les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:38

Annouch a écrit:
Madamedoel a écrit:
Gros bisous Sèv!
Les urgences de St-Pierre, c'est bien connu, faut pas y aller!
M. Doel a eu son genoiu cassé. Il est ressorti des urgences uniquement avec la consigne de prendre des Dafalgan!
Même pas de radio!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Swoon

ben c'est connu que les petites molecules de Dafalgan vont avec leur petite pioche et leur ciment jusqu'au genou pour resouder le genou cassé!!
Courage Sev je comprends que tu ai le moral tres bas si ton loulou reste loin de toi, plein de 1000 bisous (et ca fait bcp!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:41

bisou Sev
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:48

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug courache sev
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:51

giniebaby a écrit:
bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug courache sev

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:51

Gros bisous Sèverine

mon coup de gueule à moi il est pour la situation au Liban
combats dans le nord, explosion à Beyrouth hier soir
tout ceci ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:52

Val a écrit:
Gros bisous Sèverine

mon coup de gueule à moi il est pour la situation au Liban
combats dans le nord, explosion à Beyrouth hier soir
tout ceci ne présage rien de bon...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:54

bisou sev

val j'ai pensé à toi hier en voyant les images de là-bas pale
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:57

Sylvie a écrit:
bisou sev

val j'ai pensé à toi hier en voyant les images de là-bas pale
Merci,
j'ai vu des images des combats, hier aprem, je n'ai fait que lire sur l'explosion, et en lisant les explications données je suis pale affraid
je connais très bien ce quartier...
je pense à ma belle maman, mon beau frère, toute la famille et tous les amis, bref... j'espère que la situation ne va pas s'embraser
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:08

Madamedoel a écrit:
Gros bisous Sèv!
Les urgences de St-Pierre, c'est bien connu, faut pas y aller!
M. Doel a eu son genoiu cassé. Il est ressorti des urgences uniquement avec la consigne de prendre des Dafalgan!
Même pas de radio!

St Pierre Ottignies ou BXL ??

Parce qu'à Ottignies, niveau "radiothérapie" (en gros, radio pour RIEN !!!), ils sont très fortiches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:24

Aurel_babymovie a écrit:
Madamedoel a écrit:
Gros bisous Sèv!
Les urgences de St-Pierre, c'est bien connu, faut pas y aller!
M. Doel a eu son genoiu cassé. Il est ressorti des urgences uniquement avec la consigne de prendre des Dafalgan!
Même pas de radio!

St Pierre Ottignies ou BXL ??

Parce qu'à Ottignies, niveau "radiothérapie" (en gros, radio pour RIEN !!!), ils sont très fortiches !!
a mona vis Ottignies, car Mr et Mme Doel étaient étudiants à LLN
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:46

Ils ont du changer leur fusil d'épaule alors ! :)
Maintenant, Ottignies, ça a la réputation que même si tu n'as rien, tu ressortiras avec un plâtre ! :)
(z'ont du avoir quelques problèmes juridiques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:15

Val a écrit:
mon coup de gueule à moi il est pour la situation au Liban
combats dans le nord, explosion à Beyrouth hier soir
tout ceci ne présage rien de bon...


j'ai vu ça aux infos et j'ai pensé à ta famille, et à tous les autres aussi! on a de la chance de ne pas connaitre la guerre! ce n'est pas une vie ça! :|
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:13

Pareil Val, j'ai de suite pensé à toi et à ta famille... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:32

Pleins de pensées à ta famille / belle famille Val Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:07

Val, j'ai pensé vraiment très fort à toi et à ta famille en voyant les infos pale pale

J'espère vraiment sincèrement que la paix finira un jour par règner dans ce beau pays qu'est le Liban ... soyons utopistes ... que la paix règne partout dans le monde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:08

Grrrrr ! Je n'arrête pas de perdre mes affaires !! Plus moyen de mettre la main sur mon chargeur de gsm !
Je crois que je vais breveter un système de puces à coller qui geuleraient quand on appelle l'objet !
Hi hi ... ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:12

Lilibel a écrit:
Val, j'ai pensé vraiment très fort à toi et à ta famille en voyant les infos pale pale

J'espère vraiment sincèrement que la paix finira un jour par règner dans ce beau pays qu'est le Liban ... soyons utopistes ... que la paix règne partout dans le monde finalement.

Je plussoie!

j'ai bien pensé a toi et ta famille lorsque j'ai vu les infos pale
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:15

Thanks Girls,
et pourvu que cela se calme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:17

Val a écrit:
Thanks Girls,
et pourvu que cela se calme
Je le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:44

c'ets pt-être exagéré vis à vis de certains soucis de chacune, ou même de situations qui pourrait être pire, après tout n'est pas noir.

mais j'avoue que j'ai un enorme cafard en ce moment, j'en ai marre de faire du surplace depuis plus d'un an, que ce soit pour les essais bb (même si je me dis que c'est la nature et qu'il faut que j'aille chez gygy), que Max ne trouve pas de taf alors qu'à côté il y a des boulets qui trouvent et restent dedans alors qu'ils sont bêtes comme leur chausette, bref j'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas m'épanouir, et ça commence à me ronger...j'en ai encore pleuré hier soir...en fait j'ai envie de pleurer souvent là...

en plus hier un texto tout joyeux d'une amie d'enfance (on se voit pas beaucoup pourtant on est pas loin l'une de l'autre mais c'est pt-être nos chemins qui nous séparent) qui me dit que sa pitchoune grandi bien (env 1 an) et qu'ils font carrément construire une maison... (ils avaient déjà acheté celle où ils sont) et elle a un an de moins que moi.... (et aussi demande s'il y a un bébé en route car elle a été la première au courant pour mes essais)...

c'est pas vraiment de la jalousie je suis contente pour eux mais voila moi j'avance pas pourtt j'ai acheté mon (trop) petit appart, je travaille,
mais voila j'en ai marre de me lever le matin, d'aller tafer, d'avoir des projets plein la tête, de voir Max pioncer le matin depuis plus d'un an (c'est pas de sa faute qqpart), bref j'en ai ras-le-bol d'attendre, attendre, attendre, qu'il ait tjs des reponses négatives pour les entretiens ou bien même pas d'entretien du tout...

maintenant s'il ne trouve pas, on peut avoir des soucis d'agent car il n'a plus d'alloc chomage...
(même si je lui ai dit que si la réponse de son dernier entretien est négatif il va postulé pour carrefour (manut) mais c'est tjs pareil ca se trouve on le prendra pas, et l'interim on lui propose jamais de longues missions de manut' (car "trop qualifié" pourtt avec cette qualification non homologué il peut mm pas passé des concours d'Etat pfff), tjs que des inventaires de 2 jrs etc c'est pas la peine !!)

Je vais avoir 25 ans dans moins d'une semaine et voila je fais du surplace, j'évolue pas...

Ok mon appart je l'ai acheter, en construction, j'avais 22 ans, tout le monde était content car j'étais proprio jeune, ouai mais je suis aller y habiter à 24 ans et là je veux bouger, je veux avoir des projets mais rien n'arrive depuis plus d'un an...

J'essaie pour relativiser de penser à des situations qui pourraient être bien pire, je n'ai pas à me plaindre normalement, il y en a qui ont de réelles souffrances, de gros soucis d'argent ou la maladie, ou la perte de proches,

mais là j'ai envie d'être égoiste,
mais bon je m'en veux de l'être car je serai célibataire ben je serais dans la mm situation et ca m'irai surement très bien, mais là je suis en couple donc j'ai envie de construire qqchose, enfin NOUS avons envie de construire qqchose et rien ne change, rien ne bouge, je suis lassée!

c'est surement passager mais j'aimerai que la vie nous sourit un peu là et qu'il trouve vite une entreprise (en plus c'est même pas pour un CDI c'est pour un contrat en alternance, et oui il repart dans l'alternance à 27 ans car il galère trop ! mais au moins il aura le smic et on tentera d'acheter un petit 2P si la banque veut bien car mon salaire était sur on peut pt-être faire qqchose) enfin bon si ça marche........

merci de m'avoir lue et désolée pour celles dont mes soucis sont pas grand chose à côté des leurs car normalement je devrai pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:00

ben Opti tu as bien le droit d'être triste, je comprends bien ce que tu ressens, c'est pas évident, je n'ai pas de conseil à te donner alors je t'envoie plein de Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug et je croise très fort les doigts pour que votre situation évolue rapidement bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:05

Opti

Je pourrais te dire que tu es encore toute jeune…
Que ton amoureux va finir par trouver un job…
que la roue tournera….
Qu’un bébé arrivera un jour…

Mais je suis sure qu’intellectuellement tu le sais

Alors là, si tu es triste, si tu as simplement envie de râler ou de pleurer…ben vas y ça fait du bien. C’est dur de parfois se sentir dans une impasse, mais on finit par trouver un chemin et on est souvent tout étonné…

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:14

Pauvre Opti, ne te gene pas pour nous parler de ta tristesse, de ton raz-le-bol, on est de tout coeur avec toi.

plein de bisou de reconfort pour toi et courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:25

Tout pareil, tu as le droit d'être triste. bisou Ne t'excuse pas ! :)
La roue finira par tourner, crois-moi, et ce jour-là le Froum en sera témoin.
Gros gros bisous pour ton pas glop... bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:29

françoise1973 a écrit:
Opti

Je pourrais te dire que tu es encore toute jeune…
Que ton amoureux va finir par trouver un job…
que la roue tournera….
Qu’un bébé arrivera un jour…

Mais je suis sure qu’intellectuellement tu le sais

Alors là, si tu es triste, si tu as simplement envie de râler ou de pleurer…ben vas y ça fait du bien. C’est dur de parfois se sentir dans une impasse, mais on finit par trouver un chemin et on est souvent tout étonné…

Bisous
Je rejoins Françoise dans ses propos
courage Opti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser