| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 0:03 | |
| C'est une maman hyperfière qui vous écrit là : ma Blanche-Neige a magnifiquement bien dansé! Ce n'était plus la larme à l'oeuil que j'avais, mais sur les joues (et je n'étais même pas gênée de pleurer)! Tout le monde l'a félicitée et M. Doel n'a pas pu s'empêcher d'un "c'est ma fille". On a pris plein de petites vidéos, je les mettrai bientôt sur le nouveau topic approprié. Sinon, c'était gai, M. Doel a servi toute la journée pendant que je surveillais Juliette, et puis, j'ai aidé à débarasser. Et petit à petit, mon cercle de potes à l'école s'agrandit! J'en reveux des journées comme ça! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 1:13 | |
| - Madamedoel a écrit:
- C'est une maman hyperfière qui vous écrit là : ma Blanche-Neige a magnifiquement bien dansé! Ce n'était plus la larme à l'oeuil que j'avais, mais sur les joues (et je n'étais même pas gênée de pleurer)!
Tout le monde l'a félicitée et M. Doel n'a pas pu s'empêcher d'un "c'est ma fille". On a pris plein de petites vidéos, je les mettrai bientôt sur le nouveau topic approprié. Sinon, c'était gai, M. Doel a servi toute la journée pendant que je surveillais Juliette, et puis, j'ai aidé à débarasser. Et petit à petit, mon cercle de potes à l'école s'agrandit! J'en reveux des journées comme ça! Juliette ! Viiiiiiiite les vidéos ! :bounce: :bounce: | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 10:18 | |
| B'jour tout le monde Bravo à Juliette, des souvenirs à engranger pour les parents Journée calme prévue, mauvais temps et ménage... Passez un bon dimanche | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 10:47 | |
| bonjour bonjour le froum le soleil semble vouloir revenir plus rapidement que ce qui était prévu et je ne dirai qu'une chose c'est tant mieux hier du coup pas de cinéma (il pleuvait mais ...), invitation à boire le café et chocolat chaud chez une amie, choix donné à Jonas : cinéma ou jouer avec la copine, et excellent choix de mon fils toujours ange depuis jeudi (toujours excité aussi mais pas dans la provocation ce qui change tout) aujourd'hui, il fait beau donc balade au programme ce tantôt et ce matin, il regarde ces dessins animés, puis les devoirs écrits et après le repas zouhhhhhhh ! (toujours pas de cinéma mais si cinéma ce serait pirates qui moi me tente un peu plus que l'autre) et demain on verra ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 11:07 | |
| Bonjour le froum !!! Hier soir Ciné (Pirates, justement, c'est un peu long...) pas de restau parce que pas le temps... Mais pas graf' C'est l'anniversaire de mon Doudou aujourd'hui, on va aller déjeuner chez ses parents. Il ne fait pas très beau, c'est pas pour tout de suite les BBQ... J'ai hâte de voir Juliette qui danse et fait pleurer sa maman !! @ + le froum | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 11:31 | |
| Pour les vidéos, faudra attendre mardi, Dailymotion foire à la maison. C'est débile, mais je tremblais tellement d'émotion que j'ai foiré la plupart des photos! J'essaie d'en trouver une correcte et je la poste! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 12:29 | |
| Bonjour le Froum De retour après une semaine assez mouvementée. Dimanche dernier, IRL d'enfer et à refaire. Mardi, nous avons acheté une nouvelle voiture. Mercredi soir, concert de Zucchero ... il était à tomber, génialissime, une ambiance du tonnerre malgré les énormes bouchons pour arriver à la salle. Jeudi après-midi, départ vers Nieuwpoort ... 4h pour faire 300 km mais hôtel génial et le lendemain le soleil était au rendez-vous. Nous sommes rentrés hier soir, épuisés et énervés car Gabriel était infernal pendant le séjour mais bon ... spagraf, on y retournera quand même. Aujourd'hui, lessive/rangement/nettoyage au programme. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 12:29 | |
| Rhôôô, j'ai hâte aussi de voir les vidéos!!!
Hier, nous avons déposé la puce chez mes parents et sommes allés au resto, c'était chouette!!! Petite soirée en amoureux avant les 2 semaines de zom en Chine...
Et pis Bonjour le Froum!!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 12:30 | |
| Rhôôô, chouette mon avatar!!!!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 13:40 | |
| bon le cake fait maison par machines à pain etait tres tres tres bon !! là j'ai super mal à la tete, j'ai la gueule de bois j'ai dansé une bonne partie de la nuit ac du vin rouge comme partenaire ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 13:43 | |
| coucou le froum!! Ah oui Lili c'est a refaire cette IRL!!! Annouch, ca a du etre couette cette petite soirée en amoureux, j'espere que vous en avez bien profiter... Caro, bon cinoche! Ro moi aussi j'ai hate de voir juliette en blanche neige... et me souviens de mon neveu a sa premiere fete d'école déguisé en sapin, j'ai pleuré moi aussi.... cathy bonne journée! brune bonne journée et bon courage pour le ménage! Aujourd'hui je concertise!!! en plein air... ca va donner! Bonne journée a tous!!!! Emma bon courage pour la journée gueule de bois!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 14:16 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bon le cake fait maison par machines à pain etait tres tres tres bon !!
là j'ai super mal à la tete, j'ai la gueule de bois j'ai dansé une bonne partie de la nuit ac du vin rouge comme partenaire ! :no: :no: :no: je vais finir par croire que .... cool pour le cake !!! bon ben ici ça se couvre ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 14:42 | |
| Salut le froyum humeur maussade
est ce qu'on a eu des nouvelles du lardon tordu ces derniers jours? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 14:43 | |
| Coucou v'la mon homme parti pour les 20kms de bruxelles, j'espère qu'il prendra beaucoup de plaisir ce matin, piscine en famille et là Loïc dort. J'ai mille choses à faire, je ne sais par quoi commencer! Bon dimanche toulmonde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 14:44 | |
| - Val a écrit:
- est ce qu'on a eu des nouvelles du lardon tordu ces derniers jours?
oh ben justement, chui là donc le lendemain de sa subite chaufferie et de ses vomis, frais comme un gardon! Fatigué par la température et tout mais il mange depuis (moins quand même) et va très bien Tant mieux hein j'espère que l'humeur maussade s'en ira vite! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 14:45 | |
| Tant mieux pour le loustic! (l'humeur risque de trainer un chouilla mais elle finira par partir ) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 17:14 | |
| Bonjour le froum La journée avait bien commencé, quick avec les filles, leurs cousins et maman, ensuite retour à la maison et "échange", Elisa est partie dormir chez maman avec Alex (son petit cousin) et moi je récupérais le frère (mon filleul) jusque demain... bref chouette programme pour tout le monde... Sauf que La maison de retraite a appellé, ma grand mère a du être hospitalisée, elle est dans le coma... Je récupère Elisa en soirée. On a beau s'y attendre vu son âge et son état de santé, ça fait un choc... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 17:35 | |
| Katja, même quand on s'attend à de mauvaises nouvelles, c'est dur d'avoir à s'y confronter... Bisous à toutes celles qui sont passées, et p'tit à mon pitbull pour qu'il aille mieux | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 17:38 | |
| courage katja. Plein de bisous de reconfort | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 17:59 | |
| Pareil katja | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 19:00 | |
| tout tout pareil | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 27 Mai 2007 - 19:10 | |
| Et la sieste avortée s'est transformée en chouette petit moment familial à l'aire de jeux près de chez nous... pendant que M. Doel dormait du sommeil du juste, lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|