les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:21

Oulà nuit difficile : Robin a mal dormi, beaucoup toussé, gastro loin d'être finie... Bref, on rappelle le pédiatre aujourd'hui pour voir ce qu'il en pense.

En plus, départ retardé au boulot, Alex sera là vers 9h30, je pars à ce moment là, bref, je vais rentrer tard ce soir.
J'aurais pu dormir tard si Natan n'était pas "apparu" à 5h30 du mat'.

La semaine commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:43

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr le froum !!

Alors moi j'ai une nouvelle exceptionnelle : JEANNE A FAIT UNE NUIT COMPLETE Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Contentd champagne! champagne! champagne! fêtard fêtard fêtard

Je suis d'une humeur de rêve, pensez donc, j'ai dormi 8 heures d'affilée, je ne pensais plus que ça existait !

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée, avec un gros bisou à Sév et à son loulou bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:54

super Jeanne!(ben oui Loréne tu y es pour rien toi Razz Razz )

jme leve , tres fatiguée j'ai dormi 2h: normal je pars me fare devitaliser ma dent et detartrer les ratiches je vais etre sexy au boulot!
bonne journée! bisou bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:10

Mamzelle_Emma a écrit:
super Jeanne!(ben oui Loréne tu y es pour rien toi Razz Razz )

jme leve , tres fatiguée j'ai dormi 2h: normal je pars me fare devitaliser ma dent et detartrer les ratiches je vais etre sexy au boulot!
bonne journée! bisou bisou

super Jeanne et super pour ta nuit Lorène

Emma plein de courage !!

bonjour le froum
il pleut (mais ça fait du bien et puis je suis au bureau)
je suis fatiguée mais zen, trois jours et repos 4 jours cheers
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:25

Super Lorène... ça fait du bien, hein ?
Emma courage (moi, j'aime bien le dentiste geek )

Et moi aussi comme Caro : 3 jours de boulot et puis hops, congé !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:28

bonjour tout le monde.

Temps de grenouille, mais ça fait du bien.

Deux jours de boulot pour ma semaine, aujourd'hui et mercredi, ça devrait le faire.

Mes parents ont débarqué hier après-midi en droite ligne du midi, légumes frais dans le frigo pour la semaine !

Et surtout, ils m'ont ramené le joli petit bureau de mon grand père que j'attendais avec impatience cheers . Manque encore la bibliothèque, mais ma belle-soeur doit enlever sa collection de petits personnages avant que le meuble n'arrive jusqu'à moi. Fin juin.

Bonne journée à plus tard.
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:49

Bon, Alex sera là dans 10 min, je file bosser.
Robin dort toujours, je le verrai pas avant de partir :(
(et il va jusque mercredi chez mon BP - encore .... :( :( )
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:53

Pffffffff, encore une mauvais nuit.
Courache, plus qu'aujourd'hui à terminer et demain à venir bosser, et puis, je conge!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:54

Bonjour le froum !

Courage, Sév, j'éspère que ton loulou va vite aller mieux, ça commence à être long, là !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Contentd Lorène !! Une vraie bonne nuit de sommeil ! Génial !
Emma, courach ma belle bisou

Ici, Nicolas a réclamé son bib à 5h45 Shocked Mais il s'est rendormis jusqu'à 9h après ça Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Contentd Pim est parti travaillé dans la foulée (il fait la permanence du soir les lundis)
Nicolas est de bonne humeur (après ce gros dodo) et il joue tranquilement avec sa table d'activités.
Il fait beau cheers et chaud (re) cheers pourvu que ça dure...
Cette semaine je travaille deux jour (demain et après demain) trop dur Razz Laughing
Bonne matinée le froum !!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Fordpref un bisou à la petite Rose qui a mal dormi...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:37

Bonjour le Froum flower

La semaine commence bien fâché fâché ... panne générale de réseau => pas de pc => pas internet => pas de froum dès potron minet ! Enfin, tout s'est rétabli mais je râle komaym

Méga tempête de grêle hier soir ... impressionant ! En général, je n'ai pas peur mais hier c'était quand même limite. En plus, je ne pouvais pas montrer ma peur à Gabriel pour ne pas l'effrayer encore plus.

A part ça, je vais bien ... je décompte les jours. Plus que 2 jours et demi de boulot avant 13 magnifiques jours de congé.

Belle et douce journée à toulemonde !

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:42

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

La semaine commence bien fâché fâché ... panne générale de réseau => pas de pc => pas internet => pas de froum dès potron minet ! Enfin, tout s'est rétabli mais je râle komaym

Méga tempête de grêle hier soir ... impressionant ! En général, je n'ai pas peur mais hier c'était quand même limite. En plus, je ne pouvais pas montrer ma peur à Gabriel pour ne pas l'effrayer encore plus.

A part ça, je vais bien ... je décompte les jours. Plus que 2 jours et demi de boulot avant 13 magnifiques jours de congé.

Belle et douce journée à toulemonde !

bisou

je te comprends, c'est ce que je redoute le plus pale bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:49

Bonjour les filles,
mon pti mari est a la maison et tout malade. Moi ca va plutot bien.
Courage a vous toutes

bizz
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:53

Ouais nous aussi on a eu une tempete comme ca j'étais en voiture avec ma moman, ca fout le trouille!!!!

bonjour le froum!!

bisou a ro qui a mal dormi,

bisou a jeanne qui a laissé dormir maman quelques heures de plus...

bisou de courache a toutes pour cette semaine super crevante! Razz

bon aujourd'hui je ne commence qu'a 17H jusque 22H....

ca va c'est cool Cool
http://yoenai80.skyblog.com/
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:44

j'ai vaincu la douleur du dentiste, bon là je bave un peu et j'ai du mal à articuler mais ca va!(il m'a meme precrit des anti inflamatore)

mazette j'avis une carrie grosse comme unbbout de noisette!!!! cheers cheers

sinon ca va tres bien, mo Darloon me fatigue m'etonne de jour en jour....
c'est un garcon trés enthousiaste
qui a pleiiiiiin de lubies
comme quand j'avais dix ans
alors depuis le debut de"nous deux"
il y a eu:
le fameux "je quitte les pompiers, non puis si puis non puis oh je vais insulter sarkozy et me faire virer! non je reste! non je pars" .....
-une irrestistible envie d'apprendre l'anglais ("on parlera en anglais un soir par semaine" "if you want darling Cool ")
bien sur ca n'est plus d'actualite
-la voile ("je vais m'acheter un bateau !!! "(et depenser 500 euros ds des livres sur le bateau
bien sur le livre sur la voile que je lui ai offert est toujour dans mon placard...
-"je vais apprendre l'esperanto ca c'est une vraie langue pas comme l'anglais!tout le monde est au meme point"
bien sur il sait dire 4 mots et juge ca "un bon debut"..
et hier soir
il m'a dit en rigolant
"je vais me faire tatouer le A de Anarchie"
"c'est ca oui"

bon julien rigole beaucoup souvent pour me tester et je sais que meme s'il dit qu'il rigole ben non il rigole pas Very Happy ah h ah
et cette nuit je recois un sms "blablabla ....je pourrai meme me faire tatouer!(je dis ca pour t'enerver mais franchement j'y pense beaucoup beaucoup !!! blablabla.."

il me dit"mais je dirai que le A c'est la derniere lettre du nom de ma copine " mécépavrai mécépavrai mécépavrai

bref j'attends les nouvelles il est fort possible que lors de notre prochain rendez vous il m'amene ds un truc de tatoueur et ca me plait pas du tout(pas qu'il ait un tatouage hein, ca j'aime bien mais qu'il se fasse graver ce "A" de "anarchie" je trouve ca DEBILE Je suis sure que c'est à cause du visionnage de "V pour vendetta" de ce WE )

mais il va le faire j'en suis presque sure.... fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:46

ah l'amourrrrrrrrrrr Laughing Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:05

Gaëlle a écrit:
mono a écrit:
ici il fait pas très beau aujourd'hui,
c'est pour que je n'ai pas de regrets de rester vissée à mon ordi
c'est pour qu'il fasse beau non stop quand les tordus vont arriver
bisou
oui ils annoncent des beaux jours et des moins beaux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Stress-r
bon ben en tous cas aujourd'hui,
il fait carrément un sale temps
je vous souhaite plein de soleil pour tout le reste de la semaine
Bonnes vacances
bisou
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:09

Cathy a écrit:
Cette semaine je travaille deux jour (demain et après demain) trop dur Razz Laughing
mois aussi je travaille aujourd'hui
et demain
et ensuite... 5 jours de vacances !!!
fêtard

là j'ai du mal à garder les yeux ouverts,
j'ai quasi rien dormi de la nuit (pourtant aucun bébé dans les environs)
... je crois que j'ai tellement cogité du week-end que je n'arrivais plus à relâcher la pression.
http://lamoni.canalblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:37

Bonjour le froum, je reviens du boulot et me prepare un tit truc à manger...

Moi j'ai jeudi le jour férié en congé et apres je bosse vendredi, samedi et dimanche Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Calimero

Mais bon comme j'aipme vraiment ce contatc avec les gens, c'est sympa (meme le dimanche Wink ) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Levitati

Prévisons de la journée : manger (j'ai faimmmmm), docteur à 14h45, dentiste à 16h, et aller chercher Dieg à la creche apres le dentiste (qui a tjrs du retard, grrr, j'aime pas attendre!)

Bonne journée tout le monde!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:05

Emma, ton darloon, c'est parce qu'il "aime A" (Emma)...

Oui, je sais, Brune, mais j'ose tout en ce moment, même les associations les plus pourraves.

Je compte sur les circonstances atténuantes.

Bon, et je vais aussi chez le dentiste cet aprèm (mais j'ai même pas peur!!!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:06

Abigaelle a écrit:
Emma, ton darloon, c'est parce qu'il "aime A" (Emma)...

Oui, je sais, Brune, mais j'ose tout en ce moment, même les associations les plus pourraves.

Je compte sur les circonstances atténuantes.

Bon, et je vais aussi chez le dentiste cet aprèm (mais j'ai même pas peur!!!)

toi tu as de la fièvre hein Laughing
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:09

Laughing Laughing

sinon je suis admirative de ton courage face au dentiste mais c'est surement parceque tu as pas un bout de noistte comme carie aussi Razz
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:07

Mon chéwi a acheté la nouvelle nintendo wii ! Il est tout fou ! C'est la console où on doit bouger avec la manette !
On a testé le Wi Sport (on doit donc faire les mouvements) et je suis toute courbaturée ..... Il est temps que je fasse de nouveau un peu de (vrai) sport ! Razz
http://www.babymovie.be
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:08

Aurel_babymovie a écrit:
Mon chéwi a acheté la nouvelle nintendo wii ! Il est tout fou ! C'est la console où on doit bouger avec la manette !
On a testé le Wi Sport (on doit donc faire les mouvements) et je suis toute courbaturée ..... Il est temps que je fasse de nouveau un peu de (vrai) sport ! Razz

je serais curieuse d'avoir ses impressions après la période d'euphorie, c'est le cadeau d'anniversaire envisagé pour Fiston Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:11

Aurel_babymovie a écrit:
haaaaaaa on la veut ac mon mec!!!!!!! mais ON va pas la payer c'st LUI qui va la payer!

ca doit etre trop bien!
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:15

Oh je pense que ça ne peut que lui faire plaisir !! Le maniement de la manette est assez simple ! Au bout de 15 minutes, on est déjà à l'aise. (Même mon père, qui n'a jamais réussi à manier une manette classique a réussi à jouer ! C'est dire !! :) )
Maintenant, il faut voir s'ils vont sortir assez de jeux qui s'utilisent avec cette méthode !
http://www.babymovie.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant