Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Lun 11 Juin 2007 - 20:46
brunehaut a écrit:
Et voilà : Caro ne viendra pas nous voir cette semaine ! les tripes sont au frigo Ya plus qu'à...
oui tu as raison en plus je suis en train de revoir un peu le plan de mes vacances, budgétairement parlant, y'a un bug
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Lun 11 Juin 2007 - 21:02
brunehaut a écrit:
Et voilà : Caro ne viendra pas nous voir cette semaine ! les tripes sont au frigo Ya plus qu'à...
Moi par contre, j'ai bien envie!
brunehaut
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Lun 11 Juin 2007 - 21:26
AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Moi par contre, j'ai bien envie!
Quand il y en a pour trois...
Tiens, tu peux préciser : le fromage, lequel et sous quelle forme ?
françoise1973
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Lun 11 Juin 2007 - 23:35
Caroline a écrit:
je plussoie
et pour les copines, faudrait ajouter "femmes enceintes n'ouvrez pas" dans le titre. Pauvre super, elle va retourner à l'hosto
françoise1973
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Lun 11 Juin 2007 - 23:37
AnneLG a écrit:
Val a écrit:
prochaine IRL, deux particpantes inscrites à ce jour... quelqu'un d'autre?
MOUAAAAA!
et je fais un gateau polonais, aussi, alors, pour les fines bouches!
kloug aux marrons?
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Mar 12 Juin 2007 - 9:59
françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
je plussoie
et pour les copines, faudrait ajouter "femmes enceintes n'ouvrez pas" dans le titre. Pauvre super, elle va retourner à l'hosto
Oh ben pourquoi???
J'en veux, moi, de la soupe de tripes!!! (mais la préparer... pas sûre...)
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs... Mar 12 Juin 2007 - 13:17
AnneLG a écrit:
en même temps, de la part de gens qui mangent des endives cuites, je n'attendais pas mieux!
J'en mange pas non plus des endives cuites ( ) mais... je ne pense pas pouvoir avaler ceci non plus...
Ca me fait penser que j'ai une très bonne copine qui va partir en septembre en SVE (service volontaire européen) en Pologne justement, pour aider dans un home d'enfants handicapés...
Je l'imagine bien manger ça, elle qui est si difficile
Mais bon, j'imagine bien qu'il n'y a pas que des spécialités... euh... dans ce genre quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...
[recette polonaise] Flaki : soupe de tripes de boeufs...