|
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 18:30 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
- La signature de Gawelle j'adore!!!
Bonnes vacances les tordus! oui, pareil! la signature, les bonnes vacances...
Et super pour ta copine, Lorène!
Bon pour moi, réponse positive de ma future collaboratrice. Yapluka croiser les doigts pour que ma future remplaçante dise oui aussi!!! Ben moi je dis que les vacances des Tordus, la copine de Lorène et la remplaçante d'Abi, ça mérite de passer dans "bonnes nouvelles" ! à toutes ça fait du soleil sur le froum. Coucou Doop, heureuse de te revoir. Aprèm bien calme ici, ça fait du bien. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 19:31 | |
| ma mere vient de me dire qu'elle vient chez moi du 1er au 4 juin ca me deprime pour rappel : lors de son dernier sejour ma mere avait degivré mon frigo, qui ne voulait plus remarcher apres, elle avait tel au mec qui s'occupe des frigos et j'avais du payer 100 euros car la prise etait pas brachée! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 19:36 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 21:50 | |
| coucou tout le monde J'ai très mal au dos ce soir... pas cool du tout Sinon journée zen, matin banque/mutuelle/poste/courses (je me suis payée ma 9ème paire de tong -mm^ pas honte -), Nora n'a pas du tout aimé le vent! Faut dire ça soufflait!!! Début d'aprèm j'ai mis Nora à la sieste, nettoyé et zou sieste de 2h pour moi aussi... que ça fait du bieeeeeeen!!!Même pas du resortir pour récupérer les filles à l'école, Pep s'en est chargé. Pour souper on a commendé un chinois, miam, et là les 2 grandes regardent un dvd avec leur papa et Nora est au lit (ou elle râle!!). Voilà, vous savez tout Doop heureuse de te relire!! Bonnes vacances Gaëlle et repos! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 22:04 | |
| Mince, Katja, j'espère que ton mal de dos ne résistera pas à une bonne nuit de sommeil. Je reviens de l'aquagym et de récupérer Nils chez son papa (qui bosse aussi demain, zut!). Du coup, école demain matin pour lui. Et alors cet estomac sur pattes, à qui j'annonce dans la voiture que zou, en arrivant, pyjama, dents et au lit, me dit: Ben j'ai pas mangé! Je me dis zut, il exagère l'ex, à cette heure là tout de même (et sachant qu'il mange comme les poules)... Mais quelques minutes plus tard, Nils a fini par se souvenir du menu du dîner... | |
| | | Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 11 Mai 2007 - 23:49 | |
| | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 0:06 | |
| Oui, elle suit son mari et ils repartent vivre à Lyon, cet été.
Je me trouvais donc en quête d'une nounou (toujours), d'une remplaçante (ça va viendre, je crois), d'une collaboratrice (normalement c'est OK, donc) et d'un locataire (le mien part mi-juillet, mais là, c'est l'agence qui va s'en occuper)...
Le scénario catastrophe, c'était de n'en trouver aucun des 4. Le bonheur absolu ressemblerait à trouver tout ça à temps... | |
| | | Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 0:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Oui, elle suit son mari et ils repartent vivre à Lyon, cet été.
Je me trouvais donc en quête d'une nounou (toujours), d'une remplaçante (ça va viendre, je crois), d'une collaboratrice (normalement c'est OK, donc) et d'un locataire (le mien part mi-juillet, mais là, c'est l'agence qui va s'en occuper)...
Le scénario catastrophe, c'était de n'en trouver aucun des 4. Le bonheur absolu ressemblerait à trouver tout ça à temps... pfiouuuu j'ai raté le départ a Lyon! croisage de doigts | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 8:53 | |
| Preum's ! Nuit agitée ici. Resto avec le boulot. Alex m'a dit que Robin n'était pas en forme. De retour à la maison après avoir déposé une collègue (à 1h du mat' ) , Robin était dans notre lit avec Alex, pas bien... je n'ai pas hésité, hop, les urgences, quelque chose n'allait pas... Ben vi, il a une bronchyolite (ortho?), sa gastro est loin d'être finie en plus. Ce matin, si il a encore de la fièvre, je dois retourner à l'hosto pour examens complémentaires. J'ai dormi deux heures. :dodo: Il a un peu mangé ce matin, et e viens de finir le premier aérosol ! Voili voilou, rien de bien grave donc, mais bon. Sinon, bonne journée à toutes ! | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 9:12 | |
| ben dis donc Sev!!! Bon courage, et bon repose si possible!! Abi j'espre vraiment que tu trouveras a temps ces 4 personnes, tiens nous au courant. Ici... de nouveau mauvaise nuit, fort mal quand Triboulet bouge j'ai l'impression que je vais exploser. mais bon j'ai pas a me plaindre... Courses ce matin et choissisage de tentures de triboulet et ce soir pendaison de crelaillere chez une connaissance ca fait toujours du bien de sortir de notre ile.
