les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:33

Bonjour le Froum flower

De retour au bureau après 13 jours de vacances: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 831720 et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati pour la masse de boulot que mes collègues m'ont sympathiquement laissé.

A part ça, moral dans les chaussettes car c'est vraiment dur de s'y remettre et mon petit bonhomme me manque terriblement. De plus, le temps est froid et maussade. :|

Georges : je compatis à ta douleur. CHAYNOUNONPLUYAPLUDEKAFAY fâché fâché fâché

Sinon ... ben ... je vais bien, tout va bien Wink

Belle et douce journée à toulemonde

bisou

PS : je vais à nouveau zieuter l'avatar de la Chayphe ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl ) ... ça va me rendre le sourire au minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:37

gros bisous lili
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:42

Madamedoel a écrit:
gros bisous lili

Merci Ro. Pour toi aussi
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:25

Georges a écrit:
Bonjour à tou(te)s !

La journée a très mal commencé !

affraid YAPLUDEKAFAIDANLAMAISON !!!

C'est pas faute de dire :"j'entame les derniers 500g... j'entame le dernier paquet de 250g", :no: on n'est pas allé faire les courses.

Petit dèj au café en poudre... et ça le fait pas...
Je crois qu'avant quoi que ce soit d'autre, il faut que j'aille en chercher, des fois qu'il y aurait un reste de bonne humeur au fond du rayon café ! drunken

Et ben oué. Je te l'avais bien dit qu'il fallait aller faire les courses. Et t'y es pas allé, t'as fermé les oreilles et les écoutilles ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Whistle Alors café en poudre que c'est dégueu et tant pis pour toi, na. Bon tant pis pour moi aussi, et ça c'est grave fâché . On est donc allé faires les courses...

Et là, CAFEEEEEEEEEEEEEEE Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:26

brunehaut a écrit:
Georges a écrit:
Bonjour à tou(te)s !

La journée a très mal commencé !

affraid YAPLUDEKAFAIDANLAMAISON !!!

C'est pas faute de dire :"j'entame les derniers 500g... j'entame le dernier paquet de 250g", :no: on n'est pas allé faire les courses.

Petit dèj au café en poudre... et ça le fait pas...
Je crois qu'avant quoi que ce soit d'autre, il faut que j'aille en chercher, des fois qu'il y aurait un reste de bonne humeur au fond du rayon café ! drunken

Et ben oué. Je te l'avais bien dit qu'il fallait aller faire les courses. Et t'y es pas allé, t'as fermé les oreilles et les écoutilles ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Whistle Alors café en poudre que c'est dégueu et tant pis pour toi, na. Bon tant pis pour moi aussi, et ça c'est grave fâché . On est donc allé faires les courses...

Et là, CAFEEEEEEEEEEEEEEE Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati
Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:26

Madamedoel a écrit:
gros bisous lili
bisou bisou bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:31

brrrrrrrrrrrrrr j'ai froid

grrrrrrrrrr je suis agacée mais c'est la reprise

haut les coeurs
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:48

Caroline a écrit:
brrrrrrrrrrrrrr j'ai froid

grrrrrrrrrr je suis agacée mais c'est la reprise

haut les coeurs

Ben ici aussi ça caille costaud. Je vais ressortir les chaussettes si ça continue ! Toujours vent et pluie, ça ne se calme pas.

J'ai faim...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:13

ici il fait froid mais soleil! ça change aussi un peu! cheers

bon, ben je suis en réunion toute l'AM, et ce soir réunion mensuelle de la crêche! Rolling Eyes Cool

alors je vous dis à demain! bisou bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:37

Je passe rapido... Tout va bien ici, Laurent est bien arrivé à Pékin, j'ai le sourire mais Madeleine est encore malade: 38.9° cet aprem à la crèche, un virus d'après le médecin car aucun autre symptôme...

bisou mon froum d'amour!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:55

Annouch a écrit:
Je passe rapido... Tout va bien ici, Laurent est bien arrivé à Pékin, j'ai le sourire mais Madeleine est encore malade: 38.9° cet aprem à la crèche, un virus d'après le médecin car aucun autre symptôme...

bisou mon froum d'amour!
à Pekin ? affraid
il avait besoin d'aller répandre la bonne nouvelle jusqu'à l'autre bout du monde ???

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug madeleine
elle va avoir des sacrées défenses immunitaires ensuite hein cette petiote bisou
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:34

bonjour le froum
le café maison avalé
direction bientôt ... boulot et école.

Jonas fait de super progrès à la piscine je suis contente et en plus il est hyper attentif ! ah ! motivation quand tu me tiens !

bisous aux malades et aussi aux pas malades
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:25

Bonjour flower

Courage au Pékinois et à sa petite famille, espérons que Madeleine se remette bien vite bisou

Ici, RAS. De bonnes nuits (j'en profite!) pour les tordus: je pense que Loïc est dans une phase intense de croissance car il dort comme jamais (nuits et siestes) et depuis bébé, quand il grandit fort, son sommeil est bcp + important et....j'adooooooooore :dodo: Laughing

bonne journée (le soleil est là!)
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:55

Bonjour le Froum flower

Soleil resplendissant mais je ne fais que l'entrevoir par la fenêtre du bureau.

A part ça, je vais bien, tout va bien.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:01

Bonjour le froum

Matinée bruyante Namoureux est ici et ils jouent aux pirates en poussant les bateaux playmobil de long en large Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon Son papa se fait opérer des yeux ce matin alors on pense à lui là pale

pour le reste ben nuit pas top avec mon épaule, mais on fait aller. Minimiss a répétition aux Beaux-Arts cet après-midi,j'irai la conduire avec mon papa mais on ne peut pas rester pour ne pas déconcentrer les artistes...vivement samedi qu'on puisse la voir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Heart
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:13

mono a écrit:
Annouch a écrit:

bisou mon froum d'amour!
à Pekin ? affraid
il avait besoin d'aller répandre la bonne nouvelle jusqu'à l'autre bout du monde ???

hé hé hé! Laughing Laughing Laughing

bon, ben bisous de bon rétablissement (dis donc, elle est quand même sacrément pas épargnée, cette louloute! Mad )

Pour moi, journée seule à la maison... ménage de ouf' après le passage de MrLG-l'homme à la massue casseuse de murs! Wink

Et j'attends aussi de savoir si je dois aller bosser ce soir! Rolling Eyes
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:13

plein de pensées et de croisage de doigts pour Mr Sylvie
http://lamoni.canalblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:19

Bonjour le froum!

ma journée a commencé par un petit passage dans la future école de Corentin pour y déposer sa fiche d'inscription.
Il peut y aller à partir du 10 juin (il aura 2 ans et demi ce jour là Wink ) et il va probablement faire une matinée d'essai le lendemain cheers
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:59

flower bonjour tout le monde.

Pas beaucoup de temps, à plus tard ! sunny
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:27

Bonjour le Froum !

Congés maladie reconduit parce que pas remise du tout. Mon dos est en compote et je suis littéralement shootée aux anti inflamatoire, myorelaxants, anti douleurs. Enfin au moins ça attenu bien la douleur...
Nuit pas spécialement bonne avec un Nicolas qui a pleurer à plusieures reprises... (Encore une satanée dent !! fâché )
Fait moche et froid ! Pffff !
bisou tout l'monde !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:30

bisou cathy! bisou

Sylvie? des nouvelles de papastef?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:32

C'est le papa de Namoureux qui se fait opérer non?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:33

Val a écrit:
C'est le papa de Namoureux qui se fait opérer non?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl

purée, je sais pas comment j'ai écrit ça!

oué! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:42

il va bien merci mais c'est bien le papa de namoureux hein le mien parlez-lui de se faire opérer des yeux il s'enfuit déjà Laughing

j'ai préparé des twuffes pour mes parents qui doivent arriver

serait temps d'ailleurs si ils veulent y goûter

après ce sera la course entre la répét de danse et l'entrainement de foot

à plus les gens Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:56

je rentre d'avoir déjeuner avec mon mari et ma fille
dur de les laisser repartir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant