| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 19:40 | |
| Plein de bisous Katja ! Et plein d'ondes positives pour ta grand-mère !
Bizzz Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 21:59 | |
| Merci à toute pour vos encouragements, c'est gentil. Honnêtement on ne s'attend plus à grand chose, je crois que l'on en est à espèrer qu'elle ne souffre pas trop... Mais en même temps, l'année dernière (peut être vous en souvenez vous) elle est vraiment passée par un petit trou de souris, les médecins nous avaient même proposé de lui dire au revoir... et puis finalement non, le chir nous avait même parlé de miracle! Bref on verra bien. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 22:02 | |
| Plein de bisous Katja!!! Chouette journée pour nous aussi, Madeleine a fait 3 pas toute seule!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 22:24 | |
| félicitations a madeleine!!! désolé pour ta grand mere katja Le concert s'est bien passé... et l'ambiance était cool.... Bonne soirée a tous!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 22:30 | |
| Ma Katja Annouch, c'est trop cool, t'as pleuré toi ? (Parce que moi, oui un peu j'ai été toute zémue ) Chouette journée en famille pour nous, tranquile :) Le frère de ma belle soeur va avoir sa petite fille la semaine prochaine, une césarienne est programmée. Il y a VRAIMENT un baby boom partout autour de moi !! C'est trop gai !!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 23:46 | |
| Bonne nuit bonne nuit :dodo: Faites de beaux rêves | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 10:40 | |
| Bonjour le froum Le soleil, je le mets ici parce que chez nous... y'en a pas. On est tout mous aujourd'hui... va falloir se motiver fort. Bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 10:46 | |
| bonjour le froum pareil que Brune alors ... ils disaient "en avril ne te découvre pas d'un fil" et j'étais en tenue d'été, mourant presque de chaud ... "en mai fait ce qu'il te plaît" tellement je fais ce qu'il me plaît que j'ai ressorti les blousons d'hiver et les pulls mais je vais bien | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 10:48 | |
| Tu bosses Caro aujourd'hui ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 10:49 | |
| - brunehaut a écrit:
- Tu bosses Caro aujourd'hui ?
nan, en RTT imposée obligatoire et j'ai horreur des trucs qu'on m'impose | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 10:51 | |
| Coucou, ici glandouille ce matin puis on se prépare pour aller au resto avec Ga et Luc et mon frère et sa femme pour fêter les 40 ans de zhom. On va là : http://www.lepetitsarlat.be/accueilp.htm c'est juste à côté de chez moi et puis on mange biiiieeeennnn bonne journée tout le monde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 10:52 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Tu bosses Caro aujourd'hui ?
nan, en RTT imposée obligatoire et j'ai horreur des trucs qu'on m'impose Et moi en congé imposé et j'ai.... (pour la suite, voir ci-dessus) Lara, ça a l'air plutôt sympa comme programme, miam ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 11:02 | |
| Bonjour le froum !! Moi aussi j'en rajoute parce qu'ici brrrr !!! Je suis à la maison, mais grace à mon 80%. Mon dos va mieux, heureusement parce que j'avais drôlement mal !! J'ai froid, je vais mettre un pull. Si j'ai bien tout compris, l'été c'était au mois d'avril et là nous attaquons l'automne... Il n'y a plus de saisons, mes bonnes dames... Bon restau aux Tordus | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 11:11 | |
| en Belgique c'est férié aujourd'hui je pensais que c'était le cas chez vous aussi journée coolos aujourd'hui on en a bien besoin bonne journée le froum | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 11:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- en Belgique c'est férié aujourd'hui je pensais que c'était le cas chez vous aussi
Ca l'est, Chayphe ! Mais c'est devenu la journée de solidarité pour les petits vieux qui sont morts de chaud toussa...
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 11:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Sylvie a écrit:
- en Belgique c'est férié aujourd'hui je pensais que c'était le cas chez vous aussi
Ca l'est, Chayphe ! Mais c'est devenu la journée de solidarité pour les petits vieux qui sont morts de chaud toussa... Ca l'était plutôt... Mais comme c'est effectivement une arnaque et que nos dirigeants ne sont pas très à l'aise, ils ont fait dans la demi-mesure et du coup, on a des écoles fermées et des parents qui travailent, des administrations fermées mais qui imposent un jour de congé ou de RTT à leurs salariés, des entreprises qui bossent mais au ralenti parce que 60 % des salariés français ne bossent pas aujourd'hui... b****l en vrac à la française dans toute sa splendeur ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 14:36 | |
| Nicolas a fait un sacrée siéste ce matin... Il s'est réveillé, pas ronchon, bien mangé... Puis après manger il est venu me voir pour un calin, il chauffait drôlement et avait une selle. 38°8 et selle molle... Peut être une treizième dent ? Il n'a pas d'autres symptômes... Je lui ai donné une dose de Doliprane et il est au lit. Il dort tjs beaucoup quand il chauffe... J'éspère que ça va passé... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 14:38 | |
| Suis chez ma môman, les pizzas viennent d'arriver je vous laisse :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 14:39 | |
| - Val a écrit:
- Suis chez ma môman,
les pizzas viennent d'arriver je vous laisse :) bon appétit | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 15:12 | |
| Aujourd'hui, je me repose!!! Et il faudrait que je fasse un peu de ménage aussi, ce ne serait pas du luxe. Journée sympa hier! J'ai dépensé plein de sous mais pas tout... Trouvé le bonheur de Nils (une épée en plastoc, un casque de viking, des tee-shirts déguisements de pirate et de réparateur, un livre en anglais) mais rien de rien pour moi (faut dire qu'en un temps très limité et avec mes deux chéris, j'ai l'impression de n'avoir pas eu un instant à moi et n'ai rien essayé, ne suis entrée dans aucune boutique de fringues pour femmes ou de savons/crèmes/parfums). J'ai pu aller dans cette merveille de petit magasin de trucs trop craquants pour enfants (et ai réussi à ne rien acheter pour Louiza... applause!). J'y serais bien restée mais bon... Le retour sur le bateau était très engageant... Entre la météo alarmiste et la diffusion de 'Titanic" sur TF1 pendant la traversée... Bon on a vite changé de salle repos-télé et ça n'a même pas bougé pendant le voyage. Sinon, Nils s'est encore fait un infernal copain, que je suis allée rechercher sur le pont parce qu'il ne faut pas déconner, un môme de 4 ans sur un pont pluvieux et venteux tout seul, l'idée n'est pas supportable pour moi qui tient le mien d'une main très ferme même s'il fait beau. Et après, il m'a empêchée de dormir un certain temps (en m'appelant à chaque fois que je sombrais). J'ai cru que j'allais l'assommer, mais finalement, il s'est endormi sur moi juste avant le débarquement et ne s'est quasiment pas réveillé jusqu'à ce matin. A 7h30 il m'a appelée pour me demander si on était vraiment allés en Angleterre et s'est rendormi une heure. Bon, c'était cool (sauf les longues explications à chaque douane pour convaincre, preuves à l'appui que oui, c'était bien mon fils... quand je pense qu'avec son père, il y est déjà allé sans pièce d'identité officielle...) mais je ne sais pas quand on refera, maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|