les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:40

Plein de bisous Katja !
Et plein d'ondes positives pour ta grand-mère !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:59

Merci à toute pour vos encouragements, c'est gentil.
Honnêtement on ne s'attend plus à grand chose, je crois que l'on en est à espèrer qu'elle ne souffre pas trop... Mais en même temps, l'année dernière (peut être vous en souvenez vous) elle est vraiment passée par un petit trou de souris, les médecins nous avaient même proposé de lui dire au revoir... et puis finalement non, le chir nous avait même parlé de miracle! Bref on verra bien.
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:02

Plein de bisous Katja!!!

Chouette journée pour nous aussi, Madeleine a fait 3 pas toute seule!!! cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:21

Bonnie a écrit:
Plein de bisous Katja !
Et plein d'ondes positives pour ta grand-mère !

Bizzz
Danielle
bisou bisou bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:24

félicitations a madeleine!!! cheers

désolé pour ta grand mere katja bisou

Le concert s'est bien passé... et l'ambiance était cool....

Bonne soirée a tous!!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:25

Annouch a écrit:
Plein de bisous Katja!!!

Chouette journée pour nous aussi, Madeleine a fait 3 pas toute seule!!! cheers

love

bisous katja. bisou bisou bisou

retour de WE ici; Evane restée chez sa grand mère car crêche fermée et LG au travail demain! fâché

Bonsoir le p'tit froum de mon coeur! bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:30

bisou Ma Katja

Annouch, c'est trop cool, t'as pleuré toi ? (Parce que moi, oui un peu j'ai été toute zémue Embarassed )

Chouette journée en famille pour nous, tranquile :)
Le frère de ma belle soeur va avoir sa petite fille la semaine prochaine, une césarienne est programmée. Il y a VRAIMENT un baby boom partout autour de moi !! C'est trop gai !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:34

Cathy a écrit:

Annouch, c'est trop cool, t'as pleuré toi ? (Parce que moi, oui un peu j'ai été toute zémue Embarassed )

Bah on était chez mes parents alors me suis retenue mais j'étais toute zémue zossi... Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:46

Bonne nuit Sleep bonne nuit :dodo:

Faites de beaux rêves
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:40

sunny Bonjour le froum sunny

Le soleil, je le mets ici parce que chez nous... y'en a pas.

On est tout mous aujourd'hui... va falloir se motiver fort.

Bonne journée
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:46

bonjour le froum
pareil que Brune sunny sunny

alors ... ils disaient "en avril ne te découvre pas d'un fil" et j'étais en tenue d'été, mourant presque de chaud ...
"en mai fait ce qu'il te plaît" tellement je fais ce qu'il me plaît que j'ai ressorti les blousons d'hiver et les pulls

mais

je vais bien Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:48

Tu bosses Caro aujourd'hui ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:49

brunehaut a écrit:

nan, en RTT imposée obligatoire et j'ai horreur des trucs qu'on m'impose
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:51

Coucou,

ici glandouille ce matin puis on se prépare pour aller au resto avec Ga et Luc et mon frère et sa femme pour fêter les 40 ans de zhom. On va là : http://www.lepetitsarlat.be/accueilp.htm c'est juste à côté de chez moi et puis on mange biiiieeeennnn

bonne journée tout le monde bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:52

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

nan, en RTT imposée obligatoire et j'ai horreur des trucs qu'on m'impose

Et moi en congé imposé et j'ai.... (pour la suite, voir ci-dessus)

Lara, ça a l'air plutôt sympa comme programme, miam !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:02

Bonjour le froum !!

Moi aussi j'en rajoute parce qu'ici brrrr !!! sunny

Je suis à la maison, mais grace à mon 80%. Mon dos va mieux, heureusement parce que j'avais drôlement mal !!

J'ai froid, je vais mettre un pull. Si j'ai bien tout compris, l'été c'était au mois d'avril et là nous attaquons l'automne... Rolling Eyes Il n'y a plus de saisons, mes bonnes dames...

