les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:01

Emma, ça fait super plaisir de te lire et de lire la joie entre les mots!!! Very Happy cheers

Et Selphy, super pour la crêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:18

je viens d'apprendre que j'etais le fantasme du meilleur pote de mon frère quand il etait au lycée... cheers j'ai été un fantasme
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:34

ouahouh...
J'ai jamais été un fantasme, moi!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:21

J'ai mon apn !! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Contentd

Me reste plus qu'à comprendre comment ilfonctionne, et ça, c'estpas gagné... study scratch
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:29

cheers pour toi Very Happy

Mon père aussi est allé chercher le mien Very Happy
Par contre souci dans les cartes SD... scratch j'ai pas tout compris mais bon elles ne fonctionnaient pas, aucune du stock du type...
Du coup, j'aurai droit à deux pour le même prix quand il en recevra des autres...

Bon courage Lorène pour le fonctionnement Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:04

la bonne nouvelle(tres superficielle mais bon) c'est que hier Darloon m'a appris à faire du roller cheers
alors pour qqun de "normal" on s'en fout
mais moi je sais pas faire de velo et j'ai aucun sens de l'equilibre dc c'est FANTASTIQUE!! cheers cheers
bon je sais pas encore freiner ,je freine essentiellement grace aux mains qui s'agitent ds les airs et en criant "HOULA" et les poubelles me servent bcp ( Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Heart les bennes à ordures ca aide bien pour s'arreter Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Heart )mais d'ici 3 semaines je roule à fond dans paris!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Contentd

par contre j'ai appris hier soir à 20H devant un resto bondé où les gens rigolaient et m'applaudissaient lorsque je m'appretais à tomber (chuis pas tombée UNE SEULE FOS, j'ai fait au 3/4 un grand ecart mais pas tombée!!)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:05

applaudit emma !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Contentd
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:07

mono a écrit:
applaudit emma !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Contentd
oui merci!! et c'est un peu grace à toi!!
jme souviens avoir vu des photos de toi en patins et m'etre dit "bon ben moi aussi hein"

dc merci!! bisou Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:55

mono a écrit:

pareil excellent !
Laughing Laughing Laughing
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:04

Emma tu me fais rire Very Happy

Bravo en tout cas !
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:05

Emma tu me fais rire Very Happy

Bravo en tout cas !
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:39

celalex a écrit:
ouahouh...
kestensédabor !
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:40

Mamzelle_Emma a écrit:
mono a écrit:
oui merci!! et c'est un peu grace à toi!!
jme souviens avoir vu des photos de toi en patins et m'etre dit "bon ben moi aussi hein"

dc merci!! bisou Very Happy
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Give_ros Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Hug Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Heart
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:45

mono a écrit:
celalex a écrit:
ouahouh...
kestensédabor !

hi hi hi lol!
ben oui c'est ce que je me disais, qu'estce que tu en sais, c'etait il y a au moins 7 ans le lycée pour "mon admirateur", il n'a dit ça à mon frère que le we dernier.

bon depuis j'ai reflechi aussi, il y a un pote de promo de mon ecole qui m'a dit aussi à la fin des cours que je resterais le fantasme de tous les mecs de la promo, mais bon, il est complètement bourré :mdr:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:46

thysteam a écrit:
bon depuis j'ai reflechi aussi, il y a un pote de promo de mon ecole qui m'a dit aussi à la fin des cours que je resterais le fantasme de tous les mecs de la promo, mais bon, il est complètement bourré :mdr:

Mon homme dit (je ne sais pas si c'est un proverbe kabyle) que la vérité est dans le vin...

(ça tombe bien il est toujours hyper amoureux quand il boit un tout tit peu)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:49

Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:

Mon homme dit (je ne sais pas si c'est un proverbe kabyle) que la vérité est dans le vin...

in vino veritas

c'est pas franchement kabyle hein Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Rofl
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:52

Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:

in vino veritas

c'est pas franchement kabyle hein Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Rofl

:mdr:

digne tante de son neuve Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:05

thysteam a écrit:

Embarassed merci de ce joli compliment pour pas grand chose Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:21

Maiheu!

ça pourrait être AUSSI un proverbe kabyle non?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:30

Sylvie a écrit:
thysteam a écrit:

Embarassed merci de ce joli compliment pour pas grand chose Wink

gné? J'ai pas compris... Embarassed
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:46

Bonjour !

Le soleil brille, il va faire 25 C°, je ne bosse que ce matin : cooooooooool !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:04

Lorène a écrit:
Bonjour !

Le soleil brille, il va faire 25 C°, je ne bosse que ce matin : cooooooooool !

Shocked Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Swoon
carine

carine

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:49

La bonne nuovelle pour moi , ce soir je pars en vacances !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Beach

bon c'est juste une semaine, mais ça va nous faire un ben fou, ça fait deux ans que mon homme a pas eu de vacances ...

destination Coutances dans la Manche , on va au camping ou il y a la caravane de mes parents . c'est un camping a la ferme, rien au tour , la plage a 100m, et il n'y a jamais personne sur cette plage ( je vais pouvoir enfin me mettre en maillot cheers cheers )

je vous fais pleins de gros bisous a toutes bisou bisou
http://12mai2007.populus.ch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:51

Profites-en bien carine Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:52

Gaëlle a écrit:
Profites-en bien carine Wink

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 36 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant