les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...

Aller en bas 
+6
Val
Lilibel
brunehaut
Sylvie
Caroline
AnneLG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:46

brunehaut a écrit:
Et voilà : Caro ne viendra pas nous voir cette semaine ! les tripes sont au frigo [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353 Ya plus qu'à...

oui tu as raison
en plus je suis en train de revoir un peu le plan de mes vacances, budgétairement parlant, y'a un bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:02

brunehaut a écrit:
Et voilà : Caro ne viendra pas nous voir cette semaine ! les tripes sont au frigo [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353 Ya plus qu'à...


Moi par contre, j'ai bien envie! [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353 [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:26

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Et voilà : Caro ne viendra pas nous voir cette semaine ! les tripes sont au frigo [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353 Ya plus qu'à...


Moi par contre, j'ai bien envie! [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353 [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353

Quand il y en a pour trois...

Tiens, tu peux préciser : le fromage, lequel et sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:35

Caroline a écrit:
Shocked Shocked

scratch scratch

beurk beurk beurk

je plussoie

et pour les copines, faudrait ajouter "femmes enceintes n'ouvrez pas" dans le titre. Pauvre super, elle va retourner à l'hosto Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:37

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
prochaine IRL, deux particpantes inscrites à ce jour...
quelqu'un d'autre?
MOUAAAAA!

et je fais un gateau polonais, aussi, alors, pour les fines bouches! Cool Laughing

kloug aux marrons?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:59

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
Shocked Shocked

scratch scratch

beurk beurk beurk

je plussoie

et pour les copines, faudrait ajouter "femmes enceintes n'ouvrez pas" dans le titre. Pauvre super, elle va retourner à l'hosto Wink

Oh ben pourquoi???

J'en veux, moi, de la soupe de tripes!!! [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 558353 (mais la préparer... pas sûre...)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:17

AnneLG a écrit:
en même temps, de la part de gens qui mangent des endives cuites, je n'attendais pas mieux! Wink Very Happy Razz

J'en mange pas non plus des endives cuites ( beurk ) mais... je ne pense pas pouvoir avaler ceci non plus... pale

Ca me fait penser que j'ai une très bonne copine qui va partir en septembre en SVE (service volontaire européen) en Pologne justement, pour aider dans un home d'enfants handicapés...

Je l'imagine bien manger ça, elle qui est si difficile Laughing

Mais bon, j'imagine bien qu'il n'y a pas que des spécialités... euh... dans ce genre quoi [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...   [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [soupe] recherche recette soupe potimarron
» Cuisine Japonaise, Chapitre IV, Soupe Miso - Salade au choux
» URGENT : SOUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser