les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:35

Contente de lire ça Abi bisou

Ga, où tu es ? :bounce: :bounce: :bounce:

Et Louna n'a toujours pas fait signe drunken
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:40

brunehaut a écrit:
Contente de lire ça Abi bisou

Ga, où tu es ? :bounce: :bounce: :bounce:

Et Louna n'a toujours pas fait signe drunken
oui, tout fait d'accord sur tout !
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:17

Contente de lire cela Abi!
Gawelle, comment va la princesse?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:43

super nouvelles abi!!!! bisou

gawelle!!!!!!!!! ORAPAUR!!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:31

je pense que Ga est en formation aujourd'hui, on est mardi Wink

la petite princesse tordue va trèèèès bien et sa môman aussi! bisou
Val

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:32

Milou a écrit:
je pense que Ga est en formation aujourd'hui, on est mardi Wink

la petite princesse tordue va trèèèès bien et sa môman aussi! bisou
Ah merci Milou!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:32

Cool pour Abi et Ga!!!

Deux belles petites puces en preparation!! cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:12

Cool les GaGa Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:26

Gégé a écrit:
Cool pour Abi et Ga!!!

Tout pareil cheers
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:47

Merci marraine milou!! bisou

voici des nouvelles rassurantes de nos futures mamans Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:37

Gégé a écrit:
Cool pour Abi et Ga!!!

cheers cheers cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:41

Merci pour vos messages et à Marraine Milou pour les niouz bisou

Effectivement, tout va bien, ça a été assez rapide aussi: pas d'écho cette fois (zut, c'est qu'on s'habitue à en avoir une chaque mois hein Razz) mais on a écouté le coeur et mesuré l'utérus, développement nickel.
Elle a vérifié le col pour être sûre que je puisse prendre l'avion la sem prochaine et col impecc Wink

Je dois juste faire un complément d'écho morpho car la dernière fos, on n'a pas bien vu un élément du coeur et ma gyné veut absolument le voir avant la naissance. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'est la pure routine, elle veut juste voir et son appareil n'est pas assez puissant pour le voir chez elle.

Elle m'a proposé des jours de congé cette semaine car j'ai parfois des contractions le soir (tram, train, bus, ça n'aide pas) mais j'ai refusé car je pars déjà en vacances 10j à partir de la sem prochaine: je suis trop sympa avec mes collègues moi j'vous l'dis Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Blonde
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:59

Je reviens de chez le gyné. Nous sommes le 15 mai et ma DPA est le 24. Soit dans 9 jours. Et comme je le pensais, mm si je me traîne, si je sens que bébé n'a quasi plus de place pr bouger, que je suis grincheuse, que ça me tiraille dans le dos et dans le pubis, le verdict du gyné est tombé : col fermé, long etc. bref rien qui annonce une naissance imminente.

On a mm fixé un nveau rdv le 24 mai :(

Je râle sec et j'en ai mais alors marre d'attendre!

Muriel
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:01

Muriel a écrit:
Je reviens de chez le gyné. Nous sommes le 15 mai et ma DPA est le 24. Soit dans 9 jours. Et comme je le pensais, mm si je me traîne, si je sens que bébé n'a quasi plus de place pr bouger, que je suis grincheuse, que ça me tiraille dans le dos et dans le pubis, le verdict du gyné est tombé : col fermé, long etc. bref rien qui annonce une naissance imminente.

On a mm fixé un nveau rdv le 24 mai :(

Je râle sec et j'en ai mais alors marre d'attendre!

Muriel

courage Muriel je connais ça et c'est vrai que ça parait long mais faut lui laisser le temps à ce petit bout....courage mdame ça arrivera un jour Wink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:04

Ben vi. Et puis comme me disait une amie-collègue, "profites-en, c'est (peut-être) ton dernier". Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:12

Muriel a écrit:
Ben vi. Et puis comme me disait une amie-collègue, "profites-en, c'est (peut-être) ton dernier". Wink

exactement

et quand tu ne dormiras plus les nuits tu te diras que finalement c'était cool ces derniers jours enceinte Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:27

Sylvie a écrit:
Muriel a écrit:

exactement

et quand tu ne dormiras plus les nuits tu te diras que finalement c'était cool ces derniers jours enceinte Wink
+1 !!!! Courage aux mamans dans les starting blocks Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:04

vi, courage !

les deux bébés attendent un chouia
parce qu'ils savent qu'ensuite,
les prochains froumbébés sont pour aout-septembre,
ça va nous faire 3 mois sans nouveau bébé !
c'est rare sur le froum

(mais j'espère bien qu'on aura des annonces de bonnes nouvelles chez les essayeuses pendant ces trois mois Wink )
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:44

Salut,
je reviens de mon petit controle de routine. Alors triboulet va bien, sa tete est bin basse, elle est bloquée (euuh pas sure du tout du vocabulaire mais je traduis commeje peux). Donc il descend (heureusement qu'il remonte pas!!).
Alors prochain controle dans 15 jours(31 mai) si rien ne se presente... ils n'ont pas du tout l'intention d'induire dans les deux semaines a venir. Ensuite le 1 juin ultrasons pour voir si liquide et tout le materiel encore en etat et si ok alors ils le laissent encore mariner... en gros pas bcp de nouvelles, il faut juste attendre...
Val

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:12

... et lui parler a ton bébé Wink
tu peux peut etre lui raconter tout cela, lui dire que tout est pret pour l'acceuillir, que son papa, sa maman et sa grande soeur l'attendent (euh sans lui foutre la pression non plus hein Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:13

bisou Gégé, reste zen, ça va venir...
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:23

Val a écrit:
... et lui parler a ton bébé Wink
tu peux peut etre lui raconter tout cela, lui dire que tout est pret pour l'acceuillir, que son papa, sa maman et sa grande soeur l'attendent (euh sans lui foutre la pression non plus hein Wink

Je l'ai fait, quand on a mit ses tentures je l'ai prit entre 4 yeux dans sa chambre et je lui ai dit qu'il ne manquait plus que lui dans la chambre et qu'on etait pressées de l'accueillir... mais rien.
Bon là j'ai fini mon menage, maison rangée (pour accueillir l'un ou l'autre bbsitter) et je paye les factures et on est prets...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:20

Courage Gégé! Tu dois être encore plus impatiente que moi...

Pour ce qui est de mes nuits, je dors déjà tellement mal. Sans parler de mes "besoins de fr pipi (3 gouttes) constamment et qui me réveillent". Au moins ds qlq temps, je devrai me lever "pour une bonne raison". Very Happy
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:20

Muriel a écrit:
Courage Gégé! Tu dois être encore plus impatiente que moi...

Pour ce qui est de mes nuits, je dors déjà tellement mal. Sans parler de mes "besoins de fr pipi (3 gouttes) constamment et qui me réveillent". Au moins ds qlq temps, je devrai me lever "pour une bonne raison". Very Happy
ohh pareil au max je tiens une heure trente le nuit entre deux pipis... mais quand je me leve je me dis que c'est cool petit pipi et puis dodo alors que bientot les reveils seront lonnnnnnngs et nombreux
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:49

Triboulet, tu vas bientôt sortir?
Ta maman et tout le FROUM attendent (elle se fait attendre, c'est donc une fille!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 4 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant