| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:44 | |
| Oué !! Heureuse de ton retour Doop' !! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:49 | |
| Merci Cathy! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 14:18 | |
| Ginie! Bon. Je déteste les lundis, juste pour ça. Direction le vivarium pour moi Mais quand il faut, il faut! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 14:45 | |
| - Cathy a écrit:
- Oué !! Heureuse de ton retour Doop' !!
+1 | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 14:52 | |
| Doop Bonjour tout le monde, ici la journée de boulot est terminée (mais bon elle commence à 7h30, je suis nazzzzzze). J'ai bossé ce week end, j'ai donc une recup demain, et je vais faire du dodooooo, et profiter de mon loulou Ici il fait super beau Ah oui, peut etre piscine tout à l heure avec Diego aussi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 15:44 | |
| bonjour le froum!! mais il est passé où le soleil de ce matin? mes draps dehors sur la corde sont de plus en plus trempés! pfffffffff! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 15:59 | |
| - myrtille a écrit:
- bonjour le froum!!
mais il est passé où le soleil de ce matin? mes draps dehors sur la corde sont de plus en plus trempés! pfffffffff! J'en ai récupéré un 'tit morceau ici. Mais un 'tit seulement, j'en ai laissé plein pour les autres. L'après-midi n'a pas l'air décidé à passer plus vite que la matinée... Le boulot ne se presse pas d'arriver... Qu'est-ce qui pourrait bien me faire bouger un peu ? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 16:22 | |
| - brunehaut a écrit:
- (...)
Qu'est-ce qui pourrait bien me faire bouger un peu ? Une mygale qui ramperait à côté de ton bureau? De retour dans mon bureau! et sur le froum Vais vous lire un peu... tout en classant mes fiches | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 16:23 | |
| - brunehaut a écrit:
- myrtille a écrit:
- bonjour le froum!!
mais il est passé où le soleil de ce matin? mes draps dehors sur la corde sont de plus en plus trempés! pfffffffff! J'en ai récupéré un 'tit morceau ici. Mais un 'tit seulement, j'en ai laissé plein pour les autres.
L'après-midi n'a pas l'air décidé à passer plus vite que la matinée...
Le boulot ne se presse pas d'arriver...
Qu'est-ce qui pourrait bien me faire bouger un peu ? une pause syndicale ac' moi ? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 17:06 | |
| - brunehaut a écrit:
- Doophette a écrit:
- brunehaut a écrit:
- (...)
Qu'est-ce qui pourrait bien me faire bouger un peu ? Une mygale qui ramperait à côté de ton bureau?
(...) Faudrait qu'elle soit grosse... Oui, y en a des énormes (bon j'aime pas ça aussi hein) Euuuh en parlant de pause, je ferais bien de continuer à bosser moi plutôt que de rester admirative et en extase dans le trombi | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 21:57 | |
| Pause syndicale sympa, puis rentrée maison, gamelle faite, repas en cours. Georges et Arthur sont partis dans une discussion sur les degrés divers et variés, je me sens un peu seule... j'ai poussé la chaise jusque devant le PC ! Gudule a encore rentré un oiseau dans la maison ce soir. Le pauvre piaillait tant qu'il pouvait, on a encore fait un safari pendant un moment. Finalement, la bestiole a réussi à s'échapper par la porte fenêtre et Gudule a littéralement pleuré hululé pendant un quart d'heure sur le balcon en le cherchant. J'irai tôt dans mon lit, je suis un peu fatiguée. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 22:08 | |
| - brunehaut a écrit:
- Pause syndicale sympa, puis rentrée maison, gamelle faite, repas en cours. Georges et Arthur sont partis dans une discussion sur les degrés divers et variés, je me sens un peu seule... j'ai poussé la chaise jusque devant le PC !
Gudule a encore rentré un oiseau dans la maison ce soir. Le pauvre piaillait tant qu'il pouvait, on a encore fait un safari pendant un moment. Finalement, la bestiole a réussi à s'échapper par la porte fenêtre et Gudule a littéralement pleuré hululé pendant un quart d'heure sur le balcon en le cherchant.
J'irai tôt dans mon lit, je suis un peu fatiguée. pareil je suis au top ! et là je regarde la 6 avec des yeux de merlans frits ! et ben !!!!!!!! m'étonnerait que je me fasse ... enfin que je tente la chirurgie esthétique, y'en a un qui aurait bouffé une de ces claques déjà ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 5 Juin 2007 - 8:47 | |
| prem'sssssssss !
bonjour froum café et petit déjeuner ... mission accomplie
école Jonas, dans 10 mn
boulot Caroline ??? nan aujourd'hui je me repose je sens qu'il le faut donc je reste tranquille et j'irai voir ma toubib après
wala | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 5 Juin 2007 - 9:28 | |
| - Caroline a écrit:
boulot Caroline ??? nan aujourd'hui je me repose je sens qu'il le faut donc je reste tranquille et j'irai voir ma toubib après
wala Sage décision et en sortant de chez le toubib, tu rappelles à ta voiture que c'est direction "la maison" pas "le bureau" Bonjour le froum. Démarrage agréable aujourd'hui, d'abord parce que j'ai dormi toute la nuit ce qui ne m'est plus arrivé depuis quelques temps et surtout parce qu'en cherchant un gilet (que je n'ai pas trouvé) j'ai mis la main sur la boîte de marque-page (300 au bas mot) que je cherche désespérément depuis notre déménagement il y a bientôt 3 ans Voilà qui va me permettre de supporter une journée sans soleil ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 5 Juin 2007 - 9:42 | |
| Bonjour le Froum ! Mauvaise nuit par ici. Louane a décidé que sa nuit se terminait à 3h du matin, j'ai eu du mal à lui faire comprendre qu'il fallait encore faire dodo. Du coup, je marche au radar ce matin... Pfiouuu... Une grande pensée à celles et ceux qui ont des enfants qui se réveillent encore la nuit... Bon repos Caroline ! Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|