les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:16

ah ben me voilà!!!!!!!!!

une attente d'enfer, près de deux heures de retard.... jvous dis pas dans quel état j'étais.....

Bébé va très bien, coeur, cerveau, membres, tout est ok, mesures excellentes, liquide ok et le meilleur..........

Il n'y a plus de trace du décollement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis hyper soulagée et heureuse!!!! ( mon zhom aussi)

en plus, nous avons eu la chouette surprise de savoir qu'après deux beaux petits mecs, nous allons avoir une petite nenette!!!!!
!!!!!!!
je suis encore sous le choc, j'étais certaine, mais alors là certaine que c'était un petit mec.....je ne réalise toujours pas! loll

nous sommes donc sur notre petit nuage ...( rose loll)

tout va bien!!!

merci d'avoir pris des nouvelels!

bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:32

super ça, Superso, je suis très contente pour toi cheers
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:51

Et une nouvelle nénette pour le froum ! futur bébé fille
Félicitation ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 535235
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:32

futur bébé fille Wowwwwwwwww c'est super !!! futur bébé fille

Je te souhaite une très belle grossesse !!!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:17

Ah tu vois !!!! je suis super contente pour vous !!! plus de décollement ne veut pas dire faire nimportequoi !!!!!

Une nenette cool Very Happy

So je suis super contente de lire de si bonnes nouvelles Very Happy

Mon écho morpho c est le 3 septembre on a le temps !

Gros bisous
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:56

Je le crie un tit coup sur le froum tiens.....

JE SUIS MEGA HEUREUSE POUR VOUS!!!!!!!

Des bisous par centaines ma belle et la plus belle fin de grossesse pour toi à présent!
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:57

Purée, j'aurais dû parier aussi, t'as réussi à me mettre le doute avec tes conneries, mdrrrrrrrr!!!!!!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:59

Punaise quelle super nouvelle!!!!!!!!!!!!! alors maintenant on respire, on reste zen et on attend cette merveilleuse princesse! OUF suis soulagée super contente pour vous vraiment Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:49

Quelles bonnes nouvelles ! Plus de décollement, c'est super, mais alors une tite nénette après 3 mecs, Waouh ! cheers
Continue quand même de te reposer hein, et gros gros bisous ! bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:05

ouf, bien contente de lire que les petits bbfroums ont attendu mon retour de vacances et que ça s'arrange au Québec! Voilà une super nouvelle!
Je continue à aller glaner des infos de ci de là (j'ai vu qu'on nous annonçait une bonne livraisons de petits mecs il me semble... chouette!).

J'ai cru pouvoir venir vous rejoindre ici, mais il semblerait que non (ou alors, l'allaitement fait foirer les tests de grossesse scratch ). Faut que je cherche de l'info study
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 3:57

Selphy a écrit:
une tite nénette après 3 mecs, Waouh ! cheers

Non juste 2 Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:22

Sarah a écrit:
Selphy a écrit:
une tite nénette après 3 mecs, Waouh ! cheers

Non juste 2 Wink

J'ai une excuse, t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ? :tongue:
Oui, excuse-moi Superso, une nénette après 2 mecs, Wouahh ! cheers Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah superso, je suis ravie d'apprendre que tout va pour le mieux cheers

Et puis une petite nénette, ça va compenser tous ces ptits loustics qui nous arrivent Laughing

et fran: au rapport dès que t'as + d'info hein :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:44

Gaëlle a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah superso, je suis ravie d'apprendre que tout va pour le mieux cheers

Et puis une petite nénette, ça va compenser tous ces ptits loustics qui nous arrivent Laughing

et fran: au rapport dès que t'as + d'info hein :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ben pareil pour Superso, bien sûr.

Et Françoise, je n'avais pas compris Embarassed mais pareil aussi... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:27

bisou à tous les bôbidons
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:47

Echographie des 3 mois aujourd'hui :)

En gros, je vous dirai que le bébé va bien, il a 2 bras, 2 jambes, son coeur bat à 150 bpm, il mesure 81,1 mm, il a grandit de façon tout à fait correcte depuis la dernière fois, il suçait son pouce quand on est venu l'embêter, et nous tournait le dos, avec les jambes croisées sous ses fesses. Il continue encore à gigoter dans tous les sens, d'ailleurs (je me demande s'il n'avait pas le hoquet? scratch )

Il a la nuque très fine, moins de 1 mm, ce qui, avec les autres critères pris en compte, donne un risque de 1/9900 pour une trisomie.

Prochaine écho le 17 septembre, proposée par la toubib, pour avoir une chance supplémentaire de déterminer le sexe du bébé, nous a-t-elle dit.

Une petite photo?
Avec plaisir :)

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Pbs13saae1.th
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:50

applaudit applaudit Quelle super bonne nouvelle !!!

Merciii pour la photo ! C'est tjs tellement émouvant une écho love love
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:53

Ah, par contre j'ai oublié de vous dire, mais elle m'a encore changé la DPA, la toubib... Là elle m'a dit "15 février"... Rolling Eyes
Lilibel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:00

Inox a écrit:
Ah, par contre j'ai oublié de vous dire, mais elle m'a encore changé la DPA, la toubib... Là elle m'a dit "15 février"... Rolling Eyes

Si bébé est un tantinet impatient, ilouelle deviendra un magnifique cadeau de Saint Valentin Wink
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:03

Oui, et ça fera aussi un joli cadeau d'anniversaire de mariage (mon mari et moi nous sommes mariés le 14 octobre)

1 an et 4 mois après notre union :)

haaan :)
tit amour :)

(désolée, je suis seulement en train de réaliser que mon bébé va bien, et ma joie m'emporte)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:15

Merci pour les niouzzz, si belles en plus cheers love
Lilibel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:18

Inox a écrit:
Oui, et ça fera aussi un joli cadeau d'anniversaire de mariage (mon mari et moi nous sommes mariés le 14 octobre)

1 an et 4 mois après notre union :)

haaan :)
tit amour :)

(désolée, je suis seulement en train de réaliser que mon bébé va bien, et ma joie m'emporte)

Laisse toi emporter surtout Wink En plus, tu nous entraîne avec toi !

Toujours là Ga ? A mon humble avis, Micheline arrivera quand sa chambre sera toute finie Wink Heu ... ta valise est prête ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:19

Lilibel a écrit:

Toujours là Ga ? A mon humble avis, Micheline arrivera quand sa chambre sera toute finie Wink Heu ... ta valise est prête ? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Whistle

oué tjs là Wink

on a pris des échantillons de peinture pour tester et puis quand on aura vraiment choisi, Luc file chercher les pots et hop, c'est parti! Si elle arrive lundi ou après, ça sera vraiment fini Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:20

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:

oué tjs là Wink

on a pris des échantillons de peinture pour tester et puis quand on aura vraiment choisi, Luc file chercher les pots et hop, c'est parti! Si elle arrive lundi ou après, ça sera vraiment fini Laughing

C'est bon pour lundi, tu verras. Sinon, tu vas avoir le même problème que Gégé avec ta bannière Very Happy
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:35

@Ga: oui, tout le monde sera scotché à ta bannière, on attendra de voir le bébé tomber Very Happy (Ou peut-être qu'ils lui font pousser une petite barbichette quand il devient trop vieux, je sais pas...Rolling Eyes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant