les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
myrtille
Maryline
yanel
Superso
Annouch
Bonnie
Milou
Mag
Lara
AnneLG
mono
Doophette
Aurel_babymovie
Abigaelle
Cathy
Séverine
Georges
katja
Madamedoel
giniebaby
Gégé
Caroline
Selphy
Lorène
Lilibel
Val
Gaëlle
brunehaut
Mamzelle_Emma
Sylvie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:49

Gégé a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:
Courage encore une fois Sev... j'espere que tu trouveras un peu de temps pour te reposer ( et si tu faisais garder ton homme plutot que tes enfants).
Ici mauvaise nuit (mais rien compare a toi) de grooosses douleurs dans le ventre et un triboulet super agite mais vu sa masse le moindre de ses mouvements me bloque des nerfs, des organes ou che pas quoi... enfin je ferai la sieste tantot donc on va pas se plaindre

gros bisous a vous toutes et tres bonne journee

Tu es sûre? diabolique
oui on a eu une petite discussion et il viendra lundi oui oui tout est arrange avec lui... comme dit on mari on part conduire Klara a la creche on va a l'hosto et fin de journee sam revient a la maison avec de bonnes nouvelles pour Klara... on aime les choses planifiees ici...

Très convaincant.

Je me souviens m'être dit un truc du genre, un jour.

C'était il y a... oh! un peu plus de six ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:51

Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:
Courage encore une fois Sev... j'espere que tu trouveras un peu de temps pour te reposer ( et si tu faisais garder ton homme plutot que tes enfants).
Ici mauvaise nuit (mais rien compare a toi) de grooosses douleurs dans le ventre et un triboulet super agite mais vu sa masse le moindre de ses mouvements me bloque des nerfs, des organes ou che pas quoi... enfin je ferai la sieste tantot donc on va pas se plaindre

gros bisous a vous toutes et tres bonne journee

Tu es sûre? diabolique
oui on a eu une petite discussion et il viendra lundi oui oui tout est arrange avec lui... comme dit on mari on part conduire Klara a la creche on va a l'hosto et fin de journee sam revient a la maison avec de bonnes nouvelles pour Klara... on aime les choses planifiees ici...

Très convaincant.

Je me souviens m'être dit un truc du genre, un jour.

C'était il y a... oh! un peu plus de six ans! Wink

et Nils avait-t-il respecter votre planning???
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:01

Bonjour le froum !!

Nicolas est définitivment pas emballer par l'idée de grasse-matiner...
Réveillé à 6h30 pour le bib, laissé dans le lit jusqu'à 7h et refus d'y rester une minute de plus...
On va voir quel petit programme on peut se concocter pour la journée, si par bonheur il continue à ne pas faire trop moche...
Bonne matinée :)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:04

Gégé a écrit:

et Nils avait-t-il respecté votre planning???

A ton avis? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Whistle

Je me suis couchée à plus de deux heures du mat' en me disant que je rattraperais le lendemain, mais en fait à cinq heures, j'étais réveillée par les premières contractions (son papa était à Pétaoushnock) et il (pas le papa, le marmot) est né le soir à 21h55...

Mais bon, il n'est pas très "docile" alors pour Triboulet, je ne sais pas...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:06

Bien dormi Sèverine merci... mais pas assez
pas grave au lit tôt ce soir... peut être

Gégé je pense bien fort a toi ces quelques jours!

tiens je pense aussi a la famille tordue dans le sud, j'espère qu'ils profitent un maximum de leur séjour,

Sev, courage vous allez sortir de ces virus
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:15

Bonjour le froum!

moi je me suis réveillée par un rêve assez stressant: il était 22h et j'avais oublié d'aller chercher Corentin à l'école (qu'il ne fréquente pas encore grimace ) affraid

ça m'a tellement stressé et culpabilisé que je me suis réveillée bcp trop tôt!!!

courage à toutes celles qui ont eu de mauvaises nuits et à celles qui bossent aujourd'hui!

pour moi je crois que la journée va être calme, par contre je vais avoir un we chargé...

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:00

Je peux faire partie du club des mauvaises nuits?

Pour une fois que j'avais décidé d'aller au lit tôt!
Je monte à 22h30. M. Doel et Juliette avaient décrété qu'ils ne me laisseraient pas dormir.
A 1h30, j'ai gueulé "Vous allez me laissez commencer ma nuit?"
Pffffffffffff.

Et ce soir, M. Doel sort et pour une fois, j'ai même pas envie de passer ma soirée toute seule.
Re-pfffffffff.

Là, je FROUME un peu, puis je dois faire mon ménage vu que la laveuse n'est pas venue hier.

Enfin, pour me réconforter, je vais faire les magasins cet aprèm : nouvelles lunettes (les anciennes tiennent avec du sparadrap), nouvelles ballerines noires (chères ou pas, MENFOU, j'en peux plus d'attendre), baskets beiges ou kaki (pareil), nouveaux ensembles de sous-vêtements (et si mon ptit mari m'accompgne, j'en achète un et M. Doel m'offre l'autre -mais il ne le sait pas encore), voire une 37 ème petite blouse.
Chuis willyteuse, alors, j'ai le droit!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:03

bisou a mmedoel!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:12

bisou Rosetta, t'as raison fait toi plaisir!!!

ici ma journée calme commence bien Rolling Eyes : une imprimante complètement coincée par une feuille, je viens de passer 20 min au tél avec HP pour faire des tests mais ça ne marche pas leurs trucs fâché je veux qu'ils m'envoient un technicien tutsuit!!! non mais!

j'ai eu des nouvelles des Tordus : tout va bien, ils se reposent et profitent bien et ils ont du soleil cheers
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:14

ah ben voilà! suffisait d'end emander des nouvelles tordues Wink et hop Milou répond bisou

Courage Milou et te laisse pas faire par la HP! Ma Xerox a moi elle ne veut plus agrafer... dure vie...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:31

Bonjour tout le monde, les qui ont mal dormi et les qui bossent, les qui attendent que la famille s'agrandisse et les qui sont en WE.

Fait gros beau temps ici, nous filons donc sur Lyon pour la journée dans un superbe parc.

En vue, pique-nique, animaux, plantes, jeux, balade... et retour ce soir à temps pour la bibliothèque pour faire plaisir aux petits et aux grands (me reste qu'un bouquin d'avance, gloups...).

Bonne journée à tout le monde, soyez sages.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:06

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie au bureau Rolling Eyes

Val t'es oùùùùù?
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:14

Milou a écrit:

Val t'es oùùùùù?
Làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:14

c'est vrai, c'est férié chez vous....

je me prépare doucement à aller porter Loïc à la garderie, Christophe est parti depuis un petit moment en autobus scolaire....

Je suis en retrait préventif, ( retirée de mon travail jugé à risque avec une grossesse) et je m'ennuie!!!!!!!!!!!

j'ai essayé de garder Loïc avec moi un jour cette semaine et c'est lui qui s'ennuie et il réclamait la gadawie....

ca me permet donc de roupiller une tite heure dans l'apres midi!

allez zou, je vais m'habiller!

bonne fin de journée à toute! ( ici, la mienne commence lol)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:18

Val a écrit:
Milou a écrit:

Val t'es oùùùùù?
Làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

cheers cheers cheers
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:22

sais pas chez toi mais ici c'est assez vide...
par contre là je dois bosser un peu j'ai pris une longuueeee paaauuuseeee
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:07

Val a écrit:
sais pas chez toi mais ici c'est assez vide...
par contre là je dois bosser un peu j'ai pris une longuueeee paaauuuseeee

ici aussi c'est assez vide et caaaaaaaaaaalme, le téléphone sonne à peine, par contre pas de pause pour moi enfin si une pause sur le net mais bon ça c'est comme d'hab' Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:48

je sature... et dire que je suis la jusque 17h45
Arghhhhhhh encore deux heures
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:23

Courage les travailleuses !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:03

Mes courses sont faites. Mon willy s'était envolé 15 minutes après l'avoir écrit suite à une agréable visite-surprise! Mais j'ai quand-même acheté (sauf des ballerines noires, j'arrive pas à trouver des comme j'aime bien)!
Nous sommes allés dîner chez mes parents, vu que mes cousins français y passent le we.
Puis, j'ai attaqué les mauvaises herbes devant la maison, il était plus que temps!
Prochaine étape : les bacs à fleurs.
Pas aujourd'hui.
Ce soir, je profiterai de la sortie de M. Doel pour visionner un DVD, je passerai la soirée avec Robbie, à défaut de mieux...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:04

Val a écrit:

couillage Val! comme je te comprends bisou

pour moi plus que 25 min, ça diminue cheers
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:07

Milou a écrit:
Val a écrit:

mpfffffffffffffffffffffffttttttttttttttttttttttt
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:28

Val a écrit:
Milou a écrit:
Val a écrit:

mpfffffffffffffffffffffffttttttttttttttttttttttt

je me prépare à décoller cheers

couillage Val plus que 15 min!!!

bisou bisou bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:28

lâcheuse

merci Wink et bon week end Milou (et les autres!)
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:48

he he he
tout vient a point a qui sait attendre
zou je fais le coup du crayon, et vous retrouve lundi (formation ce week end)
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant