| stérilet Mirena | |
|
+24Bonnie Emilie Gaëlle Mamzelle_Emma Annouch katja Abigaelle Cathy Mag françoise1973 myrtille Lorène Val giniebaby Muriel Sylvie Aurel_babymovie yanel mono brunehaut Caroline AnneLG Gégé Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Contente de l'avoir posé aussi le fameux Mirena.
Seul inconvénient en ce qui me concerne : de légères pertes de temps à autre (spotting) imprévisibles ! Pas cool quand on se retrouve en bikini et qu'on s'aperçoit au bord de la piscine qu'on a une tache bien placée lol | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 15:10 | |
| - Muriel a écrit:
- Contente de l'avoir posé aussi le fameux Mirena.
Seul inconvénient en ce qui me concerne : de légères pertes de temps à autre (spotting) imprévisibles ! Pas cool quand on se retrouve en bikini et qu'on s'aperçoit au bord de la piscine qu'on a une tache bien placée lol gloups en effet!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 15:19 | |
| - Muriel a écrit:
- Contente de l'avoir posé aussi le fameux Mirena.
Seul inconvénient en ce qui me concerne : de légères pertes de temps à autre (spotting) imprévisibles ! Pas cool quand on se retrouve en bikini et qu'on s'aperçoit au bord de la piscine qu'on a une tache bien placée lol c'était ma crainte, d'autant que je l'ai posé une semaine avant de partir en vacances et que ce phénomène de spotting semble assez courant. Personnellement je n'ai jamais rien eu de ce genre. De légères pertes pendant les premiers jours et depuis (c'était le 30 juin) plus rien de rien | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Je viens d'apprendre aujourd'hui par mon médécin que pour moi ce n'est pas possible.
Possible de heurter pendant la pause la cicatrice, en toute honneté je ne savais pas !!!
Mais si ca se trouve c'est les 1ers temps, faut peut être attendre un delais apres la cesa, j'ai oublié de lui demander | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 16:54 | |
| - Ilona a écrit:
- Je viens d'apprendre aujourd'hui par mon médécin que pour moi ce n'est pas possible.
Possible de heurter pendant la pause la cicatrice, en toute honneté je ne savais pas !!!
Mais si ca se trouve c'est les 1ers temps, faut peut être attendre un delais apres la cesa, j'ai oublié de lui demander oui c'est le temps que ta cicatrice soit tout à fait ok c'est comme pour mettre un autre enfant au monde on vérifie toujours l'état de ta cicatrice. J'ai aussi un antécédent de césarienne, j'avais posé la question | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Jme coucherais moins bête ce soir, on en a parlé car je supporte pas ma pilule 15 jours de regles tous les 15 jours, j'en peux plus ca me fatigue.
Alors is ca se trouve c'est comme pour bébé faut attendre un an ...
C'est vraiment un mode de contraception qui me tente, malgré l'envie d'un petit deuxieme bébé d'ici 3-4 ans
Merci Sylvie pour l'info | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 28 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Un peu comme Ilo là dessus, interressée par le sterilet. Ma gygy s'offusque dès que je lui en parle "vous etes jeunes" "vous voulez d'autres enfants" " votre poids" Et zhom y est formellement opposé (le cas de sa belle soeur qui a fait supra infection cause sterilet casé in utero) Du coup galere pour trouver contraception durable ... Patch je suis allergique au solvant qui colle Implant déconseillé cause poids Grr !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Sam 3 Nov 2007 - 15:14 | |
| Ayé j'ai eu mon rendez vous ce matin pour changer de contraception. Ma gygy est ok pour le sterilet uniquement si c'est mirena ! elle m'a dit que vu mes antécédants cycliques (regles hemorragiques qui durent 10 à 12 jours) vallait mieux prendre mirena car il a tendance à supprimer les règles. Je le pose en janvier 3 jours après mon dernier comprimé de pilule ... faut que je compte pile mais ça devrait le faire. je m'inquiete juste car elle m'a montré un shema et les fils depasse du col, elle (ma gyné) m'a dit que je pourrait les sentir avec mes doigts (ça veut dire que zhom va les sentir ? il touche regulierement mon col pendant les calin ... ) autre question plutot bête, est ce que les tampons sont autorisé avec un sterilet ? j'ai pas demandé mais je me disais que y avait ptetre un risque que les fils s'accrochent aux fibres du tampon bah voilà ... je crois que j'ai plus d'autre question. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Sam 3 Nov 2007 - 16:10 | |
| Tampons peu recommandés. Mais en général, les restes de règles sont tellement minimes que tu n'en auras peut-être même pas besoin et que tu pourras t'en sortir juste avec un protège-slip. Et oui, certains zhoms sentent les fils, mais il est possible de les couper à ras. | |
|
| |
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Sam 3 Nov 2007 - 17:01 | |
| c'est ce que ma gynéco m'a dit de faire... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Sam 3 Nov 2007 - 22:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- c'est ce que ma gynéco m'a dit de faire...
Le mien aussi, il m'a dit de rien lui dire sinon certain ça le gênerait Aaah les hommes quand même c'est à nous qu'on enfile cet "engin" (je parle du stérilet hein ) et on les ménage encore pour pas qu'ils soient em** par un p'tit bout d'fil!!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: stérilet Mirena Dim 4 Nov 2007 - 2:19 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan! Mono elle dit des cochoncetés sesuelles des fesses (Soit dit en passant, elle n'a pas tort, et alors là pour trouver une bonne excuse, va falloir s'accrocher! -mais pas aux fils du stérilet, hum :tongue: -) | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilet Mirena Dim 4 Nov 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Dim 4 Nov 2007 - 19:07 | |
| Ben si c'est coupé très court, faut vraiment y aller, pour sentir les fils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilet Mirena | |
| |
|
| |
| stérilet Mirena | |
|