| stérilet Mirena | |
|
+24Bonnie Emilie Gaëlle Mamzelle_Emma Annouch katja Abigaelle Cathy Mag françoise1973 myrtille Lorène Val giniebaby Muriel Sylvie Aurel_babymovie yanel mono brunehaut Caroline AnneLG Gégé Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 28 Mai 2007 - 0:04 | |
| - katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- la gyné a dit : "il se peut que votre mari sente les fils, dans ce cas, on les coupera. Mais ne lui dites pas, parce que sinon, il va dire qu'il les sent".
Fin psychologue ton gyné! Pep me dit le sentir parfois (tout dépend de la position ) mais ce n'est pas gênant plus que ça. pareil, voire plus : non seulement ça ne le gène pas, mais je crois que ça le rassure sur le fait que je ne risque pas de "lui faire un enfant à l'insu de son plein gré" (je crois que c'est une de ses angoisses suite à une conduite très limite d'une de ses ex qui jouait sans cesse avec le feu) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 5 Juin 2007 - 13:17 | |
| je me fais poser THE Mirena le 2 juillet prochain.
dites-moi, cette intervention fait mal ? ma soeur est tombée ds les pommes, alors je me posais la question :o
muriel | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 5 Juin 2007 - 14:38 | |
| - Muriel a écrit:
- je me fais poser THE Mirena le 2 juillet prochain.
dites-moi, cette intervention fait mal ? ma soeur est tombée ds les pommes, alors je me posais la question :o
muriel pour ma part, non, ça ne m'a pas fait mal enfin, juste une légère douleur genre "règle" et très brève c'est rien du tout | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 5 Juin 2007 - 16:17 | |
| Merci Mono!
Rien de comparable avec une "bonne" contractio alors :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 5 Juin 2007 - 16:23 | |
| pas dans mon cas en tous cas tu viens de vivre un accouchement, la pose du stérilet à côté, c'est un petit guili-guili | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 5 Juin 2007 - 23:25 | |
| - mono a écrit:
- pas dans mon cas en tous cas
tu viens de vivre un accouchement, la pose du stérilet à côté, c'est un petit guili-guili +1, juste un petit pincement 15 secondes, c'est tout. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 25 Juin 2007 - 12:13 | |
| Bon ben c'est la question du jour ici aussi
pose prévue pour le 30 juin
on verra | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 25 Juin 2007 - 17:51 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bon ben c'est la question du jour ici aussi
on verra Ah ben tu me diras alors Sylvie. Tu l'as déjà acheté ? Mu | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 25 Juin 2007 - 19:10 | |
| - Muriel a écrit:
- Sylvie a écrit:
on verra Ah ben tu me diras alors Sylvie. Tu l'as déjà acheté ?
Mu nan je ne dois pas l'acheter juste le payer à ma gyné elle gère le stock le prix est de 127,4€ (prix officiel elle ne fait pas de bénéf dessus hein ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 26 Juin 2007 - 11:01 | |
| Après renseignements, ma mutuelle rembourse jusqu'à 29 ans et 364 jours. Pas de chance... Mais indépendamment de ça, je regrette de ne pas l'avoir placé avant! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 26 Juin 2007 - 15:04 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Après renseignements, ma mutuelle rembourse jusqu'à 29 ans et 364 jours. Pas de chance...
Mais indépendamment de ça, je regrette de ne pas l'avoir placé avant! C'est vraiment étrange ça... Je cherche en vain une bonne raison. Après trente ans, on n'a plus besoin? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 26 Juin 2007 - 15:17 | |
| Ouais c'est zarbi ça... Je savais que la mutuelle intervenait pour le remboursement de la pilule mais pas du stérilet. Et pq avt 30 ans ??? D'autant que le stérilet est généralement recommandé aux femmes ayant déjà eu un enfant, non ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 26 Juin 2007 - 16:10 | |
| ça dépend des mutuelles...La mienne intervient dans toutes les formes de contraception jusque 21 ans seulement je suppose qu'ils partent du principe qu'ensuite on a les moyens de se le payer | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Sam 30 Juin 2007 - 22:04 | |
| - Sylvie a écrit:
on verra Alors Sylvie ? Supportable ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: stérilet Mirena Dim 1 Juil 2007 - 10:36 | |
| - Muriel a écrit:
- Sylvie a écrit:
on verra Alors Sylvie ? Supportable ? ben écoute j'ai fait éclater de rire ma gyné quand je lui ai demandé quand elle allait le mettre au moment où elle allait me dire que je pouvais me lever c'est te dire que je n'ai absolument rien senti. Sortie de là j'ai fait les soldes, ai été manger à un anniversaire de famille, déposé ma fille chez sa marraine et restée debout de 17h00 à 02h00 pour un concert. Pas la moindre gêne, pas le moindre tiraillement, pas la moindre douleur. Jusque là donc impecc en ce qui me concerne | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 2 Juil 2007 - 19:12 | |
| Et voilà, Mirena en place.
Mm pô mal ni quoi que ce soit.
Faut dire que 6 semaines après l'accouchement, le col est encore "anesthésié", dc normal que je ne sente rien. | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 3 Juil 2007 - 1:22 | |
| - Muriel a écrit:
- Et voilà, Mirena en place.
Faut dire que 6 semaines après l'accouchement, le col est encore "anesthésié", dc normal que je ne sente rien. Euh, le mien n'est jamais anesthésié Contente que tu te plaises bien avec (moi non merci, un corps étranger en moi, nan nan nan à part un bb, deux bb ou Fred :mdr: ) Ok, je sors, c'est l'heure qui me donne des idées... Bisous |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Mar 3 Juil 2007 - 11:04 | |
| - Lovlove a écrit:
- Muriel a écrit:
- Et voilà, Mirena en place.
Faut dire que 6 semaines après l'accouchement, le col est encore "anesthésié", dc normal que je ne sente rien. Euh, le mien n'est jamais anesthésié Contente que tu te plaises bien avec (moi non merci, un corps étranger en moi, nan nan nan à part un bb, deux bb ou Fred :mdr: ) Ok, je sors, c'est l'heure qui me donne des idées...
Bisous Euhhhhhhhhhhhh et la mooncup alors Fabienne, c'est pas un corps étranger ça hein ? modo pour foirage de quotes | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Dim 15 Juil 2007 - 22:19 | |
| Qu'est-ce que j'ai foiré ??? | |
|
| |
Val
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 16 Juil 2007 - 13:12 | |
| ahhhhhhhhh ok N'ai jms été très technique en fait | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 16 Juil 2007 - 13:21 | |
| A propos de Mirena justement...
Le mien est en place depuis 14 jours. Au début, RAS. Mais là saignements depuis 8 jours, ce qui est assez gonflant car je dois porter des tampons comme si j'étais réglée. Alors, je vous le demande : est-ce vraiment normal ? Ne me dites pas que c'est éternel... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 16 Juil 2007 - 13:32 | |
| - Muriel a écrit:
- A propos de Mirena justement...
Le mien est en place depuis 14 jours. Au début, RAS. Mais là saignements depuis 8 jours, ce qui est assez gonflant car je dois porter des tampons comme si j'étais réglée. Alors, je vous le demande : est-ce vraiment normal ? Ne me dites pas que c'est éternel... Aucune idée, Muriel! Mais je me souviens que mon gyneco m'avait parlé de la possibilité de longs saignements après la mise en place comme quelque chose de tout à fait normal... Quant à te dire si cela dure, lui disait qu'i n'y avait pas de norme! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 16 Juil 2007 - 23:44 | |
| la gynéco m'a dit qu'il fallait éviter les tampons! Chez moi, les saignements ont duré 4 semaines (mais très peu en fait). J'ai eu un semblant de règles pendant 2 jours, mais très très léger. Et là, j'ai déjà plus de règles,, youpiiiiiiiiie! | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilet Mirena Lun 16 Juil 2007 - 23:48 | |
| moi aussi, 4 semaines de saignements depuis, léger spotting de temps en temps mais rien de trop pénible et plus de règles non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilet Mirena | |
| |
|
| |
| stérilet Mirena | |
|