les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:16

l'impression d'avoir de la fièvre moi
toux grasse depuis plus de trois semaines je commence a m'épuiser...
repos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:19

Mamzelle_Emma a écrit:
Aurel_babymovie a écrit:
Mon chéwi a acheté la nouvelle nintendo wii ! Il est tout fou ! C'est la console où on doit bouger avec la manette !
On a testé le Wi Sport (on doit donc faire les mouvements) et je suis toute courbaturée ..... Il est temps que je fasse de nouveau un peu de (vrai) sport ! Razz
haaaaaaa on la veut ac mon mec!!!!!!! mais ON va pas la payer c'st LUI qui va la payer!

ca doit etre trop bien!

Ouais, elle est bien sympa ! Mais le Wii sport est assez limité ! Mais à 2 c'est vraiment drôle ! Surtout la boxe ! Razz

Il parrait qu'il y a un autre jeu pour jouer à plusieur (on sait mettre 4 manettes et elles sont sans fil) qui est comique aussi ! Tous des petits jeux du style on incarne un oisillon qui essaye de s'envoler et on doit être le premier à sortir du nid ! 'faut un peu de place quand on est 4 à jouer ! Razz
http://www.babymovie.be
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:21

Val a écrit:
repos ce soir

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug prend bien soin de toi.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:40

Lilibel a écrit:
Val a écrit:
repos ce soir

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug prend bien soin de toi.

tout pareil !
bisou

EDIT : je suis fatiguéeeeee !
vivement 17 h 30
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:51

un bisou à Val, repose toi !

La Wii, on l'a essayée avec deux couples d'amis de nos âge, et on s'est marrés (c'était un jeu où l'on pouvais jouer au tennis, au booling, au baseball...) c'est super sympa.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:35

Rentrée maison, Georges s'arrache les cheveux sur le PC que nous a passé mon frère pour montrer à celui que j'ai sous les yeux qu'il n'est pas indispensable (mais si les deux marchent, ce sera encore plus mieux bien, spa !)

Orage assez costaud il y a une heure, les arbres se sont faits déplumer.

Soirée paisible, j'aime bien.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:07

je suis en train de préparer le souper, j'attends zhom.

Théo regarde pour la 195213212ème fois Armaggedon, Romane écoute de la musique dans sa chambre et Jonat travaille pour l'école.

bonne soirée à tous
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:09

Journée super sympa pour moi mais fatigante!!!
Nora et moi avons pris 2 trains pour aller voir Doop pendant sa pause de midi au boulot... Je suis partie à 1Oh de la maison, rentrée à 15h30 pour ne la voir qu'une heure et demi mais ça valait le coup cheers
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:58

Oh et comment va t elle katja?

Va gros bisou en effet repose toi....

La journée est finie depuis une heure pour moi...

Je vais pas tarder a aller dodo....
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:39

Bonne nuit tous et toutes, demain 7h30 boulot !!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:12

Bonjour le froum !

Petite nuit pour Jeanne, mais nuit qd même (0h30-6h15) dc je ne me plains pas.

Programme de la journée : repassage, repassage et repassage, parce que là, ça devient critique Embarassed

Ce qui est cool, c'est que Bruno rentre très tôt cette semaine vu qu'il donne des cours à 500m, le truc moins cool, c'est qu'il a besoin de l'ordi pour ça. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 831720

Une pensée particulière pour Caro, un bisou au reste du froum et à ce soir !

bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Fordpref Finalement il n'a pas pris l'ordi :bounce: :bounce:

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 9:22, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:14

une nuit et les cogitations nocturnes de mon ange furent positives il semblerait.
oufffff mais c'est vrai que j'ai poussé loin l'explication et fort et que mes mots que j'ai extrêmement pesé malgrè tout, ont peut être frappé les neurones de Jonas.

bref zouh le sunny semble revenir et j'espère qu'il en sera de même à l'école pour lui.

Nous aurons quatre jours à nous ensuite.

Bonjour le Froum et merci Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:44

Bonjour le froum flower

Ici, temps bovin mais le moral est au beau fixe.

Caro : super heureuse que tout s'arrange. bisou

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:13

Bonjour tout le monde.

Bonne journée à tous et à plus tard. flower
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:15

Caro, contente que les choses avancent...

Ici coup un peu dur dur... en fait lorsque nous devrons nous rendre a la maternité nous avons un couple d'amis anglais qui devrait prednre soin de Klara (elle les connait bien). Mais Mon homme vient de me dire que la maman de la femme a fait un accident cardiaque, elle retourne tantot en Angleterre et revietn samedi si les choses s'arrangent... nous avons deux autres couples d'amis qui pourraient s'occuper de Klara mais.
Ils ne parlent ni francais ni suedois... donc dur dur pour klara. Ils habitent les uns de l'autres cotés du fjord donc en pleine nuit pas de bateau et les autres habitent a une heure de route d'ici...
Je suis aux bords des larmes et je flippe... meme si je sais qu'au pire Klara peut venir a la maternité avec nous... enfin dur. Faut que je digere la nouvelle...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:18

Gégé a écrit:

Ici coup un peu dur dur... en fait lorsque nous devrons nous rendre a la maternité nous avons un couple d'amis anglais qui devrait prednre soin de Klara (elle les connait bien). Mais Mon homme vient de me dire que la maman de la femme a fait un accident cardiaque, elle retourne tantot en Angleterre et revietn samedi si les choses s'arrangent... nous avons deux autres couples d'amis qui pourraient s'occuper de Klara mais.
Ils ne parlent ni francais ni suedois... donc dur dur pour klara. Ils habitent les uns de l'autres cotés du fjord donc en pleine nuit pas de bateau et les autres habitent a une heure de route d'ici...
Je suis aux bords des larmes et je flippe... meme si je sais qu'au pire Klara peut venir a la maternité avec nous... enfin dur. Faut que je digere la nouvelle...

Oh zut!

Je comprends ton inquiétude.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug (je t'aurais bien dit amène la moi, mais elle ne me connait pas non plus et ça fait peut-être un peu loin (mais je parle français))

Je te souhaite de trouver une solution qui te permette de retrouver ta sérénité, ou que Triboulet attende samedi. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:20

Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:

Oh zut!

Je comprends ton inquiétude.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug (je t'aurais bien dit amène la moi, mais elle ne me connait pas non plus et ça fait peut-être un peu loin (mais je parle français))

Je te souhaite de trouver une solution qui te permette de retrouver ta sérénité, ou que Triboulet attende samedi. bisou

tout tout pareil Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:24

et je m'y joins, Gégé! bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:34

Gégé bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug

Je suis sûre que Triboulet attendra bien sagement samedi et que la maman de la copine ira bcp mieux et très vite.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:38

Oh Gégé!
Tu n'as vraiment pas besoin de tout ce stress les derniers jours!
J'espère qu'une solution pourra vite être trouvée!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:52

bisou à toi Gégé. Pas de solution à t'offrir hélas.
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:53

Madamedoel a écrit:
Oh Gégé!
Tu n'as vraiment pas besoin de tout ce stress les derniers jours!
J'espère qu'une solution pourra vite être trouvée!
bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:12

Bon la plan B se met en place. notre copine espagnol est venue faire le tour de la maison pour savoir ou tout se trouve. Elle se debrouilleront pas geste si le couple anglais n'est pas la...
Bon je relativise... on s'en sortira toujours.
merci pour vous encouragements!!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:10

Hè Lili!
rappelle nous quand tu viens a Bruxelles pour voir Zucchero? c'est bientôt non?

me suis endormie vers 21h30 hier, trop nase! ce soir pareil
d'ici quelques jours je retrouverais une peche d'enfer a ce rythme!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:14

Bonjour tout le monde!

je crois que je me sens enfin prête à revenir papoter avec vous Wink

si mon boulot m'en laisse le temps bien sûr fâché

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant