les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:52

Lilibel a écrit:
Bonjour le froum flower

Journée grise et pluvieuse mais SPAGRAFFF on est vendredi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Contentd

Ro, comment tiens-tu le coup ??? Shocked Tu devrais peut être aller voir un toubib pour tes problèmes d'insomnie, non ? bisou

Belle et douce journée à toulemonde sunny

bisou

Bizarrement, je tiens la forme!
Encore une longue journée qui se termine par une réunion de l'association des parents d'élèves! Zut, je vais rater la super émission de variétés sur TF1. Par contre, M. Doel se réjouit d'y échapper, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:55

bonjour le froum

Réveillée à 3heures 30 ce matin par une toute petite voix qui me disait : Maman réveille-toi j'ai envie d'un câlin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Heart
pour le reste tout va bien sous le ciel gris et la température automnale en ce dernier jour de mai...
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:00

Gaëlle a écrit:
Bonjour toulmonde!

suis toute kékète biloute de voir arriver Poulpy sur le froum Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Contentd

et puis c'est vendredi, youpi!

hi c'est moi ça :)

Je tente d'émerger
pale . Premier café insuffisant

Je reviens après le deuxième
http://poulpy.reisgen.be
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:14

Sylvie a écrit:
bonjour le froum

Réveillée à 3heures 30 ce matin par une toute petite voix qui me disait : Maman réveille-toi j'ai envie d'un câlin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Heart
pour le reste tout va bien sous le ciel gris et la température automnale en ce dernier jour de mai...

secret c'est même le premier de juin si tu veux mon avis Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:14

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:
bonjour le froum

secret c'est même le premier de juin si tu veux mon avis Wink

mécépavrai c'est pire encore Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:58

poulpy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonjour toulmonde!

suis toute kékète biloute de voir arriver Poulpy sur le froum Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Contentd

Je tente d'émerger

Malheureuse!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:59

Annouch a écrit:
poulpy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonjour toulmonde!

Je tente d'émerger

Malheureuse!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Rofl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:44

Bonjour le froum !!

Mon dos va mieux (enfin), c'est encore tout à fait dans l'ordre, mais ça va mieux.
J'ai faim !
Razz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:47

bonjour tout le monde!

je commence à être un peu balade boi rhume
super pour partir en vacances! fâché

et en plus je pourrais pas bcp venir ici aujourd'hui car je dois m'occuper de l'intérimaire re fâché

bonne journée à toutes et tous!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:14

Bonne journée a tous et toutes
journée de boulot intense today
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:16

Bonjour tout le monde! bisou

Pas en forme, pas le moral... et je dois aller faire des courses (fringues pour moi, cadeau pour la fête des mères ce WE, puis ce soir, bouffe pour la crêche).

Purée, c'est pas ma journée, là, je le sens. :no: :no: :no:

Mais bonne journée à tous! bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:29

Bha alors, Anne, quoi qui t'arrive ?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:31

Cathy a écrit:

bisou merci, rien de grave, que du KIVAPASSAY! Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:37

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

J'éspère bien sinon JYPAYTSONGUEUL !!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:39

Bonjour le froum.
Vivement ce soir.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:44

Cathy a écrit:
bisou bisou bisou le soleil du sud ????euh pas encore en vrai mais ...
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:49

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Laughing

AKI?
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:49

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Laughing

AKI?
AOUILY !!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:52

TUSAYKEHANVRAYSSAY UNCACHALO? TAPAPEUR?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:19

AnneLG a écrit:
TUSAYKEHANVRAYSSAY UNCACHALO? TAPAPEUR?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Rofl z'êtes pas bien les nanas ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Rofl

Je reviens d'une pause-midi à rallonge ... je suis allée casser la graine avec une copine que je n'avais plus revu depuis plus d'un an, alors qu'elle bosse à 100 m de mon bureau Shocked C'était vraiment chouette, on a bcp papoté, plein de trucs à se dire ... ça fait du biiiiiiieeeeennnn ! Même que je lui ai parlé de vous Very Happy

Bon maintenant, je passe à la phase digestive Sleep
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:24

Milou a écrit:

et en plus je pourrais pas bcp venir ici aujourd'hui car je dois m'occuper de l'intérimaire re fâché

Binevenue au club! je forme aussi une vacataire toute fraiche de ce jour ! (qu'on attendait pour debut mai, c'ets pas trop tôt !)

j'espère qu'elle va vite assimilé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Stress-r
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:27

bon, je viens d'abadonner le projet d'aller m'acheter des vêtements! Sleep

restent les courses pour la crêche ce soir, mais ça va, j'ai uen paire d'heure pour me motiver! flower
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:44

Je vais sauter dans mon maillot de bain et courir me dandiner jusqu'à l'école de Nils.

Piscine avec les enfants ( maintenant, je sais que les filles vont toutes vouloir me donner la main, que les enfants que je connais vont tous vouloir m'éclabousser...)

Puis retour au pas de charge, travail et hop, je refile à la piscine pour ma séance d'aquagym.

Vivement ce soir qu'on se couche!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:49

Abigaelle a écrit:
Je vais sauter dans mon maillot de bain et courir me dandiner jusqu'à l'école de Nils.

Piscine avec les enfants ( maintenant, je sais que les filles vont toutes vouloir me donner la main, que les enfants que je connais vont tous vouloir m'éclabousser...)

Puis retour au pas de charge, travail et hop, je refile à la piscine pour ma séance d'aquagym.

Rassure moi, tu mets un truc au dessus de ton maillot? hein tu sors pas comme cela? parcequ'on a beau etre le 1er juin, ca pèle dehors!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:49

Abigaelle a écrit:

affraid affraid affraid Tu vas avoir froid!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant