| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 15:56 | |
| Abichou est folle et moi je viens de réaliser que je suis aussi ouf qu'elle | |
|
| |
Val
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 18:23 | |
| ayé!!! il va être temps pour moi de rentrer!!! je ne pense pas que j'aurai le temps de passer ce soir, je dois encore boucler les bagages et on pense partir demain matin assez tôt, si on arrive à se lever donc je vous retrouve dans une semaine! soyez sages en mon absence, faites plein de bisous à Gégé pour moi et veillez bien sur ma fillote chérie! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 18:35 | |
| Bonnes vacances jolie Milou profitez-en bien | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 19:13 | |
| Bonnes vacances Milou | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 19:49 | |
| Bon, je rentre à l'instant de l'hopital d'enfant...
Hier matin Diego est tombé en arriere alors qu'il était assis, et il s'est cogné sur la patte d'une table en bois... Ca a fait un bruit phénoménal. J'ai vu le pediatre qui m'a dit qu'il y avait une tite bosse, et surtout la surveilance à faire : comportement, et surtout surveiller qu'il n'y ait pas de vomissements. Malheureusement il a vomi un tout ptit peu hier soir, donc j'ai appelé le samu pour avoir un avis médiacl, qui m'a dit qu'il valait mieux aller aux urgences pédiatriques. 4 bonnes heures plus tard, Diego est ausculté par le medecin qui pense qu'il n'y a rien de grave et me propose quand meme l'hospitalisation jusqu au lendemain matin, pour une surveillance la nuit. J'accepte. Nous arrivons dans la chambre à 2h du mat'. Zom part car "il en a marre et est fatigué" (comme si moi je ne l'étais pas), et de toute façon tant mieux car il a fait le gueule toute la soirée aux urgences. Je remplis les paiers, Diego se familiarise avec la chambre, et s'endort rapidement. Je m'endors moi vers 3h, puis les inf viennent vérifier la tension et la reaction des pupilles de Diego toutes les heures. 9h de matin, zom n'est tjrs pas là, je l'appelle, il vient de se reviller... Le medecin passe en toute fin de matinée, et nous propose une surveillance jusqu a 17h pour etre totalement rassuré. à 17H pas de medecin en vu "il arrivera surement entre 20 et 21h ma tite dame"... grrrrrr Je voulais donc sortir sans avis médical (enfin j'aurais fait voir Diego par son pédiatre), mais du coup les inf ont trouvé un intenre pour un dernier bilan Je suis exténuée, mais Diego va bien, c'est le prinipal. Par contre, le comportement de Zom... J'ai l'impression qu'il m'en veut d'avoir fait toutes ses démarches "pour rien" puisque Diego allait bien. Il n'a pas été à la hauteur, et là il se prelasse alors que je n'ai dormi que qq hueres cette nuit, et coupées toutes les heures... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 19:55 | |
| Pas beaucoup de temps avant de reprendre mon marathon, mais Mag, | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 19:57 | |
| Mag tu as du avoir une belle frayeur quand même. Tu as eu la bonne réaction, tu n'as fait que suivre les conseils du pédiatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 19:59 | |
| Merci les filles. Diego va bien, mais je me dis que je vais devoir etre encore plus vigilante alors que je pensais l'etre deja pas mal.
Mais ça arrive tellement vite! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 20:54 | |
| Tu ne dois pas t'en vouloir, même avec un niveau de vigilance maximum, les accidents arrivent Je suis contente que Diego aille bien mais quelle frayeur! J'espère que ça ira mieux aussi avec le papa | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 1 Juin 2007 - 21:46 | |
| Merci les filles, au debut c'est difficile de ne pas culpabiliser. pour le papa, on vient de discuter, et il m'a dit u'il avait du mal à gérer ce genre de situation tres stressante. Nous sommes bcp dans le dialogue en ce moment, j'espere que ça aboutira à qqchose de favorable Merci encore à toutes, votre soutien est tres important pour moi. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 11:01 | |
| Mag, contente que tout se termine bien... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 11:30 | |
| Mag je te comprends et je comprends ta culpabilité, je ne sais pas si tu t'en rappelle ma Nora avait le même âge (à 1 mois près) l'an dernier quand elle s'est ouverte la lèvre... ça va si vite! D'ailleur je culpabilise encore aujourd'hui puisqu'elle a des sequelles... Mais faut pas c'est un accident, on ne peut rien y faire. Pour ton homme je te comprends aussi, puisque le mien avait été complètement inadéquat ce jour là. Vous dialoguez c'est bien, chez nous c'est inexistant la communication Soit là n'est pas le sujet!! :) Embrasse bien ton petit cascadeur pour moi! Quelques nouvelles de ma grand mère, elle est toujours hospitalisée, elle a un rein foutu (app le chirurgien l'avait vu en l'opérant, mais avait laissé de côté, car il y avait plus urgent... il aurait pu nous le dire quand même!!!), et ils lui font des examens approfondis car ils soupçonne l'alzheimer (c'est clair elle sait plus où elle est et ne nous reconnait plus). A suivre... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 11:39 | |
| pour ta grand-mère, Katja. Et gros Mag, après cette épreuve! ici, Evane dort depuis les bébés nageurs ce matin... il fait super beau, je pensais rester à la maison ce WE, mais vu le soleil, je vais amener Evane à la campagne... et Mr LG finit normalement les tranchées dans le jardin! bon week-end à toutes et tous! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 11:54 | |
| ma mere est là hier dans le metro on etait 35 personnes assez de monde un mec eternue ma mere crie ds le metro'A vos souhaits Monsieur!" | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- ma mere est là
hier dans le metro on etait 35 personnes assez de monde un mec eternue ma mere crie ds le metro'A vos souhaits Monsieur!"
Emma... Ta mère vient une fois par an, c'est ça ? Bonjour le froum, temps de chien. Cinq heures de voiture pour aller chercher les deux garçons hier soir... et encore une 'tite provoc écrite de Madame mère au passage... Allez, l'été reviendra. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 12:12 | |
| C'est trop tard pour souhaiter de bonnes vacances à Milou! Mais pas trop tard pour faire un bisou à Mag! T'inquiète, tu as fait ce qu'il fallait. Et tu auras beau être le plus vigilente possible, ça risquera encore (malheureusement) d'arriver. Bon, je suis toujours en nuisette, faut que je songe à aller me laver, vu que le parrain de Juliette vient dîner ce midi ... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 12:13 | |
| Ah, Emma, le "à vos souhaits", c'est le genre de truc que je fais aussi! Enfin bon, je ne suis pas une référence non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 2 Juin 2007 - 14:35 | |
| Bonjour le froum! Katja pour ta gd mere Emma; désolé mais je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |