les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:56

Abichou est folle affraid

et moi je viens de réaliser que je suis aussi ouf qu'elle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:01

Caroline a écrit:

et moi je viens de réaliser que je suis aussi ouf qu'elle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Swoon
tu vas aussi a la piscine?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:04

Val a écrit:
Caroline a écrit:

va voir la yeyelle d'or que je viens de faire cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:07

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:

va voir la yeyelle d'or que je viens de faire cheers

Je pense que tout le monde sera d'accord pour te filer le pompom sur ce coup là...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:23

ayé!!! il va être temps pour moi de rentrer!!!
je ne pense pas que j'aurai le temps de passer ce soir, je dois encore boucler les bagages Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati
et on pense partir demain matin assez tôt, si on arrive à se lever Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Blonde

donc je vous retrouve dans une semaine! soyez sages en mon absence, faites plein de bisous à Gégé pour moi et veillez bien sur ma fillote chérie!

bisou bisou bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:35

Bonnes vacances jolie Milou profitez-en bien Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:35

Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances sunny Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Beach
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:13

Bonnes vacances Milou bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:49

Bon, je rentre à l'instant de l'hopital d'enfant...

Hier matin Diego est tombé en arriere alors qu'il était assis, et il s'est cogné sur la patte d'une table en bois... Ca a fait un bruit phénoménal. J'ai vu le pediatre qui m'a dit qu'il y avait une tite bosse, et surtout la surveilance à faire : comportement, et surtout surveiller qu'il n'y ait pas de vomissements.
Malheureusement il a vomi un tout ptit peu hier soir, donc j'ai appelé le samu pour avoir un avis médiacl, qui m'a dit qu'il valait mieux aller aux urgences pédiatriques.
4 bonnes heures plus tard, Diego est ausculté par le medecin qui pense qu'il n'y a rien de grave et me propose quand meme l'hospitalisation jusqu au lendemain matin, pour une surveillance la nuit. J'accepte. Nous arrivons dans la chambre à 2h du mat'.
Zom part car "il en a marre et est fatigué" (comme si moi je ne l'étais pas), et de toute façon tant mieux car il a fait le gueule toute la soirée aux urgences. Je remplis les paiers, Diego se familiarise avec la chambre, et s'endort rapidement. Je m'endors moi vers 3h, puis les inf viennent vérifier la tension et la reaction des pupilles de Diego toutes les heures.
9h de matin, zom n'est tjrs pas là, je l'appelle, il vient de se reviller...
Le medecin passe en toute fin de matinée, et nous propose une surveillance jusqu a 17h pour etre totalement rassuré.
à 17H pas de medecin en vu "il arrivera surement entre 20 et 21h ma tite dame"... grrrrrr
Je voulais donc sortir sans avis médical (enfin j'aurais fait voir Diego par son pédiatre), mais du coup les inf ont trouvé un intenre pour un dernier bilan
Je suis exténuée, mais Diego va bien, c'est le prinipal.
Par contre, le comportement de Zom... J'ai l'impression qu'il m'en veut d'avoir fait toutes ses démarches "pour rien" puisque Diego allait bien. Il n'a pas été à la hauteur, et là il se prelasse alors que je n'ai dormi que qq hueres cette nuit, et coupées toutes les heures...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:55

Pas beaucoup de temps avant de reprendre mon marathon, mais Mag, Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:57

Mag bisou tu as du avoir une belle frayeur quand même. Tu as eu la bonne réaction, tu n'as fait que suivre les conseils du pédiatre.
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:59

Merci les filles.
Diego va bien, mais je me dis que je vais devoir etre encore plus vigilante alors que je pensais l'etre deja pas mal.

Mais ça arrive tellement vite!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:12

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug Mag quelle peur dis donc pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:29

Sylvie a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug Mag quelle peur dis donc pale

tout pareil bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:54

Tu ne dois pas t'en vouloir, même avec un niveau de vigilance maximum, les accidents arrivent pale
Je suis contente que Diego aille bien mais quelle frayeur!
J'espère que ça ira mieux aussi avec le papa Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:32

Gaëlle a écrit:
Tu ne dois pas t'en vouloir, même avec un niveau de vigilance maximum, les accidents arrivent pale
Je suis contente que Diego aille bien mais quelle frayeur!
J'espère que ça ira mieux aussi avec le papa Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug

Tout à fait d'accord avec Gaëlle. Une fraction de seconde d'inattention et un accident arrive. Tu ne dois surtout pas t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:46

Merci les filles, au debut c'est difficile de ne pas culpabiliser.

pour le papa, on vient de discuter, et il m'a dit u'il avait du mal à gérer ce genre de situation tres stressante. Nous sommes bcp dans le dialogue en ce moment, j'espere que ça aboutira à qqchose de favorable Wink

Merci encore à toutes, votre soutien est tres important pour moi.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:01

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug Mag, contente que tout se termine bien...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:30

bisou Mag je te comprends et je comprends ta culpabilité, je ne sais pas si tu t'en rappelle ma Nora avait le même âge (à 1 mois près) l'an dernier quand elle s'est ouverte la lèvre... ça va si vite! D'ailleur je culpabilise encore aujourd'hui puisqu'elle a des sequelles... Mais faut pas c'est un accident, on ne peut rien y faire.
Pour ton homme je te comprends aussi, puisque le mien avait été complètement inadéquat ce jour là. Vous dialoguez c'est bien, chez nous c'est inexistant la communication Mad
Soit là n'est pas le sujet!! :)
Embrasse bien ton petit cascadeur pour moi!

Quelques nouvelles de ma grand mère, elle est toujours hospitalisée, elle a un rein foutu (app le chirurgien l'avait vu en l'opérant, mais avait laissé de côté, car il y avait plus urgent... il aurait pu nous le dire quand même!!!), et ils lui font des examens approfondis car ils soupçonne l'alzheimer (c'est clair elle sait plus où elle est et ne nous reconnait plus). A suivre...
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:39

bisou bisou pour ta grand-mère, Katja.

Et gros bisou Mag, après cette épreuve!

ici, Evane dort depuis les bébés nageurs ce matin... scratch il fait super beau, je pensais rester à la maison ce WE, mais vu le soleil, je vais amener Evane à la campagne... Wink

et Mr LG finit normalement les tranchées dans le jardin! Twisted Evil

Laughing

bon week-end à toutes et tous! bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:54

ma mere est là geek

hier dans le metro
on etait 35 personnes assez de monde
un mec eternue ma mere crie ds le metro'A vos souhaits Monsieur!"

mécépavrai mécépavrai mécépavrai
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:08

Mamzelle_Emma a écrit:
ma mere est là geek

hier dans le metro
on etait 35 personnes assez de monde
un mec eternue ma mere crie ds le metro'A vos souhaits Monsieur!"

mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Laughing Emma... Ta mère vient une fois par an, c'est ça ?

Bonjour le froum, temps de chien.

Cinq heures de voiture pour aller chercher les deux garçons hier soir... et encore une 'tite provoc écrite de Madame mère au passage...

Allez, l'été reviendra.

Bonne journée tout le monde flower
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:12

C'est trop tard pour souhaiter de bonnes vacances à Milou! Mais pas trop tard pour faire un bisou à Mag! T'inquiète, tu as fait ce qu'il fallait. Et tu auras beau être le plus vigilente possible, ça risquera encore (malheureusement) d'arriver.

Bon, je suis toujours en nuisette, faut que je songe à aller me laver, vu que le parrain de Juliette vient dîner ce midi ...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:13

Ah, Emma, le "à vos souhaits", c'est le genre de truc que je fais aussi!

Enfin bon, je ne suis pas une référence non plus!
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:35

Bonjour le froum!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug Katja pour ta gd mere

Laughing Emma; désolé mais je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant