| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30myrtille Maryline yanel Superso Annouch Bonnie Milou Mag Lara AnneLG mono Doophette Aurel_babymovie Abigaelle Cathy Séverine Georges katja Madamedoel giniebaby Gégé Caroline Selphy Lorène Lilibel Val Gaëlle brunehaut Mamzelle_Emma Sylvie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 9:49 | |
| - Gégé a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Gégé a écrit:
- Courage encore une fois Sev... j'espere que tu trouveras un peu de temps pour te reposer ( et si tu faisais garder ton homme plutot que tes enfants).
Ici mauvaise nuit (mais rien compare a toi) de grooosses douleurs dans le ventre et un triboulet super agite mais vu sa masse le moindre de ses mouvements me bloque des nerfs, des organes ou che pas quoi... enfin je ferai la sieste tantot donc on va pas se plaindre
gros bisous a vous toutes et tres bonne journee Tu es sûre? oui on a eu une petite discussion et il viendra lundi oui oui tout est arrange avec lui... comme dit on mari on part conduire Klara a la creche on va a l'hosto et fin de journee sam revient a la maison avec de bonnes nouvelles pour Klara... on aime les choses planifiees ici... Très convaincant. Je me souviens m'être dit un truc du genre, un jour. C'était il y a... oh! un peu plus de six ans! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 10:01 | |
| Bonjour le froum !!
Nicolas est définitivment pas emballer par l'idée de grasse-matiner... Réveillé à 6h30 pour le bib, laissé dans le lit jusqu'à 7h et refus d'y rester une minute de plus... On va voir quel petit programme on peut se concocter pour la journée, si par bonheur il continue à ne pas faire trop moche... Bonne matinée :) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 10:04 | |
| - Gégé a écrit:
et Nils avait-t-il respecté votre planning??? A ton avis? Je me suis couchée à plus de deux heures du mat' en me disant que je rattraperais le lendemain, mais en fait à cinq heures, j'étais réveillée par les premières contractions (son papa était à Pétaoushnock) et il (pas le papa, le marmot) est né le soir à 21h55... Mais bon, il n'est pas très "docile" alors pour Triboulet, je ne sais pas... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 10:06 | |
| Bien dormi Sèverine merci... mais pas assez pas grave au lit tôt ce soir... peut être
Gégé je pense bien fort a toi ces quelques jours!
tiens je pense aussi a la famille tordue dans le sud, j'espère qu'ils profitent un maximum de leur séjour,
Sev, courage vous allez sortir de ces virus | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 10:15 | |
| Bonjour le froum! moi je me suis réveillée par un rêve assez stressant: il était 22h et j'avais oublié d'aller chercher Corentin à l'école (qu'il ne fréquente pas encore ) ça m'a tellement stressé et culpabilisé que je me suis réveillée bcp trop tôt!!! courage à toutes celles qui ont eu de mauvaises nuits et à celles qui bossent aujourd'hui! pour moi je crois que la journée va être calme, par contre je vais avoir un we chargé... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 11:00 | |
| Je peux faire partie du club des mauvaises nuits? Pour une fois que j'avais décidé d'aller au lit tôt! Je monte à 22h30. M. Doel et Juliette avaient décrété qu'ils ne me laisseraient pas dormir. A 1h30, j'ai gueulé "Vous allez me laissez commencer ma nuit?" Pffffffffffff. Et ce soir, M. Doel sort et pour une fois, j'ai même pas envie de passer ma soirée toute seule. Re-pfffffffff. Là, je FROUME un peu, puis je dois faire mon ménage vu que la laveuse n'est pas venue hier. Enfin, pour me réconforter, je vais faire les magasins cet aprèm : nouvelles lunettes (les anciennes tiennent avec du sparadrap), nouvelles ballerines noires (chères ou pas, MENFOU, j'en peux plus d'attendre), baskets beiges ou kaki (pareil), nouveaux ensembles de sous-vêtements (et si mon ptit mari m'accompgne, j'en achète un et M. Doel m'offre l'autre -mais il ne le sait pas encore), voire une 37 ème petite blouse. Chuis willyteuse, alors, j'ai le droit! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 11:03 | |
| a mmedoel! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 11:12 | |
| Rosetta, t'as raison fait toi plaisir!!! ici ma journée calme commence bien : une imprimante complètement coincée par une feuille, je viens de passer 20 min au tél avec HP pour faire des tests mais ça ne marche pas leurs trucs je veux qu'ils m'envoient un technicien tutsuit!!! non mais! j'ai eu des nouvelles des Tordus : tout va bien, ils se reposent et profitent bien et ils ont du soleil | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 11:14 | |
| ah ben voilà! suffisait d'end emander des nouvelles tordues et hop Milou répond Courage Milou et te laisse pas faire par la HP! Ma Xerox a moi elle ne veut plus agrafer... dure vie... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 11:31 | |
| Bonjour tout le monde, les qui ont mal dormi et les qui bossent, les qui attendent que la famille s'agrandisse et les qui sont en WE. Fait gros beau temps ici, nous filons donc sur Lyon pour la journée dans un superbe parc. En vue, pique-nique, animaux, plantes, jeux, balade... et retour ce soir à temps pour la bibliothèque pour faire plaisir aux petits et aux grands (me reste qu'un bouquin d'avance, gloups...). Bonne journée à tout le monde, soyez sages. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 15:06 | |
| je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie au bureau Val t'es oùùùùù? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 15:14 | |
| - Milou a écrit:
- je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie au bureau
Val t'es oùùùùù? Làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 15:14 | |
| c'est vrai, c'est férié chez vous....
je me prépare doucement à aller porter Loïc à la garderie, Christophe est parti depuis un petit moment en autobus scolaire....
Je suis en retrait préventif, ( retirée de mon travail jugé à risque avec une grossesse) et je m'ennuie!!!!!!!!!!!
j'ai essayé de garder Loïc avec moi un jour cette semaine et c'est lui qui s'ennuie et il réclamait la gadawie....
ca me permet donc de roupiller une tite heure dans l'apres midi!
allez zou, je vais m'habiller!
bonne fin de journée à toute! ( ici, la mienne commence lol) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 15:22 | |
| sais pas chez toi mais ici c'est assez vide... par contre là je dois bosser un peu j'ai pris une longuueeee paaauuuseeee | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 16:07 | |
| - Val a écrit:
- sais pas chez toi mais ici c'est assez vide...
par contre là je dois bosser un peu j'ai pris une longuueeee paaauuuseeee ici aussi c'est assez vide et caaaaaaaaaaalme, le téléphone sonne à peine, par contre pas de pause pour moi enfin si une pause sur le net mais bon ça c'est comme d'hab' | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 16:48 | |
| je sature... et dire que je suis la jusque 17h45 Arghhhhhhh encore deux heures | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 17:23 | |
| Courage les travailleuses ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 18:03 | |
| Mes courses sont faites. Mon willy s'était envolé 15 minutes après l'avoir écrit suite à une agréable visite-surprise! Mais j'ai quand-même acheté (sauf des ballerines noires, j'arrive pas à trouver des comme j'aime bien)! Nous sommes allés dîner chez mes parents, vu que mes cousins français y passent le we. Puis, j'ai attaqué les mauvaises herbes devant la maison, il était plus que temps! Prochaine étape : les bacs à fleurs. Pas aujourd'hui. Ce soir, je profiterai de la sortie de M. Doel pour visionner un DVD, je passerai la soirée avec Robbie, à défaut de mieux... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 18:04 | |
| - Val a écrit:
- je sature... et dire que je suis la jusque 17h45
Arghhhhhhh encore deux heures couillage Val! comme je te comprends pour moi plus que 25 min, ça diminue | |
|
| |
Val
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 18:28 | |
| lâcheuse merci et bon week end Milou (et les autres!) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 18 Mai 2007 - 18:48 | |
| he he he tout vient a point a qui sait attendre zou je fais le coup du crayon, et vous retrouve lundi (formation ce week end) bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|