auront mis les moyens pour que petits et grands s'amusent. Là, je vais tout doucement aller au dodo. | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 0:38 | |
| - mono a écrit:
- J'ai rien acheté à moman pour la fête des mères,
je m'attelle à lui écrire un poème et à lui faire un dessin, comme quand j'étais petite (et je m'amuse bien) j'espère que ça lui plaira.
pour les curieux, le poème est là | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 0:41 | |
| petite journée sympa aussi ici. Démo capoeira pas du tout prévue, on l'a su à 14h et c'était à 16h! Ca c'est bien passé, Elisa a fait sa petite timide au début, puis y en avait plus que pour elle!! Et pour couronner le tout son maître lui a dit qu'elle avait les plus beaux yeux du monde!! Elle était au anges ma romantico-poulette!!! Demain dîner chez maman, puis Elisa va 2 jours chez sa marraine (ma soeur). Je vais pas tarder à dodoter non plus, à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 9:27 | |
| PREM'S!!! BONJOUR LE FROUM!!! Je suis réveillée depuis 1 heure :dodo: , Madeleine a toussé toute la nuit Sinon, dernière journée chez mes parents, ma soeur vient avec son nouveau chéri et ce soir retour à la casa, encore 5 dodos avant le retour de zom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 10:23 | |
| - Annouch a écrit:
- PREM'S!!! BONJOUR LE FROUM!!! Je suis réveillée depuis 1 heure :dodo: , Madeleine a toussé toute la nuit
Sinon, dernière journée chez mes parents, ma soeur vient avec son nouveau chéri et ce soir retour à la casa, encore 5 dodos avant le retour de zom... DEUZ couillage Madeleine et Annouch et bonne journée en famille moi je retourne chez mes parents, pour refêter l'anniversaire de fiston, et la fête des mères | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 10:34 | |
| OSKOUR!
Il n'arrête pas de parler (déclarations enflammées à sa petite soeur, explications sur la génèse des petits pains au lait, annonce de ce qu'il va inventer plus tard...).
Il m'épuise! (mais il est mignon, tout de même).
Bonjour à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 11:24 | |
| Trofor Nils, j'adore! Ici, j'attends Luc qui est allé chercher Loïc chez sa cousine. Nous avions un mariage hier soir. Je n'avais aucune envie d'y aller tellement j'étais fatiguée mais, comme d'hab, c'était génial! J'ai revu un groupe d'amis qui me font toujours mourir de rire, que c'est bon de les revoir! On a aussi fait des concours de ventres: 5 femmes enceintes dans les "jeunes" avec des DPA concentrées sur les mois d'août-septembre, on a bien ri. Et la princesse au ptit pois a été baptisée Micheline | |
|
| |
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 11:34 | |
| - Gaëlle a écrit:
Et la princesse au ptit pois a été baptisée Micheline Si elle a entendu, jamais elle sort ! Bonjour tout le monde. Le temps a décidé de pourrir aussi la fin du WE... on sortira quand même parce que les deux garçons sont sous pression. Arthur rentre pour manger avec eux ce soir, ils ont demandé à rester jusqu'à 20H pour le voir. Madame mère a grincé des dents, mais comme c'est ce que prévoit le jugement elle ne peut pas refuser. Et pourtant, elle y met du coeur, croyez-moi. Bah, ça vaudra à Georges une éniemme lettre fielleuse avec accusation de ne pas s'occuper du confort de ses enfants, spagrav. Depuis le temps, on pourrait retapisser l'appart avec les courriers comme ça. Tout est calme sur le front, les enfants jouent, la chatte dort sur MON fauteuil et l'homme trempe dans la baignoire. Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 12:47 | |
| Bonjour le Froum Ce matin, debout à 5h30 car Gabriel hurlait à plein poumons "Pas laaaaa Mamon !" => pas d'autre choix que de me traîner jusqu'à lui et lui prouver que je suis là => "bibi Mamon ?". Voilà, c'est fichu pour une grasse mat' Rien de spécial prévu aujourd'hui à part les traditionnelles lessives, le rangement et le nettoyage. Eventuellement et s'il continue à faire beau, petite ballade peinard dans le village. Belle et douce journée à toulemonde. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 13:02 | |
| Bonjour le froum nous partons manger un ptit bout puis direction le palais des beaux arts pour la seconde et dernière représentation du spectacle de Minimiss, très impatiente d'y être mes parents nous accompagnent, ce qui ne fait qu'augmenter son impatience évidemment à plus tard donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|