bonne journée a tous et bon coruage a celles qui en ont besoin | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 9:27 | |
| Plein de courage à la twuff et au petit Robin, un gros bisou à sa maman qui n'a dormi que deux heures (je monte un club, j'en parlerai plus tard). Bruno a voulu essayer la tétine à la place du bib de 5 heures du mat et... je pense que les voisins vont être soulagés de nous voir partir On va dire que Jeanne n'est pas encore prête à faire ses nuits, même si là ménant tutsuit', elle dort à poings fermés , comme son père, d'ailleurs. Moi j'ai dormi 8 heures d'affilée, je ne savais même plus que ça existait, et c'est biennnnnnnnnnnnnnnn (sur l'air de la chanson de Jean Ferrat : ce qu'on est biennnnnnnnnnnnnnnnnn). Réveillée par un loulou avec un bisou et un dessin de dragon Bonne journée, le froum ! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 9:52 | |
| Bonjour le Froum ! Courage Sév, un gros à Robin, courage aussi à la twuffolique, bientôt la quille Lorène, eput être que je serais membre intermitante de ton club, Nicolas à des "phases" de délires étranges : plusieurs jours qu'il se réveille ente 23h et une heure du mat' et qu'il pleure sans que l'on comprenne pourquoi... Et le matin, sans problème, il réclame son bib à 6h, se rendore une heure et ne veut pas entendre parler du concept "grasse mantinée"... Aujourd'hui nous allons attendre de voir si la branche de ses lunettes est arrivée (oui, parce qu'une de ses branches a cassé, donc il ne porte pas ses lunettes...) et j'aimerai beaucoup que nous nous retirions à la campagne (si seulement le beau temps voulait s'installer !!) Bonne matinée | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 10:18 | |
| - Val a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Oui, elle suit son mari et ils repartent vivre à Lyon, cet été.
Le scénario catastrophe, c'était de n'en trouver aucun des 4. Le bonheur absolu ressemblerait à trouver tout ça à temps... pfiouuuu j'ai raté le départ a Lyon! croisage de doigts Yeeesssssss !!! je n'étais pas la seule à ne pas suivre Bon, en tout cas, pas à pas les solutions se dessinent, Abi Bonjour tout le monde au fait ! Temps maussade, tant pis pour lui moi ça va bien Matinée sans trop de projet en dehors des habituelles courses et bibliothèque. Ensuite, on verra. Bonne journée ! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 10:47 | |
| il fait beau, les deux schtroumpfs viennent de partir chez leur papa il y a - un ménage de folie à faire - le marché - mon dossier de candidature à boucler impérativement ce week-end oboulo oboulo oboulo (j'espère que c'est pas trop grossier en suédois gégé) | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 10:51 | |
| Bonjour je suis fatiguée je n'ai pas assez dormi et y'en a un qui file déjà droit je vous le dit, tellement que le foot de l'après-midi est "sous réserve" du comportement de la matinée, parce que trop c'est trop.
là je l'ai collé à ses devoirs et ... il bosse il a intérêt d'ailleurs !
bref
programme du matin
changer les draps, machine et hop les étendre dehors doucher le chien passer l'aspirateur en bas et la serpillère manger éventuellement foot et après, vu que de toute façon le loustic se lève tôt même s'il se couche tard, il va au lit et moi je regarde la finale toute seule. nonmého !
ah
bonjour le froum ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 11:24 | |
| Courage à la mouette, la twuff et sèv pour son ptit Robin qui cumule deux crasses, pauv' chou!
Ici gros dodo (merci Luc) et on prépare doucement nos affaires pour les vacances (il fait dégueu, tout le monde bosse, je ne réalise absolument pas!)
bonne journée! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 11:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Courage à la mouette, la twuff et sèv pour son ptit Robin qui cumule deux crasses, pauv' chou!
Ici gros dodo (merci Luc) et on prépare doucement nos affaires pour les vacances (il fait dégueu, tout le monde bosse, je ne réalise absolument pas!)
bonne journée! JE VEUX | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 11:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
- on prépare doucement nos affaires pour les vacances
(il fait dégueu, tout le monde bosse, je ne réalise absolument pas!)
bonne journée! ici il fait grand soleil, et les vacances t'attendent sagement je vais changer mon avatar maintenant, avant que tu ne sois partie, pour te donner envie de venir faire un tour dans ma belle ville ! | |
| | | Gaëlle
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 11:39 | |
| J'ai une une nuit normale cette nuit! Yesssss! Ca ne m'était plus arrivé depuis samedi! Sinon, il m'en est encore arrivé une bonne, j'epliquerai ça dans "coup de gueule". Et dans 10 minutes, on part faire la tournée des chapelles à Tournai! | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 12:30 | |
| Bon, nous sommes censés partir faire le marché mais Bruno est encore sous la douche et il est 11h30... J'ai comme un doute Le truc c'est que je n'ai pas été livrée de ma commande télémarket, dc y'a pas grand chose à grailler... ça sent soit la commande (chinois, pizza, libanais, couscous, indien...) soit le restau :bounce: mais avec Jeanne, pas sûr. Bref, il fait moche, je ne sais pas le programme de la journée = je suis de MAUVAISE humeur ! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 12:35 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, nous sommes censés partir faire le marché mais Bruno est encore sous la douche et il est 11h30... J'ai comme un doute
Le truc c'est que je n'ai pas été livrée de ma commande télémarket, dc y'a pas grand chose à grailler... ça sent soit la commande (chinois, pizza, libanais, couscous, indien...) soit le restau :bounce: mais avec Jeanne, pas sûr.
Bref, il fait moche, je ne sais pas le programme de la journée = je suis de MAUVAISE humeur ! Vous n'avez pas encore tenté ? Pour notre part, c'étais plutôt plus tranquile de sortir au resto quand Nico était tout bébé, son père ou moi le berçions dans sa poussette le temps de l'apéro et il faisait un gros dodo pendant que nous mangions tranquilement. C'est plus compliqué de le faire dormir quand nous sommes en sortie maintenant, mais il participe au repas et joue (et s'impatiente aussi, parfois ) | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 12 Mai 2007 - 14:14 | |
| En fait pour le départ de ma collaboratrice, je crois bien que je ne vous en avais pas parlé, en effet... Voilà, comme ça, vous avez le problème et sa solution en même temps, vous vous faites moins de soucis que moi... Bon, je suis au boulot et J'AI FAIM!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
| | | | Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|