Bon restau aux Tordus bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:11

en Belgique c'est férié aujourd'hui je pensais que c'était le cas chez vous aussi scratch

journée coolos aujourd'hui on en a bien besoin

bonne journée le froum
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

Sylvie a écrit:
en Belgique c'est férié aujourd'hui je pensais que c'était le cas chez vous aussi scratch
Ca l'est, Chayphe ! Mais c'est devenu la journée de solidarité pour les petits vieux qui sont morts de chaud toussa...

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:14, édité 1 fois
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
Ca l'est, Chayphe ! Mais c'est devenu la journée de solidarité pour les petit vieux qui sont mort de chaud toussa...

juste j'avais oublié cette arnaque pale
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:22

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
Ca l'est, Chayphe ! Mais c'est devenu la journée de solidarité pour les petits vieux qui sont morts de chaud toussa...

Ca l'était plutôt...

Mais comme c'est effectivement une arnaque et que nos dirigeants ne sont pas très à l'aise, ils ont fait dans la demi-mesure et du coup, on a des écoles fermées et des parents qui travailent, des administrations fermées mais qui imposent un jour de congé ou de RTT à leurs salariés, des entreprises qui bossent mais au ralenti parce que 60 % des salariés français ne bossent pas aujourd'hui... b****l en vrac à la française dans toute sa splendeur !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:36

Nicolas a fait un sacrée siéste ce matin... Il s'est réveillé, pas ronchon, bien mangé...
Puis après manger il est venu me voir pour un calin, il chauffait drôlement et avait une selle.
38°8 et selle molle... Peut être une treizième dent ? Il n'a pas d'autres symptômes...
Je lui ai donné une dose de Doliprane et il est au lit. Il dort tjs beaucoup quand il chauffe...
J'éspère que ça va passé...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:38

Suis chez ma môman,
les pizzas viennent d'arriver
je vous laisse :)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:39

Val a écrit:
Suis chez ma môman,
les pizzas viennent d'arriver
je vous laisse :)
bon appétit
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:45

chuis au travail, mais chuis seule! personne de chez personne dans les bureaux! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Beach
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:12

Aujourd'hui, je me repose!!!

Et il faudrait que je fasse un peu de ménage aussi, ce ne serait pas du luxe.

Journée sympa hier!
J'ai dépensé plein de sous mais pas tout...

Trouvé le bonheur de Nils (une épée en plastoc, un casque de viking, des tee-shirts déguisements de pirate et de réparateur, un livre en anglais) mais rien de rien pour moi (faut dire qu'en un temps très limité et avec mes deux chéris, j'ai l'impression de n'avoir pas eu un instant à moi et n'ai rien essayé, ne suis entrée dans aucune boutique de fringues pour femmes ou de savons/crèmes/parfums).

J'ai pu aller dans cette merveille de petit magasin de trucs trop craquants pour enfants (et ai réussi à ne rien acheter pour Louiza... applause!).

J'y serais bien restée mais bon...

Le retour sur le bateau était très engageant... Entre la météo alarmiste et la diffusion de 'Titanic" sur TF1 pendant la traversée... affraid

Bon on a vite changé de salle repos-télé et ça n'a même pas bougé pendant le voyage.

Sinon, Nils s'est encore fait un infernal copain, que je suis allée rechercher sur le pont parce qu'il ne faut pas déconner, un môme de 4 ans sur un pont pluvieux et venteux tout seul, l'idée n'est pas supportable pour moi qui tient le mien d'une main très ferme même s'il fait beau.

Et après, il m'a empêchée de dormir un certain temps (en m'appelant à chaque fois que je sombrais). J'ai cru que j'allais l'assommer, mais finalement, il s'est endormi sur moi juste avant le débarquement et ne s'est quasiment pas réveillé jusqu'à ce matin.

A 7h30 il m'a appelée pour me demander si on était vraiment allés en Angleterre et s'est rendormi une heure.

Bon, c'était cool (sauf les longues explications à chaque douane pour convaincre, preuves à l'appui que oui, c'était bien mon fils... quand je pense qu'avec son père, il y est déjà allé sans pièce d'identité officielle...) mais je ne sais pas quand on refera, maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant