| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+40Inox marie anne_du72 Julie françoise1973 Mathilde Crocodilette Mamzelle_Emma Emilie Lilibel Sarah Doophette iramoor AnneLG katja myrtille Maryline Caroline Milou Sylvie Ilona Peg Miss_Pagaille Muriel Superso brunehaut Selphy Séverine Madamedoel Cathy del1232 mono LOUNA Abigaelle Annouch Lorène Gaëlle Val Gégé Mag giniebaby 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 7 Mai 2007 - 22:35 | |
| Contente de lire ça Abi Ga, où tu es ? :bounce: :bounce: :bounce: Et Louna n'a toujours pas fait signe | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 7 Mai 2007 - 23:17 | |
| Contente de lire cela Abi! Gawelle, comment va la princesse? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 8 Mai 2007 - 0:43 | |
| super nouvelles abi!!!! gawelle!!!!!!!!! ORAPAUR!!!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 8 Mai 2007 - 10:31 | |
| je pense que Ga est en formation aujourd'hui, on est mardi la petite princesse tordue va trèèèès bien et sa môman aussi! | |
|
| |
Val
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 8 Mai 2007 - 10:32 | |
| Cool pour Abi et Ga!!! Deux belles petites puces en preparation!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 8 Mai 2007 - 11:12 | |
| Cool les GaGa | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 9 Mai 2007 - 0:47 | |
| Merci marraine milou!! voici des nouvelles rassurantes de nos futures mamans | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 9 Mai 2007 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 9 Mai 2007 - 9:41 | |
| Merci pour vos messages et à Marraine Milou pour les niouz Effectivement, tout va bien, ça a été assez rapide aussi: pas d'écho cette fois (zut, c'est qu'on s'habitue à en avoir une chaque mois hein ) mais on a écouté le coeur et mesuré l'utérus, développement nickel. Elle a vérifié le col pour être sûre que je puisse prendre l'avion la sem prochaine et col impecc Je dois juste faire un complément d'écho morpho car la dernière fos, on n'a pas bien vu un élément du coeur et ma gyné veut absolument le voir avant la naissance. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'est la pure routine, elle veut juste voir et son appareil n'est pas assez puissant pour le voir chez elle. Elle m'a proposé des jours de congé cette semaine car j'ai parfois des contractions le soir (tram, train, bus, ça n'aide pas) mais j'ai refusé car je pars déjà en vacances 10j à partir de la sem prochaine: je suis trop sympa avec mes collègues moi j'vous l'dis | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 15 Mai 2007 - 21:59 | |
| Je reviens de chez le gyné. Nous sommes le 15 mai et ma DPA est le 24. Soit dans 9 jours. Et comme je le pensais, mm si je me traîne, si je sens que bébé n'a quasi plus de place pr bouger, que je suis grincheuse, que ça me tiraille dans le dos et dans le pubis, le verdict du gyné est tombé : col fermé, long etc. bref rien qui annonce une naissance imminente.
On a mm fixé un nveau rdv le 24 mai :(
Je râle sec et j'en ai mais alors marre d'attendre!
Muriel | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 15 Mai 2007 - 22:01 | |
| - Muriel a écrit:
- Je reviens de chez le gyné. Nous sommes le 15 mai et ma DPA est le 24. Soit dans 9 jours. Et comme je le pensais, mm si je me traîne, si je sens que bébé n'a quasi plus de place pr bouger, que je suis grincheuse, que ça me tiraille dans le dos et dans le pubis, le verdict du gyné est tombé : col fermé, long etc. bref rien qui annonce une naissance imminente.
On a mm fixé un nveau rdv le 24 mai :(
Je râle sec et j'en ai mais alors marre d'attendre!
Muriel courage Muriel je connais ça et c'est vrai que ça parait long mais faut lui laisser le temps à ce petit bout....courage mdame ça arrivera un jour | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 15 Mai 2007 - 22:04 | |
| Ben vi. Et puis comme me disait une amie-collègue, "profites-en, c'est (peut-être) ton dernier". | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 15 Mai 2007 - 22:12 | |
| - Muriel a écrit:
- Ben vi. Et puis comme me disait une amie-collègue, "profites-en, c'est (peut-être) ton dernier".
exactement et quand tu ne dormiras plus les nuits tu te diras que finalement c'était cool ces derniers jours enceinte | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 15 Mai 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 15 Mai 2007 - 23:04 | |
| vi, courage ! les deux bébés attendent un chouia parce qu'ils savent qu'ensuite, les prochains froumbébés sont pour aout-septembre, ça va nous faire 3 mois sans nouveau bébé ! c'est rare sur le froum (mais j'espère bien qu'on aura des annonces de bonnes nouvelles chez les essayeuses pendant ces trois mois ) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 11:44 | |
| Salut, je reviens de mon petit controle de routine. Alors triboulet va bien, sa tete est bin basse, elle est bloquée (euuh pas sure du tout du vocabulaire mais je traduis commeje peux). Donc il descend (heureusement qu'il remonte pas!!). Alors prochain controle dans 15 jours(31 mai) si rien ne se presente... ils n'ont pas du tout l'intention d'induire dans les deux semaines a venir. Ensuite le 1 juin ultrasons pour voir si liquide et tout le materiel encore en etat et si ok alors ils le laissent encore mariner... en gros pas bcp de nouvelles, il faut juste attendre... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 12:12 | |
| ... et lui parler a ton bébé tu peux peut etre lui raconter tout cela, lui dire que tout est pret pour l'acceuillir, que son papa, sa maman et sa grande soeur l'attendent (euh sans lui foutre la pression non plus hein | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 12:13 | |
| Gégé, reste zen, ça va venir... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 12:23 | |
| - Val a écrit:
- ... et lui parler a ton bébé
tu peux peut etre lui raconter tout cela, lui dire que tout est pret pour l'acceuillir, que son papa, sa maman et sa grande soeur l'attendent (euh sans lui foutre la pression non plus hein Je l'ai fait, quand on a mit ses tentures je l'ai prit entre 4 yeux dans sa chambre et je lui ai dit qu'il ne manquait plus que lui dans la chambre et qu'on etait pressées de l'accueillir... mais rien. Bon là j'ai fini mon menage, maison rangée (pour accueillir l'un ou l'autre bbsitter) et je paye les factures et on est prets... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 13:20 | |
| Courage Gégé! Tu dois être encore plus impatiente que moi... Pour ce qui est de mes nuits, je dors déjà tellement mal. Sans parler de mes "besoins de fr pipi (3 gouttes) constamment et qui me réveillent". Au moins ds qlq temps, je devrai me lever "pour une bonne raison". | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 14:20 | |
| - Muriel a écrit:
- Courage Gégé! Tu dois être encore plus impatiente que moi...
Pour ce qui est de mes nuits, je dors déjà tellement mal. Sans parler de mes "besoins de fr pipi (3 gouttes) constamment et qui me réveillent". Au moins ds qlq temps, je devrai me lever "pour une bonne raison". ohh pareil au max je tiens une heure trente le nuit entre deux pipis... mais quand je me leve je me dis que c'est cool petit pipi et puis dodo alors que bientot les reveils seront lonnnnnnngs et nombreux | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 16 Mai 2007 - 15:49 | |
| Triboulet, tu vas bientôt sortir? Ta maman et tout le FROUM attendent (elle se fait attendre, c'est donc une fille!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|