| La nidation : avez-vous eu des symptômes? | |
|
+26Caroline Elise marie anne_du72 Lilibel brunehaut Abigaelle lilinette Val Crocodilette Mathilde Mamzelle_Emma AnneLG Milou Selphy Gégé katja Madamedoel giniebaby Annouch Cathy mono pepina Gaëlle Sarah yanel Emilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 14:10 | |
| pareil pour moi jai fait ma prise de sang ce matin et elle et negative , y'a pu qu'a attendre mes regles maintenant :( | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 14:20 | |
| - marie anne_du72 a écrit:
- pareil pour moi jai fait ma prise de sang ce matin et elle et negative , y'a pu qu'a attendre mes regles maintenant :(
tu avais du retard? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 14:20 | |
- pareil pour moi jai fait ma prise de sang ce matin et elle et negative , y'a pu qu'a attendre mes regles maintenant :(
Tu as les résultats aussi vite??? | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 14:29 | |
| alors :opti ouais derniere regles date du 27 avril avec c"est petite perte maron pendant 3 jour du 19 au 21 juin !! annouch : ma prise de sang a ete faite a 9h30 j'ai tel a 13h il avais les resultat oui :) | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 15:02 | |
- alors :opti ouais derniere regles date du 27 avril
avec c"est petite perte maron pendant 3 jour du 19 au 21 juin !! annouch : ma prise de sang a ete faite a 9h30 j'ai tel a 13h il avais les resultat oui :) Eh bé ils sont efficaces chez toi!!! | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 15:06 | |
| ben ouais pour une fois que j'ai trouvée un labo rapide :) pourquoi chez toi c"est pas aussi rapide ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 15:10 | |
- ben ouais pour une fois que j'ai trouvée un labo rapide :)
pourquoi chez toi c"est pas aussi rapide ???? Ah non, il faut y aller très tôt le matin pour avoir les résultats à 17h | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
| |
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 26 Juin 2007 - 15:46 | |
| le labo ou j'ete quand jai fait ma prise de sang pour Mattéo non pas au telephone , de plus les resultat affiche juste les taux alors quand javais demandé la secretaire de me dire si c positif ou non elle voulais mm pas me repondre j'ai eu droit a '' demander votre generaliste "" super depuis ce jour la j'ai changé de labo et eux vous les donne par telephone au bout de 2h30 environ les test de grossesse !!! mais on vous donne un numeros de dossier comme ca quand on appelle il sont sur que c'est bien la bonne personne au tel | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 3 Juil 2007 - 3:10 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- fin du suspens, mes règles sont arrivées hier ds la jrnée et hier soir en + de mes douleurs menstruelles : indigestion donc j'étais vraiment mal foutue du coup je suis resté à la maison aujourd'hui.
nouveau cycle qui commence nouvel espoir, de tte façon ce bébé il viendra quand il voudra, ce ne doit pas encore être Son moment.
mais bon je reste curieuse par rapport à ces saignements de 7 dpo, je trouve que c'ets bizarre Désolée Opti... Il n'y a rien de "bizarre" dans ce qu'on appelle des "spotings", ça arrive souvent à la nidation comme je te l'ai écrit et ça dure 24h parfois moins parfois (rarement) plus. Ce sont des minis pertes rouges ou brunes et souvent le matin au lever puis un peu moins dans la journée. Si bb s'accroche on oublie ce désagrément durant 8 mois si pas, règles 7 à 8 jours maxi plus tard. Bref, pas d'inquiétude et un cycle un peu long mais rien d'exceptionnel non plus, y'a plus qu'à caliner tout plein et en route pour bb ce mois ci (en plus fait froid dehors donc faut se réchauffer ). Gros bisousssssssss |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Mar 3 Juil 2007 - 10:09 | |
| - Lovlove a écrit:
Désolée Opti... Il n'y a rien de "bizarre" dans ce qu'on appelle des "spotings", ça arrive souvent à la nidation comme je te l'ai écrit et ça dure 24h parfois moins parfois (rarement) plus. Ce sont des minis pertes rouges ou brunes et souvent le matin au lever puis un peu moins dans la journée. Si bb s'accroche on oublie ce désagrément durant 8 mois si pas, règles 7 à 8 jours maxi plus tard. Bref, pas d'inquiétude et un cycle un peu long mais rien d'exceptionnel non plus, y'a plus qu'à caliner tout plein et en route pour bb ce mois ci (en plus fait froid dehors donc faut se réchauffer ). Gros bisousssssssss Donc tu penses que ca peut-être réellement un début de nidation? j'avoue que je pense que c'est ça aussi, je ne vois pas ce que ça peut être d'autres, je n'ai jamais eu de spotting de ma vie avant mes règles comme ça (on demandera à gygy samedi son avis) | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? Jeu 5 Juil 2007 - 10:33 | |
| opti, juste un peti mots pour te dire, pour ne rien te dire mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nidation : avez-vous eu des symptômes? | |
| |
|
| |
| La nidation : avez-vous eu des symptômes? | |
|