les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:03

C'est une maman hyperfière qui vous écrit là : ma Blanche-Neige a magnifiquement bien dansé! Ce n'était plus la larme à l'oeuil que j'avais, mais sur les joues (et je n'étais même pas gênée de pleurer)!
Tout le monde l'a félicitée et M. Doel n'a pas pu s'empêcher d'un "c'est ma fille". On a pris plein de petites vidéos, je les mettrai bientôt sur le nouveau topic approprié. Sinon, c'était gai, M. Doel a servi toute la journée pendant que je surveillais Juliette, et puis, j'ai aidé à débarasser. Et petit à petit, mon cercle de potes à l'école s'agrandit!
J'en reveux des journées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:11

Madamedoel a écrit:
C'est une maman hyperfière qui vous écrit là : ma Blanche-Neige a magnifiquement bien dansé! Ce n'était plus la larme à l'oeuil que j'avais, mais sur les joues (et je n'étais même pas gênée de pleurer)!
Tout le monde l'a félicitée et M. Doel n'a pas pu s'empêcher d'un "c'est ma fille". On a pris plein de petites vidéos, je les mettrai bientôt sur le nouveau topic approprié. Sinon, c'était gai, M. Doel a servi toute la journée pendant que je surveillais Juliette, et puis, j'ai aidé à débarasser. Et petit à petit, mon cercle de potes à l'école s'agrandit!

me tarde de voir la vidéo
mais bravo déjà cheers cheers bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:13

Madamedoel a écrit:

applaudit applaudit Juliette !

Viiiiiiiite les vidéos ! :bounce: :bounce:
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:55

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd bravo Juliette et oui vite vite les vidéos Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:18

flower B'jour tout le monde flower

Bravo à Juliette, des souvenirs à engranger pour les parents bisou

Journée calme prévue, mauvais temps et ménage...

Passez un bon dimanche
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:47

bonjour bonjour le froum sunny
le soleil semble vouloir revenir plus rapidement que ce qui était prévu et je ne dirai qu'une chose c'est tant mieux cheers

hier du coup pas de cinéma (il pleuvait mais ...), invitation à boire le café et chocolat chaud chez une amie, choix donné à Jonas : cinéma ou jouer avec la copine, et excellent choix de mon fils toujours ange depuis jeudi (toujours excité aussi mais pas dans la provocation ce qui change tout) cheers

aujourd'hui, il fait beau donc balade au programme cheers ce tantôt et ce matin, il regarde ces dessins animés, puis les devoirs écrits et après le repas zouhhhhhhh !

(toujours pas de cinéma mais si cinéma ce serait pirates qui moi me tente un peu plus que l'autre)

et demain on verra !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:07

Bonjour le froum !!!

Hier soir Ciné (Pirates, justement, c'est un peu long...) pas de restau parce que pas le temps... Mais pas graf'
C'est l'anniversaire de mon Doudou aujourd'hui, on va aller déjeuner chez ses parents.
Il ne fait pas très beau, c'est pas pour tout de suite les BBQ...

J'ai hâte de voir Juliette qui danse et fait pleurer sa maman !!

@ + le froum Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:31

Pour les vidéos, faudra attendre mardi, Dailymotion foire à la maison. C'est débile, mais je tremblais tellement d'émotion que j'ai foiré la plupart des photos!
J'essaie d'en trouver une correcte et je la poste!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:29

Bonjour le Froum flower

De retour après une semaine assez mouvementée. Dimanche dernier, IRL d'enfer et à refaire. Mardi, nous avons acheté une nouvelle voiture. Mercredi soir, concert de Zucchero ... il était à tomber, génialissime, une ambiance du tonnerre malgré les énormes bouchons pour arriver à la salle. Jeudi après-midi, départ vers Nieuwpoort ... 4h pour faire 300 km fâché fâché mais hôtel génial et le lendemain le soleil était au rendez-vous. Nous sommes rentrés hier soir, épuisés et énervés car Gabriel était infernal pendant le séjour mais bon ... spagraf, on y retournera quand même.

Aujourd'hui, lessive/rangement/nettoyage au programme.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:29

Rhôôô, j'ai hâte aussi de voir les vidéos!!!

Hier, nous avons déposé la puce chez mes parents et sommes allés au resto, c'était chouette!!! Petite soirée en amoureux avant les 2 semaines de zom en Chine...

Et pis Bonjour le Froum!!!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:30

Rhôôô, chouette mon avatar!!!!!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:40

bon le cake fait maison par machines à pain etait tres tres tres bon !!
là j'ai super mal à la tete, j'ai la gueule de bois j'ai dansé une bonne partie de la nuit ac du vin rouge comme partenaire !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:43

coucou le froum!!

Ah oui Lili c'est a refaire cette IRL!!!

Annouch, ca a du etre couette cette petite soirée en amoureux, j'espere que vous en avez bien profiter...

Caro, bon cinoche!

Ro moi aussi j'ai hate de voir juliette en blanche neige... et me souviens de mon neveu a sa premiere fete d'école déguisé en sapin, j'ai pleuré moi aussi....

cathy bonne journée!

brune bonne journée et bon courage pour le ménage!

Aujourd'hui je concertise!!! en plein air... ca va donner! Laughing

Bonne journée a tous!!!! bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Fordpref Emma bon courage pour la journée gueule de bois!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:16

Mamzelle_Emma a écrit:
bon le cake fait maison par machines à pain etait tres tres tres bon !!
là j'ai super mal à la tete, j'ai la gueule de bois j'ai dansé une bonne partie de la nuit ac du vin rouge comme partenaire !
:no: :no: :no: Laughing Laughing je vais finir par croire que ....
cool pour le cake !!!

bon ben ici ça se couvre !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:42

Salut le froyum
humeur maussade

est ce qu'on a eu des nouvelles du lardon tordu ces derniers jours?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:43

Coucou

v'la mon homme parti pour les 20kms de bruxelles, j'espère qu'il prendra beaucoup de plaisir Wink

ce matin, piscine en famille et là Loïc dort. J'ai mille choses à faire, je ne sais par quoi commencer!

Bon dimanche toulmonde bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:44

Val a écrit:
est ce qu'on a eu des nouvelles du lardon tordu ces derniers jours?

oh ben justement, chui là Wink

donc le lendemain de sa subite chaufferie et de ses vomis, frais comme un gardon! Fatigué par la température et tout mais il mange depuis (moins quand même) et va très bien scratch
Tant mieux hein Wink

j'espère que l'humeur maussade s'en ira vite!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:45

Tant mieux pour le loustic!

(l'humeur risque de trainer un chouilla mais elle finira par partir Wink )
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:14

Bonjour le froum flower
La journée avait bien commencé, quick avec les filles, leurs cousins et maman, ensuite retour à la maison et "échange", Elisa est partie dormir chez maman avec Alex (son petit cousin) et moi je récupérais le frère (mon filleul) jusque demain... bref chouette programme pour tout le monde...
Sauf que Mad
La maison de retraite a appellé, ma grand mère a du être hospitalisée, elle est dans le coma...
Je récupère Elisa en soirée.
On a beau s'y attendre vu son âge et son état de santé, ça fait un choc...
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:35

bisou Katja, même quand on s'attend à de mauvaises nouvelles, c'est dur d'avoir à s'y confronter...

Bisous à toutes celles qui sont passées, et p'tit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Hug à mon pitbull pour qu'il aille mieux Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:38

courage katja.
Plein de bisous de reconfort
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:59

Pareil katja Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Hug
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:00

tout tout pareil Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Hug
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:09

idem katja!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:10

Et la sieste avortée s'est transformée en chouette petit moment familial à l'aire de jeux près de chez nous... pendant que M. Doel dormait du sommeil du juste, lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant