| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 15:52 | |
| Journée sympa, Abi (heu, "Titanic" pendant la traversée de retour, faut oser quand même !).
Petit coup de sang de la journée ici : Mafille qui une fois de plus avait trouvé un jules un peu limite s'est retrouvée harcelée par téléphone, ici et chez son père, par le damoiseau qui n'acceptait pas de se voir remercié... depuis trois jours, coups de fil de plus en plus rapprochés et menaçants. Je l'ai envoyé se faire pendre ailleurs hier et il a continué quand Mafille est rentrée chez son père hier soir. Aujourd'hui, coups de fil incessants et menaces "je vais te crever" et autres gentillesses. Bien entendu, sur l'autre téléphone, MaFille paniquée qui m'appelle au secours... Finalement, son père vient d'appeler le charmant personnage pour lui expliquer gentiment qu'il avait intérêt à stopper les frais tout de suite pendant qu'il pouvait encore éviter le dépôt de plainte pour harcèlement... calme plat sur le téléphone depuis, à suivre... quand comprendra-t-elle qu'il il y des types à éviter à tout prix ?
Je fatigue... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 16:04 | |
| Ben oui, je comprends que tu fatigues... Mais que veux-tu c'est une vieille histoire, le charme des mauvais garçons... J'espère que vous allez être tranquilles. Bon, sinon, j'ai eu beau chercher dans mon sac, pas de matrioschkas dedans... | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 16:34 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bon, sinon, j'ai eu beau chercher dans mon sac, pas de matrioschkas dedans...
Elles y sont restées, elles ??? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 16:41 | |
| - Abigaelle a écrit:
Bon, c'était cool (sauf les longues explications à chaque douane pour convaincre, preuves à l'appui que oui, c'était bien mon fils... quand je pense qu'avec son père, il y est déjà allé sans pièce d'identité officielle...) mais je ne sais pas quand on refera, maintenant... Sont pas bien observateurs, les douaniers quand même... Parce que c'est quand même évident que c'est le tien à toi de la chair de ta chair Nils... - brunehaut a écrit:
- ... Finalement, son père vient d'appeler le charmant personnage pour lui expliquer gentiment qu'il avait intérêt à stopper les frais tout de suite pendant qu'il pouvait encore éviter le dépôt de plainte pour harcèlement... calme plat sur le téléphone depuis, à suivre... quand comprendra-t-elle qu'il il y des types à éviter à tout prix ?
Je fatigue... Ho ! Punaise, j'imagine, ça m'aurait rendue assez furaxe aussi... J'éspère qu'il va lui ficher la paix, l'éconduit, là... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 17:26 | |
| - Georges a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Bon, sinon, j'ai eu beau chercher dans mon sac, pas de matrioschkas dedans...
Elles y sont restées, elles ??? Je crois qu'elles sont restées dans leurs chez-elles respectifs (on voit que tu as loupé quelques jours, les poupées russes sont ta douce et Gaëlle se bousculant dans mon sac, mais pas pour de vrai) Cathy, ça me fait plaisir de lire ça, mais en même temps, ils ne jouent pas au jeu des ressemblances mais ont le nez dans les pièces d'identité... Et Nils était, au retour tout écroulé dans mes bras, alors pour l'examiner... Et je les crois sous pression avec la petite Madeleine aussi... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 17:37 | |
| - Abigaelle a écrit:
Cathy, ça me fait plaisir de lire ça, mais en même temps, ils ne jouent pas au jeu des ressemblances mais ont le nez dans les pièces d'identité... Et Nils était, au retour tout écroulé dans mes bras, alors pour l'examiner... Et je les crois sous pression avec la petite Madeleine aussi... Oui, c'est vrai, bien sûr... Nicolas est au lit (pour de bon après son gouté là). sa fièvre a très peu baissé (de 38°8 à 38°2) on va voir ce soir ce que cela donne. Je me grave l'épisode final de la saison 3 de Lost et je vais regarder ça moi :) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 18:49 | |
| Journée à Walibi avec mon filleul, très chouette! Là, je lis le FROUM en diagonale, parce que j'ai des tonnes de trucs à faire! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 18:59 | |
| rentrée du boulot en 20 min! soit un tiers du temps de d'hab! y'a que moi qui bossais aujourd'hui, c'est pas possip! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 19:15 | |
| - AnneLG a écrit:
- rentrée du boulot en 20 min! soit un tiers du temps de d'hab!
y'a que moi qui bossais aujourd'hui, c'est pas possip! moi je bossais pas mais... chuis encore plus crevée que si j'avais bossé j'ai amené fiston au départ de sa classe verte (une semaine entre filles ,) ) ensuite je suis allée préparer le concert de vendredi et on a terminé... à 14h30 je n'avais pas mangé et j'ai... failli me planter en voiture en rentrant chez moi (j'avais pas réalisé que j'avais faim... mais apparamment mon cerveau avait cessé de fonctionner un petit moment... je me suis fait une grosse frayeur ) ensuite je suis allée chercher la puce, qui était à un rassemblement tout le week-end pour les 100 ans du scoutisme elle est de mauvaise humeur et j'ai du mal à la mettre à la douche (pourtant elle est saaaaaaaaaaale) vivement ce soir qu'on se couche | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 20:39 | |
| Allez Mono, sous la douche la minette et décrassage de course ! Journée larvesque chez nous... Du coup je suis flappie comme si j'avais fait un marathon. Repas dans pas longtemps et je le sens bien, mon lit, là... | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 20:53 | |
| - brunehaut a écrit:
- Allez Mono, sous la douche la minette et décrassage de course !
Journée larvesque chez nous...
Du coup je suis flappie comme si j'avais fait un marathon.
Repas dans pas longtemps et je le sens bien, mon lit, là... moi aussi je suis crevée, comme si j'avais déjà bossé 4 jours cette semaine la miss est récurée, coiffée, nourrie, pyjamatée une histoire et au dodo... moi non plus je ne ferai pas de vieux os je crois que c'est le vent qui me crève autant (il fait tempête aujourd'hui, ciel bleu mais vent à décorner les buffles !) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 21:05 | |
| Bonne nuit les épuisées (et les autres aussi, tout de même).
J'attends Nils, je le couche et je réfléchis à ce que je vais manger (l'Homme, que je croyais disparu mais non, n'a pas trouvé de pain, s'achète un kebab et ça ne me dit rien...).
Ce qui est sûr, c'est que je mangerais bien chez certaines d'entre vous. Il est redoutable le topic qui dit quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 21:06 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bonne nuit les épuisées (et les autres aussi, tout de même).
J'attends Nils, je le couche et je réfléchis à ce que je vais manger (l'Homme, que je croyais disparu mais non, n'a pas trouvé de pain, s'achète un kebab et ça ne me dit rien...).
Ce qui est sûr, c'est que je mangerais bien chez certaines d'entre vous. Il est redoutable le topic qui dit quoi. il reste du couscous et du gateau si ça te branche | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 28 Mai 2007 - 21:28 | |
| - mono a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Bonne nuit les épuisées (et les autres aussi, tout de même).
Ce qui est sûr, c'est que je mangerais bien chez certaines d'entre vous. Il est redoutable le topic qui dit quoi. il reste du couscous et du gateau si ça te branche Je me suis promis de ne plus faire tant de route ces prochains mois, mais ça me tente, bien sûr! :tongue: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 0:15 | |
| j'ai passé un week end SUPER apres avoir dansé toute la nuit ac mon vin rouge( Caro) (et puis aussi ma biere hein et d'autres choses ) j'ai reussi (chuis trop fiere) à attacher julien dans son sommeil à mon lit ac mes foulards(pendant qu'il dormait) etj'ai pris es photos pour me marrer j'ai adoré sa tete qd il s'est reveillé(je ne suis pas folle ca faisait 2 mois que je le prevenais ) bref. apres ca on a couru dans paris sous la pluie, on a ete mangé ds une creperie(c'etait la premiere fois de ma vie!!!) on a ete voir une expo, j'ai voulu voler un dessin car il etait à 90 euros mais mon mec m'en a dissuadé(le vin rouge etait encore ds mes veines ) et puis on a ete faire des phtomatons assez moches d'ailleurs apres ca j'ai fait signer un contrat à julien pour: qu'il danse ac moi avant la fin de l'année(ca fait un an que je lui demande!) qu'il m'ecrive une longue lettre qu'l lise deux des livres que je lui ai offert en juin(sinon je reprends son cadau d'anniv! ) et il a tout signé(bah j'avais pas l'air con à danser tte seule ac mon verre à la main l'autre soir!) et il va faire ce que j'ai dit sinon il en entendra causer pdt 6 ans de tout ca(je peux etre tres saoulante) et demain je vais chez le dentiste! et ds 4 jours ma mere arrive à paris bonne nuit à toutes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 0:42 | |
| Note pour Emma : je ne dirai rien mais spa bien hips ! allez zouh pour moi, car demain grande journée boulot et piscine pour le loustic en fin d'après-midi (de 18 à 19 h) après ça va être la course ! les devoirs car école le lendemain, le repas la douche l'histoire et le dodo pfffffffffffff ! alors bonne nuit | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 0:51 | |
| hello le froum!! Journée tres chargée aujourd'hui j'ai fais 6H-> 22H10!!!! Autant vous dire que j'en peux plus... ce matin je devais jouer les cobayes pour l'épreuve de mise en situation pour choisir le remplaçant de mon prof de percu a st maur.... et je confirme ce qu'a dit Anne... c'est affolant y'avait pas grand monde sur la route!! Par contre un temps de chien! a tel point qu'on s'est plantées avec ma mere en sortant du périph' pour aller a st maur... la sortie se fait sur un grand virage et ma mere a freiné et la voiture a dérapé et la voiture s'est dirigée droit dans le béton sur le coté du virage!!! Plus de peur que de mal mais bon j'étais pas rassurée... et miraculeusement, la voiture n'a rien! Ensuite retour, cours de jazz et me voici revenue et la je vais dodo!!! bonne nuit a tous!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 8:47 | |
| J'ouvre et j'allume la lumière Bonjour tout le monde ! Pluie, vent et gelée blanche ce matin. La neige est retombée sur les sommets, temps de chien. Route coupée à cause de la chute d'un arbre, on se croirait au mois de février. Dernière journée de glandouille avant le retour au bureau demain. Courage tout le monde, l'été arrive... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 8:55 | |
| Quel temps! Heureusement que ça n'a pas été comme ça dimanche pour les 20 kms Je file dans quelques instants à ma formation: aucune envie d'y aller, pffffffffffff. Ca n'est pas mon habitude mais je me traîne... Mais la bonne nouvelle: je serai du coup rentrée très tôt bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 9:16 | |
| oh puréeeeeeeee ! bonjour le froum ! temps de pas de saison ici aussi :no: mais alors c'est bon, mes collègues sont à fond dès le matin et j'ai crié "viiiiiiiite le café" pour me mettre dans le bain à plus tard | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 9:39 | |
| Bonjour le Froum ! (un peu de soleil virtuel, ça ne peut faire que du bien... ) Temps pourri ici ausi, vent pluie... pfff du coup suis super fatiguée (mes yeux me brûlent tellement je pourrais dormir ) Je pars me chercher un café, et même s'il n'est pas bon (café machine ), il s'impose... Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 10:19 | |
| Bonjour à tou(te)s ! La journée a très mal commencé ! YAPLUDEKAFAIDANLAMAISON !!! C'est pas faute de dire :"j'entame les derniers 500g... j'entame le dernier paquet de 250g", :no: on n'est pas allé faire les courses. Petit dèj au café en poudre... et ça le fait pas... Je crois qu'avant quoi que ce soit d'autre, il faut que j'aille en chercher, des fois qu'il y aurait un reste de bonne humeur au fond du rayon café ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 10:20 | |
| - Georges a écrit:
- Bonjour à tou(te)s !
La journée a très mal commencé !
YAPLUDEKAFAIDANLAMAISON !!!
C'est pas faute de dire :"j'entame les derniers 500g... j'entame le dernier paquet de 250g", :no: on n'est pas allé faire les courses.
Petit dèj au café en poudre... et ça le fait pas... Je crois qu'avant quoi que ce soit d'autre, il faut que j'aille en chercher, des fois qu'il y aurait un reste de bonne humeur au fond du rayon café ! ho la vache comme cela s'est dramatique ! je te comprends ! c'est une honte gravissime !!! | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 29 Mai 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|