les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:28

ici nouvelle assez bof bof.....

je sors de mon écho, bébé va bien, gigote tout plein, les mesures correspondent mais le décolement ne s'est pas amélioré.....il est voire même pire que lors de mon écho précédente ( il y a deux semaines)....

je vois ma gynéco tout à l'heure, on verra bien ce qu'elle va en penser.....disons que moi, je ne sais plus comment me situer. des jours j'ai le moral et j'y crois tout plein, le lendemain je m'imagine tout plein de scénarios et le moral est à zéro....

bref, on va attendre....il n'y a que cela à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:33

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug On continue à penser à toi et à espérer que tout se passe bien.
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:34

Tiens nous au courant so après ton rdv, je te souhaite sincèrement d'aller mieux et que ce fichu décolement de résorbe enfin !

Perso la journée ça va mais le soir j'ai le ventre très dur, au début mon chéri me disait que ça devait être mes abdos lol! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Rofl mais après avoir touché il a fait "ah la vache non c'est pas les abdos ça" !
C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Abigaelle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:36

Sarah a écrit:
Tiens nous au courant so après ton rdv, je te souhaite sincèrement d'aller mieux et que ce fichu décolement de résorbe enfin !

Perso la journée ça va mais le soir j'ai le ventre très dur, au début mon chéri me disait que ça devait être mes abdos lol! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Rofl mais après avoir touché il a fait "ah la vache non c'est pas les abdos ça" !
C'est normal ou je dois m'inquiéter ?

Si ce sont des contractions, nul besoin de s'inquiéter à moins de dix par jour (mais ce n'est alors pas dur en permanence).

Dans le doute, parles-en au cours de ton prochain RV.
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:39

Ah non ce n'est pas des contractions, c'est dur c'est tout, ça fait pas mal et quand on appuie ça fait pas mal non plus. J'ai rdv le 19 pour le rdv du 4eme mois je lui en parlerais aussi.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:49

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug Superso
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:52

Sarah a écrit:
Ah non ce n'est pas des contractions, c'est dur c'est tout, ça fait pas mal et quand on appuie ça fait pas mal non plus. J'ai rdv le 19 pour le rdv du 4eme mois je lui en parlerais aussi.

secret Les contractions ne font pas toujours mal, et sont assez courantes pendant la grossesse. C'est juste un "durcissement" de la paroi utérine, quoi. Après, il s'agit de savoir si elles ont un effet sur le col.
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:12

courage superso, donne nous vite de tes nouvelles!!!
bisou bisou bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:13

je pense fort à toi aussi superso Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug
et puis sarah, je dirais comme abi aussi. Dans le doute, n'hésite pas à en parler à ton gygy Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:27

croise les doigts Superso!!! J'espère que tout finira par s'arranger!

Sarah, je plussoie, les contractions ne sont pas forcément douloureuses...

Del, j'aime les 4 derniers prénoms en lisse... Wink

Moi, je suis en pleine forme, plus de nausées pour l'instant... Un peu KO des suites de ma mésaventure primpéran mais rien de plus Very Happy
RDV du 2ème mois vendredi! cheers
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:27

Ah et bisous à TOUS les GROBIDONS!!!!!!!!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:36

bisoudoux sophie Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:24

françoise1973 a écrit:
bisoudoux sophie Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug
Je plussoie
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:15

Vite des nouvelles Superso bisou

Des bisou à toutes les futures d'ailleurs Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:38

Oui, imaptiente d'avoir de tes nouvelles Superso, viens vite nous rassurer bisou

Et bisou à toutes les futures, bien entendu ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Hug
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:39

C'est encore la nuit chez Superso là?
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:37

Oui Annouch.
Enfin le très petit matin il me semble.
Six heures de décalage, elle a 6h de moins que nous je pense.

Plein de courage Superso et plein de Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Forum90

Et sinon Ga, c'est passé ce vilain brûlant?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:57

Je pense tjs à superso Wink

visite du 8ème mois ce soir, j'imagine qu'on aura la dernière écho Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Contentd
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:14

Gaëlle a écrit:

visite du 8ème mois ce soir, j'imagine qu'on aura la dernière écho Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Contentd

Et nous aura le récit de la dernière écho Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Contentd
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:16

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:

Et nous aura le récit de la dernière écho Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Contentd
Oui, je suis déjà toute love C'est fou hein ! :)
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:22

Selphy a écrit:
Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:

Oui, je suis déjà toute love C'est fou hein ! :)

derniere echo, derniere echo... scratch
Mais ca veut dire que Micheline va bientot debarquer... affraid
mais c'est pas possssssiiiiiip qu'est ce que le temps file mes bonnes dames!!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 131374
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:56

Ma gyné m'a appelée: elle a un accouchement, c'est reporté à samedi Crying or Very sad Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 831720
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:03

Gaëlle a écrit:
Ma gyné m'a appelée: elle a un accouchement, c'est reporté à samedi Crying or Very sad Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 831720
bisou Oh zut alors
http://katja1971.skyblog.com
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:43

ah me voilà, vous êtes gentilles les filles

effectivement, avec le décalage horaire, on a 6 hrs de moins ici.

Donc hier, écho... Le technicien en radiologie qui me fait mon écho prend un air bien paniqué en me disant que le décollement est plus important qu,avant et que la situation empire....

Me vla paniquée moi aussi...

en fin de journée hier, je voyais ma gynéco et je lui ai remis les deux photos que le mec m'avait donnée. Elle commence à rager dessus, puis me montre les deux photos et m'explique qu'elles n'ont pas été prises avec le même angle et que résultat des mesures differe selon cet angle. effectivement, sur une des deux photos, la situation semblait nettement pire que sur l'autre.

elle me rassure en me disant que le placenta n'est pas décollé, que c'est seulement la membrane et que de ce fait, ce n'est pas irrécupérable. Elle m'a dit aussi que 98% des fausses couches dûes à une décollement se font avant la 13 ième semaine ( bien sûr, ce sont des statistiques, et en médecine il y a parfois des surprises....mais cela reste très rares de faire une Fc à 14 semaine et demi pour un décolement.

donc, on continue la même recette, repos, repos, absence de câilns, ne pas forcer....et prochaine écho le 10 aout

mais, je vais la revoir dans deux semaines, pour écouter le petit coeur ( elle commence à me connaître, elle sais que je vais devenir dingue si je dois attendre plus d'un mois loll)

donc, rien d'alarmant....la situation est en statut quo et on continue de croiser les doigts!!

Merci de vos pensées

bisous
Abigaelle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:45

On continue aussi, pas de problème ! Wink

Et merci pour ces nouvelles.

Et repos, donc, madame ! :dodo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant