les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:51

moi aussi, dodo,
je n'écris plus rien de bon de toute façon :dodo: :dodo: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:56

Preum's ! Wink

C'est à vérifier (Bruno dort), mais il semblerait que Jeanne ait dormi sans interruption de 1h00 à 7h00 cette nuit :bounce: :bounce: :bounce: En tt cas je n eme suis pas levée et elle n'a pas pris de bib.

Journée sympatoche en prévision, des amis viennent voir la louloute et Bruno a acheté de la lotte pour la faire à l'armoricaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Leur garçon a le même âge que Pierre, dc sympa pour lui aussi.

Bref, ménage ce matin pour que la maison soit relativement propre ce midi.

Bon dimanche, le froum ! bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:43

Bonjour !!! Deuz' !

Ici, Nicolas, réglé comme une horloge s'est réveillé vers 7h pour réclamé son bib, a un peu somnolé jusqu'à 8h, mais pas au delà (il faut vraiment que j'inculque les bien faits de la grass' mat à la chair de ma chair !!!)
Peut être que ce matin nous irons faire deux/trois courses/shopping. Le temps est TOUPOURY.
Bonne matinée !!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:18

Juliette s'est réveillée à 6h30, et elle est descendue toute seule regarder la TV. On est restés au lit jusque 8h. Même pas honte! (elle n'a jamais faim, c't'enfant!)!
Et j'ai reçu un pull et un collier pour la fête des mères!
Et une tartelette à la fraise!
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:18

cheers Jeanne !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:21

bonjour !
café et après opération repassage
et ce tantôt balade vu qu'il fait super chaud déjà sunny
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:45

Bonne fête les mamans belches (et brésiliennes Laughing) bisou

Ici gros dodo de nouveau: Loïc s'est aussi levé à 6h30 mais son père s'est levé avec lui (remerci Luc!) et il n'a mangé qu'à 9h30 quand moi je me suis levée. Loïc n'est définitivement pas un mangeur du matin!

Ils jouent à deux pendant que je vous lis et ensuite, on va préparer nos bagaaaaaaaaches.

bonne journée!
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:00

ici il fait pas très beau aujourd'hui,
c'est pour que je n'ai pas de regrets de rester vissée à mon ordi
c'est pour qu'il fasse beau non stop quand les tordus vont arriver
bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:02

mono a écrit:
ici il fait pas très beau aujourd'hui,
c'est pour que je n'ai pas de regrets de rester vissée à mon ordi
c'est pour qu'il fasse beau non stop quand les tordus vont arriver
bisou
oui ils annoncent des beaux jours et des moins beaux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Stress-r
allez, des oeufs à ste claire!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:18

Bonjour le froum.

Soleil, nuages, chaleur et vent, le temps ne sait plus où il en est !

Matinée mal commencée, l'ordinateur plante et replante... fâché ça m'énerve, vrai de vrai fâché

Arthur veut faire une tarte aux fraises pour midi, il me tourne dans les pattes et me pompe l'air. L'a ka prendre une recette, na !

MaFille repasse, bon sang j'apprécie de plus en plus les ados (c'est moi qui dis ça ? affraid )

Ménage aujourd'hui parce que... une vraie bauge chez nous pale

Bonne journée tout le monde, profitez bien du WE et encore bonne fêtes à toutes les mamans belges.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:20

coucou
opération repassage terminée.

il fait super chaud et on rajoute le fer hou la la sunny

opération préparation du repas à prévoir ...

mais opération rangement des vêtements d'abord scratch
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:28

Bon, en fait elle s'est réveillée à 3 heures (super tôt !), mais Bruno lui a juste remis la tétine et elle s'est rendormie jusqu'à 7h00. On tient l'bon bout, je vous le dis ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:42

Niclas est parti pour la sieste. le temps s'est amélioré, alors, si ça ne bouge plus, nous irons faire un tour cet après midi. J'ai grav' envie de chinois, je crois que je vais passé une tite commande pour midi :)
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:48

Lorène a écrit:
Bon, en fait elle s'est réveillée à 3 heures (super tôt !), mais Bruno lui a juste remis la tétine et elle s'est rendormie jusqu'à 7h00. On tient l'bon bout, je vous le dis ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping

cheers Génial !

Ici, réveil vers 8h30 par mon loulou : en fait je l'entendais chanter depuis 7h45 environ, mais comme il ne ralait pas et faisait des petits gazouillis sympa, je suis restée au lit jusque 8h30, meme pas honte Razz

Ensuite, on a joué au ballon, il s'eclate avec ça, c'est vraiment sympa.

Ensuite on s'est occupé du lapin, et la Diego fait sa sieste de fin de matinée ; et moi je vais préparer un tit truc à manger Wink

Bonne journée le froum!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:53

bonjour les filles,
ca y est les tentures de Triboulet sont mises, il reste que l'electricité a mettre.

bisous
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:25

Bravo Jeanne Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping

ici Loïc mis à la sieste par papa et j'attends que ma salade de riz (avec moults brols dedans dont du concombre et du thon, boudiou, j'ai oublié de cuire des oeufs durs!) rafraîchisse au frigo, j'en rêve depuis hier soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:29

Gaëlle a écrit:
Bravo Jeanne Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Clapping

ici Loïc mis à la sieste par papa et j'attends que ma salade de riz (avec moults brols dedans dont du concombre et du thon, boudiou, j'ai oublié de cuire des oeufs durs!) rafraîchisse au frigo, j'en rêve depuis hier soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

bon appétit m'choute ! Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:03

je viens de faire une grosse sieste, que ça fait du bien. Les enfants sont en train de dessiner et moi je glandouille
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:48

Pareil ici, Nicolas et moi avons fait une bonne siéste !! Il y a eu un de ces orage !! Aussi violent que soudain et court !! Vent, pluie, un déluge de 10 minutes... Maintenant il fait super beau (et chaud) scratch
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:01

Sieste aussi!
C'est dingue, j'arrête pas de dormir!
Faut dire qu'avec mes insomnies de la semaine, j'ai plein de dodo en retard!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:26

coucou les filles!

Je vois enfin le bout de ce week end chargé en bonnes et mauvaises nouvelles....

hier j'ai donné mes cours de 10 a 18H30 et ensuite j'avais un concert avec mes collegues...

c'était bien gai , beaucoup de mes collegues masculins sont des bout en train.... et je me suis réconcilée avec un ami qui tient a coeur et j'en suis heureuse, d'autant que c'était une conn*sse qui nous avait séparés!

Aujourd'hui, c'était les exams centralisés de mes grands eleves et j'ai pas a me plaindre les résultats sont tres satisfaisants!

Un 18/20 pour chacun de mes batteurs (mention T bien et les félicitations) et un 15/20 pour mon percussionniste...

Je suis tres contente pour eux...

Malheureusement la journée n'est pas si joyeuse qu'elle semble l'etre.... (cf "pas glop tristoune)

Bonne fete aux mamans belges et brésiliennes!! bisou

et bisou a toutes!
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:29

Nous il faisait chaud
mais un vent abrutissant qui coupe toute envie de promenade !
donc après-midi glandouille chez une copine pendant que Jonas jouait avec Milo (4 ans) et là retour à la maison, tranquille.

ce soir soirée pizza pour Jonas sauf que y'a pas "ça cartoon" avec vu qu'il est privé de dessins animés.

et moi je vais terminer la salade de crevettes.

ensuite soirée détente et au dodo de bonne heure, je suis vraiment à la rue là.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:50

Chouette journée avec mon poustiquet et ma meilleure amie, en bord de Seine.

Petit restau sympa ce midi (moules à la sauce camembert et délicieux sorbets... dommage que la charmante serveuse ne m'ait dit qu'après avoir pris ma commande qu'il n'y avait plus de rince doigts..., c'est tenace!)(et je déplore aussi l'attaque par un nuage de moustiques en allant faire pipi avant d'en repartir).

Cueillette de fleurs des champs...

Et déposage de Nils chez son papa.

Soirée avec mon chéri (qui là fait une petite sieste dans le canapé... il a dû avoir une dure journée)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:52

cool Abi

allez go

bonne nuit le froum

à demain Sleep
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:47

GO GO to bed !!!!
Bonne nuit tout l'monde !! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant