| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 18:46 | |
| Bonsoir le froum !
J'ai un mal de tête les zamis !! mais je suis contente que Milou soit reviendue parmis nous, j'éspère que Klara trouvera une nounou bien et qui parle soit suédois, soit français d'ici la naissance de triboulet, j'éspère que le caht des bois va réintégrer ses pénates...
Première journée de boulot de la semaine OFF plus qu'un !! Il fait TOUPOURY, pas cool, mais jeudi on va déjeuner chez le parrain de Nicolas et sa copine (qui cuisine hyper bien, surtout les patisseries :) miam !) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 19:51 | |
| - Cathy a écrit:
- j'éspère que Klara trouvera une nounou bien et qui parle soit suédois, soit français d'ici la naissance de triboulet
je pense plutot qu'elle va devoir perfectionner son anglais ou apprendre l'espagnol... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Gégé a écrit:
- SUUPPPERR Milou est de retour!!
Champagne virtuel pour tout le monde :beer:
gros bisous a toi!! wééééé !!!! (hé si tu as envie, il y a une rencontre dimanche, on pourrait fêter ça ? ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 21:05 | |
| Oui c'est vrai ca! hein milou ?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 22:07 | |
| je me repose devant la téloche. mais il faut que je vous dise, ce soir j'ai bien récupéré un .... ange. il m'a enfin, il m'aura ce petit loustic, enfin il m'a déjà eu d'ailleurs. bref : il me regarde et très sérieusement me dit "maman d'abord, je m'excuse pour hier et pour tout ce que j'ai fait et dit". "très bien Jonas, je suis touchée de ce que tu me dis là" "mais maman, on oublie hier alors, et on repart et moi je change parce que tu as raison et tu vois aujourd'hui à l'école, j'ai été très mignon, très gentil, parce que je veux changer". houps, houps, mon coeur est à 2000 à l'heure. "Je peux te faire confiance vraiment Jonas ?" "oui maman." "alors ok, on ne reparle plus de hier et on repart, ensemble" (sourire) (retour du sourire de mon fils suivi d'un bisou claquant) purée qu'il m'énerve mais que je l'aime ce grand bécassin d'amour ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 22:11 | |
| snif, j'suis triste, j'ai plus le temps de vous lire. Caro, quelle superbe conversation, ça me donne des frissons. Gégé, je pense fort à toi, pas gai comme situation, mais le plan B se met en place, tant mieux ! J'en oublie plein pardon ! SInon, ici, Robin va un peu mieux aujourd'hui, Natan était en hyper forme, on a passé une heure à trois à jouer, faire les fous, papoter...soirée en famille GENIALE. Euh, point de vue boulot, sont fous ("ho, tu dois aller récupérer les enfants, on comprend tu sais... tu recommenceras à bosser à 20h de chez toi, tu sais, ça ne me pose pas de problème, ne te tracasse pas...") | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 22:15 | |
| caro c'est tres touchant comme conversation... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 22:21 | |
| - giniebaby a écrit:
- caro c'est tres touchant comme conversation...
Oh oui Bizzz Danielle | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 23:20 | |
| - Caroline a écrit:
- je me repose devant la téloche.
mais il faut que je vous dise, ce soir j'ai bien récupéré un .... ange.
il m'a enfin, il m'aura ce petit loustic, enfin il m'a déjà eu d'ailleurs.
bref : il me regarde et très sérieusement me dit "maman d'abord, je m'excuse pour hier et pour tout ce que j'ai fait et dit". "très bien Jonas, je suis touchée de ce que tu me dis là" "mais maman, on oublie hier alors, et on repart et moi je change parce que tu as raison et tu vois aujourd'hui à l'école, j'ai été très mignon, très gentil, parce que je veux changer".
houps, houps, mon coeur est à 2000 à l'heure.
"Je peux te faire confiance vraiment Jonas ?" "oui maman." "alors ok, on ne reparle plus de hier et on repart, ensemble" (sourire) (retour du sourire de mon fils suivi d'un bisou claquant)
purée qu'il m'énerve mais que je l'aime ce grand bécassin d'amour ! La vache ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 23:32 | |
| oH Sev te laisse pas faire hein! et Caro je suis émue de te lire!
Qui c'set qui a oublié les doudous de sa fille dans le tiroir de son bureau et qui ne se rend qu'une fois a l'ecole a 18h? Hein? C'est KIKI? nan spa Félix c'est bibi.... donc nous sommes repartis les ponctuations et moi rechercher le trio de doudou ... ca a considérablement allongé nos trajets du soir cela... mais n'est pas bête qui veut! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 15 Mai 2007 - 23:43 | |
| Bon, zou au dodo demain matin lever tôt pour finir les préparatifs (ce soir j'ai trop la flemme) à dimanche pour la rencontre à tout bientôt tous les autres ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 0:31 | |
| yop à mon tour je m'en vais voir Morphée qui va bien vouloir de moi je vous souhaite un bon dodo à demain et dans 8 heures yo ! 4 jours de congès !!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 0:50 | |
| Caro, c'est tout chou! Je suis en congé jusque lundi, chouette! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 7:57 | |
| Bonjour le froum, Je suis crevée, Jeanne nous a fait une nuit à l'ancienne avec un réveil à 4 heures du mat puis à 6h15. Sinon Bruno va encore faire une petite journée et il sera là tôt (16h), entre temps j'aurai emmené Pierre au sport. Bonne journée le froum ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 8:24 | |
| Bonjour le Froum Dernier jour de boulot avant 13 jours de congé ... CAYTIPABOSA? Caro : ton loustic est vraiment craquant. Quelle belle et émouvante conversation. A part ça, il pleut super fort et je guette les infos météo pour dimanche prochain. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 9:26 | |
| JE PARS ! Ciao Viva ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 10:14 | |
| Bonjour le froum.
Beau soleil pour nous.
Dernière journée avant cinq jours de congés.
Georges part chercher les garçons cet après-midi pour quatre jours.
Bonne journée à plus tard. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 10:31 | |
| Bonjour le froum, journée sans ma collègue stressée et stressante aujourd'hui Bon voyage Mono! à toutes | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 10:58 | |
| Je viens d'opérer Doudou à coeur ouvert, il avait mal vécu le passage au lave-linge Sinon 2ème lessive en route, Pierre a eu un petit accident nocturne à la suite d'une méchanceté dite par une charmante tête blonde qui l'a bcp contrarié | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 11:49 | |
| salut nuit ecourtée par Klara qui s'est reveilée a 5.20... pfffff Sinon beau temps ici. RAS Courager petit Pierre! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 12:54 | |
| - Gégé a écrit:
- salut nuit ecourtée par Klara qui s'est reveilée a 5.20... pfffff
Sinon beau temps ici. RAS Courager petit Pierre! dur dur bon ça va être l'heure du break je vais aller me restaurer (exit épinard) et me reste plus que 4 heures | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 16 Mai 2007 - 12:57 | |
| Héhooooo est ce qu'il y a d'autres pauvres comme moi qui bossent venderdi ou serais je seule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|