les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:45

Gégé a écrit:
myrtille a écrit:
Gégé a écrit:
super nouvelles Del!!!
euuuuh pourquoi une radio du bassin???

je pense que c'est pour voir qi elle est "assez large du bassin" pour un accouchemnt par voies basse Wink . Je me trompe?
pale ah bon?? et c'est courant de ne pas etre assez large??
gégé qui debarque encore une fois

oui, ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:55

Madamedoel a écrit:
Gégé a écrit:
myrtille a écrit:
Gégé a écrit:
super nouvelles Del!!!
euuuuh pourquoi une radio du bassin???

je pense que c'est pour voir qi elle est "assez large du bassin" pour un accouchemnt par voies basse Wink . Je me trompe?
pale ah bon?? et c'est courant de ne pas etre assez large??
gégé qui debarque encore une fois

oui, ma maman!

du coup, c'est hyper courant Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

non, mais ça existe, dans le sens où je connais personnellement quelqu'un qui l'a.
Voilà.
C'est pas comme les histoires où on connait quelqu'un qui connait quelqu'un (tout le monde a un pote qui a un pote qui connait une Clitorine ou qui a eu le zizi mordu suite à une fellation en cuisant des saucisses. Et bien là, c'est pas le cas. C'est arrivé à ma maman. Point)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:01

Wink bisou Laughing
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:01

Mon gyné aussi m'a fait faire des radios de mon bassin il y a euhhhhhh 12 ans de cela qd nous souhaitions avoir un premier enfant. Je ne suis en effet pas très "large". :)
Bon évidemment, après 4 grossesses, c'est autre chose Laughing

Mu
Madamedoel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:02

au fait, j'ai eu aussi, vu que mademoiselle ne voulait pas sortir... mais c'était pas ça.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:16

En même temps cette radio pelvimétrie (soit la mesure du bassin) est, dans certains milieux de la naissance, contreversées, car elle est faite a un moment de la grossesse ou le bassin n'a pas encore suffisment "traaillé" les ligaments ne sont pas encore distendus par l'effet des hormones. Or chaque ouverture gagnée est bonne a prendre en compte puisque dans le prcessus physiologique de la naissance tout se joue au millimètre.
Donc oui cela existe les bassins trop étroits Wink mais c'est très très rare :)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:19

Je me demandais si cet examen était systématique en France. Dans les bouquins ou newsletter que je reçois sur ma grossesse (ça me fait tjs bien rire d'ailleurs ce qu'on donne comme infos là-dedans...) on parle tjs de cette radio du bassin. Mais j'ai l'impression que ça n'est pas si courant en Belgique.
Me trompe-je?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:22

Moi je n'ai pas fait cette radio, Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:22

Ca dépend du gynéco en Belgique Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:23

Val a écrit:
Ca dépend du gynéco en Belgique Wink

tout simplement Wink
ok merci les filles
Madamedoel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:01

Moi, je l'ai faite 2 jours avant d'accoucher.
Elle ne m'a pas été systématiquement proposée
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:17

Moi je l'ai faite pour Loïc, une semaine avant d'accoucher. Mon gynéco ( J'ai accouchée en Belgique) me l'a fait faire tout simplement parce que pour Christophe, les choses ne fûrent pas simples... ( gros bébé coincé, né avec ventouses et forceps)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:10

Annouch a écrit:
Moi je n'ai pas fait cette radio, Wink
moi non plus,
pourtant on m'annoncé de très gros bébés
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:38

moi pas tres large, deux bb tres tardifs dont un bien bien gros mais a aucun moment ils ne m'ont parler de l'eventualite de ne pas etre assz large et ou de le verifier par radio
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:40

J'ai claironné partout la semaine passée que cette grossesse était encore plus facile que la précédente: je paie maintenant.

gros brûlant qui s'installe Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Ranting
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:42

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Hug Ga!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:42

On ne me l'avait pas proposé pour Mathilde,
mais ça reste dans l'objectif du "il faut que tout se passe bien pour éviter la césa", donc ils prévoient ça pour mon dernier mois de grossesse Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:44

Gaëlle a écrit:
J'ai claironné partout la semaine passée que cette grossesse était encore plus facile que la précédente: je paie maintenant.

gros brûlant qui s'installe Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Ranting
faut pas provoquer Micheline!!! Cool
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:45

Gaëlle a écrit:

bisou Ga !

Je me souviens d'une certaine Yeyelle et une autre Eve qui m'avaient parlé du Riopan quand j'attendais Gabriel et qu'il me faisait des cheveux. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Whistle
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:46

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:

lol!

Ca commence aussi pour moi, je dois commencer à arrêter le coca et le chocolat (pour mon cas ça accentue les brulures)
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:47

del1232 a écrit:
Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:

lol!

Ca commence aussi pour moi, je dois commencer à arrêter le coca et le chocolat (pour mon cas ça accentue les brulures)
donc il ne faut pas provoquer Micheline et... euh comment deja?? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:48

Lilibel a écrit:

Je me souviens d'une certaine Yeyelle et une autre Eve qui m'avaient parlé du Riopan quand j'attendais Gabriel et qu'il me faisait des cheveux. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Whistle

héhé Wink
je m'y suis remise au riopan d'ailleurs!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:49

del1232 a écrit:

ma consommation gargantuesque de côte d'or grosses noisettes en ce moment est peut-être en cause Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Blonde

gégé: mixer toussa Razz
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:52

Gégé a écrit:

donc il ne faut pas provoquer Micheline et... euh comment deja?? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Whistle

bibou2 de del Wink

Remarquez, je peux dire les prénoms içi, aucun membre de ma famille ne passe par là Laughing
Reste en compétition : Axel - Sacha - Benjamin - Lucas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant