| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 14:03 | |
| coucou le froum!! un gros a robin... Ici il fait pas beau du tout, il pleut... Mais la journée va etre gai!! ce matin j'ai eu répét et cet aprem on va se balader avec ma moman , ma soeur et mon frere aux biquettes... a tous et bonne apres midi! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 14:06 | |
| - Caroline a écrit:
ce tantôt vu le temps, ça craint, y"a rien au cinoch qui lui plairait (mis à part spiderman 3 mais ça je ne veux pas je ne crois pas que ce soit bien).
Honte sur moi, j'avais oublié que tu voulais l'avis de Georges... d'après lui, si Jonas a vu les Harry Potter, il peut voir sans problème Spiderman 3. Le plus petit chez nous (10 ans) en est sorti en disant "beuuuuuuuuh, même pas peur !". | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 14:15 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
ce tantôt vu le temps, ça craint, y"a rien au cinoch qui lui plairait (mis à part spiderman 3 mais ça je ne veux pas je ne crois pas que ce soit bien).
Honte sur moi, j'avais oublié que tu voulais l'avis de Georges... d'après lui, si Jonas a vu les Harry Potter, il peut voir sans problème Spiderman 3.
Le plus petit chez nous (10 ans) en est sorti en disant "beuuuuuuuuh, même pas peur !". merci mais j'hésite malgrè tout | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 15:33 | |
| Bonjour le froum. Fait tout gris tout triste tout humide... pfff!!! J'ai eu une petite matinée bien chargée: lessive, nettoyage, couture (j'ai raccourcis le pantalon de mon nain de mari pour dimanche). Elisa dort chez son amie, nora est à la sieste et MArie joue calmement... à la limite il fait trop calme ici!! Demain réunion à l'école pour notre ludothèque, manucure après midi, puis boutique pour récupérer la montre que j'ai fait graver pour mon filleul (c'est sa fête laïque dimanche), aller m'acheter un nouveau soutif noir, à 18h30 récupération d'Elisa qui reviendra d'une journée à Ostende. Samedi matin coiffeur, puis capoeira, puis on va décorer la salle pour le lendemain. Dimanche 9h30 cérémonie de mon filleul puis fiesta à la salle!! J'espère que tout se passera bien... à Robin | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 18:20 | |
| Après une matinée à trainer chez moi, je me suis décidée à embarquer Nils à la cafète pour un déjeuner en tête à tête. Puis nous avons fait des courses (pfffff!) et il a été bien mignon (il suffit de l'envoyer faire peser les fruits et les légumes, si j'avais su). Et là, je suis crevée! Alors je vais refaire un peu la larve avant d'attaquer un truc sympa pour le repas de ce soir. Pis après il ne faut pas que j'oublie que j'ai un compte rendu à faire pour le boulot... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 18:22 | |
| ici aussi le ciel est bas et il pleuviote que ce n'est pas terrible mais on a réussi à occuper l'après-midi en allant non pas au cinéma, je n'avais vraiment pas envie, mais en allant voir un mini concert de djembé (ortho pas sûre) où Jonas a pu montrer son talent ... bruyant là retour, mini balade du chien vu le temps et repos Jonas regarde le grand chemin et moi je vous lis | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 18:26 | |
| Elisa vient de repasser à la maison avec son amie, elles ont passé l'aprem à une fête afro (la grand mère chez qui elles ont dormi est africaine), et maintenant elle est repartie avec eux rendre visite à une amie qui a 2 petites filles de leur âge... Mam'zelle vit sa vie!! Elle va revenir excitée comme une puce c'est clair!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 20:03 | |
| - Caroline a écrit:
Jonas regarde le grand chemin et moi je vous lis C'est un film qui m'avait mis les tripes à l'envers, ça. De retour d'une après-midi bien sympa chez des copains, à papoter pendant que les enfants qui se retrouvaient jouaient de leur côté. Par contre, café tout au long de nos discussions... pas couchée ce soir... Gamelle tôt pour cause d'enfants crevés et soirée calme ensuite. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 20:06 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
Jonas regarde le grand chemin et moi je vous lis C'est un film qui m'avait mis les tripes à l'envers, ça.
De retour d'une après-midi bien sympa chez des copains, à papoter pendant que les enfants qui se retrouvaient jouaient de leur côté.
Par contre, café tout au long de nos discussions... pas couchée ce soir...
Gamelle tôt pour cause d'enfants crevés et soirée calme ensuite. tout pareil parce que on se lève tôt demain pour filer en we ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 23:37 | |
| dernière ligne droite pour mon travail sur la péri... je bosse pourtant j'irais bien dormir | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 23:40 | |
| Oui, courage, Val!
On pense à toi (mais on va dormir, quand même...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 17 Mai 2007 - 23:45 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Oui, courage, Val!
On pense à toi (mais on va dormir, quand même...) bien moi je viens de regarder ma série troublante et dure sur l'esclavage et sa cruauté ... et je regarde la fin de la nouvelle star ménant. ensuite j'irais au dodo et je vous abandonnerai pour deux jours. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 0:54 | |
| Bon week end caro! Bon ben couette demain la météo annonce 18° l'aprem et 11 le matin! Par contre, cet aprem me suis pris une gamelle en marchant dans la foret.... A un moment le chemin partait en pente et KIKAGLISSAY sur de la boue?! a votre avis?! Bon allez sur ce je termine de vous lire et ensuite dodo... gros | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 1:11 | |
| l'important pour dimanche : les photos, vidéos, souvenirs, et le sourire de chacune (et alors les accents mdr j'en connais une extrêmement liégeoise) moi je sais une chose, je garde celui de l'an passé en mémoire et c'était vraiment un super moment, vraiment je vais dormir pour être en forme demain matin pour la voiture qui comme plein de chose, est un truc stessant for me, surtout quand il faut conduire sous la pluie j'espère que vous passerez toutes, chez vous ou dans le nord de la France, si loin nom de nom, un méga week-end et je vous retrouverai ac' plaisir dans deux jours (pas tout à fait) et pour une que je ne nommerai pas mais qu'on pourrait surnommer la gamine du froum , euh ... le mal aux cheveux, c'est terrible bonne nuit tout le monde :dodo: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 2:19 | |
| vais au lit... si apres cela je ne passe pas ma nuit à rêver de péri et d'accouchement tout va bien et je bosse demain gloups | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 8:26 | |
| Bonjour tout le monde , J'ouvre ce matin, mais bon, vu la nuit, j'aurai pu fermer aussi hier voire tenir la boutique toute la nuit ! (Et alex qui se plaint de sa nuit, on voit qu'il n'a jamais dû se lever les deux premiers mois!) Bref, Robin a encore pointé à 39,2 cette nuit, encore pire que la nuit passé, j'suis et lui aussi ! Val, j'espère que tu as bien dormi ! à toutes (comme d'hab, j'ai pas tout lu, honte à moi ) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 9:31 | |
| Courage encore une fois Sev... j'espere que tu trouveras un peu de temps pour te reposer ( et si tu faisais garder ton homme plutot que tes enfants). Ici mauvaise nuit (mais rien compare a toi) de grooosses douleurs dans le ventre et un triboulet super agite mais vu sa masse le moindre de ses mouvements me bloque des nerfs, des organes ou che pas quoi... enfin je ferai la sieste tantot donc on va pas se plaindre
gros bisous a vous toutes et tres bonne journee | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 9:32 | |
| - Gégé a écrit:
- Courage encore une fois Sev... j'espere que tu trouveras un peu de temps pour te reposer ( et si tu faisais garder ton homme plutot que tes enfants).
Ici mauvaise nuit (mais rien compare a toi) de grooosses douleurs dans le ventre et un triboulet super agite mais vu sa masse le moindre de ses mouvements me bloque des nerfs, des organes ou che pas quoi... enfin je ferai la sieste tantot donc on va pas se plaindre
gros bisous a vous toutes et tres bonne journee Tu es sûre? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 9:39 | |
| - Gégé a écrit:
- Courage encore une fois Sev... j'espere que tu trouveras un peu de temps pour te reposer ( et si tu faisais garder ton homme plutot que tes enfants).
Ici mauvaise nuit (mais rien compare a toi) de grooosses douleurs dans le ventre et un triboulet super agite mais vu sa masse le moindre de ses mouvements me bloque des nerfs, des organes ou che pas quoi... enfin je ferai la sieste tantot donc on va pas se plaindre
gros bisous a vous toutes et tres bonne journee Bonne idée Allez, courage Gégé, dernière ligne droite pour triboulet et toi ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 9:41 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Gégé a écrit:
gros bisous a vous toutes et tres bonne journee Tu es sûre? oui on a eu une petite discussion et il viendra lundi oui oui tout est arrange avec lui... comme dit on mari on part conduire Klara a la creche on va a l'hosto et fin de journee sam revient a la maison avec de bonnes nouvelles pour Klara... on aime les choses planifiees ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|