| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 13:23 | |
| - mono a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Et la princesse au ptit pois a été baptisée Micheline
très élégant +1 Enfin, ça garde un côté un peu poussif, surtout quand on voit les critiques que vous faites à longueur d'année à propos de la SNCB... En espérant effectivement qu'ils soient plus ponctuels que les chemins de fer suédois... Nan... très mignon, va | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 14:28 | |
| Le soleil sort, timide, mais il est là.
On file aérer les fauves.
Bonne après-midi et à plus tard. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 14:56 | |
| Salut a tous, je passe en coup de vent avant de sauter dans mon lit tant que les loulous dorment. sieste ce matin, mon amoureux est parti en balade avec les deux monstres, alors dodo de 8h a 10h pour moi... le pied!!!!! Apres jeu avec klara pendant que goinfroboy mangait mangait mangait! Apres petit tour a la plage... une journée magnifique, que du bonheur ici depuis notre retour!!!
Je vous embrasse tous et espere revenir vous lire plus attentivement bientot. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 20:40 | |
| - mono a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Et la princesse au ptit pois a été baptisée Micheline
très élégant ça me rappelle la démo du site de la sécu en ligne pour les professionnels. La patiente fictive s'appelle Michelina! Bon, suis toute crevée. On a quand même fait pas mal de choses à la maison aujourd'hui et même s'il en reste pour demain, ça prend forme (sauf ma chambre )... Déjà, la chambre de Nils est rangée et ça, c'est beau! Et nous sommes allés à la ferme "chapeau de paille" cueillir fruits et légumes... Chuis morte! Nils trempe, il a fait sa lecture, repas vite fait et hop, toute petite histoire et au lit! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 21:00 | |
| Gentille journée en famille ! Déjeuner chez mes beaux parents avec mon beau frère, ma belle soeur et les parents de cette dernière. Nous avons fait le plein pour la belle soeur de ma belle soeur (vous suivez) qui va avoir sa petite fille mardi (césarienne programmée). On leur a prété et filer plein de trucs ça fait plaisir mais en même temps, ça fait drôle... :) Très bonne journée, Nicolas s'est beaucoup amusé. Il s'est régalé de fraises et de cerises au goûter : une première pour lui ! (J'ai fait un voeux pour lui ) Il est au lit, et nous glandouillons en attendant que je trouve l'inspiration pour le diner de ce soir... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 21:10 | |
| Les petits partent à l'instant. C'est reparti pour 15 jours.
Balade avec eux qui a fini chez le père de nos grands cet après-midi. Gâteau fait par Mafille, boissons, jeux avec la toute-petite et retour maison en ramenant Arthur avec nous.
Ils ont passé un grand moment ensemble avant que la mère des petits arrive.
Allez, parés pour la semaine qui va démarrer. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 21:37 | |
| ma mere est partie bon ca me fait tojours de la peine quand meme elle m'a ecrit ca et ca m'a fait rire - Citation :
- merci beaucoup à toi de m'avoir accueillie, j'étais très très contente, et comme j'arrivais sur le pas de la porte la pluie commençait à tomber !!! la télé n'est pas repartie !!! j'ai dit à minette que je t'avais vue, et que tu lui faisais de gros bisous, elle a eu l'air de comprendre , eh oui, tu ne me crois pas
minette: c'est le chat(un peu son deuxieme enfant, ce chat à 19 ans!) et bien sur que je ne la crois pas '(ma mere est persuadée que notre chat rigole) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 3 Juin 2007 - 21:39 | |
| bonsoir le froum! journée sympa ici, promenade au parc, prmier tour de manège pr Diego à toutes! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 9:30 | |
| J'allume la lumière ! Bonjour le froum. Café numéro... au moins. Pour le reste, on verra plus tard. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 9:30 | |
| bonjour le froum le temps est à la pluie et aux orages
je suis pas en forme .... pour changer .. mais c'est normal, je vais avoir ma période de femme excécrable, :no:
et j'ai l'impression d'être toujours barbouillée de chez barbouillée.
Jonas est à l'école, et hier m'a offert un doux et sympa visage pour la journée complète d'hier, que du bonheur !!
bon café nécessaire au réveil ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 9:32 | |
| Bonjour le Froum Journée hyper stressante en prévision sous un soleil qui brille par son absence. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 9:40 | |
| Bonjour le froum courage caro, Ici aspirateur passé, petit rangement, Markus au dodo, je file le rejoindre
bonne journée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:21 | |
| Bonjour le froum café boulot bisous | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:40 | |
| Bonjour le Froum ! Soleil au RV ici (ça devrait faire plaisir à Anne ), il fait beauuuu ! Par contre, la fatigue est présente aussi , donc un bon café s'impose. Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:40 | |
| Bonjour le Froum!!! Cette semaine le lycée est centre d'exam pour les BEP et est donc fermé, je suis de surveillance... J'ai donc organisé pour mes louloutes de bac pro 2 séances de révisions chez moi :), elles ne vont pas tarder... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:42 | |
| Bonjour tout le monde dur dur le réveil ce matin et plein de boulot en attente vu le week-end de folie à plus tard | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 10:50 | |
| ANNE !! TUBAYGAIYE !!! Fait moche ici aussi, au moins on aura enfin eu un week end ensoleillé... Nicolas a pété les records de grasse mat' ce matin (9h...) Pim a émis l'hypothèse que peut être, maintenant qu'il marche, il va avoir besoin de plus de sommeil (si seulement ) Pim est parti bosser, Nicolas regarde "petit ours brun" (il adore...) il danse pendant le générique et tout... Moi je vais vaquer à mes occupations domestiques. Mon dos va mieux, ce qui implique je je retourne au boulot demain... Pffffffffff. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 12:46 | |
| - Cathy a écrit:
- Pim a émis l'hypothèse que peut être, maintenant qu'il marche, il va avoir besoin de plus de sommeil (si seulement )
il a ptete pas tort Je remarque toujours une période de gros dodo lors des grandes acquisitions de Loïc :dodo: Ici retour au bureau, j'avions une réunion pour la refonte du site internet du service, c'est chouette de s'investir là-dedans vivement les restes de moussaka hier soir et courage aux pas-en-forme! Lilibel, ça va être stressant au boulot? Courage! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:21 | |
| Coucou le froum!!! J-3 avant l'examen!!!!! Aujourd'hui je bosse et j'accompagne une collegue pour son exam au conservatoire.... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:23 | |
| J'attends l'heure de la pause.
C'est long aujourd'hui... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:24 | |
| - brunehaut a écrit:
- J'attends l'heure de la pause.
C'est long aujourd'hui... Pour moi c'est l'heure ! Je vais manger et voir ma puce ! Bon ap ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 4 Juin 2007 - 13:41 | |
| Bonjour le froum! Bon ap' le froum! En panne d'ordi à la maison (ne jamais oublier de faire trèèès souvent des sauvegardes ), et suite à ma mini incursion de l'autre jour, mais suite au plantage monumental de la database avec laquelle je bosse, j'ai décidé de froumer du boulot Après quelques bidouillages, me voici Courage Ginie pour ton exam Je suis un peu dans le même cas en ce moment et... le stress est mon lot quotidien tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|